| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:37:47 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 27-08-2010 à 11:57:19 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
P'tit Soleil Carpe Diem | A chaque fois que je démarre une machine, je vérifie si mon chat n'est pas dedans --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:06:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
kley Miaou ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reportage là dessus sur le JT... : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] Libos.html --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Je te les fais cet aprem! Désolée, c'est le bordaÿl là! Je devais covoiturer un chat venant de Paris demain et le covoiturage depuis Paris vient d'être annulé. Grr! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-08-2010 à 15:44:23 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
langmc |
ezzz 23 |
MireilleTrunks Darling ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | DX s'y met aussi, c'est la folie !!!! |
DrDooM | oui j'ai vu ça hier |
kley Miaou ! |
|
langmc |
|
Message édité par Caryad le 27-08-2010 à 17:58:18 |
kley Miaou ! |
chaton, avec pattes claires et coussinets noirs, il en jetait Message édité par kley le 27-08-2010 à 18:34:21 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tain ! Enya se barre avec le plumeau dans la gueule, elle doit prendre ça pour un oiseau --------------- Blablaté par Harko |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life's short, I choose peace. |
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tous ces chats petits et grands --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 20:47:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |