Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2953  2954  2955  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25212308
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-01-2011 à 10:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hirondelle3 a écrit :

Eh bien quelle nuit ! Moi, je virerais ma minette de ma chambre si elle venait faire la nouba sur mon lit. Mais, non, la nuit elle dort bien roulée en boule. C'est moi qui la gêne quand je bouge dans mon lit. :p

J'ai des cernes jusqu'aux chaussettes...  [:bakk7]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 10:44:05  profilanswer

n°25212329
coche11
Posté le 15-01-2011 à 10:50:52  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Chez nous, pas vraiment de dominant déclaré.
D'où certains moments un peu tendax.
On a mis 3 grosses gamelles remplies de croqs en libre service pour Haru, Neria, Gibbs, Dililoum, Djada et Indali, ils viennent y manger quand ils veulent.
Shâan ne mange que dans sa gamelle, sur son arbre ou dans la chambre où elle dort, Cheza elle, ne mange aussi que dans sa gamelle, ou alors elle picore un peu dans les grandes des fois.
Du coup, pour la ribambelle de macaques, ça pose pas de souci, on les voit/entend bouffer à différentes heures, et pour Shâan et Cheza, on leur donne quand elle réclament ou commencent à montrer des signes de faim.
Shâan a quand même toujours ses gamelles remplies, histoire qu'elle bouffe d'elle même.
C'est surtout Cheza qui "pose problème", parce qu'elle a des croqs spécifiques qui coûte un rein, donc on évite qu'elles soient en accès libre aux autres (qui se jettent dessus dès qu'ils peuvent).

Et ils ne mangent pas de trop sans rationnement :??:  :??:  :??:  

Caryad a écrit :

S'ils pouvaient se prendre un peu moins pour des taupes dans les bacs à litière, surtout à cette heure-ci, ce serait déjà merveilleux.
Si en plus, la petite choukette pouvait éviter de venir grimper dans la penderie de notre chambre juste après, imitant assez bien le lémurien, ce serait fantastique.
Si, enfin, Indali Nali Chouk chouk pouvait ne pas finir ce parcours par une gentille bagarre sur notre lit, avec tonton Lilou, ce serait magnifique.
Mais non, elle est définitivement de l'espèce du Gibbs et j'en suis donc à mon 4ème réveil en 5h de "sommeil".

:pfff:  :cry:  :sleep:

Caryad a écrit :

Pis comme autant d'activité, ça creuse, elle a besoin de reprendre des forces alors, direction la gamelle la plus proche de notre chambre.
Ah! Tiens! Mais c'est que ça roule super bien et super loin, ces petits trucs qu'on mange. Tu joues avec moi, dis, hein??!  :miam:  

:mmmfff:  :pt1cable:  :mmmfff:  :pt1cable:  
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

Et ensuite cela s'est calmé  :??:  
La nuit s'est elle terminée    [:ahe] ?

Message cité 1 fois
Message édité par coche11 le 15-01-2011 à 10:52:01
n°25212370
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-01-2011 à 10:59:00  profilanswer

coche11 a écrit :

Et ils ne mangent pas de trop sans rationnement :??:  :??:  :??:

Plus maintenant. Tout le monde s'est régulé mais ce fût long.

coche11 a écrit :

Et ensuite cela s'est calmé  :??:
La nuit s'est elle terminée    [:ahe] ?

Bah, j'ai fini par m'endormir à 6h30 et être réveillée par un grogrement de Cheza, très proche de mon oreille, une heure plus tard: elle était assise sur mon coussin et Gibbs l'emmerdait.
La nuit a donc pris fin à 7h30.  [:bakk37]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-01-2011 à 10:59:28
n°25212489
coche11
Posté le 15-01-2011 à 11:20:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Plus maintenant. Tout le monde s'est régulé mais ce fût long.

Chez moi, pour les 2 qui sont 24h à l'extérieur, je n'ose pas mettre à volonté car Choupette l'ex SDF de fin septembre elle a une descente impressionnante, au début je mettais à volonté mais elle ne se régule pas, elle mangeait jusqu'a plus de place dans l'estomac et elle avait un ventre énorme après avoir mangé. On aurait dit une femelle en fin de gestation.
Arrivée fin septembre 1kg et maintenant 3,4 kg.
Elle vient de se faire stérélisée donc pour l'instant je rationne encore un peu plus .

Caryad a écrit :

Bah, j'ai fini par m'endormir à 6h30 et être réveillée par un grogrement de Cheza, très proche de mon oreille, une heure plus tard: elle était assise sur mon coussin et Gibbs l'emmerdait.
La nuit a donc pris fin à 7h30.  [:bakk37]

Moi je n'ai ce problème qu'en été, mes chats sont tous dehors la nuit, mais l'été le vélux est ouvert et Spirou grimpe sur le toit et entre par le vélux.
On dit chat patte de velour, mais je ne sais pas dans quel film  [:airforceone]  
Du vélux elle saute sur l'armoire, puis par terre, descend en bas mange, puis remonte les escaliers, et dort quelques heures puis trajet inverse,  
Mais pour sortir par le vélux, elle saute s'accroche et pédale , quand elle ne retombe pas car elle a loupée son coup. Heureusement le vélux est juste au dessus à côté du lit  :)  
Et définitivement pas patte de velour  :pfff:

n°25212630
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 11:46:47  profilanswer

Patchou a écrit :

Ben même pas... Aucune des 2 ne finit la pâtée quand je leur donne (elles la finissent dans la nuit), et les croquettes sont à volonté, elles y vont quand elles ont fait.
Sûrement le tempérament :D

:lol:

Comme quoi, c'est pareil que chez les humains, les chats non plus égaux devant le poids [:ula]
Remarque, avec les croquettes à volonté, tu ne sais pas du tout combien elle mange finalement !  

Caryad a écrit :

J'ai des cernes jusqu'aux chaussettes...  [:bakk7]

Comment ça me rendrait dingue ça :sweat:
A la fin je péterais un câble est les chats finiraient par se prendre un seau d'eau dans la gueule  :pt1cable:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25212828
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 12:15:51  profilanswer

Sans doute :D
Non, mais c'était des portes vitrées pour bibliothèque qui font 2 mètres de long... pendant que j'en soulevais une pour la poser sur des chaises histoire de visser plus facilement dessus, voilà que la tigrée qui est bien lourde bondit dessus et y marche tout du long... je voyais littéralement la vitre se courber et rebondir sous chacun de ses pas sautillants... [:kukron:3]

Heureusement, le verre a tenu le coup... mais c'est atroce, ces chats, tu leur interdis de marcher sur tes portes vitrées qui sont à terre, et la seule idée fixe qu'ils ont en tête, c'est qu'il leur faut ABSOLUMENT aller dessus... J'ai gueulé, j'ai menacé du pschiit d'eau, ils avaient beau se tirer à chaque fois, ils revenaient de plus belle [:fegafobobos:2]

La prochaine fois, je les enferme dans une autre pièce... je comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé hier:o

n°25213002
langmc
Posté le 15-01-2011 à 12:39:44  profilanswer

coche11 a écrit :

On dit chat patte de velour, mais je ne sais pas dans quel film  [:airforceone]  

Et définitivement pas patte de velour  :pfff:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27E [...] de_velours

C'est pas tout jeune  :sol:

n°25215453
coche11
Posté le 15-01-2011 à 18:35:50  profilanswer

:)  :)

n°25216590
Coccynelle​uh
Posté le 15-01-2011 à 20:53:10  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Les morfales!  
Eclipse est rationné, mais sa ration pour 24 heures lui fait les 24 heures.  

Et ils font grincer les portes exprès!?  

oui ils le font exprès, et se frotte dessus, ça fait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je leur donne moitié le moitié et moitié le soir pour la ration, elle dure même pas une seconde... c'est affreux...

n°25216604
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 20:54:09  profilanswer

Bloque les portes, mets les au régime balle à croquettes ou pipolino :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 20:54:09  profilanswer

n°25216640
Coccynelle​uh
Posté le 15-01-2011 à 20:57:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bloque les portes, mets les au régime balle à croquettes ou pipolino :)

je peux pas, le chien aime les croquettes pour chat  [:jabbernaute]

n°25216660
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 20:59:33  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je peux pas, le chien aime les croquettes pour chat  [:jabbernaute]

Ma mère a le même problème avec son chien, il pique toute la bouffe de la chatte, ça lui fait son apéro :D

Donc tu fais comment ? Tu mets la gamelle des chats en hauteur ?  

Et pour les portes, il y a des câles, ou tu peux huiler les gonds.

---------------
n°25216895
Coccynelle​uh
Posté le 15-01-2011 à 21:34:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ma mère a le même problème avec son chien, il pique toute la bouffe de la chatte, ça lui fait son apéro :D

Donc tu fais comment ? Tu mets la gamelle des chats en hauteur ?  

Et pour les portes, il y a des câles, ou tu peux huiler les gonds.

oui les croquettes sur mon bureau, mais les chats piquent aussi les croquettes pour chien, et mangent les plantes, et pissent sur les serviettes dans la salle de bain, et miaulent...
pendant que nous essayons de dormir.... parfois ils nous courrent dessus, se battent, nous guettent : style on dort et eux à côté de nos têtes, les grands yeux ouvert sortent un miaulement roucoulement dès qu'on bouge/change de position de dodo.

J'en viens à me dire que je ne reprendrais plus de chats après ceux là... et ils n'ont que 4 ans, plus que 15 ans...

n°25216975
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 21:43:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

oui les croquettes sur mon bureau, mais les chats piquent aussi les croquettes pour chien, et mangent les plantes, et pissent sur les serviettes dans la salle de bain, et miaulent...
pendant que nous essayons de dormir.... parfois ils nous courrent dessus, se battent, nous guettent : style on dort et eux à côté de nos têtes, les grands yeux ouvert sortent un miaulement roucoulement dès qu'on bouge/change de position de dodo.

J'en viens à me dire que je ne reprendrais plus de chats après ceux là... et ils n'ont que 4 ans, plus que 15 ans...

Oh les petites pestes [:prozac]

Encore une confirmation que je ne dois pas prendre un deuxième chat, c'est beaucoup plus difficilement maîtrisable qu'un seul, surtout au niveau des nuits.  
Y a pas moyen de les faire dormir dans une autre pièce ?  

Sinon, j'adore le roucoulement du matin pour savoir si je suis réveillée [:violette]
Mais je fais semblant de ne rien avoir entendu si je veux continuer à dormir :o
Et du coup, il se couche sur mon dos histoire de bien insister, cet enfoiré :D

---------------
n°25217006
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 21:47:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est triste de devoir se dire ça  :sweat:

n°25217028
Coccynelle​uh
Posté le 15-01-2011 à 21:49:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh les petites pestes [:prozac]

Encore une confirmation que je ne dois pas prendre un deuxième chat, c'est beaucoup plus difficilement maîtrisable qu'un seul, surtout au niveau des nuits.  
Y a pas moyen de les faire dormir dans une autre pièce ?  

Sinon, j'adore le roucoulement du matin pour savoir si je suis réveillée [:violette]

kley a écrit :

C'est triste de devoir se dire ça  :sweat:

je sais :/
ça veut pas dire qu'ils ne mangeront plus de croquettes premium, et que je leur retire le foret à chat, les baballes et les calins... mais bon voilà quoi... ils sont calins que par intéret par la bouffe.
peut etre que ça serait différent si j'avais un jardin...

n°25217397
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 22:33:48  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je sais :/
ça veut pas dire qu'ils ne mangeront plus de croquettes premium, et que je leur retire le foret à chat, les baballes et les calins... mais bon voilà quoi... ils sont calins que par intéret par la bouffe.
peut etre que ça serait différent si j'avais un jardin...

Bah, c'est normal, on ne les aurait jamais domestiqués, sinon  :whistle:  

Les miens sont opportunistes aussi, surtout quand il fait froid. Même si c'est purement intéressé, c'est quand même sympa un chat qui se cale dans tes bras et a l'air heureux d'y être...

n°25217556
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-01-2011 à 22:50:45  profilanswer

J'avais acheté de l'herbe à chat à faire pousser sur zooplus :
http://media.zooplus.com/bilder/lot/dherbe/chat/x/g/1/300/7577_Trixie_Katzengras_Mult_1.jpg

Après un échec sur le premier sachet, je suis contente du résultat (et ça a l'air de convenir à Monsieur, donc tout va bien) :

http://farm6.static.flickr.com/5047/5358329516_0131a3f624.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5166/5357714879_300b5febd7.jpg
http://farm6.static.flickr.com/5004/5357714967_8bd9e97fb0.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
n°25217706
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 23:04:45  profilanswer

Tu peux aussi acheter un sachet de graines d'orge à faire germer dans un magasin bio et la faire pousser toi-même dans un pot avec de la terre ou de la litière propre, c'est même pas 2 € les 500g en plus :)

http://reho.st/www.bienmanger.com/images/genre/3133-0w0h0_Celnat_Orge_Germer_Bio.jpg

n°25217725
mylise
Posté le 15-01-2011 à 23:06:21  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux aussi acheter un sachet de graines d'orge à faire germer dans un magasin bio et la faire pousser toi-même dans un pot avec de la terre ou de la litière propre, c'est même pas 2 € les 500g en plus :)

http://reho.st/http://www.bienmang [...] er_Bio.jpg

ah merci, je note  :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°25217736
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 15-01-2011 à 23:07:29  profilanswer

Comment un chat peut vivre sans jardin ? Il doit s'ennuyer.

En plus, le nôtre fait ses besoins dehors. :jap:

---------------
Signature des messages
n°25217746
coche11
Posté le 15-01-2011 à 23:08:11  profilanswer

kley a écrit :

Les chats aiment bien l'orge ?

n°25217764
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 23:09:37  profilanswer

mylise a écrit :

ah merci, je note  :jap:

De rien :jap:
C'est aussi de l'orge dans les sachets d'herbe à chat, mais mélangé à du gravier... vu le prix, autant acheter les graines directement :D

n°25217769
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 23:10:13  profilanswer

coche11 a écrit :

Les chats aiment bien l'orge ?

Forcément, comme j'ai dit plus haut :D

n°25217832
coche11
Posté le 15-01-2011 à 23:15:49  profilanswer

kley a écrit :

Je ne savais pas que quand on parle d'herbe à chat il s'agissait en fait d'orge.
Mes chats ont accès à l'extérieur, donc mange  de l'herbe, l'orge est il meilleur et si oui pourquoi.  :??:  
Car dans ce cas je semerai un peu d'orge dehors

n°25217849
mylise
Posté le 15-01-2011 à 23:17:38  profilanswer

kley a écrit :

De rien :jap:
C'est aussi de l'orge dans les sachets d'herbe à chat, mais mélangé à du gravier... vu le prix, autant acheter les graines directement :D

ah ouais, je vois l'anarque :o

je me ferai pas avoir deux fois! merci ;)

---------------
Aussie tôt ci !
n°25217885
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 23:21:01  profilanswer

coche11 a écrit :

Je ne savais pas que quand on parle d'herbe à chat il s'agissait en fait d'orge.
Mes chats ont accès à l'extérieur, donc mange  de l'herbe, l'orge est il meilleur et si oui pourquoi.  :??:  
Car dans ce cas je semerai un peu d'orge dehors

En fait, c'est tout ce qui est pousse verte : orge, blé, chiendent, avoine... avant que ça se transforme en graine, que les chats aiment bien grignoter.

Après, je ne sais pas pourquoi c'est surtout de l'orge qu'ils utilisent dans les "kit" d'herbe à chat, mais comme c'est une graine pas chère et facile à trouver en magasin bio, autant s'en servir, ça pousse bien.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 15-01-2011 à 23:21:41
n°25217930
coche11
Posté le 15-01-2011 à 23:26:59  profilanswer

kley a écrit :

En fait, c'est tout ce qui est pousse verte : orge, blé, chiendent, avoine... avant que ça se transforme en graine, que les chats aiment bien grignoter.

Après, je ne sais pas pourquoi c'est surtout de l'orge qu'ils utilisent dans les "kit" d'herbe à chat, mais comme c'est une graine pas chère et facile à trouver en magasin bio, autant s'en servir, ça pousse bien.

Bon, comme j'ai plein de chiendent à l'extérieur, ils trouvent donc leur bonheur  :)

n°25217931
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 23:27:12  profilanswer

mylise a écrit :

ah ouais, je vois l'anarque :o

je me ferai pas avoir deux fois! merci ;)

Ouais, après ton message, j'ai un peu regardé les sachets d'herbe à chat...

Purée, le sachet de graines pour herbe à chat sur lequel il est bien marqué "orge"... 2 € les 15g !!!!! [:tri-x]
150 € le kilo d'orge estampillée "chat" contre 3-4 €/kilo  en magasin bio, c'est fou...

n°25217968
kley
Miaou !
Posté le 15-01-2011 à 23:32:59  profilanswer

coche11 a écrit :

Bon, comme j'ai plein de chiendent à l'extérieur, ils trouvent donc leur bonheur  :)

Voilà, ne t'embête pas à faire pousser de l'herbe s'il y a déjà tout ce qu'il faut :)

n°25218186
mylise
Posté le 16-01-2011 à 00:03:08  profilanswer

kley a écrit :

Ouais, après ton message, j'ai un peu regardé les sachets d'herbe à chat...

Purée, le sachet de graines pour herbe à chat sur lequel il est bien marqué "orge"... 2 € les 15g !!!!! [:tri-x]
150 € le kilo d'orge estampillée "chat" contre 3-4 €/kilo  en magasin bio, c'est fou...

[:le_phoque_pedoque:4]  [:dileste3:1]

Message édité par mylise le 16-01-2011 à 00:03:58

---------------
Aussie tôt ci !
n°25219080
mylise
Posté le 16-01-2011 à 02:00:41  profilanswer

[:maverick10]  
Moi aussi j'accorde mon chat avec la couleur de la couette (enfin plutôt l'inverse :o)  

http://farm6.static.flickr.com/5248/5358793242_a25248e9ee.jpg

T'arrêtes de me faire chier avec tes photos et tes sifflements pour que je regarde l'appareil, oui ?
                                         \
http://farm6.static.flickr.com/5124/5358793098_c0523886ee.jpg

---------------
Aussie tôt ci !
n°25219135
kley
Miaou !
Posté le 16-01-2011 à 02:05:11  profilanswer

mylise a écrit :

[:maverick10]  
Moi aussi j'accorde mon chat avec la couleur de la couette (enfin plutôt l'inverse :o)  

http://farm6.static.flickr.com/524 [...] 48e9ee.jpg

T'arrêtes de me faire chier avec tes photos et tes sifflements pour que je regarde l'appareil, oui ?
                                         \
http://farm6.static.flickr.com/512 [...] 3886ee.jpg

Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :love:  

Noire sur fond rouge, mon appareil photo n'y arriverait pas...  :pt1cable:

n°25219150
mylise
Posté le 16-01-2011 à 02:06:20  profilanswer

kley a écrit :

Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :love:  

Noire sur fond rouge, mon appareil photo n'y arriverait pas...  :pt1cable:

pourtant c'est qu'un iphone ^^
mais c'est vrai que ça fait mal aux yeux  :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°25220121
lunabulle
Posté le 16-01-2011 à 09:34:29  profilanswer

kley a écrit :

:love:

Merci pour l'astuce en or :)

Justement, hier j'ai fait plusieurs magasins pour trouver de l'herbe à chat (payée une fortune, évidemment) car M. était en train de détruire une de mes plantes :/

n°25220128
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-01-2011 à 09:37:23  profilanswer

Le mien, quand j'ai tenté de lui en donner, au lieu de croquet/couper les tiges, il les chopait et tirait dessus. Il me retournait le tout par terre.

[:khamal]  

Kley, je tenterai ton truc, dans un grand pot de fleur.
Zavez un conseil pour la terre à utiliser ? (certaine peuvent être dangereuse / trop acide ? (genre tourbe blonde) ?).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25220130
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2011 à 09:38:26  profilanswer

la mienne a droit a des pousses de blé, planter dans la terre (sisi :o ) piquer dans le pot des geraniums du balcon :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25220148
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2011 à 09:45:14  profilanswer

Le mien adore l'herbe à chat, mais pour se coucher dedans.  [:prozac]

n°25220150
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2011 à 09:46:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

@caryad :

ce midi, je bouffe avec d'anciens collegues de taf.

l'un d'eux me dit : ah au fait, j'ai 3 chats, dont 2 qui viennent de la SPA.

moi : t'en veux pas un autre, je connais une asso (orphelins) ...
lui : ah oui, j'envoie un sms a ma femme, elle est sur un forum de sauvetage d'animaux
moi : ...... rescue ???????????
lui : oui, elle est modo la bas ...

:D

:lol:
Le monde est petit.

Aquaterrien a écrit :

C'est quelques mauvais jours à passer.  

T'as essayé avec la moon cup?  :o  

[:rofl]

kley a écrit :

Monter un meuble Ikea... avec des chats, c'est l'enfer :o

Simple question d'habitude et d'organisation.
Prévoir quelques jeux à leur balancer au loin, et 2h de plus pour le montage. :o

:lol: Andro :love:

VictorVVV a écrit :

Comment un chat peut vivre sans jardin ? Il doit s'ennuyer.

En plus, le nôtre fait ses besoins dehors. :jap:

Ou pas. :d
Jamais vu les notre s'emmerder d'un jardin.

kley a écrit :

Orge = plante à bière.
Chats = branleurs = buveurs de bières.
Chats = orge = :love:
CQFD.

Groody a écrit :

Le mien, quand j'ai tenté de lui en donner, au lieu de croquet/couper les tiges, il les chopait et tirait dessus. Il me retournait le tout par terre.

[:khamal]  

Kley, je tenterai ton truc, dans un grand pot de fleur.
Zavez un conseil pour la terre à utiliser ? (certaine peuvent être dangereuse / trop acide ? (genre tourbe blonde) ?).

Un peu de terreau de jardinage ira très bien.
Ceci me fait penser que je devrais refaire des graines germées tiens.

Et là, je "subi" une attaque de Gibbs.
Il est en position calinou loir sur mes cuisses.
Je fonds. :love:

---------------
Gal' HFR
n°25220213
Hirondelle​3
Posté le 16-01-2011 à 10:07:38  profilanswer

Ah, ben il ne fait pas que des bêtises alors ce Gibbs.

P'tit Soleil a écrit :

C'est marrant, que je fasse ou non la grasse matinée, ma puce dort plus longtemps que moi. Elle reste roulée en boule sur le lit pendant le petit-déjeuner. Mais elle attend sur le paillasson quand je suis prête à sortir. Elle ne voudrait pas rater l'ouverture de la porte...

Quand je lui mettais de l'herbe à chat, elle tirait dessus et je retrouvais des brins d'herbes ici ou là par terre. Maintenant qu'elle va dehors, elle se débrouille avec le gazon.

Avez-vous quelques conseils sur l'utilisation de rescue ? Je vais devoir l'emmener chez le véto pour ses rappels de vaccins, elle ne va pas aimer. Elle a maintenant l'habitude de manger avec sa gamelle au fond de la boite de transport, j'espère donc pouvoir l'y enfermer au moment voulu. Et je me demande: un peu de rescue dans ses croquettes ? De feliway dans la voiture ?

n°25220685
Patchou
Posté le 16-01-2011 à 11:55:08  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Ah, ben il ne fait pas que des bêtises alors ce Gibbs.

il fait aussi des conneries :jap:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2953  2954  2955  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)