| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 26-09-2010 à 20:35:27 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 20:34:56 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, je me suis fait la même réflexion, il a l'air d'aller bien là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin | Ça coûte combien en gros, un détartrage (tout compris, avec l'anesthésie)?
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 21:52:10 ![]()
|
Groumfy69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Indali est dans notre chambre! Avec Gibbs, Haru, Lilou et Néria.
|
berlin |
Purée... Mais je crois qu'il va vraiment falloir le faire pour mon autre chat aussi.
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Vos chats aussi jouent-ils avec leur gamelle d'eau ? Certaines fois, le mien met sa patte dedans et fout de l'eau partout... Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 26-09-2010 à 22:40:32 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 22:31:34 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Patchou |
|
kley Miaou ! | Mes chats sont très sages avec leur gamelle d'eau.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Nan mais franchement, y a quand même des chats qui ont vraiment un grain Message édité par P'tit Soleil le 26-09-2010 à 23:27:52 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
|
lunabulle |
DrDooM |
|
ezzz 23 | Il m'a semblé lire quelques pages plus tôt que Caryad déconseillait les Pro Plan --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Salut à tous et à vos félins semi-domestiqués. Temudgin va chez le véto demain pour stérilisation et je vérifiais les petits aménagements à faire pour les jours suivants. Au niveau de la litière j'ai lu ici que l'idéal était de la remplacer par du papier absorbant type salopin pour ne pas qu'il se mette de la poussière dans les coutures. Mais est ce que vous mettez juste des feuilles ou est-ce qu'il faut les réduire en charpie? Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 27-09-2010 à 11:42:44 |
Yionel Profil : lactique |
|
kley Miaou ! |
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 27-09-2010 à 11:57:40 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! | La stérilisation d'un mâle en photos : http://www.eurochats.com/dossiers/2003-01/index.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |