| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 12:53:10 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaffeine Noisette | |
Space Profil: Maux des rateurs | Il fout ses sale pattes sur le polo , il va tout le dégueulasser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | [MODE LUKEUR OFF]
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez reçu le mail sur corcha ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 18:21:13 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 18:24:15 ![]() ![]() |
MeliPeanut |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message édité par 3foislouna1 le 25-09-2012 à 19:25:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a de la place pour deux apparemment --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nightbringer57 |
Si je rentre 15 minutes plus tard c'est une furie Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-09-2012 à 20:11:41 |
ooolive Le duc tient bon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ca m'fait penser qu'il faudrait bien que je brosse le mien au furminator ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 21:05:56 ![]()
Il était pas là, je rappellerai demain. Personnellement, après tout ce que je lis sur internet, je pense qu'elle a les intestins fragiles et qu'il va falloir lui changer son alimentation. Mais là j'attends qu'il me file des croquettes spéciales pour tester parce que bon à 55€ la consultation la dernière fois, ça commence à douiller. Et puis j'ai gardé l'alimentation que lui filait son éleveur. Comme lui, je lui laisse deux types de croquettes différentes (et de la haut de gamme naturelle). Je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il avait déjà eu des chatons qui avaient ce problème. Pour le moment, je lui ai enlevé une croquette, je vais voir si c'est pas le mélange qui la dérange... Je vais virer le carton amazon que je lui gardais dans un coin pour qu'elle s'amuse avec, elle le machouille et doit avaler des bouts, on va bien voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 21:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 21:50:27 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
loic_1715 | Des câlins à 4h du mat', ça marche aussi pour les mâles. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Nous dis pas qu'il regarde telefoot --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |