Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23905716
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2010 à 07:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Un monocle en strass ?

Sinon, elle est bien jolie, cette petite aventurière borgne.

Si j'habitais Lyon et pas Paris, je me poserais la question...

Officiellement, c'est une Orféline donc elle et adoptable en région parisienne. Sauf qu'elle habite Lyon pour l'instant et que les familles d'accueil d'Orfélins en RP sont archi pleines.  :ange:  

Je vais à Lyon samedi, je vais voir si je trouve une bonne connerie à offrir à Tonton.  :whistle:  

Pour ma mémoire:
David a mis 600g de croquettes à dispo des chats (5 en théorie mais disons que Cheza a piqué dans le tas) mardi soir. 48h plus tard, il en restait environ 50g.
Si seuls 5 chats ont mangé, ça fait 55g par chat par jour. Si Cheza en a un peu pris, ça doit baisser à 50g.

Conclusion: la meute se régule!!  [:fangio38]  [:chtiungdor]  [:svenka]  [:ling14]  [:cerveau perchut2]  [:fangio38]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 07:41:08  profilanswer

n°23905718
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2010 à 07:41:40  profilanswer

MissLoose a écrit :

Salut les gens ! [:zytra]
Cette nuit Esef, 2.5 ans a décidé que c'etait une super bonne idée de me pisser sur la main [:nybbas]
En fait, elle est très propre depuis que je l'ai sauf quand elle est en chaleur ! Dans ces periodes là, elle se permet de faire en dehors de sa litière, d'habitude c'est dans un carton que je laisse dans un endroit stratégique !
Cette nuit elle a décidé que ma main était beaucoup mieux [:julm3]

2 ans et demi et toujours pas stérilisée?  :sweat:

n°23905724
MissLoose
ou pas
Posté le 10-09-2010 à 07:45:26  profilanswer

Caryad a écrit :

2 ans et demi et toujours pas stérilisée?  :sweat:

Je savais que j'allais me faire disputer sur ce point  :sweat:
C'est un chat d'appart donc pas de soucis de portée mais je sais que ça peut entrainer des problèmes de maladies plus tard !
Mes finances vont enfin devenir bonnes c'est une des priorités ! Ceci dit, je culpabilise de lui faire subir ça, imagine si ça se passe mal  :cry:

Edit : en fait, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que de stériliser un chat d'appartement, c'est plus pour le confort du maitre que du chat....

Message cité 3 fois
Message édité par MissLoose le 10-09-2010 à 07:47:41

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°23905728
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2010 à 07:48:26  profilanswer

MissLoose a écrit :

C'est un chat d'appart donc pas de soucis de portée mais je sais que ça peut entrainer des problèmes de maladies plus tard !
Mes finances vont enfin devenir bonnes c'est une des priorités ! Ceci dit, je culpabilise de lui faire subir ça, imagine si ça se passe mal  :cry:  

Je n'ai pas besoin d'imaginer, je sais.  :(  

Si tu as peu de moyens, tu peux la faire stériliser dans un dispensaire. Ceux de la fondation Assistance aux animaux, par exemple.

Je ne te dispute pas, je pense seulement aux conséquences ultérieures pour ta chatte (notamment aux cancers des glandes mammaires et de l'utérus). J'espère que tu vas pouvoir l'emmener bientôt.  :)

n°23905736
AbdrX
Posté le 10-09-2010 à 07:51:34  profilanswer

MissLoose a écrit :

Edit : en fait, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que de stériliser un chat d'appartement, c'est plus pour le confort du maitre que du chat....

parfois, les veto, il suffit juste de leur dire que t'es un peu raide coté finance et ils te font un geste ... enfin, surtout ton veto habituel si tu en as un ...

il ne faut pas hesiter a le faire, en plus, ca te montre si ton veto en a quelque chose a cirer de ton cas ou pas ... ;)

n°23905739
MissLoose
ou pas
Posté le 10-09-2010 à 07:52:05  profilanswer

Caryad a écrit :

[...]notamment aux cancers des glandes mammaires et de l'utérus[...]

C'est ce qu'a eu Fifi mon premier chat (ne jamais laisser une gamine de 9 ans choisir le nom du chat...). Elle est partie il y a 3 ans, elle avait plus de 16 ans !

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°23905937
Buta43
chie la classe
Posté le 10-09-2010 à 08:48:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon Mélusine est allée chez le véto cet aprem, tout va bien, ni gale ni coryza, la véto n'a juste pas pu écouter son coeur car elle ronronne dès que la peau humaine est à moins de 20 cm d'elle :D

bon ecoute, toi et letopic ça va pas le faire, je pense qu'il faut que tu partes.

ou alors...

quand tu parles de mélusine, tu nous mets une new photo a chaque fois. [:atsuko]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23906440
Patchou
Posté le 10-09-2010 à 09:54:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est pour ça que je dis que mon chat ne doit pas être normal, il ne touche à rien, n'ouvre pas les placards, ni les armoires... :D
En fait, il passe son temps à dormir [:tinostar]

Dis-toi que tu as de la chance :o
Quand on te miaule tous les jours (matin et soir quand je pars tard dans la matinée au boulot) parce qu'il faut que tu joues avec la saleté pendant mini 30 à 40 min (sinon elle recommence à miauler) même si tu as pleins de trucs à faire en retard, pas forcément facile à gérer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 10-09-2010 à 09:56:25
n°23906575
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2010 à 10:06:56  profilanswer

Patchou a écrit :

Dis-toi que tu as de la chance :o
Quand on te miaule tous les jours (matin et soir quand je pars tard dans la matinée au boulot) parce qu'il faut que tu joues avec la saleté pendant mini 30 à 40 min (sinon elle recommence à miauler) même si tu as pleins de trucs à faire en retard, pas forcément facile à gérer :o

Ah mais ça j'y ai eu droit pendant au moins 1 an (et je l'ai eu à 9 mois, pas tout bébé) :o
Elles sont encore très jeunes tes crevettes, faut le temps qu'elles se calment [:dawa]

D'ailleurs je me demandais hier comment elles allaient, ça fait un moment que t'as pas donné de nouvelles (ni mis de photos :o )

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23906784
kley
Miaou !
Posté le 10-09-2010 à 10:29:04  profilanswer

MissLoose a écrit :

Pour un mâle qui ne sort pas, c'est effectivement surtout une question de confort pour le maître s'il se met à marquer les murs, ce genre de choses...
Mais pour une femelle qui n'a pas de portées, c'est essentiel pour lui éviter de développer des tumeurs ou des infections d'origine hormonale car la machine tourne "à vide" si on peut dire.
Pour l'opération, je comprends ton angoisse, j'ai eu la même pour les 3 femelles que j'ai fait stériliser, mais tout s'est très bien passé :)

Pour les croquettes, je donne un paquet de 1,4 kg à part au chat de ma soeur (il ne tolère pas bien les sanabelle), le paquet dure 3 semaines, donc 65g environ par jour, en tenant compte du fait qu'il y a mon chat blanc qui aime bien passer derrière le roux. C'est très raisonnable finalement !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 10:29:04  profilanswer

n°23907651
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 10-09-2010 à 11:33:36  profilanswer

Bon, va falloir que j'installe un viseur entre les pattes de ma Arwen, mademoiselle me fait des pipis juste en dehors de la litière environ une fois par semaine, même si la litière est nickel. Et pas moyen de mettre une porte au bac à litière, elle déteste...
Sinon j'ai bien aimé les séries de photos bébé/adulte y'a quelques pages, j'en profite pour mettre celles de ma princesse   ;)  Par contre photos de portable, désolé pour la qualité  :o  

Arrivée chez moi, 4 mois, été 2007
http://monimag.eu/upload/529/photo%200109.th.jpg

1 mois plus tard, Mademoiselle a trouvé ses marques  :D  
http://monimag.eu/upload/529/photo%200136.th.jpg

1 an plus tard, été 2008
http://monimag.eu/upload/529/photo%200178.th.jpg

Juste avant mon déménagement, il y a 3 mois... Elle a toujours gardé ses grands yeux de p'tite chatounette, j'adoooore !  :love:  
http://monimag.eu/upload/529/p110410_14.06_04.th.jpg http://monimag.eu/upload/529/p110509_17.37.th.jpg

Bon par contre vos posts précédents me font penser qu'il est plus que temps que j'aille la faire stériliser (elle a 3 ans et des poussières, chatte d'appart' aussi), même si je suis moi aussi pas très chaud pour qu'on aille triturer le bidou de ma poulette qui se porte très bien ... [:max evans]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°23907932
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2010 à 11:53:31  profilanswer

C'est pour sa santé et ce n'est pas une opération qu'un véto fait trois fois dans sa vie.

n°23908004
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-09-2010 à 11:59:42  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

C'est ainsi que j'ai récupéré ce petit matou auquel je n'ai pas encore trouvé de nom, qui est encore un peu méfiant des hommes mais s'habitue à vitesse grand V.
http://antibillou.free.fr/perso/chats/siamNoname.jpg

vrai siamois ancien type ou croisé siamois/européen ?

très joli en tous cas :love:

n°23908099
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2010 à 12:07:17  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=vCB [...] ded#at=236

---------------
Blablaté par Harko
n°23908211
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2010 à 12:17:53  profilanswer

-id- a écrit :

vrai siamois ancien type ou croisé siamois/européen ?

très joli en tous cas :love:

Ou un simple chat de maison, colorpoint.
Très zoli de toute façon.  :love:

n°23908941
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2010 à 13:35:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon ecoute, toi et letopic ça va pas le faire, je pense qu'il faut que tu partes.

ou alors...

quand tu parles de mélusine, tu nous mets une new photo a chaque fois. [:atsuko]

Oui oui jsais bien...

Bon allé, je suis gentil :o

Ça date d'il y a 3 ou 4 jours, sa première sortie dans le jardin.

N.B. : la mini-laisse improvisée est provisoire, et sous surveillance :D

Spoiler :

http://img408.imageshack.us/img408/3238/melusinejardin1.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/8393/melusinejardin2.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/1143/melusinejardin3.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/5197/melusinejardin4.jpg
http://img836.imageshack.us/img836/5081/melusinejardin5.jpg
http://img704.imageshack.us/img704/1039/melusinejardin6.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/9828/melusinejardin7.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/1899/melusinejardin8.jpg
http://img153.imageshack.us/img153/500/melusinejardin9.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23909314
AbdrX
Posté le 10-09-2010 à 14:06:22  profilanswer

alors, dans l'ordre :

poshooooooooooooooooooooooo  [:kangol:1]  

:D

et apres, la chose qui fache :

il/elle a plein de caca dans les yeux. [:glaurung]

n°23910035
Buta43
chie la classe
Posté le 10-09-2010 à 15:01:05  profilanswer

maman. [:alph-one]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23911910
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-09-2010 à 17:06:11  profilanswer

Chat croisé avec un écureuil?  [:transparency]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23912352
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2010 à 17:39:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors, dans l'ordre :

poshooooooooooooooooooooooo  [:kangol:1]  

:D

et apres, la chose qui fache :

il/elle a plein de caca dans les yeux. [:glaurung]

Elle n'en a plus du tout, on venait de l'avoir et on nettoyait petit à petit sans trop oser insister :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23912522
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2010 à 17:57:14  profilanswer

Elle est choupi avec ses petites tâches noires [:bakk40]

Elle est vaccinée, ça y est ?  
(parce que sinon elle ne doit pas sortir)

---------------
n°23912662
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-09-2010 à 18:15:40  profilanswer

Je n'ai jamais posté ici, je me lance  

http://www.izipik.com/images/201009/10/tbnit9mzqivvyhoiggved-dscf0795.jpg

De gauche à droite Ibuki, bientot 6 mois, Mamba, 4 ans et Punky, 7 ans.  

Remarquez la vaine tentative de protéger le canapé des poils de 3 chats  :D  

Mamba n'est pas rentrée depuis 4 jours, j'en suis malade :/

n°23912672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2010 à 18:17:10  profilanswer

Et elle sort d'habitude ? Elle est stérilisée ? Pucée ou tatouée ?  
Tu habites en ville ?

---------------
n°23912722
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-09-2010 à 18:21:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et elle sort d'habitude ? Elle est stérilisée ? Pucée ou tatouée ?  
Tu habites en ville ?

Oui, elles sortent toutes les 3 quand elles veulent, sauf Ibuki qui ne sort que quand on est là et pas la nuit, elle n'est pas encore stérilisée, et les matous rodent déjà.
On est en pavillon, dans une zone boisée et très peu habitée, et on est à 200 m de la route la plus proche.

Mamba est stérilisée, et elle n'est pas du genre à s'éloigner de la maison, et quand elle sort elle vient vérifier toutes les heures qu'on est bien là :/

En plus c'est une grosse mangeuse, elle ne loupe jamais la gamelle du matin  [:cerveau fearyaya]  

n°23912740
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2010 à 18:23:18  profilanswer

Appelez la partout, mettez des affiches et appelez les vétos et associations du coin. J'espère que vous allez vite la retrouver ;)  
Bon courage :jap:

---------------
n°23912752
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-09-2010 à 18:24:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Appelez la partout, mettez des affiches et appelez les vétos et associations du coin. J'espère que vous allez vite la retrouver ;)  
Bon courage :jap:

On a 2 voisins et on est à 2 km de la ville la plus proche, ça ne servira à rien les affiches :/

Mais j'essaierai le veto demain, on ne sait jamais  :jap:

n°23912772
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2010 à 18:27:23  profilanswer

Appelez la souvent en tous cas et cherchez, elle peut être coincée ou enfermée quelque part [:mrbrelle]  

---------------
n°23912783
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-09-2010 à 18:28:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Appelez la souvent en tous cas et cherchez, elle peut être coincée ou enfermée quelque part [:mrbrelle]  

J'y ai passé mes deux dernières soirées et mon après midi, je perds un peu espoir, puisque je me dis que si elle toujours vivante elle est forcément pas loin :/

n°23912814
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2010 à 18:32:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle est choupi avec ses petites tâches noires [:bakk40]

Elle est vaccinée, ça y est ?  
(parce que sinon elle ne doit pas sortir)

On la vaccine dans un mois. On l'a sortie 15 minutes loin de tout contact avec des animaux autres que notre chat qui est à jour sur tout... On ne la laissera pas gambader avant le printemps prochain, tfaçon vu que l'été est fini...

---------------
n°23912900
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2010 à 18:41:30  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

J'y ai passé mes deux dernières soirées et mon après midi, je perds un peu espoir, puisque je me dis que si elle toujours vivante elle est forcément pas loin :/

Courage et continuez les recherches [:andromaque]

lxl ihsahn lxl a écrit :

On la vaccine dans un mois. On l'a sortie 15 minutes loin de tout contact avec des animaux autres que notre chat qui est à jour sur tout... On ne la laissera pas gambader avant le printemps prochain, tfaçon vu que l'été est fini...

:jap:

De façon tout à fait inattendue, il a fait beau et chaud aujourd'hui, l'été n'est pas tout à fait fini :love:

---------------
n°23914374
Patchou
Posté le 10-09-2010 à 21:38:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah mais ça j'y ai eu droit pendant au moins 1 an (et je l'ai eu à 9 mois, pas tout bébé) :o
Elles sont encore très jeunes tes crevettes, faut le temps qu'elles se calment [:dawa]

D'ailleurs je me demandais hier comment elles allaient, ça fait un moment que t'as pas donné de nouvelles (ni mis de photos :o )

En fait je je ne sais pas si Yoshi n'est pas en chaleur, elle miaule bizarrement et relève bien le cul, en plus d'être ultra-chiante (une femelle quoi :o (je sens que je vais me faire taper dessus par toutes les femmes de ce topic là [:ddr555]))... [:barthaliastoxik]  
Et les photos j'ai pas trop le temps d'en prendre, j'essaierai courant semaine prochaine si elles me font de nouvelles conneries :D (la dernière en date : Sachi au bord du canapé, et Yoshi qui arrive le plus vite possible par derrière pour mieux la pousser hors du canapé... :D)

BlackBalloon a écrit :

Des chats sont revenus au bout de qques semaines... garde au moins une lueur d'espoir :)

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 10-09-2010 à 21:41:09
n°23914658
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2010 à 22:13:05  profilanswer

Patchou a écrit :

En fait je je ne sais pas si Yoshi n'est pas en chaleur, elle miaule bizarrement et relève bien le cul, en plus d'être ultra-chiante (une femelle quoi :o (je sens que je vais me faire taper dessus par toutes les femmes de ce topic là [:ddr555]))... [:barthaliastoxik]  
Et les photos j'ai pas trop le temps d'en prendre, j'essaierai courant semaine prochaine si elles me font de nouvelles conneries :D (la dernière en date : Sachi au bord du canapé, et Yoshi qui arrive le plus vite possible par derrière pour mieux la pousser hors du canapé... :D)

Ca leur fait quel âge ? :gratgrat:
Tu vas les stériliser quand ?  

Ca s'appelle les auto-tamponneuses :D

---------------
n°23915078
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-09-2010 à 22:45:04  profilanswer

Teaser : je viens de faire quelques photos d'Indali alors qu'on jouait. :o
Le plumeau dans la main gauche, l'appareil dans la droite, vautré dans une position pas confortable du tout sur le futon.
Les images... dimanche ou lundi, avant j'aurai clairement pas le temps.

---------------
Gal' HFR
n°23915182
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-09-2010 à 22:50:05  profilanswer

Dit-il en prenant le temps de teaser.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23915477
brooklynet​te
Posté le 10-09-2010 à 23:09:22  profilanswer

Tout ça pour nous faire languir  [:agkklr]

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°23915882
Patchou
Posté le 10-09-2010 à 23:39:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca leur fait quel âge ? :gratgrat:
Tu vas les stériliser quand ?  

Ca s'appelle les auto-tamponneuses :D

Dans 5 jours exactement, 6 mois :jap:  
Si j'ai la possibilité, semaine prochaine ou celle d'après
Et tu voulais parler de chattes-tamponneuses plutôt non? :D

Aquaterrien a écrit :

squ'une faignasse, stout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 10-09-2010 à 23:40:21
n°23916038
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2010 à 23:51:39  profilanswer

Patchou a écrit :

Dans 5 jours exactement, 6 mois :jap:  
Si j'ai la possibilité, semaine prochaine ou celle d'après
Et tu voulais parler de chattes-tamponneuses plutôt non? :D

Bon bah ça va, elles ne vont plus jouer les chaudasses bien longtemps alors :D

Tu m'avais bien comprise [:p'tit soleil:1]

---------------
n°23916685
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 11-09-2010 à 01:03:39  profilanswer

Cay bon, j'ai trouvé un nom à mon p'tit chat

ça sera Fidji \o/

et pour fêter ça, une nouvelle photo (les yeux bleus, c'est terrible avec le flash + anti yeux rouges :/, je vous rassure donc, ses yeux vont bien :o )
http://antibillou.free.fr/perso/chats/fidji.jpg

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°23916907
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2010 à 01:33:17  profilanswer

C'est pour ça que le flash, çay le mhäl :o

---------------
n°23917316
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-09-2010 à 07:11:37  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

brooklynette a écrit :

Tout ça pour nous faire languir  [:agkklr]

Patchou a écrit :

squ'une faignasse, stout :o

:sol:
Non sérieux, ça va être tendax avant demain ou lundi.
Faut traiter un peu et aujourd'hui, on bouge de la maison d'ici peu et je ne rentrerai pas avant 23.00 (après le taff).
Pis demain faut que je prépare un entretien pour lundi.

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est pour ça que le flash, çay le mhäl :o

+10000000000000000000000000000

---------------
Gal' HFR
n°23917372
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-09-2010 à 08:34:00  profilanswer

Titi est venu squatté mon lit pour me réveiller ce matin...  Merci pour la grasse mat'...  :o

Allez, quelques photos (qualité moyenne, prise avec mon i4, retouchée sous Gimp).

http://img19.imageshack.us/img19/2244/titi5.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/5040/titi6.jpg

http://img819.imageshack.us/img819/7205/titi4.jpg

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)