| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 13:38:56 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais je sais pas ce qui fonctionne le mieux, la menthe ou la valériane Message édité par Big Blue le 18-10-2012 à 13:44:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 13:53:04 ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
langmc |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
P'tit Soleil Carpe Diem | Départ chez le véto, chachat en mode panique totale --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 17:10:15 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon, ouverture de ma première boite smilla acheté (jusque là je tournais au cadeau zoo+ Bon je lis la recette ... : 80% chair de thon rouge, 2,6% d'huile de tournesol, 1% phosphate tricalcium (supplément calcique pour les dents/os), 16,2% de jus de cuisson ... Bah putain, si mes boites étaient faites avec d'aussi bons ingrédient je serai sûrement moins gros (sur les boites gratuites c'était que de la gelé à 80% de flotte Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-10-2012 à 17:35:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 17:26:54 ![]()
ptain je comprend pas tu manges de la bouf pour chat ? |
The Gr Experience | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par The Gr Experience le 18-10-2012 à 17:40:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca y'est, je crois que je peux le ranger --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The Gr Experience |
Je te conseils de chercher par là http://www.rescue-forum.com/adopti [...] 3=446&ra=1 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-10-2012 à 17:46:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The Gr Experience |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
The Gr Experience |
|
Oué 230€ c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-10-2012 à 17:58:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The Gr Experience |
The Gr Experience |
Microminus | J'ai adopté la mienne dans une asso aussi. J'en ai eu pour 90%, et en plus, j'ai droit à 20% en moins sur les frais de véto, grâce à l'asso |
spirou59 |
spirou59 |
On l'a prit ici http://www.ecoleduchat.net/ Message édité par spirou59 le 18-10-2012 à 18:38:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Message édité par Big Blue le 18-10-2012 à 18:41:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
thomas_m |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |