| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:10:36 ![]() ![]() |
jeffk | C'est quoi cette litière ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | silice la pire des litières, ça coûte un rein en plus. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 25-01-2013 à 12:38:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais il rentre pas dedans, pourquoi il s'y met toujours Message édité par Big Blue le 25-01-2013 à 12:58:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:59:50 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Au sujet de la litière j'en ai une actuellement qui est vraiment pas mal : Niveau prix c'est entre la silice qui coûte effectivement un rein et les litières à base caillou type Catsan. Seul inconvénient, ce sont des cailloux assez petits et Lely en fout de partout. Et quelques photos, depuis le temps : Il a grossi. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 25-01-2013 à 16:50:49 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Je ne me souviens plus du nombre de marques et types de croquettes on a testé pour le kupoorri de Cheza... Sinon, chez le veto tout à l'heure, barre de rire: il auscultait un chat, lui prenait la température. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ta petite noire est chinoise. --------------- Gal' HFR |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Et surtout niveau économie ça en fait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-01-2013 à 17:36:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ticento so-saugrenu |
Daphne kernel panic | Il est comment ? J'ai vu des annonces de chats perdus dans mon quartier (le 3e, Part Dieu sud), tu es dans quel coin ? |
renaud_le_sage |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'vais voir si je peux lui mettre un truc plus isolant,effectivement |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
renaud_le_sage |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
http://www.chat-perdu.org/ ou sur rescue http://www.rescue-forum.com/trouves-87/ Bon, j'arrête, je trouve plein de sites d'annonces ! Message édité par P'tit Soleil le 25-01-2013 à 22:19:32 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça peut se perdre loin, un chat ? faut que je regarde les chats perdus jusqu'à quelle distance ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |