Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23309416
djudju14
Posté le 15-07-2010 à 00:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la fin :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 00:42:29  profilanswer

n°23309450
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-07-2010 à 00:48:10  profilanswer

Ce que c'est que l'instinct quand même.  

Wait...  [:transparency]  

En fait c'est l'instinct de chat d'intérieur, elle sait que tu la nourri et qu'elle n'a pas besoin de se fatiguer.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23309473
djudju14
Posté le 15-07-2010 à 00:53:19  profilanswer

le truc marrant c'est que la tourterelle vient souvent narguer le chat :D

n°23309569
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-07-2010 à 01:10:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 15-07-2010 à 01:10:45
n°23310222
AbdrX
Posté le 15-07-2010 à 07:06:28  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu me parles chinois là :D

et si on te parle de RAC, seconde morte, glissante, foudroyante, bride, spiral ............ ??????

[:glaurung]

n°23310262
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2010 à 07:50:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu me parles chinois là :D

Pardon, je me suis laissée emporter par les photos.  :whistle:
Cela signifie que ton chat est gris (blue) mais avec un marquage (tabby, donc pas uni) et que ce marquage se traduit par des rayures (mackerel).

Patchou a écrit :

:lol:
les tabby ressemblent beaucoup aux tigrés, à ceci près qu'ils ont des taches (plus ou moins grandes) sur le corps, au lieu de rayures (qui n'apparaissent que sur la tête et les pattes) :D...

En fait, tabby est le contraire de solid.
Un chat "solid" aura une pelage uni. Un chat tabby aura un pelage avec un marquage. Ce marquage peut être:
- des rayures (mackerel ou striped) ou des rayures brisées (broken mackerel) - quand les rayures sont uniquement présentes sur les pattes, la tête et la queue, on parle d'agouti ou ticked -,
- des taches bien rondes et régulières (spotted),
- des rayures arrondies et des cercles (blotched ou marbled).

A chaque fois, on rajoute le terme tabby pour signifier le marquage.
Pour déterminer la robe d'un chat, il faut surtout voir son dos et ses pattes.

Acetylsalicylique a écrit :

ça, c'est tabby ?

http://img84.imageshack.us/img84/1687/imgp7965.jpg

J'ai du mal à définir la couleur de Sushy ... (elle a beaucoup foncé depuis la photo mais gardes ces rayures au soleil avec des ptits points sur le ventre)

Là, c'est encore différent car le marquage n'est pas visible en permanence. On parle de marquage fantôme.
Sans la photo du dos, je n'affirme rien mais d'après ce que tu dis, Sushi est black solid avec un tabby fantôme et en l'occurence, mackerel tabby.

Le ventre ne compte pas pour les robes.

Message cité 3 fois
Message édité par Caryad le 15-07-2010 à 07:51:29
n°23310275
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2010 à 07:56:30  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Eclipse est aussi dans ce cas.

Photo de son dos, svp.  :o

n°23310315
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-07-2010 à 08:20:04  profilanswer

avec le feu d'artifice en mettant la télé ou de la musique forte ca permet de masquer un peu le feu d'artifice ??

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23310409
langmc
Posté le 15-07-2010 à 09:02:35  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Niveau contorsions il est devant lui.  :D

Caryad a écrit :

Oh, le p'ti chou!  :love:

ELLE a 4 mois.  :sol:

n°23310655
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-07-2010 à 09:44:54  profilanswer

http://lh3.ggpht.com/_MsZb8mYFoCs/TDtqFiZxqDI/AAAAAAAAKtw/rVUR926GxWM/s800/tumblr_l3s1nigfoO1qzbxjgo1_500.jpg

:D

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 09:44:54  profilanswer

n°23310970
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 10:23:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Cela signifie que ton chat est gris (blue) mais avec un marquage (tabby, donc pas uni) et que ce marquage se traduit par des rayures (mackerel).

Caryad a écrit :

Un chat "solid" aura une pelage uni. Un chat tabby aura un pelage avec un marquage. Ce marquage peut être:
- des rayures (mackerel ou striped) ou des rayures brisées (broken mackerel) - quand les rayures sont uniquement présentes sur les pattes, la tête et la queue, on parle d'agouti ou ticked -,

Caryad a écrit :

Là, c'est encore différent car le marquage n'est pas visible en permanence. On parle de marquage fantôme.
Sans la photo du dos, je n'affirme rien mais d'après ce que tu dis, Sushi est black solid avec un tabby fantôme et en l'occurence, mackerel tabby.

:jap:

n°23310990
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 10:24:14  profilanswer

Je les trouve adorables ces chats avec les oreilles rabattues [:cupra]

Message édité par moyen_moins le 15-07-2010 à 10:24:22
n°23311003
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-07-2010 à 10:25:20  profilanswer

c'est trop mignon oui :)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23311032
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-07-2010 à 10:27:56  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 15-07-2010 à 10:28:27
n°23311049
djudju14
Posté le 15-07-2010 à 10:29:02  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Sushy régurgite des boules de poils depuis ce matin, le dernier ressemblait plus à de la bile avec trois poils dedans qu'autre chose, là ça à l'air d'aller, mais j'pensais pas qu'elle pouvait en avoir autant
Oui oui j'ai tendance à m'inquiéter pour tout et n'importe quoi :o

Tu lui donnes de l'herbe à chat ? :o

n°23311066
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-07-2010 à 10:30:04  profilanswer

n°23311077
djudju14
Posté le 15-07-2010 à 10:31:03  profilanswer

ça les fait gerber, c'est normal alors :D  
La notre le fait de temps en temps ! C'est spécial d'ailleurs [:gnub]

n°23311088
Patchou
Posté le 15-07-2010 à 10:32:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Caryad a écrit :

Caryad a écrit :

C'est sacrément complexe en fait le tabby... Je n'aurais pas cru à ce point!
Pour la saleté que j'ai mis en photo (Sachi, alias Conneries n°2 [:barthaliastoxik]), c'est donc marbled tabby, vu qu'elle a des cercles sur les côtés :jap:

Message édité par Patchou le 15-07-2010 à 10:33:09
n°23311141
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-07-2010 à 10:35:58  profilanswer

n°23311453
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2010 à 10:55:46  profilanswer

Black mackerel tabby, on dirait. :)

n°23312267
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2010 à 11:42:28  profilanswer

Est-ce illusoire de vouloir atteindre l'objectif "zéro puces" sur un chat qui met le nez dehors régulièrement ? :cry:

Non parce que là, je désespère : allergie au Frontline Combo, on est à J10 du second produit refilé par le véto (Promeris-S, metaflumizone) et C.C. a toujours des puces. Genre ce matin j'en ai jarté au moins 5 ou 6 avec le peigne à puces. Je l'attache toujours au même endroit dehors, et elle n'est pas en contact avec d'autres animaux. Les puces pourraient-elles venir du voisinage ? En plus si c'est pour qu'elle rechope le tenia sans arrêt, merci bien...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23312378
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2010 à 11:48:58  profilanswer

Tu as du parquet chez toi?

n°23312455
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-07-2010 à 11:52:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Minou,

Tu étais arrivé dans ma vie un peu brusquement, sans t’annoncer, par un fâcheux concours de circonstances.
Dès ton arrivée tu as su te montrer d’une sociabilité dingue, pour un chat qui ne connaissait ni la maison, ni moi. Heureusement, ton ancien maître était là, ouf, tu avais quand même un repère chez nous.
Très vite, tu es devenu un habitant à part entière de notre cocon. Ton caractère à la fois bien trempé et câlin a vite fait de me charmer, et de faire de toi mon partenaire de vie, au quotidien. Des rires, des jeux, des câlins, tu m’en as donné des tonnes…  

Il y a quelques heures, tu es parti. Comme tu es arrivés, du jour au lendemain ou presque… Et tu me manques déjà follement, mon chat.
 Je sens que ma vie ne sera plus jamais la même, que tu m’as marqué de tes petites papattes, de ton bidon roukmoute si doux, de ta petite bouille de chaton alors que tu avais déjà 11 ans.

Minou, Mimi, Minoush, Dugland, Couillon, Bébé Chat, Mon chat, ou tous les autres noms ridicules qu’on a pu te donner, on t’aimait super fort et on espère que t’es bien, là haut avec tous les autres matous partis trop tôt…

Je débarque... Désolé pour vous Sinking. :/ Bon courage. :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23312468
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 15-07-2010 à 11:53:36  profilanswer

Les puces ont horreur de l'odeur du cheval. D'ailleurs, un cheval n'a jamais de puces!
Bref, moi qui monte à cheval, je ramène régulièrement les chabraques ou les couvertures sales de mes chevaux et je les laisse à mes chats/chiens pour qu'ils se couchent dessus. Eux ils adorent ça, et ça suffit pour faire fuir toutes les puces.
C'est une astuce comme une autre, efficace et gratuite, si tu peux te procurer du textile d'équitation qui a servi sur le cheval...

n°23312514
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2010 à 11:57:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu as du parquet chez toi?

Oui, mais traité au BioKill. Je peux toujours en remettre une couche, mais c'est assez redoutable en temps normal :/ Idem pour les moquettes. Tout l'environnement y est passé...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23312578
Adiht
Posté le 15-07-2010 à 12:01:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Est-ce illusoire de vouloir atteindre l'objectif "zéro puces" sur un chat qui met le nez dehors régulièrement ? :cry:

Non parce que là, je désespère : allergie au Frontline Combo, on est à J10 du second produit refilé par le véto (Promeris-S, metaflumizone) et C.C. a toujours des puces. Genre ce matin j'en ai jarté au moins 5 ou 6 avec le peigne à puces. Je l'attache toujours au même endroit dehors, et elle n'est pas en contact avec d'autres animaux. Les puces pourraient-elles venir du voisinage ? En plus si c'est pour qu'elle rechope le tenia sans arrêt, merci bien...

Et tu as traité chez toi aussi? Moi j'avais utilisé une méthode bien chimique, j'étais à bout, une espèce de spray que j'ai trouvé chez Gamm Vert! En revanche, faut déménager toutes les bestioles dehors, même les poissons, bien mettre toute la nourriture sous plastique étanche et zou!

n°23312665
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2010 à 12:06:21  profilanswer

Adiht a écrit :

Et tu as traité chez toi aussi? Moi j'avais utilisé une méthode bien chimique, j'étais à bout, une espèce de spray que j'ai trouvé chez Gamm Vert! En revanche, faut déménager toutes les bestioles dehors, même les poissons, bien mettre toute la nourriture sous plastique étanche et zou!

Je l'avais fait il y a des années suite à une infestation chez mon grand-père. Mais là c'était sans commune mesure avec ce dont je me plains aujourd'hui, à l'époque tu faisais un pas dans la maison et tu avait 15 puces qui te sautaient dessus, un véritable carnage :D

Ce week-end je vais tout passer à l'aspirateur de fond en comble et repulvériser une couche d'insecticide (BioKill ou Barrière Anti-Insectes selon ce qu'a stocké le magasin à côté de chez moi). Ca avait fonctionné du tonnerre lors de la précédence infestation, d'ailleurs on en est très loin mais je ne pige pas que C.C. ait encore des puces vivantes sur elle :fou:

---------------
n°23312952
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2010 à 12:34:43  profilanswer

Je n'ai jamais eu de problème avec les puces, en traitant au Frontline combo 6 chats sur 7 alors, je n'y connais pas grand chose.
Peut-être un collier existe-t-il pour les chats, comme le scalibor pour les chiens, étant donné qu'elle ne sort qu'en laisse, ça pourrait aller?

En spot on anti-puces, il y a advantage (bayer) qui est efficace et qui n'a pas le même principe actif que le frontline (IMIDACLOPRIDE pour le premier, FRIPONIL pour le second).

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-07-2010 à 12:40:11
n°23313046
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2010 à 12:45:21  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avais lu l'histoire de quelqu'un avec des chats et des chiens qui avait une vraie infestation de puces, et ça venait de sa pelouse en face de la maison donc il avait beau traiter ses chiens et ses chats et passer la maison entière au fumigène, ses animaux se chopaient de nouvelles puces dès qu'ils sortaient... Si C.C. sort et va sur de l'herbe, ça peut venir de là. Par contre, je sais pas si on peut traiter une pelouse.

n°23313080
Adiht
Posté le 15-07-2010 à 12:48:34  profilanswer

kley a écrit :

Par contre, je sais pas si on peut traiter une pelouse.

Faut y mettre le feu?  :whistle:

n°23313094
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-07-2010 à 12:50:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Je n'ai jamais eu de problème avec les puces, en traitant au Frontline combo 6 chats sur 7 alors, je n'y connais pas grand chose.
Peut-être un collier existe-t-il pour les chats, comme le scalibor pour les chiens, étant donné qu'elle ne sort qu'en laisse, ça pourrait aller?

En spot on anti-puces, il y a advantage (bayer) qui est efficace et qui n'a pas le même principe actif que le frontline (IMIDACLOPRIDE pour le premier, FRIPONIL pour le second).

A ce propos, l'allergie en question est au solvant utilisé comme base dans la pipette, pas au principe actif. J'ai lu plusieurs infos à ce sujet, confirmé par le véto qui m'a donné le 2nd produit. Je pourrais donc éventuellement avoir recours au Frontline spray si problème.

Pas con le coup du collier, je lui poserai la question la prochaine fois. Je crains vraiment que des puces du voisinage ne viennent s'incruster dans son coin de jardin...

Kley > à moins de tuer tout l'écosystème avoisinant, non. Mais elle est théoriquement sous couverture de sa pipette, et les puces devraient mourir si elle en chope.

---------------
n°23313288
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 15-07-2010 à 13:08:29  profilanswer

Sinking a écrit :

L'an dernier Minou a fait ça, il est parti vadrouiller pendant 3/4 jours et on était morts d'inquiétude. Finalement il a refait surface un matin à 6h en grattant à la porte genre "bon tu m'ouvres darling, j'ai la dalle [:maverick10] " Bon courage, j'espère que ça sera pareil pour toi :)

mylise a écrit :

ne perd pas espoir, souvent ils s'en vont et reviennent quelques jours après,  
comme te le dit kley, appelle le tous les soirs à la tombée de la nuit, s'il t'entend, il reviendra

Merci de m'avoir redonner espoir et vous aviez raison. Ce matin ma femme a retrouvé cracotte à quelques centaines de mètres de la maison, à un endroit que nous avions pourtant explorer plusieurs fois, une maison de vacances habitée que le mois d'aout. Mais en ce mardi il y avait des ouvriers pour l'entretien, ils ont du la chasser brusquement puis elle a pris peur et a du se perdre.
Pourtant nous les avions interrogés  :fou:  

La méthode de kley à semble t il fonctionné. Nous avons appelé pendant 2 soirs et ce matin elle a répondu à ma femme qui était de nouveau parti à sa recherche. Elle a entendu miauler puis a reconnu la bestiole. Quel soulagement, merci encore pour votre soutien.
Elle n'a pas de blessures, elle est parti direct à la gamelle pour manger et boire puis hop un gros dodo bien affalée dans son coussin

Sinking a écrit :

ouais... faire attention quand on ouvre la porte et s'attendre à ce qu'il sorte entre mes jambes etc etc  [:cerveau dugnou]

Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette difficile épreuve, je ressentais la même chose que toi et ma femme pleurait lorsqu'elle voyait l'arbre à chat et la cupule où elle adore dormir, nous pensions l'avoir perdu à jamais.

moyen_moins a écrit :

http://ks37212.kimsufi.com/HFR/Fonzy-dodo01.jpg[/quotemsg[quotemsg=23306711,106415,693246]Tu m'cherches toi!  :fou:

Adorablement pooshoo ces petits gris  :love:  

n°23313403
kley
Miaou !
Posté le 15-07-2010 à 13:17:45  profilanswer

cramus a écrit :

Merci de m'avoir redonner espoir et vous aviez raison. Ce matin ma femme a retrouvé cracotte à quelques centaines de mètres de la maison, à un endroit que nous avions pourtant explorer plusieurs fois, une maison de vacances habitée que le mois d'aout. Mais en ce mardi il y avait des ouvriers pour l'entretien, ils ont du la chasser brusquement puis elle a pris peur et a du se perdre.

