| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 20:47:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:47:45 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ | Pilou le chat qui vit chez mon père actuellement Message édité par +++Bahamut+++ le 27-08-2010 à 20:51:45 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
DrDooM |
Yionel Profil : lactique | l'es mimi comme tout |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 08:47:42 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Accrochage des griffoirs au canapé:
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-08-2010 à 11:19:33 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kley Miaou ! | Ca, c'est de la robe !! Tu investis beaucoup (la cage) pour elle alors que tu n'es pas censée la garder, non ? Message cité 2 fois Message édité par kley le 28-08-2010 à 11:43:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Oui, je sais... Mais la nouvelle cage se plie et pourra servir à ses soeurs si on arrive à les trapper et à les stériliser. Cela leur permettra de faire leur convalescence au calme, au rdc, avant d'être relâchées. En plus, je pourrai revendre celle dans laquelle elle se trouve, à quelqu'un qui a des chons ou des lapins. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-08-2010 à 11:52:56 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
C'est la campagne ici. Des chasseurs, des pêcheurs, des gens pour qui un chat n'est qu'une "bête" servant à les débarrasser des souris. Message édité par Caryad le 28-08-2010 à 12:10:47 |
Shinseiki Poti Blagueur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour les gens,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
langmc |
|
langmc |
|
onina |
|
langmc |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
onina |
Anna Maria | Je profite du test de mon nouveau joujou (un chouette reflex |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 19:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 19:43:05 ![]() OUi c'est ce que l'on fait et lui aussi d'ailleurs il reste en permanence avec nous que l'on soit dehors ou dedans. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ftb Vieux sage | +1 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Anna Maria |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|