| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:36:56 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
Ca avait pas l'air de lui faire très mal, mais ça devait être un peu douloureux quand même. Enfin ça l'empêchait pas de demander à manger Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 08-09-2010 à 16:58:40 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 08-09-2010 à 17:09:13 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jibidi Bonhomme de neige | Ah, "il avait pas le choix" et "il se laissait faire" c'est deux choses différentes --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Indali miaule avec Haru à travers la porte. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:20:24 ![]() ![]() |
francois_45026 |
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon la petite minette voit le véto demain. Ses oreilles sont un peu moins noires et le contour de ses yeux sont bien propres, c'est bon signe ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Adiht |
|
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Adiht |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est déjà fini mais nous, on va se coucher. Font ce qu'ils veulent à partir de maintenant: boules quiess power en ce qui me concerne. |
Adiht | Les chats => |
francois_45026 | GROS LOL
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Aventure du matin, aventure qui stresse bien. --------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Dafiiiiid Textual Pervert | Abdrx : c´est super cool. --------------- Gal' HFR |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ezzz 23 | Bonjour, Petit problème de litière : depuis qu'on a changé la litière dimanche, ça fait 2 fois qu'il fait ses crottes juste à coté. Les pipis c'est bon Message édité par ezzz le 09-09-2010 à 11:45:53 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Oh! J'ai frôlé la crise cardiaque ce matin, hein!! Alors un peu de douceur dans ce monde de brutes, ce serait cool. Et le chéri n'en menait pas large non plus... Faut dire qu'on n'avait pas prévu que le couloir devrait servir de pièce de quarantaine. Mon père a même installé une porte entre le rdc et le 1er exprès pour que les chats n'aient pas accès au rdc. Du coup, on n'en avait pas inspecté les murs à l'intérieur des placards contenant la chaudière, le cumulus et le compteur de gaz. N'empêche, j'ai retrouvé le plumeau, j'ai retrouvé le chat. Pas sûre que je retrouve le chéri par contre.
Abdrx, Ezzz, Oui, ça peut être ça: les chats n'aiment pas les changements en général. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 09-09-2010 à 12:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |