| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:37:09 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Patchou |
Ouch... c'est dur, comme diagnostic
bon à savoir, ca |
nightbringer57 | Dresse ton chat à chasser les fourmis |
manara | Bon, ben je viens de trouver une grosseur à une mamelle d'une de mes deux chattes : la plus vieille (8 ans)...
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
manara | Ras niveau santé |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:03:51 ![]() ![]() |
Adiht |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas le stress ça ?
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 22-07-2010 à 23:15:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 23:41:11 ![]()
|
AbdrX |
j'aurais dit pareil que les collegues, mais quand c'est du stress ou allergie, c'est tout le temps ... apres, ca peut etre une reaction a retardement, genre apres le 14 juillet ou y a mass-petard ... ou de la famille vient te voir TOUJOURS le WE apres le 14 juillet ... la, je croierais voir mon chat, avec ses plaies de lechage, mais le grattage, jusqu'au sang, il a eu ca aussi, dans le cou, au niveau du plastron, heu disons : pil poil entre le bas et la droite par rapport a sa tete ... et meme quand il n'y avait plus rien, il suffisait qu'on lui enleve sa chaussette qu'il avait autour du cou pour qu'il remette ca. question : il se leche beaucoup, genre une toilette super briquée, ou un lechage un peu frenetique ??? sinon, entre mai et juillet, ca peut etre une plante, un insecte ou je ne sais quoi qui pourrait vivre/eclore dans cette periode .... Message édité par AbdrX le 23-07-2010 à 06:20:40 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vu la périodicité et la limite dans le temps, je pencherais pour une allergie à quelque chose qui ne serait présent qu'à ce moment-là. On en a une comme ça aussi depuis qu'elle a été opérée de son kyste dans le cou: Néria. Toujours pas de cicatrisation sur plus de 2 jours depuis quoi, 3 ou 4 mois?! Elle se regratte, ouvre sa plaie à nouveau, re-saigne et ça repart. J'ai éliminé la piste des puces en traitant tout le monde il y a une semaine. Youpi... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 07:00:28 |
Déjà fait tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-07-2010 à 07:32:55 |
AbdrX |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Vaudrait mieux leur mettre des chaussons, ça irait plus vite --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je le disais à moitié sérieusement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Joli chat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le chat de ma mère se gratte aussi parfois au dessus de l'oeil jusqu'au sang. Le véto ne sait pas à quoi c'est dû, la chatte n'étant pas allergique, pas de puces ni autre parasite etc, et ce n'est qu'au dessus de son oeil droit pas le gauche. Bref bon courage pour trouver ce qui peut le gêner. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-07-2010 à 08:45:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
manara |
ftb Vieux sage |
kley Miaou ! | Merci pour toutes vos réponses
|
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ho tiens ou sinon, si tu as des gens qui bossent à l'hosto dans ton entourage : les filets tubulaires ! Tu prends le diamètre adapté aux bras, et roule berthe : tu tailles la longueur qui t'arrange, tu ouvres une ou deux mailles pour les pattes, et tu coinces une compresse entre ton filet et le chat. Si elle s'en dégage, je lui paie des nèfles --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |