| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 22:42:51 ![]() ![]() |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Adiht |
|
manulelutin |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Patchou |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Le réveil devant sonner à 5.10, Indali n'a rien trouvé de mieux que :
--------------- Gal' HFR |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 07:20:43 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
MissLoose ou pas | 'tin mais les gens des fois
Message cité 1 fois Message édité par MissLoose le 29-09-2010 à 10:48:29 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
bertrand_205champion |
Patchou |
Marmitte. Parait que c'est meilleur.
|
kley Miaou ! | Petit rappel :
|
Je ne tape mais cela t'énerve de voir un chat auquel on coupe les moustaches (= cruauté, pour moi) et moi, cela m'énerve de voir des chats non stérilisés et en particulier des femelles, étant donné que les humains connaissent désormais les conséquences de cette absence de stérilisation. Conséquences sur la santé du chat, bien entendu. Message édité par Caryad le 29-09-2010 à 12:51:33 |
|
kley Miaou ! | Je pense que vu le coin, ça rend l'adoption des animaux encore plus difficile... |
Winpoks |
vik3L | Salut à tous, je m'appelle Edisson, j'ai 1 an et mon maître en a assez que je perde mes poils sans arrêt! Allez, je vous laisse, je retourne glander ! Message cité 4 fois Message édité par vik3L le 29-09-2010 à 13:35:33 |
|
vik3L |
|
kley Miaou ! |
|
Adiht |
|
vik3L |
|
vik3L |
|
Adiht | Tiens au fait, quelqu'un peut me repasser les liens pour Orfélins pour acheter sur le net, j'ai la flemme de les rechercher |
vik3L | Non, aucune indications sur le taux de calcium, phospohre ou magnesium, désolé.
|
|
kley Miaou ! | Merci, je pensais justement à passer commande vu que le stock de croquettes commence à s'épuiser |
|
+++Bahamut+++ | http://actu.orange.fr/insolite/tro [...] 55351.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |