| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 28-04-2011 à 16:05:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 16:07:33 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Nan évite le flash , cela peut abimer ses ptits yeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 18:41:08 ![]()
|
bingo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Patchou |
Et encore tu ne les vois pas quand j'ouvre la porte de la chambre...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 28-04-2011 à 19:58:28 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 20:40:18 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 28-04-2011 à 20:50:01 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! | Ils sont vraiment trop drôles les sphynx |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Winpoks |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Takarajima Représente les parias |
Tu serais déçu. Sinon, le parfum, j'en mets pas anyway
Message édité par Takarajima le 28-04-2011 à 22:45:50 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
antp Champion des excuses bidons |
Sur les milliers de photos que j'ai fait de mes chats, j'ai à peu près jamais utilisé le Flash. J'avais acheté exprès un appareil qui avait une assez bonne sensibilité et un stabilisateur d'image parce que je trouve que les photos au flash donnent rarement bien, ça fait ressortir les défauts et dénature les couleurs. Bon quand ils bougent beaucoup, il faut plus de lumière du coup... et comme chez moi j'ai une lumière assez faible dans mon living, c'est parfois pas évident Message édité par antp le 28-04-2011 à 23:42:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Patchou |
Si je les fais rentrer dans la chambre, ca veut dire poils partout (là j'évite le plus gros sur les habits), de nouvelles conneries à faire (et bouffer mon pauvre arbuste qui a déjà bien souffert quand il était dans la pièce principal avec les morveuses
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 29-04-2011 à 00:26:53 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou | C'est justement pour ca que j'ai pris les 2 et pas une seule Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 29-04-2011 à 13:36:47 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sigma_me Succube en herbe |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:20:00 ![]()
|
Ton opération de la myopie s'est mal déroulée , tu as les yeux jaunes et tu es maintenant tout poilu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Patchou |
Sachi s'en fout royalement, elle n'aime pas trop les étrangers...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 29-04-2011 à 17:13:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
le cancrounet |
Message édité par le cancrounet le 29-04-2011 à 17:13:51 |
Patchou |
Petit HS : pour moi c'est un peu idiot de se faire opérer de la myopie, sachant qu'à terme on remettra très certainement des lunettes à cause de la presbytie... Sachant qu'en plus la myopie et la presbytie se compensent pas mal --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 29-04-2011 à 22:23:22 --------------- Signature des messages |
Elle est nympho
Bof, j'ai surtout l'impression que les deux s'additionnent en fait Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 29-04-2011 à 17:51:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 17:51:03 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nmmolko |
Je sais pas quel âge tu as et quelle est ta myopie... Je vais avoir 30 ans et j'étais à -7,5 de dioptrie à un oeil et -6,5 à l'autre (+ un peu d'astigmatisme) depuis mes 20 ans. Autant dire que je ne pouvais pas vivre sans mes lunettes.
Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 29-04-2011 à 19:34:42 |
Melkaar Champ d'ail | Nostalgie, Bounty il y a 8 mois alors qu'elle avait été trouvée dans un jardin...
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
AbdrX | toi, t'es raide gaga .... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 29-04-2011 à 19:41:13 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |