| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:21:40 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
loic_1715 | Clic clac et PC, résumé de ta vie ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 | Et le frigo pour la bière? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quand ils vont allumer le chauffage je sens la bataille pour avoir la place. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous en avez qu'un, vous pouvez pas comprendre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:03:52 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-09-2012 à 21:13:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils sont venu 5 minutes pour un câlin et sont repartis dehors. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place | Ils commencent à grandir et devenir indépendant. quand tu dis ils sont dehors c'est sur le balcon ou dans la rue ? |
Rewiko Pas moi. | Y bouffent les moustiquent --------------- Le meilleur n'existe pas . |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Meve |
Kaffeine Noisette | |
jayjay69 Chrüterchraft ! | Persan black golden shaded cadeau pour ma femme edit: Helmo Message édité par jayjay69 le 24-09-2012 à 21:59:13 --------------- Because normal sucks |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Kaffeine Noisette | ce chat |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | zooplus FTW !
Message édité par Big Blue le 25-09-2012 à 09:46:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kanef61 | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par kanef61 le 25-09-2012 à 10:13:16 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 25-09-2012 à 12:37:59 |
Kaffeine Noisette | haaaaaan, |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne connais pas beaucoup de chats qui n'apprécient pas le brossage tant qu'on insiste pas trop... |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |