| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 07:41:08 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
MissLoose ou pas |
Edit : en fait, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que de stériliser un chat d'appartement, c'est plus pour le confort du maitre que du chat.... Message cité 3 fois Message édité par MissLoose le 10-09-2010 à 07:47:41 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
|
AbdrX |
|
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Patchou |
Dis-toi que tu as de la chance Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 10-09-2010 à 09:56:25 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est pour sa santé et ce n'est pas une opération qu'un véto fait trois fois dans sa vie. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AbdrX |
|
Buta43 chie la classe | maman. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BlackBalloon Avoid the Light |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et elle sort d'habitude ? Elle est stérilisée ? Pucée ou tatouée ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Appelez la souvent en tous cas et cherchez, elle peut être coincée ou enfermée quelque part --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
En fait je je ne sais pas si Yoshi n'est pas en chaleur, elle miaule bizarrement et relève bien le cul, en plus d'être ultra-chiante (une femelle quoi
Des chats sont revenus au bout de qques semaines... garde au moins une lueur d'espoir Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 10-09-2010 à 21:41:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Teaser : je viens de faire quelques photos d'Indali alors qu'on jouait. --------------- Gal' HFR |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
brooklynette |
Patchou |
Dans 5 jours exactement, 6 mois
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 10-09-2010 à 23:40:21 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est pour ça que le flash, çay le mhäl --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |