Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2671  2672  2673  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23394633
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-07-2010 à 12:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca met combien de tps pour cicatriser a peu pret proprement la castration d un chat male ?

Ca se fait sous quoi comme anesthésie ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 12:46:16  profilanswer

n°23394645
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-07-2010 à 12:48:25  profilanswer

Anesthésie générale, cicatrisation rapide.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23394652
Gugus2000
Posté le 23-07-2010 à 12:49:13  profilanswer

du coup on peut profiter de l'anesthesie pour faire un leger detartrage a prioris ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23394656
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-07-2010 à 12:49:41  profilanswer

S'il en a besoin, oui.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23394662
Gugus2000
Posté le 23-07-2010 à 12:50:42  profilanswer

bah il a une gingivite donc ca lui ferait pas de mal mais bon autant en profiter.
Je vais telephoner au veto :)

---------------
n°23394826
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 13:17:53  profilanswer

kley a écrit :

Sinon, mon chat blanc a refait des siennes cette nuit :o

Il aime bien dormir sur moi, sauf que dans la nuit, vers 4h du matin, il s'est mis à avoir des spasmes... ça m'a réveillée...  Il a continué comme ça pendant quelques secondes, j'en étais à me demander s'il me faisait une crise d'épilepsie ou un truc comme ça et puis, pof, je sens un truc chaud et humide tomber sur mon drap...

Encore mal réveillée, j'allume la lumière... une boule de poils qu'il venait de vomir...

Il en faisait de temps en temps, mais là, c'est la première fois qu'il me le fait en "direct". Faudrait que je songe à lui faire un traitement anti-boules de poils, ça faisait un moment.

Tu lui donnes de l'herbe à chats ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23395049
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2010 à 13:42:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu lui donnes de l'herbe à chats ?

Le bac d'herbe à chat est mort y a deux semaines, faudrait que j'en fasse repousser.

n°23395102
Gugus2000
Posté le 23-07-2010 à 13:48:29  profilanswer

Castration : 50€
Leger detartarge : 20€

Ca vous parait correct comme prix ?

---------------
n°23395174
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-07-2010 à 13:57:07  profilanswer

Heu, oui, carrément  [:hide]

Il est sérieux ton véto ? Ça sentirait presque l'arnaque :o

Message édité par Jibidi le 23-07-2010 à 13:57:46

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23395189
Gugus2000
Posté le 23-07-2010 à 13:58:24  profilanswer

Bah j'ai pris le plus proche de chez moi sur les pages jaunes [:alph-one]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 13:58:24  profilanswer

n°23395297
Splinter
:[
Posté le 23-07-2010 à 14:08:03  profilanswer

J'ai payé la castration quasiment le double [:ootransparent2]

---------------
Last.fm
n°23395367
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-07-2010 à 14:12:31  profilanswer

Pour un chat mâle, pourquoi pas. Je pense que tu peux rajouter le prix de la consultation, +-25 euros.

---------------
n°23395415
Gugus2000
Posté le 23-07-2010 à 14:16:11  profilanswer

j'ai rdv lundi je vous dirais ce qu'il en etait mais au téléphone il m a pas parlé du prix de la consult en plus.
J'ai demandé combien la castration chat male de 3 ans il m a dit 50€
Ensuite j 'ai demandé si ct possible de faire un detartrage en plus il m'a dit oui sans soucis mais pour le prix ca depend de l'etat de la dentition. J'ai dit que c'etait juste pour profiter de l'occaz il m a dit Boarf faut compter 20€ alors.

On verra bien je suis pas a 30€ pret dtf :)

---------------
n°23395469
berlin
Posté le 23-07-2010 à 14:20:25  profilanswer

Oui, il faut voir si le véto facture en plus la consultation, les éventuels médocs, etc. C'est peut-être pour ça que d'autres paient deux fois plus. Mais la castration en elle-même ne coûte pas cher, 50 euros pour le tout est un prix normal.

Ici, en Allemagne, il existe une grille de tarifs pour les soins vétérinaires (Gebührenordnung für Tierärzte), il n'y a pas l'équivalent en France? Les vétos n'ont pas le droit de facturer moins et ils ont le droit de facturer jusqu'à trois fois plus maxi (ce qui est possible dans les cabinets de grande ville).
Je viens de vérifier, le prix de base pour la castration du chat mâle est environ de 20 EUR avec TVA, donc ça ne peut pas dépasser 60 euros.
http://www.vetvita.de/tierrecht/got/teilc5.shtml

Après, il y a divers petits trucs annexes qui s'ajoutent, mais ça permet de se faire une idée.

Message édité par berlin le 23-07-2010 à 15:00:38
n°23395868
Gugus2000
Posté le 23-07-2010 à 14:49:46  profilanswer

J'ai téléphoné a un autre veto pas loin et lui c'est 54€ consult anesthésie et tout le toutim pour la castration.

Donc ca a l'air d'être dans la gamme de prix de ma ville.

---------------
n°23396252
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-07-2010 à 15:20:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Castration : 50€
Leger detartarge : 20€

Ca vous parait correct comme prix ?

Plutôt correct, pour mes 2 terreurs : 90 euros en tout pour la castration :)

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23396664
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 23-07-2010 à 15:45:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai téléphoné a un autre veto pas loin et lui c'est 54€ consult anesthésie et tout le toutim pour la castration.

Donc ca a l'air d'être dans la gamme de prix de ma ville.

Profite en pour le faire identifier si ce n'est déjà fait  ;)

n°23396713
Gugus2000
Posté le 23-07-2010 à 15:48:33  profilanswer

c'est deja le cas il a 3 ans ;)
il n'etait juste pas castré ;)

---------------
n°23397271
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-07-2010 à 16:28:58  profilanswer

taing pas très futfut notre squatteuse ... plutot que de rester à l'abris alors qu'il pleut elle n'arrete pas de se ballader sous la pluie ... elle est trempée et miaule pour rentrer :o

quelle idée de rester sous la pluie sans se protéger :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23397361
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-07-2010 à 16:35:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 23-07-2010 à 16:37:04
n°23397521
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-07-2010 à 16:50:01  profilanswer

[:kannibal]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23397564
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-07-2010 à 16:53:04  profilanswer

Elle a deja un fauteuil sous la casquette de toit c'est deja sympa ...  

j'ai eu la mauvaise idée de laisser une fenetre ouverte ce matin pendant qu'il pleuvait donc elle est deja rentrée mais j'ai eu un mal fou à la faire ressortir
donc non merci sinon je vais me faire gronder par mon homme ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23397696
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 17:02:43  profilanswer

Caryad a écrit :

[:power600]  [:power600]  

Merci pour le fou rire du matin!
Je n'avais pas compris que tu parlais de chaussette "véto". C'est du jersey en fait, qu'on utilise nous pour mettre sous un plâtre, non?

Moi non plus!  :D  

Et je me disais qu'il devait avoir de grands pieds!  [:tinostar]  

Caryad a écrit :

Je vais passer voir mon véto et lui crier "chaussette"!  :D  :D  

(si vous connaissez Nalheubeuk, ça doit vous parler sinon...  [:spamafoote] )

Ding! Le Barbare gagne 1 niveau.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23397912
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 17:18:11  profilanswer

http://monimag.eu/upload/497/img_3796.jpg

http://monimag.eu/upload/498/img_3799.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23398058
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2010 à 17:31:15  profilanswer

Aqua, si tu savais ce que j'ai envie de lui faire à ton chat :o

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23398068
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 17:32:35  profilanswer

Plein de caresses et des bisous sur le ventre?  :o

---------------
n°23398081
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2010 à 17:34:04  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Plein de caresses et des bisous sur le ventre?  :o

Le choper avec les deux mains et lui coller des bisous partout  :D  

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23398124
uxam
Posté le 23-07-2010 à 17:37:35  profilanswer

Ma grosse touffe entrain de loquer :

http://reho.st/preview/self/pic/d9edfde8d362d32908215ae4716fd27a26c91466.jpeg

et entrain d'avoir chaud :o

http://reho.st/preview/self/pic/e1128ba315cd595df6c29efd148498d261cfbf48.jpeg

n°23398263
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 17:51:56  profilanswer

BlueLou a écrit :

Le choper avec les deux mains et lui coller des bisous partout  :D  

Pareil [:bakk3] [:bakk40]

Mais comme il aime pas les câlins, à mon avis, ça se terminerait mal [:tinostar]

Je le fais tout le temps au mien et il se laisse faire béatement [:plugin]

---------------
n°23398340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-07-2010 à 18:00:00  profilanswer

hop la retour du veto pour la rappel annuel d'attila!
cette année on lui découvre un micro pénis en plus des testicules vides de l'année dernière :'(

je l'ai fait pucée par la même occasion, j'ai dut insister pour mettre femelle hermaphrodite sur la fiche!! sinon c'était mâle :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°23398341
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-07-2010 à 18:00:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pareil [:bakk3] [:bakk40]

Mais comme il aime pas les câlins, à mon avis, ça se terminerait mal [:tinostar]

Je le fais tout le temps au mien et il se laisse faire béatement [:plugin]

Il commencerait par tendre ses papattes (sans les griffes) pour repousser ta tête puis il mordrait la main si tu insistais.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 23-07-2010 à 18:00:33

---------------
n°23398468
manara
Posté le 23-07-2010 à 18:18:35  profilanswer

Retour du véto :  
opération mardi, il faut enlever la masse puis analyse de la dite masse.

n°23398535
aspirateur
Posté le 23-07-2010 à 18:27:32  profilanswer

Petit retour sur mes fourmis :

J'ai testé le vinaigre blanc et ca marche super bien, j'ai imbibé du sopalin que j'ai déposé à la source. Du coup ce soir en rentrant il n'y en a presque plus.

Merci du conseil ;)

n°23398774
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 23-07-2010 à 18:51:33  profilanswer

Un peu de tonnerre dans l'air = chats sous le lit.

Branleurs ET trouillards :p

n°23398929
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-07-2010 à 19:08:26  profilanswer

n°23399082
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2010 à 19:27:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

cette année on lui découvre un micro pénis en plus des testicules vides de l'année dernière :'(

je l'ai fait pucée par la même occasion, j'ai dut insister pour mettre femelle hermaphrodite sur la fiche!! sinon c'était mâle :/

Et toi à la base tu pensais que c'était quoi ? Un mâle ou une femelle ?  :pt1cable:  

Aquaterrien a écrit :

Il commencerait par tendre ses papattes (sans les griffes) pour repousser ta tête puis il mordrait la main si tu insistais.  :o

Ce chat n'est décidément pas parfait [:julm3]

manara a écrit :

Retour du véto :  

Bon courage :sweat:

Acetylsalicylique a écrit :

Depuis 2 jours Sushy se grattait frénétiquement derrière l'oreille. ce matin elle avait une plaque rouge à l'intérieur, du coup j'ai pris rdv chez le véto qui m'a dit de venir cet après midi. Elle a encore une otite... c'est la troisième fois cette année :/

La pauvre :/
Et c'est dû à quoi ?

---------------
n°23399098
Patchou
Posté le 23-07-2010 à 19:30:09  profilanswer

Caryad a écrit :

[:power600]  [:power600]  

Merci pour le fou rire du matin!
Je n'avais pas compris que tu parlais de chaussette "véto". C'est du jersey en fait, qu'on utilise nous pour mettre sous un plâtre, non?
Je vais à Lyon justement ce matin. Je vais passer voir mon véto et lui crier "chaussette"!  :D  :D  

(si vous connaissez Nalheubeuk, ça doit vous parler sinon...  [:spamafoote] )

Le Nain gagne un niveau!

ma tumeur (Yoshi) loque aussi... mais sur mon épaule :o

http://reho.st/preview/self/pic/4404ce5a9bbbc1c99f54252788abc7d202973696.jpeg

[EDIT]tiens j'avais pas remarqué qu'on voyait ma connerie (Sachi) sur la table sur la photo [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 23-07-2010 à 19:32:14
n°23399176
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2010 à 19:41:59  profilanswer

kley a écrit :

MJ'espère que tu vas enfin sortir de cette spirale infernale avec Néria, peut-être pourrais-tu envisager la cage (genre à lapins, celle dans laquelle on met les chats en convalescence ou les chatons) le temps que cela cicatrise ? Pas d'autre chat pour la lécher, et elle serait plus facile à attraper pour les soins... mais niveau stress, ça va peut-être pas lui plaire.

J'ai une cage de convalescence mais ce sera vraiment en dernier recours car pour bien faire, elle devrait y rester plusieurs jours et connaissant Néria et tout ce que peut déclencher le stress, je préfère tenter tout le reste d'abord.
 :jap:

Enzan a écrit :

Ho tiens ou sinon, si tu as des gens qui bossent à l'hosto dans ton entourage : les filets tubulaires ! Tu prends le diamètre adapté aux bras, et roule berthe : tu tailles la longueur qui t'arrange, tu ouvres une ou deux mailles pour les pattes, et tu coinces une compresse entre ton filet et le chat. Si elle s'en dégage, je lui paie des nèfles :o

Ma mère (et la moitié du CHU de Nice!  :D )! Elle en a chez elle (des filets et du jersey), à Nice. Sauf que bien entendu, elle est à Lyon depuis hier soir et sera chez nous dès dimanche.  [:maverick10]
Dès qu'elle rentre à Nice, elle m'en envoie. Du coup, j'espère qu'ils ne vont pas s'éterniser chez nous.  :o

Aquaterrien a écrit :

Moi non plus!  :D

Et je me disais qu'il devait avoir de grands pieds!  [:tinostar]
Ding! Le Barbare gagne 1 niveau.

Au moins un!  :whistle:

La_Nouille a écrit :

C'est juste hallucinant.

manara a écrit :

Retour du véto :

C'est une bonne approche, la meilleure à mon humble avis. Plein de courage à vous deux.  ;)

aspirateur a écrit :

J'ai testé le vinaigre blanc et ca marche super bien, j'ai imbibé du sopalin que j'ai déposé à la source. Du coup ce soir en rentrant il n'y en a presque plus.

Merci du conseil ;)

Tant mieux. En plus, ce n'est pas dangereux pour les chats tant qu'ils n'en ingèrent pas et généralement, ils détestent trop ça pour en lécher.

Acetylsalicylique a écrit :

Depuis 2 jours Sushy se grattait frénétiquement derrière l'oreille. ce matin elle avait une plaque rouge à l'intérieur, du coup j'ai pris rdv chez le véto qui m'a dit de venir cet après midi. Elle a encore une otite... c'est la troisième fois cette année :/

Pas normal d'avoir autant d'otites en si peu de temps. Soit le traitement fait à chaque fois n'est pas le bon et ne soigne pas en profondeur, soit il y a autre chose qui déclenche les otites à répétition. Le véto a-t-il parlé de polype?
En tout cas, il faut qu'il change de molécule pour le traitement et qu'il en allonge la durée certainement.

Et sinon, j'ai donné la pâtée il y 1/2h et Haru n'est pas descendu. Angoisse maximale immédiate pour moi puisqu'Haru est une poubelle de table qui mange sa part et pousse les autres pour profiter aussi des leurs.
Je suis montée pour lui apporter sa gamelle et il n'est pas descendu de la penderie.
Pour voir s'il avait quand même faim ou pas, je la lui ai mise à côté de lui. Il s'est assis pour tout manger (soit une petite cuillerée à café donc pas énorme).
Je l'ai pris dans mes mains pour le descendre de là afin de le faire marcher: locomotion précautionneuse mais correcte.
Je l'ai palpé: pas de réactions douloureuses à première vue.
Les pupilles ne sont pas dilatées donc il n'a pas mal, à priori encore.
Il a le poil bouffant et des yeux trop sages.
On s'est absenté de 11h à 18h. Du coup, il est isolée avec gamelle d'eau et litière propre, jusqu'à demain matin, dans nôtre chambre.
S'il n'a pas uriné d'ici là, je pars à 7h du mat' pour l'emmener chez mon véto à Lyon, dès l'ouverture de la clinique. Ou j'appelle le véto pour qu'il le prenne plus tôt. Je ne sais pas encore.
Heureusement, on n'est pas samedi soir! Mais bon, j'ai un peu la famille et les amis qui débarquent dimanche matin et je devais peindre un mur demain matin, commencer le ménage, la bouffe.
Enfin, ce sera Haru et seulement Haru.
Le reste, je m'en fous.

Message cité 3 fois
Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 19:45:06
n°23399185
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-07-2010 à 19:42:56  profilanswer

n°23399200
Patchou
Posté le 23-07-2010 à 19:45:40  profilanswer

en meilleure qualité :
http://reho.st/preview/self/pic/ee871e6f22b858bea4c975843e2b89c0fc4facdc.jpeg
http://reho.st/preview/self/pic/4c7e7675708e4ca90afddf27f98c418167896063.jpeg

n°23399382
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-07-2010 à 20:11:00  profilanswer

aspirateur a écrit :

Merci du conseil ;)

N'hésite pas à en remettre pendant 2/3 jours.

ça fera 50 euros  [:cerveau dr]  

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2671  2672  2673  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)