| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 12:46:16 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Anesthésie générale, cicatrisation rapide. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | S'il en a besoin, oui. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Heu, oui, carrément Il est sérieux ton véto ? Ça sentirait presque l'arnaque Message édité par Jibidi le 23-07-2010 à 13:57:46 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 13:58:24 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour un chat mâle, pourquoi pas. Je pense que tu peux rajouter le prix de la consultation, +-25 euros. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
berlin | Oui, il faut voir si le véto facture en plus la consultation, les éventuels médocs, etc. C'est peut-être pour ça que d'autres paient deux fois plus. Mais la castration en elle-même ne coûte pas cher, 50 euros pour le tout est un prix normal. Ici, en Allemagne, il existe une grille de tarifs pour les soins vétérinaires (Gebührenordnung für Tierärzte), il n'y a pas l'équivalent en France? Les vétos n'ont pas le droit de facturer moins et ils ont le droit de facturer jusqu'à trois fois plus maxi (ce qui est possible dans les cabinets de grande ville). Après, il y a divers petits trucs annexes qui s'ajoutent, mais ça permet de se faire une idée. Message édité par berlin le 23-07-2010 à 15:00:38 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 23-07-2010 à 16:37:04 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
uxam |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 23-07-2010 à 18:00:33 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
manara | Retour du véto : |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Un peu de tonnerre dans l'air = chats sous le lit.
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
Le Nain gagne un niveau!
ma tumeur (Yoshi) loque aussi... mais sur mon épaule Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-07-2010 à 19:32:14 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
J'ai une cage de convalescence mais ce sera vraiment en dernier recours car pour bien faire, elle devrait y rester plusieurs jours et connaissant Néria et tout ce que peut déclencher le stress, je préfère tenter tout le reste d'abord.
Ma mère (et la moitié du CHU de Nice!
Au moins un!
C'est juste hallucinant.
C'est une bonne approche, la meilleure à mon humble avis. Plein de courage à vous deux.
Tant mieux. En plus, ce n'est pas dangereux pour les chats tant qu'ils n'en ingèrent pas et généralement, ils détestent trop ça pour en lécher.
Pas normal d'avoir autant d'otites en si peu de temps. Soit le traitement fait à chaque fois n'est pas le bon et ne soigne pas en profondeur, soit il y a autre chose qui déclenche les otites à répétition. Le véto a-t-il parlé de polype?
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 19:45:06 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |