| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 12:24:41 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 16:00:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 16:19:49 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 15 min pour un mâle. Par contre, ne pas mettre de gants est une erreur que l'opération dure 2 ou 60 minutes, cela ne change pas grand chose au risque de contamination.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:28:38 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En plus, Indali n'est pas encore totalement vaccinée et je ne veux pas qu'elle s'enrhume avant d'aller vendredi chez le véto pour sa deuxième injection (et sa stéril/tataouge) car, si elle tombe malade, on ne pourra rien lui faire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ou alors, vous avez un chat couillon comme le mien qui avait un testicule abdominal |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | Eustache vient de vomir ses croquettes, à peine 5 minutes après les avoir mangées --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
rampa99 | Hello, les amoureux de chat. Je recherche un arbre à chat pour ma grosse larve. Un truc grand modèle, pour qu'il puisse se défouler dessus, observer le paysage, se cacher, faire la sieste et éviter de massacrer les meubles de notre futur appart. Ah vi puis joli et discret.
|
Patchou | en dehors du ikea, je dirais ebay (en particulier lse vendeurs pro allemands) car bien moins cher qu'en France, mais bon pas forcément discret |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Grand et discret, c'est un peu antinomique. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est un chat yin yang --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ce n'est pas une robe de siamois car le color point (ce type de robe) n'est pas l'exclusivité des Siams. N'importe quel chat de maison peut être color point.
Moins difficile quand Indali fait le zébulon sur tes jambes, bien au chaud sous la couette. -_- Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-09-2010 à 07:33:22 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coccynelleuh |
+ 1
Message édité par Coccynelleuh le 28-09-2010 à 10:39:36 |
Coccynelleuh | j'ai remarqué un truc chez moi.
|
kley Miaou ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Amusant Moi ils n'ont qu'un bac, mon 2e bac improvisé et minuscule (dans une cagette de légume
Ah oui, clairement. Enfin oui et non, parce qu'il y a des races connues pour leur robustesse (Maine Coon par exemple). Disons qu'avec un chat de race, on peut connaitre les pathologies courantes, alors qu'avec un européen, non. L'européen, par son grand brassage génétique, est plus résistant en général mais aussi moins prévisible... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-09-2010 à 11:54:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |