| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 20:42:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
C'est cool ça Elle est trop trop belle, même si elle fait la gueule
Trop fort ça
Caryad, comment est-ce que tu as fait pour faire bouffer le lactulose à Haru ? Ma véto me l'a conseillé tout à l'heure pour changer du laxatone. Comme une conne j'ai voulu lui faire avaler comme ça, au godet, sans précaution aucune et bien sûr il m'a labouré la main (j'ai une pt1 d'entaille Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-07-2010 à 21:12:02 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Heu... Je n'ai pas goûté. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 27-07-2010 à 22:44:57 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:44:40 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
tecoxe |
|
jello |
moyen_moins chat réincarné | La vache |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 00:27:13 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ma petite bestiole --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tu me saoules avec ton flash
--------------- Aussie tôt ci ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Patchou |
Le repose-tête de mon siège de bureau en faux cuir est complètement défoncé (elles adorent monter tout en haut du siège) Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 28-07-2010 à 09:13:57 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Patchou |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
kley Miaou ! |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
kley Miaou ! |
edit : en ce qui me concerne, JAMAIS de cuir, pour deux raisons : 1 - ça s'abîmerait trop vite avec les chats, 2 - je n'aime pas le cuir. Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-07-2010 à 09:56:56 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Winpoks | L'alcantara résiste très bien. |
kley Miaou ! |
|
Atigrou | Ma copine a eu la joyeuse idée de ramener un matou à la maison hier alors que nous partons en vacances dimanche ! --------------- Troll2jeux |
cassebrik RIP upsa |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
sigma_me Succube en herbe | surtout j'imagine pas l'état de la tente à votre retour --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Patchou |
Ah merde
Justement... Aucune des 2 chauve-souris (un autre de leur surnom, dû à leurs oreilles géantes pour leur taille Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 28-07-2010 à 13:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |