| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Que tu sois triste et en colère parce que ton chat est mort, c'est normal mais je ne t'ai accusé de rien. Alors inutile de t'en prendre à moi et d'être vulgaire. Cela ne ramènera pas ton chat et ne diminuera pas ta peine.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 10:46:42 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 10:45:26 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Mon véto m'avait proposé une incinération individuelle mais personne ne devait toucher Yu. Cela m'était insupportable comme idée. Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 10:49:59 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
Adiht |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
langmc |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 11:13:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Et chaque année, on sème un mélange de fleurs colorées ou on met en terre des fleurs déjà poussées (des pensées, notamment). Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 11:21:50 |
AbdrX |
|
AbdrX | concernant les fils electriques et parce que c'est pas la premiere fois que j'en parle : c'est ultra amer, c'est degueulasse.
enfin, M_M, je lui demande pas de bouffer ses propres cables hein ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-09-2010 à 11:27:22 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bien sur, quand il y a un gros paquet de câble il vaut mieux les mettre dans une gaine, mais je réagissait au post qui préconisait d'entourer le moindre câble d'une gaine de chantier et de l'asperger de bitrex régulièrement... Pour les gosses, c'est pareil, il y a ceux qui mettent des coins aux tables, des cadenas sur les fenêtres, cuisent les pâtes à l'eau froide et tout ce qu'il faut... et puis il y a ceux qui y font attention. Alors bien retirer la poignée d'une fenêtre qui démarre à 50 cm du sol et qui donne sur 4 étages de vide, c'est normal, Tourner les manches des casseroles est évident, pareil s'il a une salle de jeux avec une table aux coins acérés vaut mieux y mettre un coin, mais honnêtement il ne faut pas pousser non plus le truc trop loin. Sans vouloir faire vieux con et céder au je-m'en-foutisme-c'est-la-nature-laissons-la-faire, calfeutrer absolument chaque recoin, camoufler chaque minuscule danger, désinfecter chaque endroit, c'est une tendance qui suit les traits inquiétants de notre société et ça revient à mettre dans une bulle. L'éducation, ça compte comme protection est s'est même l'une des meilleures, c'est aussi pareil pour le chat. Il vaut mieux s'employer à dissuader un chat d'attaquer les câble que tenter de tous les emballer dans des tuyaux en PVC hideux, et en plus en oublier un... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-09-2010 à 11:36:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dans ce cas, je suis assez d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 12-09-2010 à 11:58:04 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
balou75 | Désolé pour le p'tit twiggy, c'est un truc à prendre en compte désormais
Message cité 3 fois Message édité par balou75 le 12-09-2010 à 13:03:44 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AbdrX | comment j'ai l'impression de pisser a contre vent, un truc de fou ... a moins que ca soit dans un violon ....
|
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tibo2002 C'est très content. | merci pour votre coup de main pour le sevrage les amis --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
BlackBalloon Avoid the Light | Hop, photo de Mamba prise aujourd'hui, et avant 2 photos d'elle bébé :
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 15:26:12 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'le kiff! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 15:37:19 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le même aujourd'hui dans la boite en carton --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 15:55:04 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | En même temps, c'est pas trop difficile de faire rentrer un chat dans un carton --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |