| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:57:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Doris13 |
|
Doris13 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-10-2010 à 23:44:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:54:53 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Doris13 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Nous on a ça pour kaly, je ne sais pas si c'est bien mais elle, elle adore ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 26-10-2010 à 09:58:14 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sur 8 chats, la plus âgée à 5 ans alors pour les vieux, faudra trouver une autre adresse!
Je ne me goure pas dans les dilutions (j'en ai trop fait).
Il ne faut pas confondre PROPLAN et PURINA ONE. Récemment, PURINA a racheté PROPLAN, d'où la confusion pour plein de gens mais ça n'est pas du tout la même came. Sanabelle, sur zooplus, c'est un bon exemple de très bon rapport qualité/prix mais ne pas prendre les light (céréales en premier ingrédient) sauf si on donne du supermarché déjà: ce sera toujours meilleur.
C'est facile de rendre les chats accros: suffit de bourrer la chose d'exhausteurs de goût, de certains additifs...
C'est du PROPLAN. Message édité par Caryad le 26-10-2010 à 10:47:52 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tiens, faudrait mettre ça dans le premier post --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melkaar Champ d'ail |
wawa78 Yes I can ! | trouvée sur le topic des TA/TAG:
|
Je ne regarde jamais les video mais si c'est horrible, ça sert à quoi de la faire touner si ce n'est encourager les connards qui les tournent? Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 26-10-2010 à 11:11:45 |
guillaumeb86 |
Ça sert surtout à faire des blagues, comme celle de Space l'autre jour --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
wawa78 Yes I can ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
guillaumeb86 |
Ouais enfin t'aurais pu mettre un smiley "
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Surtout qu'ici, ce genre de vidéos serait sanctionnée direct. Aucun pseudo habitué du topic ne s'y risquera --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh | il a du thon à la main ou quoi le type qui film |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Je crois que j'ai aussi oublié que la modération aurait sanctionné ça ici...
Me sens vachement moins nouille, na! Par contre, si tu laisses le chaton faire ça plusieurs fois, tu risques d'avoir super mal quand il continuera à le faire une fois adulte, pourvu de griffes d'adulte. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-10-2010 à 13:25:35 |
Charles K | Je suis allé chez le veto pour aller chercher un vermifuge, ça m'a coûté 4.5 € le comprimé, rassurez moi, c'est pas normal ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Charles K | Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 26-10-2010 à 14:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |