| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:34:18 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | La revanche du chat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dites, j'y connais pas grand chose en races, pédigree et tout ça mais si je suis n'importe qui et que j'ai deux chats de race certifiés (avec les papelards qui vont bien et tout), je peux les faire se reproduire et vendre leur progéniture comme chats de la même race ? Parce que bon, j'adore les Savannah, ça a l'air génial comme chat, mais ptain, le prix
A moins que... si j'en prend un couple et que je peux revendre comme chats de race leur progéniture (sans bien sûr aller jusqu'à en faire un "élevage" : moi tout ce que je veux, c'est 2 chats chez moi pour leur faire des papouilles), juste en en vendant deux portées par an, ça fait 10 chats/an soit 70k€/an... Ca me permettrait donc : A quel moment ça marche pas ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 20:32:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ezzz 23 | Tu devrais revendre des bébés humains, ça rapporterait encore plus --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
P'tit Soleil Carpe Diem | HdV, on n'est pas encore vendredi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 20:42:41 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
BlueLou Who you'd be today | Indaliiiiiiii --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est si mal vu que ça ici d'essayer de rentabiliser ses chats ?? C'est tout bénef pour tout le monde pourtant, et les bêtes n'en souffrent pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 20:52:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais moi aussi ! C'est juste que j'adore ces chats, qu'ils sont très chers et que je ne peux pas me les offrir, mais que par contre du coup, si j'en achète deux, je pourrais sans doute les rembourser facilement (et en bonus gagner beaucoup plus de pèpettes) Je ne vois pas où est le problème à gagner de l'argent avec une passion, c'est même ce vers quoi tout le monde devrait tendre Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 20:54:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 21:00:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais avant de dire fuck à mon patron, je veux d'abord savoir si c'est vraiment aussi simple que ça : "J'ai un couple de chats de race certifiés -> je peux vendre leur progéniture comme chats de race certifiés" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ezzz 23 | Enfin de toute façon, à 7000€ le chat, j'imagine que ça doit pas forcément être simple de les faire se reproduire et d'avoir une descendance viable --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et malgré le prix exorbitant, ya quand-même actuellement 6 mois d'attente pour en avoir un ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca m'a l'air viscéral et irréfléchi comme réaction : je suis un fondu des chats, j'adore ces bestioles et elles seraient extrêmement bien traitées Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 21:30:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais est-ce que ce n'est pas mieux de les vendre que de les noyer comme on fait à la campagne dans ces cas là ? J'imagine que tu es tout de même d'accord pour préférer la première solution, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
ftb Vieux sage |
Message cité 1 fois Message édité par ftb le 26-08-2010 à 21:40:47 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
celestana | Il a fallut nettoyer les oreilles de Fedora à cause de sa petite gale des oreilles. Après chat pas content Message cité 5 fois Message édité par celestana le 26-08-2010 à 22:13:55 |
myrtile | Photo de mon bébé qui va mieux apres sa castration
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
$temp |
|
DrDooM |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Yionel Profil : lactique | Quelles bandes de branleurs ces chats Message cité 4 fois Message édité par Yionel le 26-08-2010 à 22:55:22 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |