| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:50:09 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
+++Bahamut+++ | un laché de chats dans un ikea : http://www.youtube.com/watch?v=YCe_v_NB5gQ ^^ (dsl si déjà posté) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DrDooM |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:55:06 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Elle est bleue (j'ai un chat mec moi J'avoue que je n'ai pas trop étudié la question, j'ai réglé la taille des ouvertures selon la taille de ses croquettes. J'ai bien vu qu'il y avait aussi des trous ronds un peu plus haut, mais je ne vois pas bien comment les ouvrir. Faut que je regarde ça de plus près Surtout que même si les ouvertures sont réglées selon la taille de la croquette, il a trop bien choppé le truc et il vide la balle quasiment à la même vitesse que sa gamelle Edit : ayé, c'est bon, j'ai réglé la balle sur les petits trous, j'espère que ça va lui compliquer un peu la tâche
Message édité par P'tit Soleil le 27-10-2010 à 14:21:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Message de la présidente d'Orfélins, sur Rescue, que je diffuse ici:
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-10-2010 à 14:44:02 |
DrDooM |
Message édité par Caryad le 27-10-2010 à 14:54:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y en a qui connaissent, qui ont déjà essayé ça (enfin, qui ont fait testé à leur chat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Il parait que depuis 2008 et l'arrivée de la crise , la vente de matous a explosé comparé aux toutous ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tu vas te faire détester avec une telle proposition, twa! Orfélins essaie de récolter des dons comme elle peut: On ne peut guère faire plus. On met déjà pas mal de notre poche et c'est sans commune mesure avec ce que les présidentes investissent de leur argent personnel aussi. J'espère que le calendrier que je suis en train de réaliser avec un pote infographiste va amener autant de sous que l'an dernier (mais ça ne paierait, par exemple, qu'une des deux factures citées). Message édité par Caryad le 27-10-2010 à 16:09:53 |
langmc |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Nico [PPC] | J'ai un problème avec mon Bleu Russe : la nuit il fait pipi sur le carrelage et non dans sa litière.
|
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Nico [PPC] |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
AbdrX |
AbdrX |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Nico [PPC] |
AbdrX |