Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23753967
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-08-2010 à 22:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yionel a écrit :

aquaterrien et les autres, vous pouvez me dire votre boitier + cailloux pour faire de si belles photos ?  [:cerveau totoz]

Bin elles sont pas si moches celles-ci, ou alors c'est le chat qui est très mignon.  :o  

Sinon j'ai un eos1000d avec le 18-55 stabilisé de base. C'est le reflex d'entrée de gamme, un G10 ou G11 doit faire aussi bien.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 22:49:05  profilanswer

n°23753987
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-08-2010 à 22:50:50  profilanswer

Titi est plus calme comparé à ces derniers soirs. Il a dû courir dans mon appart' toute la journée et est sans doute fatigué...  :o

http://img842.imageshack.us/img842/6526/img0053tx.jpg

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°23753988
DrDooM
Posté le 26-08-2010 à 22:50:51  profilanswer

n°23753991
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-08-2010 à 22:50:59  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Bin elles sont pas si moches celles-ci, ou alors c'est le chat qui est très mignon.  :o  

Sinon j'ai un eos1000d avec le 18-55 stabilisé de base. C'est le reflex d'entrée de gamme, un G10 ou G11 doit faire aussi bien.

Ah bon ?? je trouve tes tof super lumineuse  :love:  
Moi j'ai un appart plein nord donc c'est chiant je n'ai beaucoup de lumière directe  [:cerveau arf]

n°23754061
Yionel
Posté le 26-08-2010 à 22:57:03  profilanswer

DrDooM a écrit :

héberge tes photos sur un site dédié, héberger chez soi c'est lent et naze  :o

C'est si long que ça ? j'avais un problème de permissions avec 2 photos c'est pour ça qu'elles n'apparaissaient pas.
Si c'est long cela vient peut-être de mes torrent  :whistle:

n°23754086
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-08-2010 à 22:59:10  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah bon ?? je trouve tes tof super lumineuse  :love:  
Moi j'ai un appart plein nord donc c'est chiant je n'ai beaucoup de lumière directe  [:cerveau arf]

C'est parce que je photographie le chat quand il ne bouge pas et que je me cale bien pour pas bouger non plus.  [:tinostar]  

Sinon lorsqu'il y a moins de lumière je le prends pas en photo.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23754292
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-08-2010 à 23:16:14  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Titi est plus calme comparé à ces derniers soirs. Il a dû courir dans mon appart' toute la journée et est sans doute fatigué...  :o

Je le trouve extra ce chat! :)

Sinon, David a un D300 et j'ai hérité de son D70 mais les photos d'Indali sont faites avec mon petit coolpix P60.

n°23754364
DrDooM
Posté le 26-08-2010 à 23:24:50  profilanswer

Yionel a écrit :

C'est si long que ça ? j'avais un problème de permissions avec 2 photos c'est pour ça qu'elles n'apparaissaient pas.
Si c'est long cela vient peut-être de mes torrent  :whistle:

Ouais j'ai vu que tu étais à Villeurbanne (bavard ce traceroute :p ), t'as la fibre?

n°23754432
meuhman
Posté le 26-08-2010 à 23:32:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais est-ce que ce n'est pas mieux de les vendre que de les noyer comme on fait à la campagne dans ces cas là ? J'imagine que tu es tout de même d'accord pour préférer la première solution, non ?

Justement, si tu veux vraiment un chat pour ce qu'il est et pas sur ce qu'il représente ou s'il se rentabilise, va prendre un rescapé de cet horrible massacre quotidien à la spa de ta région. [:agkklr] Quand on aime les chats, on essaye de faire ce qu'on peut à son niveau, et vu que t'as 7000 euros à investir (quitter son job comme ça pour se lancer dans une telle entreprise, ça me parait honnêtement de toute façon très très risquée  :heink:  ) tu peux bien prendre un petit chat pour 150 euros tout aussi mignon que tes savannah (bien que j'avoue que les petits félins du genre sont quand même  :love:  )

Sur la question en elle même donc : au delà de venir poser ta question sur hfr tu t'es renseigné un peu sur l'élevage de chat de race ? ou sur les savannah ?  

Déjà c'est une manipulation génétique récente et incohérente. En vrai, un ocelot ça croise un matou de base, ça le bouffe, ça lui fait pas des petits  :o  .

Ensuite, tu crois qu'avec juste un couple tu vas réussir à te rentabiliser, que c'est aussi facile ? les chats de race, surtout une aussi récente et une aussi incongrue, doivent avoir de sacrés problèmes génétiques... avec la consanguinité, les maladies, les standards de race qui s'entretiennent, la durée de vie moindre (les bâtards et les chats de gouttière vivent bien plus longtemps), pour avoir une portée viable, bon courage... c'est pas des lapins qui se reproduisent exponentiellement, pour un chat vendu 6000 euros, combien sont "invendables" voire morts ?
Franchement mauvaise idée.

Mignon le chat borgne  :)  
Il a l'air craintif, il lui est arrivé quoi ?  :(  

n°23754488
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 23:39:58  answer

meuhman a écrit :

tu peux bien prendre un petit chat pour 150 euros tout aussi mignon que tes savannah (bien que j'avoue que les petits félins du genre sont quand même  :love:  )

Tout les chats sont mignons de toutes manières  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 23:39:58  profilanswer

n°23754494
DrDooM
Posté le 26-08-2010 à 23:40:52  profilanswer

sauf les imberbes :o

n°23754503
Winpoks
Posté le 26-08-2010 à 23:41:45  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est parce que je photographie le chat quand il ne bouge pas et que je me cale bien pour pas bouger non plus.  [:tinostar]  

Sinon lorsqu'il y a moins de lumière je le prends pas en photo.

C'est vrai qu'il est toujours allongé.  :o

n°23754552
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 26-08-2010 à 23:47:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23754575
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-08-2010 à 23:50:01  profilanswer

S'il était une statue je pourrais lui faire autant de calins que je veux!  [:tinostar]  

Bon il se laisse faire un peu quand même.  
Et puis j'aime bien quand il me cherche pour jouer à cache-cache.  :D

---------------
n°23754652
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 26-08-2010 à 23:58:36  profilanswer

Juste pour partager :

http://reho.st/preview/self/pic/b585de266f2713ecd5691e628d1c159c2c776ceb.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/dd444b3c2eb8bb2b90096f7ea845b2a9578209b7.jpeg

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°23754790
Yionel
Posté le 27-08-2010 à 00:29:50  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais j'ai vu que tu étais à Villeurbanne (bavard ce traceroute :p ), t'as la fibre?

Non je n'ai pas la fibre  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]

n°23754823
kley
Miaou !
Posté le 27-08-2010 à 00:37:21  profilanswer

Vos chats sont magnifiques  :love:

n°23754839
Yionel
Posté le 27-08-2010 à 00:40:33  profilanswer

kley a écrit :

Vos chats sont magnifiques  :love:

Je sais, je sais merci  [:julm3]

n°23755305
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2010 à 03:28:46  answer

n°23755417
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-08-2010 à 07:06:34  profilanswer

Dans pas longtemps, on va donner la mienne à une personne qui a un grand jardin, cela lui fera du bien et elle sera plus heureuse :)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°23755468
ezzz
23
Posté le 27-08-2010 à 07:49:46  profilanswer

Le chat est mignon mais alors le traitement photo  [:ripthejacker:3] :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23755698
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2010 à 08:52:40  profilanswer

khalis a écrit :

Dans pas longtemps, on va donner la mienne à une personne qui a un grand jardin, cela lui fera du bien et elle sera plus heureuse :)

Tu la donnes stérilisée, vaccinée et tatouée?
La personne qui l'adopte sait qu'elle doit la tenir enfermée pendant un bon mois avant de lui laisser l'accès au jardin? Ceci afin que la chatte ne se retrouve pas dans un environnement inconnu et ne se perde pas.
Pendant ce mois-là, elle peut la sortir en harnais.

Enfin, je dis ça pour que la minette ne se retrouve pas totalement déboussolée et paumée. :/

n°23755725
Patchou
Posté le 27-08-2010 à 08:57:05  profilanswer

Caryad a écrit :

INDALI:
je viens de jouer 1/2h avec elle, grâce au plumeau.  :love: Elle a le coup de patte rapide, vif et précis. Une mini Sharp! :)

:bounce:  

Acetylsalicylique a écrit :

Je viens de chercher Sushy partout, elle était dans l'armoire  :sweat:  
http://img824.imageshack.us/img824/343/dscf1247.jpg

Sinon, je viens de trouver un vieux pouf en osier pour elle, pour qu'elle y fasse ses griffes, et pour la détourner de la tapisserie (qui deviendra bientôt peinture) elle l'a déjà adopté  :bounce:  
http://img576.imageshack.us/img576/6381/dscf1271.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/7381/dscf1281.jpg

Plus je la vois plus j'ai l'impression d'avoir 2 mini-Sushy (avec marquage tabby fantôme pour les différencier) chez moi (même forme de tête et d'yeux, même regard, poils quasi-noirs pour les miennes, grandes oreilles :D) [:atsuko]  [:atsuko]  

Caryad a écrit :

Kley,
C'est un jeton pour caddie, zooplus, tout affreux: on dirait un oeil. :D

:lol:  
J'ai bien fait de pas le prendre alors je crois :D (je préf profiter des 5% de réduc pour les commandes > 100€)

profil horrible a écrit :

Bonjour à tous ! (ceci est mon post-drapal-présentation [:drap] !)  

Je viens de découvrir ce topic hfr des gaga de son chat ! [:aaliyyah]
Au moins on y lit des anecdotes marrantes mais aussi des infos sympas (mais je n'ai lu qu'une dizaine de pages pour l'instant...)

Bon, je vous présente Chaman, mon petit chaton de 3 mois et demi, (maintenant 4) et que j'ai depuis 1 mois déjà !  

1/ Sa position préférée : la tête à l'envers pour faire dodo !
http://img826.imageshack.us/img826 [...] manzzz.jpg

2/ Ici il a piqué ma place pour roupiller tranquillement sur la chaise...
http://img827.imageshack.us/img827 [...] chaman.jpg

3/ Ici, sa planque préférée pour attendre que la place du fauteuil se libere et s'y installer (cf photo #2)
http://img214.imageshack.us/img214 [...] lebubb.jpg

4/ Enfin, la bouille de Chaman, tres coquin !
http://img840.imageshack.us/img840 [...] versed.jpg

Bon je reviendrai surement poser des questions de noob, vu que c'est le premier chat que j'ai, et devant certaines situations, je ne sais pas toujours quoi faire...
Mais je vais auparavant lire un peu plus de pages et peut-etre eviter de vous saouler avec ces questions de noob [:tang]

Et désolé aussi pour la qualité des photos, c'est un nouvel appareil et je ne le maitrise pas du tout, mais je tacherai de prendre d'autres photos pour m'améliorer [:garuvooz:4]

j'en aurais pas déjà 2, je viendrais chez toi juste pour te le voler :love:  

kley a écrit :

La revanche du chat [:rofl] : http://www.youtube.com/v/pYyI51a463E (vu sur le topic infos insolites)

:lol: les malades

Caryad a écrit :

T'es vraiment sérieux? Tu veux vraiment une réponse de gens qui s'impliquent tous les jours dans la protection animale??
Tu connais la génétique de cette race, les tests à pratiquer pour toutes les maladies d'origine génétique transmissibles qui interdisent toute reproduction pour ne pas faire naître des chatons qui souffriront?
Le prix de ces tests, du matériel, des consultations véto pour le suivi de ce genre de chats, les connaissances nécessaires pour faire ça bien si on est soit-disant un ami des chats?

En deux mots, la reproduction s'apparente à de l'exploitation animale pure et simple.
La chatte risque sa vie à chaque grossesse, sans parler des pyomètres, des cancers des glandes mammaires, de l'utérus...

:jap:  
Si on est un amoureux des chats et qu'on a les moyens, on peut en prendre mais on les fait stériliser...
Si on est un amoureux des chats qui n'a pas les moyens, on peut s'investir dans une asso style refuge ou SPA!

celestana a écrit :

Il a fallut nettoyer les oreilles de Fedora à cause de sa petite gale des oreilles. Après chat pas content
http://reho.st/http://self/pic/a96 [...] 1f54f.jpeg
Ensuite on sait pas trop pourquoi, elle a pris des positions un brin bizarre
http://reho.st/http://self/pic/a1c [...] 2c559.jpeg  

http://reho.st/http://self/pic/56d [...] 22234.jpeg

C'est quoi ces positions débiles :lol:

Message édité par Patchou le 27-08-2010 à 08:59:21
n°23755727
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 27-08-2010 à 08:57:31  profilanswer

n°23755743
AbdrX
Posté le 27-08-2010 à 08:59:37  profilanswer

Salut,

tous le monde s'en fout, mais je participe a la question : t'as quoi comme boitier + cailloux :

Nikon D90 + 18-105.

j'ai arreté les photos car mon abruti se precipite sur moi des que je me pose pour le shooter ....  [:tinostar]

n°23755754
Patchou
Posté le 27-08-2010 à 09:00:41  profilanswer

Et les grandisse aussi :jap:  
Mes minettes donnent l'impression d'avoir une taille adulte sur les photos, quand tu les vois en vrai tu te demandes si ce sont vraiment ces mini-choses que j'ai prises en photo [:barthaliastoxik]

n°23755765
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-08-2010 à 09:02:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu la donnes stérilisée, vaccinée et tatouée?
La personne qui l'adopte sait qu'elle doit la tenir enfermée pendant un bon mois avant de lui laisser l'accès au jardin? Ceci afin que la chatte ne se retrouve pas dans un environnement inconnu et ne se perde pas.
Pendant ce mois-là, elle peut la sortir en harnais.

Enfin, je dis ça pour que la minette ne se retrouve pas totalement déboussolée et paumée. :/

Oui, sterilisée, vaccinée et tatouéé :)
Pour la suite, oui je suis informé et merci de ton rappel :jap:

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°23755788
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2010 à 09:05:16  profilanswer

meuhman a écrit :

Mignon le chat borgne  :)  
Il a l'air craintif, il lui est arrivé quoi ?  :(  

Je me cite, si tu permets  :p :
Une nouvelle histoire, qui commence ainsi...

Mardi, fin d'après-midi, on entend des miaulements de chatons, des miaulement de détresse, de chaton qui cherche et appelle sa mère. On se pointe aux fenêtres pour savoir d'où ça vient: la chatonne est devant notre porte d'entrée.
J'émets un bruit, elle se retourne: son oeil droit est touché!
Et là, en gros, c'était: "David?" "Oui, je descends!".
Je monte m'habiller.
David remonte: la puce s'est planquée dans l'entre-sol d'une maison donnant sur la route. Prendre une gamelle, de la pâtée.
"Elle mange, elle est sortie devant moi".
J'y vais avec la boîte de transport du coup.
On positionne le tout, on attend. on "miaule", on lui parle.
Moins de 20 min plus tard, la chatonne est dans la boîte de transport.

Je passe sur toutes les questions/doutes/incertitudes/angoisses qui nous passent par la tête... La seule chose qui compte, c'est la chatonne et la douleur qu'elle doit ressentir à cause de son oeil. Il faut faire quelque chose.

Mercredi matin, 9h, on est chez le véto avec elle. Il la garde pour l'ausculter car elle est sauvage et il va falloir la tranquilliser mais le pronostic n'est pas bon: énucléation.

Ce matin, elle a été opérée de l'oeil droit. Elle va bien et se repose. Elle s'est montrée agressive mais elle est hyper stressée par tout ça.
Elle a dans les 3 à 4 mois, pèse 1.1 kg.

C'est une black tortie.

Elle s'appelle INDALI ("la puissante" ).

khalis a écrit :

Oui, sterilisée, vaccinée et tatouéé :)
Pour la suite, oui je suis informé et merci de ton rappel :jap:

Nickel! Ça fait plaisir de lire ça.  ;)  

INDALI:
La nuit a été calme: Indali n'a réveillé David qu'une seule fois.
Selles toujours molles mais l'AB est bientôt fini. Si j'ai le courage, j'irai lui acheter du poulet (et des carottes mais ça, c'est facile!  ).
Ce matin, elle est sortie de sa cachette pour me renifler le doigt et a joué avec les 4 jouets mis à sa disposition. Cela fait plaisir de voir son énergie et l'absence de peur dans ses yeux.
A un moment, je me suis mouchée et le bruit l'a intéressée: elle est de suite sortie de sa cachette pour me regarder, l'air de dire: "Mais kestufé?"   [:bastian]

n°23755806
AbdrX
Posté le 27-08-2010 à 09:07:31  profilanswer

cool cette histoire !!!

marrant qu'elle se soit planté devant chez vous, comme ca ....  

z'etes connu dans le quartier ou bien ??? :D

n°23755874
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2010 à 09:17:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

cool cette histoire !!!

marrant qu'elle se soit planté devant chez vous, comme ca ....  

z'etes connu dans le quartier ou bien ??? :D

Ben non, on est arrivé dans ce bled fin mai seulement et on a parlé à quasiment personne du coin jusqu'ici. Enfin, si mais c'est David qui gère les public relations.  :ange:

n°23755897
AbdrX
Posté le 27-08-2010 à 09:20:58  profilanswer

Caryad a écrit :

Ben non, on est arrivé dans ce bled fin mai seulement et on a parlé à quasiment personne du coin jusqu'ici. Enfin, si mais c'est David qui gère les public relations.  :ange:

alors je suis sur que t'as fait le tour de ta maison en courant tout en pshittant du felifriend a tout va ....  [:glaurung]

n°23755953
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2010 à 09:27:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors je suis sur que t'as fait le tour de ta maison en courant tout en pshittant du felifriend a tout va ....  [:glaurung]

Tu ne crois pas qu'avec déjà 7 chats, j'aurais plutôt mis du répulsif?  [:henri gaud-liste:3]

n°23755977
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2010 à 09:29:02  profilanswer

celestana a écrit :

I  Fedora  (...)

myrtile a écrit :

Photo de mon bébé qui va mieux apres sa castration (...)

Yionel a écrit :

Quelles bandes de branleurs ces chats  [:cerveau prodigy]  

(...)

Blue Giant a écrit :

big-or-no a écrit :

Juste pour partager : (...)

Acetylsalicylique a écrit :

(...)

Tous ces beaux chats [:bakk40] [:bakk3]

khalis a écrit :

Pourquoi, tu sens qu'elle est malheureuse en appartement ? :gratgrat:
Le mien, je crois qu'il aimerait aussi avoir plus d'espace :'(  

Caryad a écrit :

Les chats du coin vous ont repéré en tous cas :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23756026
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-08-2010 à 09:35:06  profilanswer

CE matin même geste que tous les matins, mais au lieu de mettre des croquettes dans la gamelle de madame, j'en ai mis dans la balle à croquettes. Pour le moment je mets les gros trous en mode un peu fermés. Après je mettrais peut-être les petits trous si je vois qu'elle a trop de facilité à manger ses croquettes.

Elle me fait encore le coup du : j'ai rien dans ma gamelle, miaou miaou  miaou miaou. Et là je suis passé à coté d'elle et elle se mets à manger avec sa balle.

---------------
Blablaté par Harko
n°23756210
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-08-2010 à 09:51:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

CE matin même geste que tous les matins, mais au lieu de mettre des croquettes dans la gamelle de madame, j'en ai mis dans la balle à croquettes. Pour le moment je mets les gros trous en mode un peu fermés. Après je mettrais peut-être les petits trous si je vois qu'elle a trop de facilité à manger ses croquettes.

Elle me fait encore le coup du : j'ai rien dans ma gamelle, miaou miaou  miaou miaou. Et là je suis passé à coté d'elle et elle se mets à manger avec sa balle.

Elle est sur la bonne voie.  :)

n°23757155
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2010 à 10:56:34  profilanswer

Je vois pas la photo :'(
Même avec hfr rehost :'(

Edit : ah c'est mieux :D

Il est pas gros, il est poilu :D

Message édité par P'tit Soleil le 27-08-2010 à 10:57:14

---------------
n°23757201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2010 à 10:59:44  profilanswer

La vie est injuste [:calimero]

---------------
n°23757720
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 27-08-2010 à 11:37:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)