Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24432812
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 19:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à tous pour vos messages.

Lilu est partie cette ap-midi à 14h30, la tête dans le creux de ma main.
Elle repose maintenant en terre au coté de Satanas et Opium sur un terrain privé.

L'appart fait vraiment vide maintenant, c'est vraiment bizarre comme sensation...il me manque quelque chose

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 19:01:06  profilanswer

n°24432960
brooklynet​te
Posté le 30-10-2010 à 19:21:16  profilanswer

Courage...   :sweat:

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24433268
AbdrX
Posté le 30-10-2010 à 20:01:46  profilanswer

Billy54 a écrit :

Merci à tous pour vos messages.

Lilu est partie cette ap-midi à 14h30, la tête dans le creux de ma main.
Elle repose maintenant en terre au coté de Satanas et Opium sur un terrain privé.

L'appart fait vraiment vide maintenant, c'est vraiment bizarre comme sensation...il me manque quelque chose

courage [:zedlefou:3]  

elle chasse les souris au paradis des chats, avec les 2 autres comperes...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24433308
manara
Posté le 30-10-2010 à 20:08:01  profilanswer

courage et grosses bises

Message édité par manara le 30-10-2010 à 20:08:13
n°24433336
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 20:11:19  profilanswer

Ça peux paraitre égoïste, mais l'appart fait vraiment trop vide.
Ma belle sœur qui bosse en hôpital s'occupe d'une portée qu'il y a eu récemment sur le parking et m'a proposé de m'en apporter un.  
J'ai dis oui.

ps : Lilu je t'aime et ne t'oublierai jamais.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24433378
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2010 à 20:17:13  profilanswer

Elle est partie dans l'amour et avec toi, c'est le meilleur cadeau que tu pouvais lui faire [:andromaque]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24433513
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-10-2010 à 20:31:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ma belle sœur qui bosse en hôpital s'occupe d'une portée qu'il y a eu récemment sur le parking et m'a proposé de m'en apporter un.  
J'ai dis oui.

Ce n'est pas égoïste, bien au contraire: tu offres une nouvelle vie à un orphelin.
Lilu apprécierait le geste, tu ne crois pas?

On se réconforte comme on peut mais j'aime à croire que si un chat nous quitte, cela permet d'en accueillir un autre.
Si Yuwé était encore en vie, nous n'aurions pas adopté Cheza, ni Gibbs, ni DiliLoum, ni Djada car Yuwé ne supportait pas vraiment les autres chats et elle avait atteint son grand, très grand maximum avec Shâan, Haru et Néria.

A ton étoile, Lilu et beaucoup de courage à ceux que tu as aimés...

n°24433630
Zangalou
Posté le 30-10-2010 à 20:47:11  profilanswer

je déteste lire ces messages de chats qui nous quittent, car je m'imagine avec le mien et ça me déchire.

Sinon je suis revenu de 10 jours en France, avec mon chat seul a la maison, elle était vraiment heureuse de nous retrouver ^^ elle a pas perdu de poids (5.2 > 5.3).

n°24433717
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 20:57:06  profilanswer

J'ai eu mon frère au tel à l'instant.
Je vais accueillir une jeune fille d'un an, qui est tombé de plusieurs étages étant petite ( fracture au pattes ).
De ce qu'on m'a dit, elle est remise à 100% , cavale partout, et est très affectueuse.

Elle devrait arriver chez moi mardi soir.

---------------
n°24433954
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 21:28:43  profilanswer

Elle s'appelle Stella :
http://reho.st/http://i.imgur.com/KXVY1.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 21:28:43  profilanswer

n°24434001
AbdrX
Posté le 30-10-2010 à 21:35:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

Elle s'appelle Stella :
http://reho.st/i.imgur.com/KXVY1.jpg

;)

ps : ban d'image je crois.

---------------
n°24434009
AbdrX
Posté le 30-10-2010 à 21:36:30  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'ai eu mon frère au tel à l'instant.
Je vais accueillir une jeune fille d'un an, qui est tombé de plusieurs étages étant petite ( fracture au pattes ).
De ce qu'on m'a dit, elle est remise à 100% , cavale partout, et est très affectueuse.

Elle devrait arriver chez moi mardi soir.

j'le tente : prend en 2 ! avec un de la portée ....  [:glaurung]  

remarque, c'est peut etre deja le plan prevu !  [:transparency]

---------------
n°24434032
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 21:39:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

;)

oui, merci.
Au passage merci à la monne pour son indulgence et m'avoir permis de poster mes sentiments dans ces dur moments.

---------------
n°24434053
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-10-2010 à 21:40:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

;)

Elle est magnifique.
Non seulement elle est adulte mais en plus, c'est une éclopée. Une adoption magnifique!

Cela me rappelle notre "rencontre" avec Orfélins, à travers l'annonce d'une jeune chatte de moins d'un an, tombé du 10ème étage, les deux pattes gauches polyfracturées... Elle s'appelait Tigrette: elle s'appelle Shâan.  [:ayuluna]

http://orfelins.com/site/index.php [...] &Itemid=34

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 30-10-2010 à 21:42:51
n°24434088
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 21:45:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Elle est magnifique.
Non seulement elle est adulte mais en plus, c'est une éclopée. Une adoption magnifique!

Cela me rappelle notre "rencontre" avec Orfélins, à travers l'annonce d'une jeune chatte de moins d'un an, tombé du 10ème étage, les deux pattes gauches polyfracturées... Elle s'appelait Tigrette: elle s'appelle Shâan.  [:ayuluna]

T'assures !
Elle a beaucoup de séquelles ?

---------------
n°24434133
Winpoks
Posté le 30-10-2010 à 21:52:56  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'ai dis oui.

Courage.  :jap:

n°24434143
Winpoks
Posté le 30-10-2010 à 21:53:57  profilanswer

Courage aussi avec elle. Elle a un regard à connerie.  :o

n°24434151
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-10-2010 à 21:55:37  profilanswer

Billy54 a écrit :

T'assures !
Elle a beaucoup de séquelles ?

Bah, on a simplement craqué sur sa bouille et on s'en fichait qu'elle ait un handicap ou pas.
A la patte avant gauche, les os du "poignet" étaient en miettes: aucune chirurgie possible. Elle a donc eu un pansement de contention et de la cageothérapie (dans une grande cage avec des sorties de la cage sous haute surveillance, dans sa famille d'accueil). Son "poignet" s'est remis tant bien que mal mais il n'est plus articulé.
A la patte arrière, elle a eu des broches, retirées après consolidation.
Elle n'accepte pas du tout qu'on lui touche les pattes mais c'est la plus agile de tous nos chats, même si elle ne pose pas toujours sa patte avant gauche à terre.
Elle est hyper rapide et précise dans ses déplacements. Elle les bat tous à la course!  :bounce:

C'est le chat de David, par contre. Nous tous n'avons droit qu'à des feulements et des coups de pattes et parfois, elle me laisse la caresser. Les seules fois où elle est venue sur mes genoux pour des câlins, c'est quand Yu est morte...

Par contre, la nuit, elle dort sur MON coussin et si par malheur je bouge et la touche, je me prends un coup de patte dans la tronche.  :heink:

J'adore cette minette...  [:bakk20]

Message édité par Caryad le 30-10-2010 à 21:57:03
n°24434160
AbdrX
Posté le 30-10-2010 à 21:57:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Elle est magnifique.

belle adoption !!!

le debut d'une belle aventure, pleine d'emmerde, mais putain, faut croire qu'on aime tous ca ... :D

---------------
n°24434177
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-10-2010 à 22:02:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

belle adoption !!!

le debut d'une belle aventure, pleine d'emmerde, mais putain, faut croire qu'on aime tous ca ... :D

Merci mais c'est Shâan qui a fait tout le boulot, avec sa petite tête de chouette!  :)  

"le début..." : je crois aussi!  :whistle:

n°24434214
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 22:08:31  profilanswer

Réponse de mon frangin sur l'histoire de Stella:

J'ai pas sa date de naissance, je sais juste qu'elle a un an, elle est tombé
du 8iéme étage et elle a été recueilli par Armelle et son association.
Armelle l'a soigné (jusqu'a une visite tout les deux jours chez le véto pour
une cicatrice qui avait du mal a se refermer). C'est là qu'elle est passé à
la télé lors d'un reportage de 30 millions d'amis sur l'assoc d'Armelle.

---------------
n°24434228
AbdrX
Posté le 30-10-2010 à 22:11:37  profilanswer

Billy54 a écrit :

Réponse de mon frangin sur l'histoire de Stella:

J'ai pas sa date de naissance, je sais juste qu'elle a un an, elle est tombé
du 8iéme étage et elle a été recueilli par Armelle et son association.
Armelle l'a soigné (jusqu'a une visite tout les deux jours chez le véto pour
une cicatrice qui avait du mal a se refermer). C'est là qu'elle est passé à
la télé lors d'un reportage de 30 millions d'amis sur l'assoc d'Armelle.

ah, ben voila une belle histoire qui va commencer !

tu prends un chaton en plus ou pas alors ? :D

---------------
n°24434245
Doris13
Posté le 30-10-2010 à 22:13:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

oh oui prend un chaton en plus !!  :D  :love:

n°24434269
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 22:17:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

Non, j'en ai pas les moyen.

---------------
n°24434320
Coccynelle​uh
Posté le 30-10-2010 à 22:26:26  profilanswer

Billy54 a écrit :

Non, j'en ai pas les moyen.

sage décision alors :jap:  

n°24434364
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-10-2010 à 22:33:34  profilanswer

Comme mon frangin me dit qu'elle a un an, c'est qu'elle est dans l'année des "e".
Je pense donc le renommer "éolia" .
Vous en pensez quoi ?

---------------
n°24434510
Doris13
Posté le 30-10-2010 à 22:54:19  profilanswer

Billy54 a écrit :

Comme mon frangin me dit qu'elle a un an, c'est qu'elle est dans l'année des "e".
Je pense donc le renommer "éolia" .
Vous en pensez quoi ?

Elite  [:pikitfleur:3]

n°24434636
manara
Posté le 30-10-2010 à 23:13:47  profilanswer

La mienne recueillie aussi l'an passé c'est Epice :)

Message édité par manara le 30-10-2010 à 23:13:55
n°24434919
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-10-2010 à 00:15:59  profilanswer

Les lettres ne concernent que les chats LOOF. Tu peux lui donner le prénom que tu veux, une fois que tu la connaitras mieux.

n°24436324
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-10-2010 à 08:34:59  profilanswer

Caryad a écrit :

Les lettres ne concernent que les chats LOOF. Tu peux lui donner le prénom que tu veux, une fois que tu la connaitras mieux.

Dans un sens tant mieux, parce que les noms LOOF...  :fou:  

Vous vous voyez vivre avec un chat qui s'appelle Sigismond d'Oxford Saint-comte de Oberhausbergen? [:openutella]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 31-10-2010 à 08:35:09
n°24436343
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-10-2010 à 08:47:53  profilanswer

Damned, je me suis fait mordre par mon chat hier (elle était pas contente que je la sépare du chat de ma mère chez qui on passe les vacances), eh ben il est important que vous sachiez que les morsures de chat c'est très fourbe !!! Je m'étais souvent fait griffer (quand je les mets dans leur caisse, quand je les lave pour une raison x ou y, quand elles sont de mauvais poil) mais là c'était la première fois qu'elle m'attaquait à proprement parler, et la morsure de chat c'est vraiment pas impressionnant : un petit point rouge qui picotte, et c'est tout. Une heure plus tard ça me lançait comme c'est pas permis, j'ai passé une nuit de merde et je suis finalement allé chez le pharmacien qui m'a immédiatement redirigé chez le médecin. C'était nettement infecté, d'après le médecin j'aurais attendu deux jours de plus j'aurais pleuré ma mère. Là c'est antibiotiques/codéines pendant 10 jours, j'ai été voir les photos de morsures de chats sur internet je me dis que j'ai bien fait d'aller chez le médecin :p

Donc voilà, la morale de l'histoire : si votre chat vous mord et que ça gonfle au bout d'une heure, faut aller chez le médecin !

Sinon elle va bien maintenant, elle vient squatter sur mes genoux pendant que je tape ça, qui a dit que les chats étaient les créatures les plus sournoises de la Création ?

Message édité par hephaestos le 31-10-2010 à 08:48:34
n°24436374
alamanda
Posté le 31-10-2010 à 09:05:27  profilanswer

tu n'avais pas désinfecté?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24436382
hephaestos
Posté le 31-10-2010 à 09:09:15  profilanswer

Si !

Mais c'est le propre des morsures de chats : elles sont petites mais profondes, et sont quasiment systématiquement infectées.

n°24436390
alamanda
Posté le 31-10-2010 à 09:12:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si !

Mais c'est le propre des morsures de chats : elles sont petites mais profondes, et sont quasiment systématiquement infectées.

ah ok.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24436398
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-10-2010 à 09:13:56  profilanswer

Heureusement que non :D

n°24436625
hephaestos
Posté le 31-10-2010 à 10:28:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Heureusement que non :D

D'après mon médecin une morsure de chat c'est infecté par définition [:dks:1]

Et c'est aussi ce qui ressort des différentes pages web qui traitent du sujet.

n°24436640
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-10-2010 à 10:30:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Faut dire qu'un chat ne se lave que rarement les dents :o

n°24436656
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-10-2010 à 10:34:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je serai infectée en permanence sinon  :D  
Ca doit être mon chat qu'est particulièrement propre. :o

n°24436715
AbdrX
Posté le 31-10-2010 à 10:51:03  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Dans un sens tant mieux, parce que les noms LOOF...  :fou:  

Vous vous voyez vivre avec un chat qui s'appelle Sigismond d'Oxford Saint-comte de Oberhausbergen? [:openutella]

[:hurle] HEY SIG', ALABOUFFE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

tu vois que c'est faisable !

---------------
n°24436737
langmc
Posté le 31-10-2010 à 10:58:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si !

hephaestos a écrit :

Citation :

La maladie des griffes du chat ou lymphoréticulose bénigne d’inoculation : cette maladie, très fréquente, est transmise par griffure ou morsure de chat, bien sûr, mais aussi de chien, de singe ou encore de lapin. Les enfants sont particulièrement fragiles, ils représenteraient 80 % des cas de cette maladie. Le diagnostic est souvent difficile, les signes pouvant orienter vers d’autres maladies, beaucoup plus graves. En général, dans les jours qui suivent la plaie (3 à 10 jours), une papule (chancre d’inoculation) apparaît, avec un ganglion infecté rouge et douloureux à proximité, une fièvre modérée, des maux de tête et des nausées. L’apparition de ce ganglion doit faire suspecter cette maladie, qui est confirmée par le contexte (griffure), l’absence d’une autre cause à l’examen clinique et par une sérologie. L’évolution est en général simple, le ganglion disparaissant ou se fistulisant en 3 semaines environ, ne nécessitant qu’un traitement symptomatique (antalgiques, antipyrétiques, désinfection locale). Cependant, il existe des formes compliquées ou trompeuses imposant l’antibiothérapie : conjonctivite, purpura, pneumonie, encéphalite… En cas de ganglion persistant un geste chirurgical est possible pour évacuer le pus du ganglion infecté. En prévention, taillez régulièrement les griffes de vos chats, et apprenez à votre enfant à ne pas jouer avec le feu !

je suis passé sur le billard à cause d'une morsure d'un chat (sale bête)  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2844  2845  2846  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)