| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-04-2011 à 21:58:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 21:57:49 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Acetylsalicylique Groaaaar |
loic_1715 | Elle est soumise --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Acetylsalicylique Groaaaar |
loic_1715 | Le sisal ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 22:40:06 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon, il s'est assis sur ma souris, ça veut dire qu'il veut que je m'occupe de lui --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 23:38:54 ![]()
Tu fais super bien le chat Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 23:39:08 |
Patchou |
Chats de cirque
T'as bien de la chance... Il m'arrive parfois de chatouiller sans le faire exprès le ventre de Sachi, là j'ai direct les marques de dents sur la main tellement elle déteste ca
Les cordelettes qui entourent les cylindres des arbres à chat son en sisal Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 28-04-2011 à 00:40:41 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
moyen_moins chat réincarné |
loic_1715 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Patchou |
Ah mais je peux lui faire absolument tout ce que je veux (surtout la foutre dans des positions plus débiles les unes que les autres Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 28-04-2011 à 12:52:46 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
rastafia sélavi |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Patchou |
je confirme.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Nicquehen le gras c'est la vie | J'ai fait découvrir à fedora les joies du monde extérieur (ses pattes ne connais pas encore ce monde J'en ai profiter d'un week end chez les parents pour profiter du beau temps et de l'espace vert. Première découverte avec le prunier...
C'est quoi qui fait cuicui?!?!
Message cité 3 fois Message édité par Nicquehen le 28-04-2011 à 14:18:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
antp Champion des excuses bidons |
T'es qu'un sadique tortureur de chats
Excellent Elle est magnifique Et tu m'étonnes qu'elle est mieux à l'intérieur, t'as vu les plumeaux entre les coussinets, dehors ça doit être bien salissant Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-04-2011 à 14:22:15 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Patchou |
ce sont les premières à revenir, vais rarement les chercher pour les emmerder --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Melkaar Champ d'ail | Fedora --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicquehen le gras c'est la vie |
en laisse Melkaar : merki Message édité par Nicquehen le 28-04-2011 à 14:58:14 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 16:00:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 16:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 16:03:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 16:04:28 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Croisé Coon et sacré de birmanie Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 28-04-2011 à 16:05:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |