| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
En ce moment je suis malade comme un chien et ils prennent bien soin de moi et ne m'embête pas autant que d'habitude Et tout à l'heure je leur ai coupé les griffes, hip n'a rien dit comme d'hab, mais hop non plus Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-01-2013 à 17:23:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:22:41 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 24-01-2013 à 17:29:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 17:40:23 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
antp Champion des excuses bidons |
Valkea à la moindre goutte elle déguerpi, elle correspond bien au cliché du chat qui n'aime pas l'eau. Bon sinon j'avais un peu de retard sur le topic, du coup je ne poste ça que maintenant : mardi soir comme parfois les deux chats se battent un peu, mais dans l'action Tiikeri a blessé Valkea à l'oreille. Évidemment comme elle bouge en tout le temps dans tous les sens, elle m'a foutu des gouttes de sang un peu partout (c'est assez impressionnant sur le coup Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-01-2013 à 18:43:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 19:50:46 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
cisko | |
Ticento so-saugrenu |
|
Micmax Râleur de naissance. | [quotemsg=33084672,159533,98083] |
Killall-9 +on&2foo... | Vous passez trop de temps sur l'Internet?
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 24-01-2013 à 22:49:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et sinon, hier soir Haru a ait un GROS pipi sur un rideau, en me regardant droit dans les yeux pendant que je lui disais "mais mais mais qu'est ce que tu fais petit con?" Sans la moindre conviction colérique dans la voix. Cet espèce de petit tenkulaÿ de chat demaÿrde a fait chier quand j'ai dit que j'allais devoir rester au taf toute la nuit, en déclarant sa cystite, puis, quand je suis finalement rentré car nocturne annulée, que l'on a parlé de lui faire des injections, il va mieux et pisse 20 L sur le rideau.
labul67 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Adiht |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kaffeine Noisette | Le chat Message édité par Kaffeine le 25-01-2013 à 10:13:43 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient d'ailleurs les chats ne puent plus du cul depuis qu'ils sont passé au croquette adulte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sidurm | The revenge of the rouquemoute... |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |