| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
langmc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 10:58:18 ![]() ![]() |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 31-10-2010 à 11:05:38 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu devrais commencer par lire la première page de ce topic. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | oui jevais aller lire. c'est surtout pour le prénom que je demande de l'aide.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:24:43 ![]() ![]() |
celestana | Merci
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
celestana |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
profil horrible |
Décrit la nous, son physique, son caractère, ses gouts, ça nous donnera des indices et des idées pour te proposer des noms. Perso mon chat c'est un mâle, mais il a les bouts des pattes blanches (on dit qu'il a des chaussettes je crois) et je trouve que cela le rend très élégant, et m'induisait au début souvent en erreur (car je pensais de suite qu'"elle" était élégante) D'ailleurs pour vous autres, c'est quoi qui vous fait opter pour le nom actuel de votre(vos) chat(s) Message cité 3 fois Message édité par profil horrible le 31-10-2010 à 14:06:38 |
Acetylsalicylique Groaaaar |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Patchou |
Parce que ce sont des monstres qui savent comment nous faire craquer à chaque fois |
laa-laa |
|
brooklynette | Kelkoo : le nom de la boite où mon mari bossait à l'époque (super original --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Doris13 | moi il s'appelle gribouille car il est gris/noir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors... Yuwé s'appelait ainsi à cause d'un manga, aussi. On a eu Hige et Konoha (le premier issu du manga Wolf's rain, le second de Naruto), également. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 31-10-2010 à 18:13:18 |
balou75 |
Message édité par balou75 le 31-10-2010 à 18:43:39 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 31-10-2010 à 18:48:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Space Profil: Maux des rateurs | que ta maman fasse piquer le chien ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Space Profil: Maux des rateurs | ça existe des gens qui puissent t'acceuillir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xsta M1Ö |
ashjibe Dingir | On dirait des popples mais en mieux --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |