| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:01:06 ![]() ![]() |
brooklynette |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
manara | courage et grosses bises Message édité par manara le 30-10-2010 à 20:08:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est partie dans l'amour et avec toi, c'est le meilleur cadeau que tu pouvais lui faire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Billy54 Carpe diem | Elle s'appelle Stella :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:28:43 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 30-10-2010 à 21:42:51 |
Billy54 Carpe diem |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Bah, on a simplement craqué sur sa bouille et on s'en fichait qu'elle ait un handicap ou pas. C'est le chat de David, par contre. Nous tous n'avons droit qu'à des feulements et des coups de pattes et parfois, elle me laisse la caresser. Les seules fois où elle est venue sur mes genoux pour des câlins, c'est quand Yu est morte... Par contre, la nuit, elle dort sur MON coussin et si par malheur je bouge et la touche, je me prends un coup de patte dans la tronche. J'adore cette minette... Message édité par Caryad le 30-10-2010 à 21:57:03 |
AbdrX |
|
AbdrX |
Doris13 |
|
Billy54 Carpe diem |
Coccynelleuh |
Doris13 |
|
manara | La mienne recueillie aussi l'an passé c'est Epice Message édité par manara le 30-10-2010 à 23:13:55 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les lettres ne concernent que les chats LOOF. Tu peux lui donner le prénom que tu veux, une fois que tu la connaitras mieux.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 31-10-2010 à 08:35:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si !
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et c'est aussi ce qui ressort des différentes pages web qui traitent du sujet. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
AbdrX |
langmc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |