| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 17:06:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:06:54 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 17:15:09 ![]()
|
Message édité par Aquaterrien le 11-09-2010 à 17:23:56 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 17:55:30 ![]() |
Patchou | Yoshi la fêlée, qui dort la tête dans ma chemise alors que j'ai bien transpiré toute la journée suite à un déménagement (et que je n'ai pas encore eu le temps de prendre une douche)... Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 11-09-2010 à 19:45:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 19:46:10 ![]()
|
Patchou | Pas la force de me lever de mon siège |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 19:54:27 ![]() |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 19:54:27 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai un cadavre de chat sur mon bureau. Je touche le cadavre il ne bouge pas d'un cil --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Patchou | Heu non auj c'est Caturday pquoi?
Oui, aussi... Même si là je n'arrivais réellement plus à me lever
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
BlackBalloon Avoid the Light | Ma Mamba est rentrée après 5 jours sans nouvelles |
Message édité par Aquaterrien le 11-09-2010 à 21:47:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 11-09-2010 à 21:47:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
BlackBalloon Avoid the Light | Merci |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour la première fois aujourd'hui, Indali a fait en dehors de sa litière: un pipi sur une couverture en laine, un popo sur un vieux paillasson. En rentrant, j'ai vu une trace qui pouvait être un pipi, sur l'extérieur de la porte d'entrée de la maison mais j'étais tellement claquée, je n'y ai pas fait plus attention que ça. Si c'était bien un pipi sur la porte d'entrée, cela peut expliquer le comportement d'Indali. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-09-2010 à 23:08:34 |
Patchou |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Ca fait mal de lire ça... je suis désolée pour toi...
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La mienne les mordille, pour le moment elle a de petites dents et c'est plus au niveau des gencives, mais je la dissuade (pas facile de commencer à l'engueuler alors qu'on est en phase d'apprivoisement mutuel C'est vraiment triste les accidents domestiques, on a tendance à se sentir coupable Le chat qu'avaient mes parents est mort d'un coup du lapin alors qu'il chassait une mouche, on oublie que c'est vraiment fragile ces choses là... Courage Ezekiel
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-09-2010 à 00:21:44 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui ou alors percer les placos et tout camoufler...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
C'est ça que je ne comprends pas, moi: si tu sais que ton chat a cette dangereuse tendance, tu sécurises les fils autant que tu peux. Si ton chat n'y touche pas, alors tu ne te prends pas la tête et tu ne fais rien.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 10:14:07 |
kley Miaou ! | Je souhaite un prompt rétablissement à Shâan ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 10:32:16 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne t'ai pas quoté. Je répondais seulement au fait de les mettre dans une bulle, exprimé par un autre membre du forum. Que tu sois triste et en colère parce que ton chat est mort, c'est normal mais je ne t'ai accusé de rien. Alors inutile de t'en prendre à moi et d'être vulgaire. Cela ne ramènera pas ton chat et ne diminuera pas ta peine.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 10:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |