Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2774  2775  2776  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23924364
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 10:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne t'ai pas quoté. Je répondais seulement au fait de les mettre dans une bulle, exprimé par un autre membre du forum.
Et j'ai bien écrit "sécurises autant que tu peux"; ce qui implique que parfois, on ne peut pas, comme derrière un frigo justement.
J'ai fait bien attention de ne pas te citer, de ne pas te répondre.

 

Que tu sois triste et en colère parce que ton chat est mort, c'est normal mais je ne t'ai accusé de rien. Alors inutile de t'en prendre à moi et d'être vulgaire. Cela ne ramènera pas ton chat et ne diminuera pas ta peine.

 


Et moi aussi, j'ai enterré Yuwé dans un jardin, en toute illégalité. Il était impensable que des inconnus la touchent, même morte.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 10:46:42
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 10:45:26  profilanswer
 

n°23924371
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2010 à 10:47:51  profilanswer
 

On ne te faisait aucun reproche, on proposait juste des solutions pour éviter que ça arrive à un autre chat. Je pense que c'est le chagrin qui te fait réagir comme ça, donc je ne dirai rien de plus.  
 
Et bravo pour l'avoir enterré, moi aussi je préfère ça plutôt que de voir finir mon chat dans un congélateur puis chez l'équarrisseur.

n°23924378
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 10:49:33  profilanswer
 

kley a écrit :

On ne te faisait aucun reproche, on proposait juste des solutions pour éviter que ça arrive à un autre chat. Je pense que c'est le chagrin qui te fait réagir comme ça, donc je ne dirai rien de plus.

 

Et bravo pour l'avoir enterré, moi aussi je préfère ça plutôt que de voir finir mon chat dans un congélateur puis chez l'équarrisseur.

  

Mon véto m'avait proposé une incinération individuelle mais personne ne devait toucher Yu. Cela m'était insupportable comme idée.


Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 10:49:59
n°23924394
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-09-2010 à 10:52:57  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Il est chou [:bakk3]

 

Il ne dort pas avec toi sinon ?


Si si, il dort avec moi certaines nuits. D'autres fois, il préfère le coussin de la chaise...  :o

n°23924410
Adiht
Posté le 12-09-2010 à 10:57:27  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Ma Mamba est rentrée après 5 jours sans nouvelles [:warkcolor]  
 
Elle va bien, j'ai versé ma petite larme quand même  :sweat:  


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 [:zedlefou:3]  [:calinv]

n°23924417
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 10:59:19  answer
 

Suis désolé de réagir à chaud, j'ai mal aux mains d'avoir creusé pendant prêt de 2 heures :/
 
Pour ce qui est de l'incinération, il n'en était tout bonnement pas question, pas envie qu'il soit trimbalé en caisse frigorifié sur 200 bornes pour aller au crématorium pour animaux le plus proche puis brulé avec je ne sais combien d'autres animaux... :/
 
Là il est dans le jardin de mon père, en bordure de foret et je sais qu'il y sera bien à l'abri.
 
Il me manque déjà, c'est bizarre d'être sur le PC et ne pas avoir à le pousser de devant l'écran parce qu'il aimait qu'on s'occupe de lui quand on était présent.

n°23924426
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-09-2010 à 11:00:49  profilanswer
 


R.I.P....  :/

n°23924478
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 11:09:19  profilanswer
 


 
C'est normal.
Si tu savais dans quel état j'étais à la mort de Yu... Heureusement, c'était pendant les vacances scolaires d'hiver donc je n'avais pas à voir des gens. Et mes proches ont sans doute eu peur une paire de fois, à cause des mes réactions. D'ailleurs, j'avais terrorisé Haru et Néria...  :(  
 
Yu est dans le jardin des parents de David. J'espère qu'ils ne vendront jamais la maison. Je ne sais pas ce que je ferai sinon.  
 
En tout cas, à ton étoile, Twiggy...  [:iskenkahn]

n°23924502
langmc
Posté le 12-09-2010 à 11:13:30  profilanswer
 


 

Caryad a écrit :


 
Et moi aussi, j'ai enterré Yuwé dans un jardin, en toute illégalité. Il était impensable que des inconnus la touchent, même morte.


 
 
Ce n'est pas illégal, il faut qu'il soit enterré à au moins 80 cm/1m et on doit recouvrir de chaux.
 

n°23924505
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-09-2010 à 11:13:50  profilanswer
 


 
On connait, rassures toi. :(
C'était vraiment pas contre toi ce que disait Caryad.
Quand on a perdu Yuwé, on est allé chez mes parents pour lui offrir un lieu de repos que nous connaissons, au pied d'un sapin.
Mon père m'a aidé pour faire le trou, parce que j'ai des problèmes de dos, mais j'ai quand même fait une grosse partie du travail, j'ai posé moi même le carton dans lequel on a mis Yuyu au fond de ce trou.
C'était un moyen de faire le deuil aussi.
On a par la suite mis des fleurs sur cette petite parcelle, elles poussent avec toute la vigueur dont Yuyu pouvait faire preuve quand elle décidait de me bouffer. :)
 
Je crois qu'il est important de pouvoir faire ça pour aller mieux plus vite.
Concernant le droit ou non d'enterrer ton animal chez toi...
A vérifier, mais il me semble que jusqu'à un certain poids/taille ça ne pose pas de souci, il faut par contre bien mettre de la chaux par dessus et faire un trou assez profond.
C'est sûr qu'entre un chat de 5kg et un cheval de 500kg, y'a pas photo..


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 11:13:50  profilanswer
 

n°23924516
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-09-2010 à 11:15:14  profilanswer
 

langmc a écrit :


 
 
Ce n'est pas illégal, il faut qu'il soit enterré à au moins 80 cm/1m et on doit recouvrir de chaux.
 


 
:jap:


---------------
Gal' HFR
n°23924537
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 11:19:31  profilanswer
 

langmc a écrit :

 


Ce n'est pas illégal, il faut qu'il soit enterré à au moins 80 cm/1m et on doit recouvrir de chaux.

 


 


Je sais, mon véto m'avait expliqué. Nous n'avons pas procédé de la sorte car Yuwé était indemne de maladie. Nous n'avons donc pas fait la chose légalement permise (ni chaux, ni vraiment 1m de profondeur car le sol était trop trop dur, en plein mois de février, en Isère).

 

Et chaque année, on sème un mélange de fleurs colorées ou on met en terre des fleurs déjà poussées (des pensées, notamment).


Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 11:21:50
n°23924549
AbdrX
Posté le 12-09-2010 à 11:21:40  profilanswer
 


 
argh ... courage, courage et courage. repose en paix Twiggy.

n°23924574
AbdrX
Posté le 12-09-2010 à 11:26:56  profilanswer
 

concernant les fils electriques et parce que c'est pas la premiere fois que j'en parle :
 
 
 
personne n'a essayé de badigeonner sur le fil electrique le produit qu'on achete en pharmacie et qu'on met sur les ongles des momes qui se rongent les ongles ???

 

c'est ultra amer, c'est degueulasse.
 
 
 
 
Personne n'a essayé ca ????

 


Fonzarelli et M_M, ils veulent pas essayer ??? et lxl ihsahn lxl non plus ???

 

enfin, M_M, je lui demande pas de bouffer ses propres cables hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 12-09-2010 à 11:27:22
n°23924598
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2010 à 11:32:42  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

C'est ça que je ne comprends pas, moi: si tu sais que ton chat a cette dangereuse tendance, tu sécurises les fils autant que tu peux. Si ton chat n'y touche pas, alors tu ne te prends pas la tête et tu ne fais rien.
Ici, aucun chat ne touche aux fils. Cependant, comme c'est un danger possible, les fils sont dans des gaines toutes simples. En plus, ça fait plus propre.
Je ne vois où je pousse trop.
D'autant que ces fils peuvent être aussi dangereux pour des enfants en bas-âge. On ne les enferme pourtant pas dans des bulles mais il me semble qu'on met des trucs aux coins des tables, d'autres pour bloquer l'ouverture des fenêtres, etc pour les prémunir de certains risques.

 


Sinon...
Shâan a un bon coryza donc elle passe sous traitement avec inhalations dès aujourd'hui.

 

Bien sur, quand il y a un gros paquet de câble il vaut mieux les mettre dans une gaine, mais je réagissait au post qui préconisait d'entourer le moindre câble d'une gaine de chantier et de l'asperger de bitrex régulièrement...

 

Pour les gosses, c'est pareil, il y a ceux qui mettent des coins aux tables, des cadenas sur les fenêtres, cuisent les pâtes à l'eau froide et tout ce qu'il faut... et puis il y a ceux qui y font attention. Alors bien retirer la poignée d'une fenêtre qui démarre à 50 cm du sol et qui donne sur 4 étages de vide, c'est normal, Tourner les manches des casseroles est évident, pareil s'il a une salle de jeux avec une table aux coins acérés vaut mieux y mettre un coin, mais honnêtement il ne faut pas pousser non plus le truc trop loin. Sans vouloir faire vieux con et céder au je-m'en-foutisme-c'est-la-nature-laissons-la-faire, calfeutrer absolument chaque recoin, camoufler chaque minuscule danger, désinfecter chaque endroit, c'est une tendance qui suit les traits inquiétants de notre société et ça revient à mettre dans une bulle.

 

L'éducation, ça compte comme protection est s'est même l'une des meilleures, c'est aussi pareil pour le chat. Il vaut mieux s'employer à dissuader un chat d'attaquer les câble que tenter de tous les emballer dans des tuyaux en PVC hideux, et en plus en oublier un...

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-09-2010 à 11:36:47

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23924778
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 11:56:55  profilanswer
 

Dans ce cas, je suis assez d'accord.
En tant que prof des écoles, ce serait bizarre que je réfute les propos tenus sur l'éducation.  :whistle:
 
Allez, photos pourries mais on y voit un vrai cœur de grumeaux :love: :

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3621.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3624.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3626.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3627.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3628.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3629.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/coeur_grumeaux.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3630.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3631.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3633.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3636.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3637.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3639.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3640.jpg

 

http://dafiiiiid.free.fr/meute_09_2010/DSCN3641.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 11:58:04
n°23924799
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-09-2010 à 11:59:22  profilanswer
 

Excellent!
 
La tête de Dililoum! Et ces grumeaux :love:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23924824
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 12:02:23  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Excellent!
 
La tête de Dililoum! Et ces grumeaux :love:


 
 
Je les ai réveillés, les pauvres...  
 
 
 
 
 
 [:bakk59]

n°23924864
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 12-09-2010 à 12:07:00  profilanswer
 

Gibbs a l'air d'apprécier :D
 
En tout cas merci pour ces photos!
 


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23925024
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-09-2010 à 12:26:01  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Bien sur, quand il y a un gros paquet de câble il vaut mieux les mettre dans une gaine, mais je réagissait au post qui préconisait d'entourer le moindre câble d'une gaine de chantier et de l'asperger de bitrex régulièrement...  
 
Pour les gosses, c'est pareil, il y a ceux qui mettent des coins aux tables, des cadenas sur les fenêtres, cuisent les pâtes à l'eau froide et tout ce qu'il faut... et puis il y a ceux qui y font attention. Alors bien retirer la poignée d'une fenêtre qui démarre à 50 cm du sol et qui donne sur 4 étages de vide, c'est normal, Tourner les manches des casseroles est évident, pareil s'il a une salle de jeux avec une table aux coins acérés vaut mieux y mettre un coin, mais honnêtement il ne faut pas pousser non plus le truc trop loin. Sans vouloir faire vieux con et céder au je-m'en-foutisme-c'est-la-nature-laissons-la-faire, calfeutrer absolument chaque recoin, camoufler chaque minuscule danger, désinfecter chaque endroit, c'est une tendance qui suit les traits inquiétants de notre société et ça revient à mettre dans une bulle.  
 
L'éducation, ça compte comme protection est s'est même l'une des meilleures, c'est aussi pareil pour le chat. Il vaut mieux s'employer à dissuader un chat d'attaquer les câble que tenter de tous les emballer dans des tuyaux en PVC hideux, et en plus en oublier un...


avec des enfants, tout protéger, c'est juste impossible. Avec un chat, pas mieux

n°23925218
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-09-2010 à 12:54:07  profilanswer
 


        \
         \
          \  
            Tu vois pas qu'on dors et que tu nous emmerdes avec tes photos à la con. Laisse nous dormir !
 
C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la tête complètement jemenfoutiste de tes chats :D


---------------
Blablaté par Harko
n°23925229
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-09-2010 à 12:55:14  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Re bonjour à tous!
 
Bon, 5 ans après la mort de Tom (pour mémoire, c'est lui  [:lalrobin]) , oui oui, le smiley heink :D
Je me retrouve avec deux chatons de 3-4 semaines sur les bras, orphelins donc non sevrés. On (mes parents et moi) allons sans doutes les garder, mais question: c'est viable, des chats non sevrés?
Vais-je avoir des soucis par la suite?
 
J'ai pas mal de temps pour m'en occuper, on passe environ 4 heures par jour à les nourrir, les toiletter, leur faire faire leurs besoins. On a soigné leur Coryza, et on les a vermifugés.
je suis un amoureux des chats, donc j'aurais vraiment du temps à leur consacrer.
 
C'est jouable pour l'avenir? Les chats mal sevrés sont-ils plus fragiles?
 
Merci, et rebonjour à tous sur ce topic que j'ai pas suivi depuis un bail :hello:
(photos pour demain :) )


 
 
Bon, voila les peluches: Le noir c'est Chocolat (celui de ma copine :D), le vache c'est Saucisson (le mien :D).
clickable
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbngzqj2hjfkmykmq2da0-img_0941.jpg
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnlw5advha9uxdgplt3q-img_0943.jpg
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnhrs5g4kzbs8si2zquq-img_0948.jpg
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbngur52egvua3amvph5o-img_0957.jpg
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbngzlicyhedmcshx2wuc-img_0956.jpg
 
 :hello:  
 


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°23925278
balou75
Posté le 12-09-2010 à 13:02:44  profilanswer
 

Désolé pour le p'tit twiggy, c'est un truc à prendre en compte désormais
 
En parlant de mordiller, ma Titoune a perdu une dent hier - juste sur mes genoux, elle a pas l'air d'avoir eu mal
Les chats font des dents de lait aussi ? Elle a 3 mois
 
http://reho.st/self/pic/f5eeab7a7e44edf7411ed4cdfb7036f634f18de1.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par balou75 le 12-09-2010 à 13:03:44

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°23925346
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2010 à 13:15:13  profilanswer
 

balou75 a écrit :

Désolé pour le p'tit twiggy, c'est un truc à prendre en compte désormais
 
En parlant de mordiller, ma Titoune a perdu une dent hier - juste sur mes genoux, elle a pas l'air d'avoir eu mal
Les chats font des dents de lait aussi ? Elle a 3 mois
 
http://reho.st/http://self/pic/f5e [...] 18de1.jpeg


 
Oui, moi aussi j'ai eu peur la première fois :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23925356
AbdrX
Posté le 12-09-2010 à 13:16:48  profilanswer
 

comment j'ai l'impression de pisser a contre vent, un truc de fou ... a moins que ca soit dans un violon ....
 
 [:kangol:1]

n°23925360
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 13:17:50  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


        \
         \
          \  
            Tu vois pas qu'on dors et que tu nous emmerdes avec tes photos à la con. Laisse nous dormir !
 
C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la tête complètement jemenfoutiste de tes chats :D


 
C'était toutafaÿ ça!  :whistle:  
 


 
Ils me rappellent nos Grumeaux, Haru et Néria.
Ils ont l'air en forme.  
En pratique, à cet âge-là, tu vas devoir gérer le passage à la nourriture solide entre 4 et 6 semaines) en commençant par proposer des croquettes (les RC babycat ou weaning ont la forme la plus adaptée à cet âge) mixées avec de l'eau chaude pour les ramollir puis de moins en moins d'eau jusqu'à ce qu'ils mangent les croquettes sèches.
Vermifugation tous les mois jusqu'à 6 mois.
Vaccins à 8 et 11/12 semaines (vermifuge 5 jours avant).
Tatouage et stérilisation dès qu'ils pèsent plus de 2 kg et avant leurs 6 mois, voire 5 mois s'il y a mâle et femelle.
Pas de sortie dans un jardin (s'il y en a un) avant la 2ème injection de primovaccination + 15 jours (donc, pas avant 3.5 mois en gros).
 
 

balou75 a écrit :

Désolé pour le p'tit twiggy, c'est un truc à prendre en compte désormais
 
En parlant de mordiller, ma Titoune a perdu une dent hier - juste sur mes genoux, elle a pas l'air d'avoir eu mal
Les chats font des dents de lait aussi ? Elle a 3 mois
 
http://reho.st/http://self/pic/f5e [...] 18de1.jpeg


 
Normalement, ils commencent à les perdre vers 4.5 mois.

n°23925375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2010 à 13:20:06  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

comment j'ai l'impression de pisser a contre vent, un truc de fou ... a moins que ca soit dans un violon ....
 
 [:kangol:1]


 
Si tu veux un truc pour les dégoûter au gout, le Bitrex est tout indiqué, c'est la substance la plus amère du monde.  
 
A l'odeur, le plus simple reste le vinaigre, mais ça agit peu de temps.
 
Après on peut rendre la surface désagréable, avec quelquechose de collant ou quoi...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23925547
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 13:47:15  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Pour la première fois aujourd'hui, Indali a fait en dehors de sa litière: un pipi sur une couverture en laine, un popo sur un vieux paillasson.
 
En rentrant, j'ai vu une trace qui pouvait être un pipi, sur l'extérieur de la porte d'entrée de la maison mais j'étais tellement claquée, je n'y ai pas fait plus attention que ça.
Je suis montée filtrer pour Orfélins puis m'occuper de mes chats et suis redescendue pour passer un moment avec Nali. Et là, j'ai découvert le pipi puis le popo (pas vus en arrivant mais je pense qu'ils n'y étaient pas... J'aurais quasiment marché dedans sinon).
Le vinaigre blanc a fait son œuvre, le paillasson va passer la nuit dehors avant de finir dans une poubelle. Ne reste plus qu'à laver la couverture.
 
Si c'était bien un pipi sur la porte d'entrée, cela peut expliquer le comportement d'Indali.  
D'un autre côté, je suis partie à 8h30 pour rentrer à 18h30. Ça fait long, plus long que ce que je leur impose d'habitude.
A voir si cela se reproduit. Je vais balancer du vinaire sur la porte d'entrée pendant quelques jours du coup.  
 
 :heink:  
 
 :sleep:


 
Ce matin, j'ai vu un autre pipi sur nôtre porte d'entrée, à l'extérieur. Là où je n'avais pas mis de vinaigre hier soir.
J'ai lavé entièrement le bas de porte au vinaigre et j'en ai balancé un peu partout sur les murs et sur le sols, à hauteur de chat.
Indali a été propre cette nuit et jusqu'ici.
Dans trois semaines, ce sera stérilisation (et tatouage et 2ème injection de primo-vaccination) de toute façon.
 
En attendant et en raison du coryza de Shâan, Indali va rester au rdc. On échange les paniers et ils peuvent se voir et se renifler car la porte entre le rdc et le 1er laisse un jour de 3 cm.
 

n°23925942
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-09-2010 à 14:31:06  profilanswer
 


 
[:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]
 


 
Rhooooooooooooooooooooo les pitis bouts de choux [:bakk40]
Pour les explications de maintenance, lire le premier post et tous les posts de Caryad :o
 

balou75 a écrit :

Désolé pour le p'tit twiggy, c'est un truc à prendre en compte désormais
 
En parlant de mordiller, ma Titoune a perdu une dent hier - juste sur mes genoux, elle a pas l'air d'avoir eu mal
Les chats font des dents de lait aussi ? Elle a 3 mois
 
http://reho.st/http://self/pic/f5e [...] 18de1.jpeg


 
Ah bah oui, ils ont aussi des dents de lait :D
Elle va bien sinon ? :)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23925953
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-09-2010 à 14:32:21  profilanswer
 

merci pour votre coup de main pour le sevrage les amis :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°23926079
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-09-2010 à 14:46:50  profilanswer
 


Oh merde  :sweat:  
 
J'ai eu l'image de la scène c'est terrible.  
 
Vraiment beaucoup de courage à toi.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23926101
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-09-2010 à 14:49:33  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bon, voila les peluches: Le noir c'est Chocolat (celui de ma copine :D), le vache c'est Saucisson (le mien :D).


Y sont mignons!  [:atsuko]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23926178
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 14:58:39  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

merci pour votre coup de main pour le sevrage les amis :)


 
Et j'oublie presque le plus important: vous allez devoir faire leur sevrage affectif alors attention à tout ce qui est hyper-attachement et syndrome du tigre.
En gros, soyez fermes, laissez-les seuls de plus en plus longtemps, mettez fin vous aux séances de jeux, ne jouez pas avec les mains... Ce genre de choses, quoi.  :whistle:

n°23926218
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 12-09-2010 à 15:02:58  profilanswer
 

Hop, photo de Mamba prise aujourd'hui, et avant 2 photos d'elle bébé :
 
 
A son arrivée, pas très rassurée :
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnmlngj7kn4qlin60gcj-a_classer_009.jpg
 
Des peluches gagnées au Parc Astérix, à l'époque elle essayait de les monter elle même sur le canapé  :love:  
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnmwuozrmmuli6n7c4m4-dsc01044.jpg
 
Désolée de la qualité de la photo, prise avec mon portable, elle n'aime pas les APN et fait tout pour les éviter  :D  
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbngn80lni8w9qskb9s5x-photo_008.jpg
 
Après vérification, une croute sur le nez et une griffe arrachée, donc pas de gros bobos  :)  

n°23926427
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 15:26:12  answer
 

[:flagadadim]  
 
Mon mien aujourd'hui (je sais je poste beaucoup de photos  :o )
 
http://reho.st/preview/img444.imageshack.us/img444/2386/1003016x.jpg
 
 
 


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 15:27:13
n°23926468
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 15:31:24  profilanswer
 

J'le kiff!  :love:  :love:

n°23926510
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 15:37:19  answer
 

Lach té com  [:julm3]  
 
le meme il y 8 mois  [:ddr555]  
 
http://reho.st/preview/img819.imageshack.us/img819/373/1002412e.jpg
 
http://reho.st/preview/img202.imageshack.us/img202/1350/1002422e.jpg

n°23926516
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2010 à 15:39:04  profilanswer
 

Le même aujourd'hui dans la boite en carton :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23926571
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-09-2010 à 15:51:54  profilanswer
 


 
 
Tu me l'envoies, c'est vrai, c'est vrai??  [:bakk21]  [:bakk21]  
 
J'te donne Gibbs ou DiliLoum, en échange.  [:bakk20]

n°23926584
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 15:55:04  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le même aujourd'hui dans la boite en carton :D


 
apres quelques essais peu fructueux
 
http://reho.st/preview/img830.imageshack.us/img830/8202/1003022.jpg
 
 
http://reho.st/preview/img94.imageshack.us/img94/3752/1003023g.jpg
 
on y est arrivé
 
http://reho.st/preview/img20.imageshack.us/img20/6386/1003028y.jpg
 
 
pas pour longtemps
 
http://reho.st/preview/img214.imageshack.us/img214/1762/1003021f.jpg
 
 
 :D  :D  :D  

n°23926595
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-09-2010 à 15:56:22  profilanswer
 

En même temps, c'est pas trop difficile de faire rentrer un chat dans un carton :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2774  2775  2776  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)