Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23378862
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 21-07-2010 à 22:51:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 22:51:59  profilanswer

n°23378881
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-07-2010 à 22:53:50  profilanswer

n°23378906
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-07-2010 à 22:56:08  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Du topic gif.  

http://uppix.net/2/4/0/254054f9666 [...] efda12.gif

Donc c'est clair, le chat a des gènes de lémurien.  :o  

http://www.colibri-photos.com/repo [...] 10-big.jpg

c'est qui me fait marrer c'est que meme quand il a plus aucun appui il essaie encore de le choper d'ailleurs il le touche.

n°23378913
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2010 à 22:56:47  profilanswer

Venividivicious a écrit :

ou imais si les reins sont niqués, ça joue pas sur le foie au final? :o

Si le foie était niqué, ça filerait surtout une jaunisse au chat, il me semble.

Le ventre qui gonfle, ça peut aussi être dû au PIF humide avec du liquide en excès dans le corps du chat.  

S'il ne chie plus, ça doit certainement venir des intestins... mais si c'était une occlusion, il ne serait déjà plus là...

Bref, seul un (bon) véto peut diagnostiquer ce qu'il a.

n°23378928
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-07-2010 à 22:57:51  profilanswer

Roooh!  [:atsuko]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23379620
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 21-07-2010 à 23:44:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tin mon connard de chat je dois lui donner un medicament qu'il aime pas et pour se venger il a chié 3 fois sur mon lit cette semaine  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

Tin le connard il a recommencé il est même passé par le balcon qd j aérais pour accéder a la chambre ... Ya rien a faire ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23379693
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 23:49:26  answer

husbeck a écrit :

quand soudain ?

Quand soudain quoi ? J'ai oublié un mot ?  

Si c'est pour la suite, j'ai raconté rapidement dans la soirée.  

Il était toujours derrière le ballon, j'ai réussi à le choper au final et j'ai posé l'machin sur le rebord de la fenêtre en les laissant fermées après, le temps qu'il s'envole et pour pas qu'il se refasse choper par Odd.  :D

n°23379775
Adiht
Posté le 21-07-2010 à 23:57:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tin le connard il a recommencé il est même passé par le balcon qd j aérais pour accéder a la chambre ... Ya rien a faire ?

Mets du répulsif dans ta chambre, j'espère juste que tu vas pas fuir non plus!  :sweat:

n°23380965
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 03:22:06  answer

Aquaterrien a écrit :

Je suis sûr que j'ai oublié un truc! Mais quoi?
                                                     \
                                                      \
                                                       \
http://monimag.eu/upload/496/img_3800.jpg

(Mon apprentis ?!)  
                                                    *
                                                      *
                                                        *
http://entredeuxtrains.files.wordpress.com/2009/03/penseur.jpg

n°23381023
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2010 à 04:51:29  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

\
                                                      \
                                                       \

[:rofl]

je ne sais pas qui est le pire ... le chat poseur ou le maitre paparazzi !!  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 04:51:29  profilanswer

n°23381078
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-07-2010 à 06:40:55  profilanswer

kley a écrit :

Si le foie était niqué, ça filerait surtout une jaunisse au chat, il me semble.

Le ventre qui gonfle, ça peut aussi être dû au PIF humide avec du liquide en excès dans le corps du chat.  

S'il ne chie plus, ça doit certainement venir des intestins... mais si c'était une occlusion, il ne serait déjà plus là...

Bref, seul un (bon) véto peut diagnostiquer ce qu'il a.

Pas forcément, la "jaunisse" est juste le symptôme d'une libération de bilirubine dans le sang, qui peut avoir des causes très variées (certaines atteintes du foie peuvent donne rça, mais c'est loin d'être la majorité)

n°23381170
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-07-2010 à 08:14:22  profilanswer

ca marche bien sur les poils ?

---------------
Blablaté par Harko
n°23381220
aspirateur
Posté le 22-07-2010 à 08:37:31  profilanswer

Dites j'ai des fourmis à la maison en ce moment je voudrai mettre un produit anti fourmi, vous en avez à conseiller qui sont pas nocifs pour les chats ?

n°23381262
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-07-2010 à 08:52:05  profilanswer

Un tamanoir ? ça fait même animal de compagnie (quoi que...)

---------------
Blablaté par Harko
n°23381275
AbdrX
Posté le 22-07-2010 à 08:55:59  profilanswer

aspirateur a écrit :

Dites j'ai des fourmis à la maison en ce moment je voudrai mettre un produit anti fourmi, vous en avez à conseiller qui sont pas nocifs pour les chats ?

perso, j'ai mis de l'antifourmis DEVANT la fenetre ... et comme la fenetre etait fermée, pas de soucis ....

en plus, si tu le pschiiiit bien devant toute la largeur de la fenetre, ca fait une barriere et les fourmis, zobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°23381295
ftb
Vieux sage
Posté le 22-07-2010 à 09:02:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas forcément, la "jaunisse" est juste le symptôme d'une libération de bilirubine dans le sang, qui peut avoir des causes très variées (certaines atteintes du foie peuvent donne rça, mais c'est loin d'être la majorité)

:jap:  

mon chat a un pb avec le foie justement
elle est assez molle et ne mange plus trop

une prise de sang a révélé donc le pb de foie, le tout est de savoir si c'est du à un truc qu'elle n'a pas toléré, ou pire  :sweat:  

ps: le fait qu'elle s'est mise à  boire n'est pas du à un pb de rein, celui-ci est normal, à mon avis c'est parceque j'y fait plus gaffe
(presque 16 ans quand même)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°23381420
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-07-2010 à 09:24:39  profilanswer

aspirateur a écrit :

Alors (on ne rit pas :o ), j'ai lu un truc sur le net (et je l'ai trouvé plusieurs fois :o ), il faudrait demander aux fourmis de partir de la maison [:cerveau dr]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23381458
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2010 à 09:30:28  profilanswer

aspirateur a écrit :

A ta place, j'oublierais l'insecticide, on sait jamais avec le chat. Surtout pour un produit qui se vaporise, qui est donc très volatile et qui peut contaminer le chat. J'avais entendu parler d'une bonne femme qui avait vaporisé de l'insecticide sur ses fenêtres, sauf que le produit s'était déposé sur le sol, sa petite chienne s'était assise sur le sol, puis était retournée dans son coussin (où elle avait des chiots), elle s'est léchée, a léché ses chiots qui en sont morts et la chienne a failli y passer vu qu'elle avait plus de langue... bref.

Pour les fourmis, faut surtout faire gaffe à ne pas laisser traîner de nourriture que les fourmis pourraient repérer et tout bien nettoyer chez soi (pour virer les "phéromones" qu'elles déposent). Pour les trucs "naturels", apparemment, elles détestent tout ce qui est en poudre sur leur passage, donc de la farine, de la cannelle ou même de la craie sont parmi les trucs les plus utilisés pour les gêner.

n°23382305
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 22-07-2010 à 11:06:17  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

\
                                                      \
                                                       \

[:klemton] Ce poseur  :lol:  Faudrait en faire un smiley!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23382687
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 22-07-2010 à 11:37:11  profilanswer

Bon ben visite chez un autre veterinaire, diagnostique sans appel...cancer
Clarence n'est plus. :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°23382701
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2010 à 11:38:28  profilanswer

:sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23382884
erulio
Posté le 22-07-2010 à 11:52:49  profilanswer

Bon courage pour les prochains jours.

n°23382890
Venividivi​cious
Posté le 22-07-2010 à 11:53:12  profilanswer

vais l'enterrer :/

---------------
n°23382906
Venividivi​cious
Posté le 22-07-2010 à 11:54:20  profilanswer

Ben y avait 5 chats chez mes parents.

Je ferai des photos histoire de vous montrer

---------------
n°23382914
AbdrX
Posté le 22-07-2010 à 11:54:43  profilanswer

Merde ...

courage, Clarence chasse les petites souris au paradis des chats qui sont que des branleurs.

n°23382948
aspirateur
Posté le 22-07-2010 à 11:57:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

perso, j'ai mis de l'antifourmis DEVANT la fenetre ... et comme la fenetre etait fermée, pas de soucis ....

en plus, si tu le pschiiiit bien devant toute la largeur de la fenetre, ca fait une barriere et les fourmis, zobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ouais sauf que mes fenêtres donnent sur la terrasse ou le chat glande ...

P'tit Soleil a écrit :

Alors (on ne rit pas :o ), j'ai lu un truc sur le net (et je l'ai trouvé plusieurs fois :o ), il faudrait demander aux fourmis de partir de la maison [:cerveau dr]

Ouais j'y ai pensé, j'ai même demander au chat de faire copain / copain puis de leur demander de partir.

J'ai aussi essayé d'en tuer une et de laisser le cadavre sur le chemin qu'elles emprunte pour exemple, mais rien n'y fait

kley a écrit :

A ta place, j'oublierais l'insecticide, on sait jamais avec le chat. Surtout pour un produit qui se vaporise, qui est donc très volatile et qui peut contaminer le chat. J'avais entendu parler d'une bonne femme qui avait vaporisé de l'insecticide sur ses fenêtres, sauf que le produit s'était déposé sur le sol, sa petite chienne s'était assise sur le sol, puis était retournée dans son coussin (où elle avait des chiots), elle s'est léchée, a léché ses chiots qui en sont morts et la chienne a failli y passer vu qu'elle avait plus de langue... bref.

Pour les fourmis, faut surtout faire gaffe à ne pas laisser traîner de nourriture que les fourmis pourraient repérer et tout bien nettoyer chez soi (pour virer les "phéromones" qu'elles déposent). Pour les trucs "naturels", apparemment, elles détestent tout ce qui est en poudre sur leur passage, donc de la farine, de la cannelle ou même de la craie sont parmi les trucs les plus utilisés pour les gêner.

Y'a pas de bouffe qui traine, sauf quelques croquettes quand le chat mange pas tout.

J'ai tout lavé hier et elles sont de retour ...  

Je sais plus quoi faire ...

n°23382953
Venividivi​cious
Posté le 22-07-2010 à 11:58:28  profilanswer

On a eu tellement de chats dans ma famille que je suis "habitué" mais ça touche toujours.

---------------
n°23382968
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 12:00:01  answer

Intermède littéraire [:cybercap]  

LOLCat Bible :  
http://www.lolcatbible.com/index.php?title=Main_Page

Extrait (c'est paru en bouquin) :
http://reho.st/sitb-images.amazon.com/Qffs+v35leriC8YrgeK0F+FTY+J+ieuekLEC21x9hwT/zaGTqvhBPPJOVMPAF5qpCepjsCe16DA=

n°23383022
laureka
Posté le 22-07-2010 à 12:03:24  profilanswer

:(  
Finalement, ton véto n'est peut-être pas si nul que ça. Il savait qu'il n'y avait rien à faire  [:spamafote]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23383034
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 22-07-2010 à 12:04:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23383059
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 22-07-2010 à 12:06:50  profilanswer

Pour les fourmis, je m'en suis débarrassée à coups de pulvérisateur de vinaigre blanc: ça les désoriente!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23383116
laureka
Posté le 22-07-2010 à 12:12:01  profilanswer

aspirateur a écrit :

Elles n'aiment pas beaucoup de jus de citron qui doit avoir le même effet que le vinaigre de BlueLou.

P'tit Soleil a écrit :

Trop tard, j'ai imaginé la scène et j'ai éclaté de rire.   [:power600]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23383246
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-07-2010 à 12:25:49  profilanswer

Ah merde :(

Bon courage [:andromaque]

aspirateur a écrit :

Ouais j'y ai pensé, j'ai même demander au chat de faire copain / copain puis de leur demander de partir.

J'ai aussi essayé d'en tuer une et de laisser le cadavre sur le chemin qu'elles emprunte pour exemple, mais rien n'y fait

Y'a pas de bouffe qui traine, sauf quelques croquettes quand le chat mange pas tout.

J'ai tout lavé hier et elles sont de retour ...  

Je sais plus quoi faire ...

Faut leur redemander et le faire gentiment :o
Il parait :o
J'ai pas testé, j'ai pas de fourmis, j'avais cherché pour une copine [:dawa]

laureka a écrit :

Elles n'aiment pas beaucoup de jus de citron qui doit avoir le même effet que le vinaigre de BlueLou.

Trop tard, j'ai imaginé la scène et j'ai éclaté de rire.   [:power600]

C'est très sérieux mademoiselle :o on ne rit pas :o :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23383342
Venividivi​cious
Posté le 22-07-2010 à 12:38:11  profilanswer

laureka a écrit :

:(  
Finalement, ton véto n'est peut-être pas si nul que ça. Il savait qu'il n'y avait rien à faire  [:spamafote]

c'est un ane, j'avais mal compris ce qu'il avait dit, il pensait qu'avec le traitement "huile de parafine + vermifuge" il irait mieux et que ça passerait.

Vraiment un pure con ce veto.

---------------
n°23383723
AbdrX
Posté le 22-07-2010 à 13:28:06  profilanswer

aspirateur a écrit :

ben dans ce cas, remonte la procession des fourmis, tu verras d'ou ca vient et traite a la source ...

si tu as une terrasse, mets du spray sur la face exterieure du muret (s'il y en a un ) qui delimite ta terrasse ...

les plots antifourmis, ca traite en interieur, mais sincerement un spray, ca marche bien, et bon ,s'il faut interdire au matou de sortir pendant 1 semaine, c'est un choix a faire.

fourmi ou chat.

n°23383926
aspirateur
Posté le 22-07-2010 à 13:46:59  profilanswer

Ouais je vais tenter le vinaigre et/ou le citron dans un premier temps.

En fait pour traiter l'extérieur et empêcher le chat de sortir il faudra laisser les fenêtres fermées et la c'est pas possible avec la chaleur qu'il fait ...

Merci pour vos conseils, je vous tiens au jus ;)

n°23383973
kley
Miaou !
Posté le 22-07-2010 à 13:51:23  profilanswer

Toutes mes condoléances :(

L'autre véto mériterait un coup de fil pour qu'il ait le diagnostic qu'il n'a pas été capable de faire...

AbdrX a écrit :

ben dans ce cas, remonte la procession des fourmis, tu verras d'ou ca vient et traite a la source ...

si tu as une terrasse, mets du spray sur la face exterieure du muret (s'il y en a un ) qui delimite ta terrasse ...

les plots antifourmis, ca traite en interieur, mais sincerement un spray, ca marche bien, et bon ,s'il faut interdire au matou de sortir pendant 1 semaine, c'est un choix a faire.

fourmi ou chat.

Les fourmis, c'est pas méchant comme bête, ça serait dommage de les exterminer juste parce qu'elles dérangent :/

Tout relaver au vinaigre blanc, en mettre entre la terrasse et le nid des fourmis, ça marcherait peut-être sans être nocif pour le chat.

n°23383986
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-07-2010 à 13:52:08  profilanswer

Le chat n'ira pas flairer le vinaigre. A priori, les chats ont horreur de l'odeur du vinaigre blanc, ce qui est bien pratique aussi pour laver les endroit où ils urinent quand ils ne vont pas tout-à-fait bien.

n°23384537
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 22-07-2010 à 14:33:16  profilanswer

Tu me diras si le vinaigre blanc fonctionne: Pour moi, en 2 jours, c'était fini. Bon, certaines n'ont pas été épargnées par le spray, y'avait quelques cadavres mais bon...

---------------
n°23384608
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-07-2010 à 14:37:09  profilanswer

:sweat:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)