| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Oh! J'ai frôlé la crise cardiaque ce matin, hein!! Alors un peu de douceur dans ce monde de brutes, ce serait cool. Et le chéri n'en menait pas large non plus... Faut dire qu'on n'avait pas prévu que le couloir devrait servir de pièce de quarantaine. Mon père a même installé une porte entre le rdc et le 1er exprès pour que les chats n'aient pas accès au rdc. Du coup, on n'en avait pas inspecté les murs à l'intérieur des placards contenant la chaudière, le cumulus et le compteur de gaz. N'empêche, j'ai retrouvé le plumeau, j'ai retrouvé le chat. Pas sûre que je retrouve le chéri par contre.
Abdrx, Ezzz, Oui, ça peut être ça: les chats n'aiment pas les changements en général. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 09-09-2010 à 12:16:59 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Si je gerbais à chaque fois qu´un client me stresse, j´aurais pas fini d´éponger le clavier... --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
P'tit Soleil Carpe Diem | Des Fleurs de Bach (Rescue) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:33:08 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX | Hier , chez le veto, rencontre amusante derriere la porte vitrée :
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:45:14 --------------- Aussie tôt ci ! |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon Mélusine est allée chez le véto cet aprem, tout va bien, ni gale ni coryza, la véto n'a juste pas pu écouter son coeur car elle ronronne dès que la peau humaine est à moins de 20 cm d'elle --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DrDooM |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
francois_45026 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 09-09-2010 à 20:01:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On met ça dans de petits seaux qui ont des trucs en fer sur les côtés qui les maintiennent fermés, même à l'épreuve des chats. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens de passer un bon moment avec Indali.
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MissLoose ou pas | Salut les gens ! Message cité 1 fois Message édité par MissLoose le 10-09-2010 à 07:36:40 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |