Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°26278738
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2011 à 21:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a ce con de Bouboule qui a tué un oisillon cet après-midi , je n'avais pas repéré le nid , il était planqué dans une haie.
Du coup , j'ai l'impression que les parents ont abandonné le nid , il reste encore un oisillon dans le nid , il risque de crever à petit feu :/ il va avoir deux morts sur sa conscience :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 27-04-2011 à 21:58:05

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 21:57:49  profilanswer

n°26278948
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2011 à 22:08:22  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Un peu pareil avec Sushy, elle a toujours été très bavarde, et a pour habitude de se plaindre quand mon homme l'embête, on a droit à des miaulements d'énervement, des longs soupirs, et des yeux de chat qui capitule... Au lieu de lui mettre un bon coup de griffe une bonne fois pour toute :o

Depuis toujours, elle pousse aussi des "MEEEEOOOOOOOWW" à en déchirer le cœur, comme si quelque chose n'allait pas. Souvent quand elle est seule la nuit dans l'escalier. Du coup j'ai peur que le jour ou elle se plaindra vraiment pour quelque chose je ne puisse faire la différence !

Tout à l'heure en rentrant, elle n'est pas venu me dire bonjour et je ne la trouvais pas. Il a fallut que j'hurle "ON VA DEHORS ??" à la chienne, pour qu'aussitôt Sushy accourt à la porte (Subterfuge quand je veux savoir ou elle est :o). Par contre, pas le temps de la sortir au jardin aujourd'hui, elle est restée plus d'une demi heure à pousser des "MiiiOOOOW ?" (qui signifient sûrement "on va dehors?" ) lascifs devant la porte d'entrée  :sweat:  

Je vois qu'on a le même genre d'acteur oscarisable [:rofl]
Il pousse de ces miaulements des fois, je lui réponds en lui disant que je sais, qu'il est un pauvre martyr, le chat le plus malheureux de la terre :D
Et si il n'arrête pas, je miaule aussi en lui répondant et là il finit par arrêter :lol: [:prozac]

Et pareil, si je ne le trouve pas à la porte en rentrant le soir, je flippe :sweat:
Mais il est super curieux, alors il finit toujours par se pointer quand je l'appelle (des fois qu'il y aurait un truc bon à bouffer à la clé [:glaurung] )

Space a écrit :

Y a ce con de Bouboule qui a tué un oisillon cet après-midi , je n'avais pas repéré le nid , il était planqué dans une haie.
Du coup , j'ai l'impression que les parents ont abandonné le nid , il reste encore un oisillon dans le nid , il risque de crever à petit feu :/ il va avoir deux morts sur sa conscience :o  

RIP les zozios :'(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°26279060
loic_1715
Posté le 27-04-2011 à 22:13:06  profilanswer

Un peu pareil avec Sushy, elle a toujours été très bavarde, et a pour habitude de se plaindre quand mon homme l'embête, on a droit à des miaulements d'énervement, des longs soupirs, et des yeux de chat qui capitule... Au lieu de lui mettre un bon coup de griffe une bonne fois pour toute :o

Depuis toujours, elle pousse aussi des "MEEEEOOOOOOOWW" à en déchirer le cœur, comme si quelque chose n'allait pas. Souvent quand elle est seule la nuit dans l'escalier. Du coup j'ai peur que le jour ou elle se plaindra vraiment pour quelque chose je ne puisse faire la différence !

Tout à l'heure en rentrant, elle n'est pas venu me dire bonjour et je ne la trouvais pas. Il a fallut que j'hurle "ON VA DEHORS ??" à la chienne, pour qu'aussitôt Sushy accourt à la porte (Subterfuge quand je veux savoir ou elle est :o). Par contre, pas le temps de la sortir au jardin aujourd'hui, elle est restée plus d'une demi heure à pousser des "MiiiOOOOW ?" (qui signifient sûrement "on va dehors?" ) lascifs devant la porte d'entrée  :sweat:  

Ça c'est la technique du mien :  

• coup de pattes sans griffe pour prévenir qu'on l'embête
  • coup de pattes avec griffes si on continue
  • coup de pattes + morsures si on persiste :D

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26279234
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 27-04-2011 à 22:22:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26279279
loic_1715
Posté le 27-04-2011 à 22:24:42  profilanswer

Elle est soumise :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26279380
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2011 à 22:31:39  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Elle est soumise :/

Mais le tien, c'est un peu un enfoiré vu qu'il prévient même pas :o

Nougat, au moins il prévient quand il va mordre :o
Il miaule bizarrement en baissant la tête et je sais que c'est pour me dire qu'il n'a qu'une envie, c'est de me chopper et de me labourer les pieds avec ses pattes arrières en pédalant :D
Mais je dis non (enfin, je le laisse faire si j'ai mes chaussons en peau de mouton, je ne sens rien et lui ça le défoule) et il remiaule en insistant un peu, je redis non et puis c'est bon, il arrête, ou alors il me prends la main dans la gueule, mais doucement.

---------------
n°26279467
loic_1715
Posté le 27-04-2011 à 22:35:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il miaule bizarrement en baissant la tête et je sais que c'est pour me dire qu'il n'a qu'une envie, c'est de me chopper et de me labourer les pieds avec ses pattes arrières en pédalant :D
Mais je dis non (enfin, je le laisse faire si j'ai mes chaussons en peau de mouton, je ne sens rien et lui ça le défoule) et il remiaule en insistant un peu, je redis non et puis c'est bon, il arrête, ou alors il me prends la main dans la gueule, mais doucement.

Mais si, le mien prévient. Un coup de pattes sans griffe, ça ne fait pas mal. C'est comme une petite baffe :D

---------------
n°26279501
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 27-04-2011 à 22:37:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26279545
loic_1715
Posté le 27-04-2011 à 22:40:05  profilanswer

Le sisal ?

---------------
n°26279546
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2011 à 22:40:06  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais si, le mien prévient. Un coup de pattes sans griffe, ça ne fait pas mal. C'est comme une petite baffe :D

Ah tiens, Nougat m'a fait ça une fois ou deux, c'était marrant :lol:

Sushy mord uniquement quand on touche à SON arbre à chat.
Et elle supporte pas le fait que je puisse moi gratter le sisal avec mes ongles. Ca l'énerve plus qu'autre chose.
Elle vient, me mord sans me mordre (ma main dans sa bouche et c'est tout!) puis regratte l'endroit ou je viens de gratter :o
Je sais pas si ça l'énerve vraiment ou si elle prend ça pour un jeu, mais j'aime bien voir ses petits yeux ronds et ses fesses bouger de gauche à droite pour ensuite essayer d'attraper mes doigts :o

J'ai jamais essayé de me faire les griffes sur son arbre à chat, faudrait que je teste pour voir sa réaction :D
Par contre, lui quand il est furieux, il court gratter son arbre à chat violemment, genre "regarde ce que j'ai envie de te faire" :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 22:40:06  profilanswer

n°26279556
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2011 à 22:40:32  profilanswer

Bon, il s'est assis sur ma souris, ça veut dire qu'il veut que je m'occupe de lui [:tinostar]

---------------
n°26280328
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 23:38:54  answer

Sushy c'est plutôt :

-Meow.
-Meooow.
-silence
-PFFFFFFF (soupir)
-MEOOOOOW
-PFFFFFFFFFFFFfffff (long soupir)
-Miou.
-[:kokko8]

Et c'est tout.

Tu fais super bien le chat  [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 23:39:08
n°26280815
Patchou
Posté le 28-04-2011 à 00:39:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elles ont l'air trop marrantes tes jumelles :D

Chats de cirque :D
Entre une qui commente tout ce qu'elle voit dehors (la commère dans toute sa splendeur! :lol: ) et l'autre qui se lave la queue ou la patte arrière quand je lui tend (ou les 2 qui ronronnent comme des tarées quand elles dorment sur moi et que je secoue la wiimote [:barthaliastoxik] ), je m'amuse toute la journée avec elles :D

P'tit Soleil a écrit :

T'as bien de la chance... Il m'arrive parfois de chatouiller sans le faire exprès le ventre de Sachi, là j'ai direct les marques de dents sur la main tellement elle déteste ca :/

Les cordelettes qui entourent les cylindres des arbres à chat son en sisal :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 28-04-2011 à 00:40:41

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°26280896
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-04-2011 à 01:00:29  profilanswer

Une vrai machine à ronrons le Fonzy ce soir [:mr groseille]

n°26280902
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-04-2011 à 01:02:19  profilanswer

Le sisal, les ciseaux :o

n°26281558
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2011 à 08:01:43  profilanswer

Patchou a écrit :

Chats de cirque :D
Entre une qui commente tout ce qu'elle voit dehors (la commère dans toute sa splendeur! :lol: ) et l'autre qui se lave la queue ou la patte arrière quand je lui tend (ou les 2 qui ronronnent comme des tarées quand elles dorment sur moi et que je secoue la wiimote [:barthaliastoxik] ), je m'amuse toute la journée avec elles :D

T'as bien de la chance... Il m'arrive parfois de chatouiller sans le faire exprès le ventre de Sachi, là j'ai direct les marques de dents sur la main tellement elle déteste ca :/

Les cordelettes qui entourent les cylindres des arbres à chat son en sisal :jap:

Tu l'as mal éduquée alors :o
Quand tu les as petits, faut les manipuler de partout pour les habituer, comme ça c'est plus facile après pour couper les griffes/examiner les yeux, les dents, le ventre/donner un médoc...  

moyen_moins a écrit :

Une vrai machine à ronrons le Fonzy ce soir [:mr groseille]

Il est reconnaissant parce que tu l'as soigné [:violette]

---------------
n°26281893
rastafia
sélavi
Posté le 28-04-2011 à 09:21:51  profilanswer

Gaston s'est fait nettoyer les sinus hier, a repris son antibio hier soir et ce matin (par inhalation, 3 produits à mélanger, un truc qui souffle et fait du bruit...) et n'avait pas de symptomes du coryza ce matin \o/

Pourvu que ça dure !!!

Par contre hier soir il était tout fou fou fou, le contre-coup de la tranquilisation (qui était nécessaire pour le nettoyage de sinus) ?

n°26281936
loic_1715
Posté le 28-04-2011 à 09:26:15  profilanswer

Patchou a écrit :

Merci :jap:  

---------------
n°26282785
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-04-2011 à 10:51:47  profilanswer

rastafia a écrit :

N'empeche, maintenant que j'observe les chiens, j'imagine la vue d'un chien en mode subjectif : des chaussures, des bas de pantalon, des réverbères et des flaques de pisse  :o

C'est surtout qu'un chien ne regarde jamais en l'air pour rien. Par exemple, tu ne verras jamais un chien regarder le ciel sans raison. Pour qu'il regarde vers le haut, il faut qu'il ait une "cible" déterminée ou que son attention soit attirée par quelque chose.
Donc, si ton chat ne se fait pas remarquer, le chien ne "voit" rien. A la limite, il peut le sentir, mais il y a suffisamment de signaux olfactifs différents et contradictoires dans la rue pour que ton chat passe inaperçu.  :D  

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°26284161
Patchou
Posté le 28-04-2011 à 12:51:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu l'as mal éduquée alors :o
Quand tu les as petits, faut les manipuler de partout pour les habituer, comme ça c'est plus facile après pour couper les griffes/examiner les yeux, les dents, le ventre/donner un médoc...  

Ah mais je peux lui faire absolument tout ce que je veux (surtout la foutre dans des positions plus débiles les unes que les autres :whistle: ), sauf lui chatouiller le ventre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 28-04-2011 à 12:52:46

---------------
n°26284408
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-04-2011 à 13:20:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il est reconnaissant parce que tu l'as soigné [:violette]

Peut être. Je pense que je lui manquais en fait [:cupra]
Et que maintenant qu'il est rentré chez lui, sans concurrent, avec son coloc', il est aux anges [:magnasuprema]

n°26284461
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 28-04-2011 à 13:25:35  profilanswer

Dites je sais pas si c'est ou ca va etre un pb mais mon chat Ulysse est devenu associable....

quand il etait petit, jamais de pb avec lui mais depuis un an et quelques, il refuse les caresses à part moi et ma femme....
il accepte juste ma mere qui lui donne de temps en temps des friandises....

pourtant je ne pense pas qu'il y ait eu du changement dans sa vie ou autre.....c'est à n'y rien comprendre....

des que quelqu'un vient chez moi, il refuse qu'on le caresse et meme se met à siffler pour qu'on le laisse tranquille.....

et le pire est venu quand un ami est venu par surprise chez moi avec sa fille de 3 ans, Ulysse n'avait jamais vu d'enfant auparavant....direct il a sifflé et s'est meme mis a grogner dans son coin....j'ai du l'enfermer dans la salle de bain car la chtite n'a peur de rien et voulait quand meme le caresser, mais je preferais pas prendre de risque meme si je lui coupe les ongles quand ils deviennent pointus.....

la veto m'a dit de l'engueuler quand il fait ca , mais ca ne marche pas du tout......

vous pensez que c'est dans son caractère ou y a t-il une soluce ?

merci d'avance

---------------
Le vélo c'est la vie
n°26284597
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2011 à 13:39:14  profilanswer

Patchou a écrit :

Ah mais je peux lui faire absolument tout ce que je veux (surtout la foutre dans des positions plus débiles les unes que les autres :whistle: ), sauf lui chatouiller le ventre :D

Eh oh, spa un jouet [:julm3]

moyen_moins a écrit :

Peut être. Je pense que je lui manquais en fait [:cupra]
Et que maintenant qu'il est rentré chez lui, sans concurrent, avec son coloc', il est aux anges [:magnasuprema]

Y a des gens qui disent que les chats n'ont que la reconnaissance du ventre ou que leur territoire est plus important que leur maître, mais je ne suis pas d'accord, les gens sont aussi attachés à leur maître [:violette]

leonidas21 a écrit :

Dites je sais pas si c'est ou ca va etre un pb mais mon chat Ulysse est devenu associable....

quand il etait petit, jamais de pb avec lui mais depuis un an et quelques, il refuse les caresses à part moi et ma femme....

pourtant je ne pense pas qu'il y ait eu du changement dans sa vie ou autre.....c'est à n'y rien comprendre....

des que quelqu'un vient chez moi, il refuse qu'on le caresse et meme se met à siffler pour qu'on le laisse tranquille.....

et le pire est venu quand un ami est venu par surprise chez moi avec sa fille de 3 ans, Ulysse n'avait jamais vu d'enfant auparavant....direct il a sifflé et s'est meme mis a grogner dans son coin....j'ai du l'enfermer dans la salle de bain car la chtite n'a peur de rien et voulait quand meme le caresser, mais je preferais pas prendre de risque meme si je lui coupe les ongles quand ils deviennent pointus.....

la veto m'a dit de l'engueuler quand il fait ca , mais ca ne marche pas du tout......

merci d'avance

Il n'a peut-être pas vu assez de monde ou alors il est un peu sauvage avec les inconnus.  
Mais il y a plein de chats qui n'aiment pas les visiteurs, en général ils vont se planquer ou ne se laissent pas approcher.  
Tant que ton chat n'attaque pas les gens directement, je ne vois pas trop le problème.  

---------------
n°26284619
rastafia
sélavi
Posté le 28-04-2011 à 13:41:15  profilanswer

leonidas21 a écrit :

merci d'avance

D'expérience, ça peux revenir, ou pas... C'est un inconvénient des chats, on ne peut pas les forcer à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire.

A mon avis, plus tu recevras souvent des gens, et moins ils s'intéresseront à ton chat, plus il se sentira libre de vivre sa vie :)

n°26284632
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 28-04-2011 à 13:42:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il n'a peut-être pas vu assez de monde ou alors il est un peu sauvage avec les inconnus.  
Mais il y a plein de chats qui n'aiment pas les visiteurs, en général ils vont se planquer ou ne se laissent pas approcher.  
Tant que ton chat n'attaque pas les gens directement, je ne vois pas trop le problème.  

non il attaque jamais, toujours de la defense...

ah ok, donc c'est pas la peine que je m'inquietes de trop alors, c'est que le fait de voir sa reaction vis a vis de la gamine , ca m'a fait un peu peur pour quand je voudrai avoir des gamins...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°26284665
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2011 à 13:45:01  profilanswer

leonidas21 a écrit :

non il attaque jamais, toujours de la defense...

ah ok, donc c'est pas la peine que je m'inquietes de trop alors, c'est que le fait de voir sa reaction vis a vis de la gamine , ca m'a fait un peu peur pour quand je voudrai avoir des gamins...

Si ça peut te rassurer, une de mes amies (l'ancienne maîtresse de mon chat d'ailleurs) a une petite furie, elle feule après tout le monde sauf sa maîtresse et sa fille. Elle mord et griffe si on essaye de la toucher. Mais quand la fille de ma copine a eu un bébé, la chatte n'a pas été agressive, elle n'a jamais fait de mal au bébé :p

---------------
n°26284840
Patchou
Posté le 28-04-2011 à 14:00:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Eh oh, spa un jouet [:julm3]

je confirme.
je fais bien pire avec Yoshi [:ddr555]

---------------
n°26285051
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 28-04-2011 à 14:16:50  profilanswer

J'ai fait découvrir à fedora les joies du monde extérieur (ses pattes ne connais pas encore ce monde:o )

J'en ai profiter d'un week end chez les parents pour profiter du beau temps et de l'espace vert.

Première découverte avec le prunier...
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_234647DSC02160.jpg

Je ne le lacherai pas...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_922967DSC02161.jpg

5mn plus tard...
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_540433DSC02163.jpg

10mn plus tard...
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_402015DSC02162.jpg

j'ai peur *mode commandos* je me colle au sol

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_267241DSC02164.jpg

C'est quoi qui fait cuicui?!?!
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_803590DSC02166.jpg
je me laisse faire c'est tellement bon
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_749842DSC02171.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_699112DSC02174.jpg

tout compte fais je prefere rester à l'interieur

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_152263DSC02176.jpg

...
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_443841DSC02177.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Nicquehen le 28-04-2011 à 14:18:33

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°26285122
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-04-2011 à 14:21:51  profilanswer

n°26285124
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2011 à 14:21:52  profilanswer

Patchou a écrit :

je confirme.
je fais bien pire avec Yoshi [:ddr555]

T'es qu'un sadique tortureur de chats :D

Nicquehen a écrit :

J'ai fait découvrir à fedora les joies du monde extérieur (ses pattes ne connais pas encore ce monde:o )

J'en ai profiter d'un week end chez les parents pour profiter du beau temps et de l'espace vert.

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02160.jpg

Je ne le lacherai pas...

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02161.jpg

5mn plus tard...
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02163.jpg

10mn plus tard...
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02162.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02164.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02166.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02171.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02174.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02176.jpg

...
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_443841DSC02177.jpg

Excellent  [:bledi51]
Surtout la tête qu'elle fait en étant collée à l'arbre :lol:
Dommage que tu ais mis les photos en si petit par contre :o

Elle est magnifique [:cerveau lent]

Et tu m'étonnes qu'elle est mieux à l'intérieur, t'as vu les plumeaux entre les coussinets, dehors ça doit être bien salissant [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par P'tit Soleil le 28-04-2011 à 14:22:15

---------------
n°26285138
antp
Posté le 28-04-2011 à 14:22:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Dommage que tu ais mis les photos en si petit par contre :o

Quand tu cliques dessus elles sont en plus grand :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°26285164
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2011 à 14:24:01  profilanswer

antp a écrit :

Quand tu cliques dessus elles sont en plus grand :o

[:prozac]

Nan mais t'es gentil, je suis au courant, mais je suis flemmarde :D
Et j'ai un ordi pourri qui rame à mort :cry:

---------------
n°26285189
Patchou
Posté le 28-04-2011 à 14:25:33  profilanswer

Nicquehen a écrit :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_234647DSC02160.jpg

Je ne le lacherai pas...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_922967DSC02161.jpg

5mn plus tard...
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_540433DSC02163.jpg

10mn plus tard...
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_402015DSC02162.jpg

[:rofl]

P'tit Soleil a écrit :

T'es qu'un sadique tortureur de chats :D

ce sont les premières à revenir, vais rarement les chercher pour les emmerder :D

---------------
n°26285298
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2011 à 14:32:38  profilanswer

Patchou a écrit :

ce sont les premières à revenir, vais rarement les chercher pour les emmerder :D

Je n'en doute pas une seconde ;)
J'ai bien vu qu'elles étaient de vraies glues :D

---------------
n°26285326
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 28-04-2011 à 14:34:32  profilanswer

Fedora  :love:  
Elle est vraiment trop belle  :bounce:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26285331
antp
Posté le 28-04-2011 à 14:34:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nan mais t'es gentil, je suis au courant, mais je suis flemmarde :D

D'où le [:dawa] en icône de message :D  

Mes chats qui s'amusent sur leur arbre à chats : http://www.youtube.com/watch?v=ZcIBf2yYZy8
Comme la 1re partie était un peu courte j'ai collé à la suite une autre vidéo d'il y a deux mois que j'avais hésité à mettre en ligne.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°26285387
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2011 à 14:39:01  profilanswer

antp a écrit :

D'où le [:dawa] en icône de message :D  

Mes chats qui s'amusent sur leur arbre à chats : http://www.youtube.com/watch?v=ZcIBf2yYZy8
Comme la 1re partie était un peu courte j'ai collé à la suite une autre vidéo d'il y a deux mois que j'avais hésité à mettre en ligne.

J'avais vu le [:dawa] , mais on me prend souvent pour une blonde (bon, ok, je suis blonde, mais bon hein), alors dans le doute :D

L'arbre à chat, c'est un juste un prétexte pour jouer à cache-cache :D

---------------
n°26285657
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 28-04-2011 à 14:57:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et tu m'étonnes qu'elle est mieux à l'intérieur, t'as vu les plumeaux entre les coussinets, dehors ça doit être bien salissant [:tinostar]

C'est surtout que je suis en appartement :D mais comme je vais la laissé de temps aux temps aux parents elle aura l'occasion de sortir...

en laisse  [:aloy] et sous surveillance rapproché  [:sarko]

Melkaar : merki :)

Message édité par Nicquehen le 28-04-2011 à 14:58:14

---------------
n°26286407
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 16:00:21  answer

Sushy c'est plutôt :

-Meow.
-Meooow.
-silence
-PFFFFFFF (soupir)
-MEOOOOOW
-PFFFFFFFFFFFFfffff (long soupir)
-Miou.
-[:kokko8]

Et c'est tout.

j'adore le "Miou" final  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 16:00:40
n°26286432
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 16:03:46  answer

Nicquehen a écrit :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02160.jpg

Je ne le lacherai pas...

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02161.jpg

5mn plus tard...
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02163.jpg

10mn plus tard...
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02162.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02164.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02166.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02171.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02174.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02176.jpg

...
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] C02177.jpg

[:supernannie:4]  [:supernannie:4]  [:supernannie:4]  trop belle la bête ... c'est une main coon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 16:04:28
n°26286451
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 28-04-2011 à 16:05:07  profilanswer

Croisé Coon et sacré de birmanie

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 28-04-2011 à 16:05:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)