| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
langmc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:06:07 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
MeliPeanut |
|
mlon la frite c'est la fete |
1°) évites pour ta part les attaques ad hominem, vu que contrairement à moi, clairement, tu remets en cause ce que je dis. 2°) tu as bien dit ce que je prétends que tu as dit:
Certes, tu ne justifies pas ses méthodes (au voisin) mais tu légitimes sa faculté d'agir. Ce qui est faux. Le voisin est en tort , un point c'est tout. Par contre, il est vrai que le proprio du chat doit avoir identifié son animal, vu qu'effectivement, sans ça lui aussi est dans l'illégalité . Donc on est sur que le voisin est en tort, et on ne sait pas pour le forumer => tu incrimines le forumer Concernant la main courante http://vosdroits.service-public.fr/F11182.xhtml
voila pour l' Le propriétaire doit assumer les dégâts occasionnés par son animal dans la propriété d'autrui. Le voisin, n'a absolument pas le droit de se faire justice soi même suivant ses propres règles, qui plus est dans le cas présent qu'elles sont illégales. Non, je ne crois pas que tout le monde ira voir les gendarmes ou la maire, par contre, un forumer qui demande ce qu'il peut faire, ben on ne lui réponds pas "c'est perdu d'avance", alors que c'est (factuellement) faux. Ensuite, ben certes, les maires préfèrent procéder à des campagnes de déchatisation, c'est dommage, mais c'est leur droit, et leur devoir (de gérer le pb, même s'ils pourraient le faire différemment). Concernant mon expérience en matière de gestion des chats en campagne elle est toute relative
Maintenant, j'aimerais que tu répondes à cette question, qui pour le coup va être ad hominem : Toi, tu sers à quoi? Parce que t'as l'air de ne pas réussir à convaincre les élus de te suivre, et pour les particuliers, tu leur dit "c'est perdu d'avance" , limite en leur faisant la leçon. Alors tu penses ptet aider les animaux, mais ce n'est pas en brusquant les humains que tu y parviendras. Accessoirement, tu peux aussi donner des sources, parce que j'ai franchement l'impression d'être le seul à m'emmerder à le faire. EDIT, promis je posterais les photos poshoo de mon mimine Message édité par mlon le 30-10-2012 à 14:51:54 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:39:10 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 |
|
Là, je commence à être (très) d'accord avec toi. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cheza a décidé de faire sa sieste sur ma poitrine et par là même, de me priver d'une grande partie de l'ai censé entrer dans mes poumons. |
nightbringer57 |
Je ne dormais pas. Je regardais "Les hommes du Président". |
renaud_le_sage |
Message édité par renaud_le_sage le 30-10-2012 à 20:42:21 |
kropotchnikov |
|
kropotchnikov |
|
antp Champion des excuses bidons |
plook Good news everyone! | Question à tous! |
Winpoks | S'il ne te vire pas, estime toi heureux déjà ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 00:30:15 ![]() Le mien court partout dans le salon en faisant un barouf d'enfer... à 0h29 |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
nightbringer57 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Plook, tricote un petit pull à ton tout nu --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mourisse Satan m'habite | Mon ptit chou a dormi sous la couette y'a deux jours et à vomi en pleine nuit entre mes jambes ^^ --------------- |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-10-2012 à 02:08:42 |
Monogloboc Accessoire |
|
Niçois, marseillais? ^^ |
plook Good news everyone! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |