Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24422262
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-10-2010 à 19:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faudra m'expliquer le comportement des chats :  
J'avais mis un carton au dessus de mon bureau, Enya y a élu domicile et pendant plusieurs jours elle dormait dedans. J'ai mis son plaid dans le fond du carton pour qu'elle y soit confortablement installée. Mais que dalle, elle a pas dormi dans le carton après ça.
Ce soir je reçois un colis, un carton plutôt format livre, j'ouvre et je mets le carton parterre, résultat elle kiffe le carton et passe son temps dessus.  
Ce soir j'ai enlevé le plaid de son carton-lit qui est au dessus de mon bureau. Je verrai comment elle se comporte :D

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 19:17:15  profilanswer

n°24422289
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-10-2010 à 19:20:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'avais mis un carton au dessus de mon bureau, Enya y a élu domicile et pendant plusieurs jours elle dormait dedans. J'ai mis son plaid dans le fond du carton pour qu'elle y soit confortablement installée. Mais que dalle, elle a pas dormi dans le carton après ça.
Ce soir je reçois un colis, un carton plutôt format livre, j'ouvre et je mets le carton parterre, résultat elle kiffe le carton et passe son temps dessus.  
Ce soir j'ai enlevé le plaid de son carton-lit qui est au dessus de mon bureau. Je verrai comment elle se comporte :D

C'est juste une histoire de possession.
Le carton est nouveau et elle veux se l'approprier. Si tu mets son odeur dedans(plaid), c'est un terrain déjà conquis pour elle, aucun interet pour elle de s'y interesser plus que ça.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24422302
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-10-2010 à 19:21:55  profilanswer

Billy54 a écrit :

merci tout le monde.
Un des truc dur à supporter, est que je ne peux pas la porter, ça à l'air de la gêner.
Et elle ne dort plus contre moi.

Elle préfère rester seul sur son coussin, au sol, à proximité de sa litière et gamelle ; et je l'a comprends, mais c'est dur.

Ouais, ils ne supportent plus ça vers la fin. Courage à toi, mes pensées iront à vous deux ce soir et demain matin [:zedlefou:3]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24422342
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-10-2010 à 19:27:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, ils ne supportent plus ça vers la fin. Courage à toi, mes pensées iront à vous deux ce soir et demain matin [:zedlefou:3]

Oui, c'est un peu ça, et le fait qu'elle se fasse dessus, que je prends cette décision.
C'est vraiment pas simple à décidé, et encore maintenant j'ai des doutes...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24422680
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-10-2010 à 20:15:15  profilanswer

Plein de courage pour vous deux.
Tout plein...

n°24422713
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-10-2010 à 20:19:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Idem... Mon chat dormait dans un carton. Je me décide donc, pour son confort, d'y mettre un coussin (coussin spécialement acheté pour lui lors de son arrivé chez moi lui mais qu'il n'utilisait pas...).

Résultat : Bah maintenant, il s'en fout du carton...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 29-10-2010 à 20:20:01

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24424255
balou75
Posté le 29-10-2010 à 21:57:19  profilanswer

Billy54 a écrit :

C'est la fin, J'emmène Lilu demain en début d'après midi [:creal]

Elle respire de plus en plus mal, cette nuit pipi à coté de la caisse.
Ce matin, pipi sur elle et son coussin, et j'ai retrouvé une crotte à coté du coussin...

Elle n'arrive plus à ce déplacé sans être essoufflé au point de perdre son souffle.
J'avais pris mon jeudi et vendredi comme la semaine dernière pour m'occuper d'elle et je vois bien la différence.

J'en peux plus de chialer tout les jours.

On est là et on te comprend, beaucoup ici sont passés par là

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24424877
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 29-10-2010 à 22:22:21  profilanswer

Courage billy54

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°24427857
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-10-2010 à 23:50:13  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Idem... Mon chat dormait dans un carton. Je me décide donc, pour son confort, d'y mettre un coussin (coussin spécialement acheté pour lui lors de son arrivé chez moi lui mais qu'il n'utilisait pas...).

Résultat : Bah maintenant, il s'en fout du carton...  :o

Ya pas à dire, ceux sont vraiment de gros connards qui se foutent de nous :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 29-10-2010 à 23:50:46

---------------
Blablaté par Harko
n°24429433
samix
Posté le 30-10-2010 à 01:42:43  profilanswer

Plein de courage billy54

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 01:42:43  profilanswer

n°24429938
kley
Miaou !
Posté le 30-10-2010 à 05:32:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ya pas à dire, ceux sont vraiment de gros connards qui se foutent de nous :D

C'est clair :D
Le 2e carton était sur la table, je ne sais pas comment il a fait pour le faire tomber dans l'autre carton pour s'y installer comme ça :lol:
http://img2.uplood.fr/free/3kqy_100_9990.jpg

n°24429943
galwhen
Fumble
Posté le 30-10-2010 à 05:36:25  profilanswer

Billy54 a écrit :

Oui, c'est un peu ça, et le fait qu'elle se fasse dessus, que je prends cette décision.

Finis-en, vieux. Autant qu'elle parte avant que ce ne soit trop insupportable pour  elle.

C'est un choix terrible, mais vient un moment ou il faut malheureusement prendre une décision :/

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand Pluche, mon âme soeur, a rendu son dernier soupir.

Courage, on s'en remet avec le temps.

Message édité par galwhen le 30-10-2010 à 05:48:18

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°24429951
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-10-2010 à 05:56:14  profilanswer

Billy54 a écrit :

Je t'en prie, n'aie pas de doute, c'est très clairement la fin. Je regrette toujours de ne pas avoir abrégé les souffrances de Réglisse. Il est mort en flippant, tout seul, alors que j'aurais pu lui éviter ça. Je m'en veux, tu peux même pas imaginer...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24430006
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 08:35:45  profilanswer

Elle a encore fait pipi sur elle cette nuit.
Il me reste une demie journée à passer avec elle mais c'est super dur.
Je peux même pas la porter pour la câliner tellement elle galère à respirer dès le moindre mouvement.
J'ai passé une partie de la nuit au sol avec elle.

En tout cas c'est bien plus facile d'en parler par écrit plutôt qu'oralement. Merci à vous tous.
Dès que j'ouvre la bouche j'ai la gorge noué...

Mon frangin m'emmène cette ap-midi chez le véto et m'a proposé d'y aller sans moi ;
d'un coté je veux pas la laissé partir sans moi mais d'un autre...
Je sais pas encore si j'irai.

Message cité 4 fois
Message édité par Billy54 le 30-10-2010 à 08:40:22

---------------
n°24430009
ftb
Vieux sage
Posté le 30-10-2010 à 08:39:16  profilanswer

bon courage  [:raff]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°24430059
alamanda
Posté le 30-10-2010 à 09:12:12  profilanswer

Billy54 a écrit :

Je peux même pas la porter pour la câliner tellement elle galère à respirer dès le moindre mouvement.

En tout cas c'est bien plus facile d'en parler par écrit plutôt qu'oralement. Merci à vous tous.

Mon frangin m'emmène cette ap-midi chez le véto et m'a proposé d'y aller sans moi ;  

Tu a pris la bonne décision. Je pense que c'est bien d'y aller, tu pourras lui dire au revoir, une dernière fois. quand la mort arrive comme ça, les animaux sont souvent apaisés, ils savent.
Bon courage, et nous sommes là si tu veux en discuter.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24430093
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-10-2010 à 09:31:23  profilanswer

Tu veux dire par là que ton chat c'est une plaie? :o

kley a écrit :

C'est clair :D
Le 2e carton était sur la table, je ne sais pas comment il a fait pour le faire tomber dans l'autre carton pour s'y installer comme ça :lol:
http://img2.uplood.fr/free/3kqy_100_9990.jpg

• c'est un chat
  • c'est un roukmoute

Billy54 a écrit :

Tu "dois" y être.
Pas pour t'infliger cette douloureuse épreuve, mais pour t'aider à faire ton deuil, pour être avec elle jusqu'au bout et ne pas la laisser partir sans toi.
Qu'elle s'endorme avec toi à ses côtés qui la caresse, ça l'aidera aussi à partir sereinement.
Allez, plein de courage pour ce moment difficile.

---------------
Gal' HFR
n°24430096
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-10-2010 à 09:33:38  profilanswer

Billy54 a écrit :

Si je peux me permettre, je te conseille d'y aller. Elle aura besoin de toi et seulement de toi.
Les regrets sont atroces en la matière et tu risques de regretter énormément de ne pas l'avoir accompagnée jusqu'au bout.
Il lui faudra le calme, le réconfort, l'apaisement que seul toi pourras lui apporter.

Les regrets et la culpabilité sont un fardeau monstrueux et de très longue durée.
Autant les éviter tant qu'on le peut.

Message édité par Caryad le 30-10-2010 à 09:34:33
n°24430195
Hirondelle​3
Posté le 30-10-2010 à 10:16:17  profilanswer

Billy54 a écrit :

Je pense que c'est la bonne solution si elle est aussi mal en point.
Courage. [:zedlefou:3]

n°24430315
AbdrX
Posté le 30-10-2010 à 10:53:45  profilanswer

Billy54 a écrit :

personnellement, mon chien est parti, sans moi, juste avec ma mere. c'etait y a 15 and. je le regrette encore aujourd'hui, je me dis pleins de trucs a la con.

il faut du courage, ca va etre tres dur, mais au moins tu sera avec elle.

courage Billy.

Message édité par AbdrX le 30-10-2010 à 10:54:42

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24430353
guillaumeb​86
Posté le 30-10-2010 à 11:02:02  profilanswer

Plein de courage Billy.
Lilu a de la chance de t'avoir [:andromaque]

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24430369
berlin
Posté le 30-10-2010 à 11:05:52  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais:

kley a écrit :

Si tu peux nous donner les recettes, ça m'intéresserait beaucoup ;)

"Recettes" était un bien grand mot, je leur mets juste ce que j'avais déjà dit.
Pour les proportions, je retrouve plus le papier, je fais au pifomètre maintenant. Mais je crois que c'était en gros par jour, selon le poids du chat, entre 100 et 150 g de poisson/viande cuit rapidement dans de l'eau (je leur mets aussi l'eau de cuisson qu'elles adorent laper, ça leur fait un machin super humide), environ moitié moins de féculent bien cuit (je mets de côté un peu de nos féculents et je le recuis avec leur viande) et 1 càc d'huile végétale. Et je rajoute une dose de suppléments Multivital.
Pour la viande, comme je prends ce qu'il y a de moins cher, elles tournent au poulet, dinde, abats de volaille, au porc et au poisson. J'ai testé d'autres par curiosité, Bal mange tout à part le boeuf et le foie - enfin, elle a mangé le boeuf, mais elle l'a vomi, je sais pas si c'était une coincidence, j'ai pas insisté puisque c'est de toute manière hors budget à mon petit supermarché de quartier.

J'ai vu récemment que le véto de garde que j'avais consulté en catastrophe un dimanche matin et qui m'avait conseillé de passer Bal à une nourriture exclusivement maison établit des plans alimentaires qui sont sans doute plus élaborés, peut-être que j'irai le revoir un jour parce que ce mode d'alimentation m'intéresse de plus en plus, mais il habite un peu à perpète.

Bic a un régime mixte, en fait, elle mange de la ration maison avec Bal lors des deux repas quotidiens, mais comme elle fait plusieurs petits repas par jour, c'est croquettes pour les autres en-cas au fil de la journée. Pour simplifier et parce que j'avais un peu peur que la bouffe maison soit carencée, on lit ça tellement partout. Mais je m'en fais de moins en moins sur ce plan, une véto qui les a vues entre-temps a dit qu'elles étaient manifestement en pleine forme et de continuer. Ce serait quand même intéressant de leur faire un bilan plus approfondi. Mais on s'est tapé tellement de véto avec la Bal pendant des années, je dois dire que j'en suis encore dans la phase "savourons qu'elle ait la pêche et laissons-la tranquille pour le moment".

n°24430399
berlin
Posté le 30-10-2010 à 11:13:51  profilanswer

Pour l'euthanasie, je ne suis jamais restée avec mes chats chez le véto, il ne faut pas s'en faire une obligation. Je me verrais mal rester plantée là à côté du véto et de l'assistante et je ne vois pas trop ce que ça change pour le chat qui est entre de très bonnes mains.
Jamais un véto ne me l'a proposé, d'ailleurs. À chacun de voir selon son caractère, fais vraiment comme tu le sens, Billy.

Message cité 2 fois
Message édité par berlin le 30-10-2010 à 11:16:25
n°24430570
brooklynet​te
Posté le 30-10-2010 à 11:47:39  profilanswer

J'ai toujours tenu à accompagner mes animaux, à être là au moment où ils s'endorment, qu'ils soient entourés de quelqu'un qu'ils connaissent et pas seulement du véto, je trouve ça très important.  
A chacun ses choix, mais je connais beaucoup de gens qui regrettent de n'avoir pas avoir été là...  :sweat:

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24430610
kley
Miaou !
Posté le 30-10-2010 à 11:56:05  profilanswer

berlin a écrit :

Mieux vaut tard que jamais:

berlin a écrit :

"Recettes" était un bien grand mot, je leur mets juste ce que j'avais déjà dit.
Pour les proportions, je retrouve plus le papier, je fais au pifomètre maintenant. Mais je crois que c'était en gros par jour, selon le poids du chat, entre 100 et 150 g de poisson/viande cuit rapidement dans de l'eau (je leur mets aussi l'eau de cuisson qu'elles adorent laper, ça leur fait un machin super humide), environ moitié moins de féculent bien cuit (je mets de côté un peu de nos féculents et je le recuis avec leur viande) et 1 càc d'huile végétale. Et je rajoute une dose de suppléments Multivital.
Pour la viande, comme je prends ce qu'il y a de moins cher, elles tournent au poulet, dinde, abats de volaille, au porc et au poisson. J'ai testé d'autres par curiosité, Bal mange tout à part le boeuf et le foie - enfin, elle a mangé le boeuf, mais elle l'a vomi, je sais pas si c'était une coincidence, j'ai pas insisté puisque c'est de toute manière hors budget à mon petit supermarché de quartier.

J'ai vu récemment que le véto de garde que j'avais consulté en catastrophe un dimanche matin et qui m'avait conseillé de passer Bal à une nourriture exclusivement maison établit des plans alimentaires qui sont sans doute plus élaborés, peut-être que j'irai le revoir un jour parce que ce mode d'alimentation m'intéresse de plus en plus, mais il habite un peu à perpète.

Bic a un régime mixte, en fait, elle mange de la ration maison avec Bal lors des deux repas quotidiens, mais comme elle fait plusieurs petits repas par jour, c'est croquettes pour les autres en-cas au fil de la journée. Pour simplifier et parce que j'avais un peu peur que la bouffe maison soit carencée, on lit ça tellement partout. Mais je m'en fais de moins en moins sur ce plan, une véto qui les a vues entre-temps a dit qu'elles étaient manifestement en pleine forme et de continuer. Ce serait quand même intéressant de leur faire un bilan plus approfondi. Mais on s'est tapé tellement de véto avec la Bal pendant des années, je dois dire que j'en suis encore dans la phase "savourons qu'elle ait la pêche et laissons-la tranquille pour le moment".

Merci pour cette réponse détaillée :)
Le sujet m'intéresse beaucoup aussi, mon père trouve que les chiens de son enfance, nourris aux rations ménagères, étaient en meilleure santé que ceux de maintenant...

n°24430619
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-10-2010 à 11:57:48  profilanswer

kley a écrit :

Merci pour cette réponse détaillée :)
Le sujet m'intéresse beaucoup aussi, mon père trouve que les chiens de son enfance, nourris aux rations ménagères, étaient en meilleure santé que ceux de maintenant...

+1, Lorsque j'allais chez ma tante, les chiens étaient uniquement nourris avec les restes de pates, de riz et de viande,... et ils ne se portaient pas plus mal, voir mieux.  :jap:

Message édité par Blue Giant le 30-10-2010 à 11:58:15

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24430627
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-10-2010 à 11:59:04  profilanswer

berlin a écrit :

Pour l'euthanasie, je ne suis jamais restée avec mes chats chez le véto, il ne faut pas s'en faire une obligation. Je me verrais mal rester plantée là à côté du véto et de l'assistante et je ne vois pas trop ce que ça change pour le chat qui est entre de très bonnes mains.
Jamais un véto ne me l'a proposé, d'ailleurs. À chacun de voir selon son caractère, fais vraiment comme tu le sens, Billy.

Disons que ça change tout ou alors, tu estimes que ton chat a la même relation avec le véto qu'avec toi.
Ce qui n'est pas le cas en général.

Je connais aucun véto qui ne propose pas d'être présent dans un tel moment. C'est la première fois que le lis ça.

n°24430691
Hirondelle​3
Posté le 30-10-2010 à 12:09:47  profilanswer

C'est sûr que le véto n'a pas la même relation avec le chat. Mais si le propriétaire ne veut pas être présent à l'euthanasie, on ne peut pas l'y forcer non plus. Je pense que je préférerais âtre présente, mais chacun ses choix.

n°24430708
chouka38
Posté le 30-10-2010 à 12:14:11  profilanswer

Ben écoute , on a fait piquer le notre il y a 3 semaines , et on a pas eu le courage de rester avec elle lors de l'euthanasie ....Pourtant c'était ma seconde partie cette chatte.

n°24431022
Zoreil
Posté le 30-10-2010 à 13:19:51  profilanswer

Pour rester chez le véto mais en mode + léger :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_40972930102010.jpg

Pas rassuré le matou :D
Il a eu droit à sa ration de caresses en rentrant, rassurez vous :o

---------------
What the FUCK ?
n°24431028
Zoreil
Posté le 30-10-2010 à 13:20:34  profilanswer

Maintenant que j'y pense, ça fait un peu [:halp] :D

---------------
What the FUCK ?
n°24431095
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2010 à 13:30:04  profilanswer

chouka38 a écrit :

Ben écoute , on a fait piquer le notre il y a 3 semaines , et on a pas eu le courage de rester avec elle lors de l'euthanasie ....Pourtant c'était ma seconde partie cette chatte.

Rien que de lire ici qu'un chat est mort, je suis en larmes, alors je ne sais pas dans quel état je serais si je devais faire euthanasier mon chat. Mais je pense que je ne pourrais pas le laisser tout seul dans ce moment là. pt1 mais rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux :'(

Billy, c'est à toi de décider si tu veux être là ou pas. On est tous différent, personne ne peut décider pour toi, ni te juger quoique tu décides.

Encore bon courage [:andromaque]

Zoreil a écrit :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 102010.jpg

Il a une tête de dessin animé :D

Ce matin, 1h pour retrouver la balle à croquettes [:prozac]
Il lui fout de telles beignes qu'elle roule partout. J'y suis allée à la lampe torche pour la chercher, Les Experts stÿle [:joce]
(elle était sous une armoire)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24431285
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2010 à 14:06:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Maintenant que j'y pense, ça fait un peu [:halp] :D

:D²

n°24431331
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 30-10-2010 à 14:13:24  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Petit Feedback après environ un mois d'utilisation de ceci : http://coolpetproducts.typepad.com [...] 970b-250wi

Mes chats adorent clairement ! un peu trop même...puisque il joue avec aussi la nuit... Et je vous dis pas le bruit que ça fait dans un trois pièces  :cry: Je suis carrément obligé de leur confisquer pendant la nuit ! Mais sinon, adopté et je vous le conseille !

les miens non.
Il faut jouer avec eux, au moins lancer la balle au début, ca dur 5 min et c'est fini...
donc bof pour nous

n°24431399
sylvie73
Posté le 30-10-2010 à 14:28:09  profilanswer

Billy54 courage !
Ta décision est un dernier geste d'amour envers elle, la preuve que tu te soucies de son bien-être avant le tien, n'aie pas de doutes, tu agis avec amour et tendresse, c'est le plus important. Tu es "son humain"  et elle doit pouvoir compter sur toi dans ce moment là et tu es le seul à pouvoir prendre une telle décision.

Message édité par sylvie73 le 30-10-2010 à 14:30:47
n°24431420
AbdrX
Posté le 30-10-2010 à 14:34:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 102010.jpg

Mouarf, c te tete qui crie ossseeeeecccooouuurrrrssss en mode silence ! :d

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24431606
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-10-2010 à 15:12:48  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

C'est sûr que le véto n'a pas la même relation avec le chat. Mais si le propriétaire ne veut pas être présent à l'euthanasie, on ne peut pas l'y forcer non plus. Je pense que je préférerais âtre présente, mais chacun ses choix.

chouka38 a écrit :

Il n'est pas question de forcer qui que ce soit mais je crois qu'il faut quand même penser au chat d'abord et à soi après, dans un pareil moment.
Pour moi, un animal avec qui j'ai vécu ne doit pas finir sa vie avec des étrangers mais avec nous.
Ma vision est peut-être déformée parce que la plupart de nos chats sont des craintifs et ont une vraie relation avec nous et pas avec les "étrangers", dont ils ont peur.

Message édité par Caryad le 30-10-2010 à 15:13:08
n°24431700
kley
Miaou !
Posté le 30-10-2010 à 15:29:46  profilanswer

Je ne sais pas encore quelle sera ma réaction le jour où j'y serai confrontée, mais si j'ai le choix, je demanderai à ce que le véto vienne à domicile pour l'euthanasie (tant pis pour le surcoût), pour que mon chat meure tranquillement chez lui, sans être stressé par le fait d'être dans une salle de consultation pour ses derniers instants...
J'espère juste que ça n'arrivera pas avant 15 ans minimum vu l'âge de mes chats...

n°24431731
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-10-2010 à 15:36:11  profilanswer

berlin a écrit :

Je n'étais pas présent pour le chat chez mes parents mais on était daccord sur la décision, la bestiole étant dans le même état que pour celle de Billy.  :sweat:  

Par contre 1 ou 2 ans avant j'ai eu à emmener le chien en pleine nuit pour se faire euthanasier, il hurlait de souffrance et avait du mal à se déplacer depuis quelques jours. Je suis resté quand le véto l'a endormi mais j'ai préféré quitter la pièce ensuite.  

Beaucoup de courage à toi Billy.  [:zedlefou:3]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24432812
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 19:01:06  profilanswer

Merci à tous pour vos messages.

Lilu est partie cette ap-midi à 14h30, la tête dans le creux de ma main.
Elle repose maintenant en terre au coté de Satanas et Opium sur un terrain privé.

L'appart fait vraiment vide maintenant, c'est vraiment bizarre comme sensation...il me manque quelque chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)