La méthode de kley à semble t il fonctionné. Nous avons appelé pendant 2 soirs et ce matin elle a répondu à ma femme qui était de nouveau parti à sa recherche. Elle a entendu miauler puis a reconnu la bestiole. Quel soulagement, merci encore pour votre soutien.
Elle n'a pas de blessures, elle est parti direct à la gamelle pour manger et boire puis hop un gros dodo bien affalée dans son coussin

C'est une super bonne nouvelle !!!!  :bounce:
Je suis trop contente pour vous que vous l'ayez retrouvée :)

edit : du coup, j'ai mis le lien vers la méthode dans le premier post :)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 15-07-2010 à 13:22:20
n°23313470
Adiht
Posté le 15-07-2010 à 13:23:41  profilanswer

cramus a écrit :

Ouf, super! Et une grosse séance de câlins pour fêter les retrouvailles!  :bounce:  

Et pour les ouvriers, un chat de chassé, ils s'en souviennent même pas!

n°23313471
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-07-2010 à 13:23:43  profilanswer

cramus a écrit :

Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette difficile épreuve, je ressentais la même chose que toi et ma femme pleurait lorsqu'elle voyait l'arbre à chat et la cupule où elle adore dormir, nous pensions l'avoir perdu à jamais.Adorablement pooshoo ces petits gris  :love:  

Ca c'est une super nouvelle [:jar jar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23313552
Splinter
:[
Posté le 15-07-2010 à 13:31:21  profilanswer

cramus a écrit :

Ca fait plaisir de lire ça :jap:

---------------
Last.fm
n°23313726
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 15-07-2010 à 13:46:51  profilanswer

kley a écrit :

C'est une super bonne nouvelle !!!!  :bounce:  
Je suis trop contente pour vous que vous l'ayez retrouvée :)
edit : du coup, j'ai mis le lien vers la méthode dans le premier post :)

J'espère que ca pourra en aider d'autre, merci encore pour ces infos.

Adiht a écrit :

Ouf, super! Et une grosse séance de câlins pour fêter les retrouvailles!  :bounce: ....

Moi ca attendra que je rentre du bureau, mais ma femme à déjà passé un long moment à la caliner. Elle en pleurait de joie m'a t elle dit.

P'tit Soleil a écrit :

Ca c'est une super nouvelle [:jar jar]

Splinter a écrit :

Ca fait plaisir de lire ça :jap:

Merci tout le monde.

n°23314286
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 14:22:35  answer

cramus a écrit :

PHOTO §§§§  [:cerveau hurle]  

n°23314377
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-07-2010 à 14:28:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, mais traité au BioKill. Je peux toujours en remettre une couche, mais c'est assez redoutable en temps normal :/ Idem pour les moquettes. Tout l'environnement y est passé...

Il me semble que les puces survivent aussi en milieu extérieur. Suffit que t'aies un hérisson qui passe de temps en temps et en laisse quelques unes, et hop, t'es bonne pour une séance de peigne.

Deux des miens, quand ils étaient encore chatons, venaient de dehors (quand on les a récupérés), et y restaient souvent. Ils ont le poil blanc sur le ventre, et comme ils étaient pas encore très "touffus" tu voyais les puces se balader sur eux  [:psychokwak] On y allait à la pince à épiler, en une après-midi tu pouvais leur en enlever ~75 pour les deux ([:psychokwak]).
Le lendemain, tu pouvais recommencer [:psychokwak]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23314702
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2010 à 14:48:00  profilanswer

J'ai compris pourquoi Fonzy m'a foutu le dawa ce matin dès 7h (la balle, les orteils, les poils de moustache dans les oreilles etc.)...
Sa gamelle était quasi vide. [:tinostar]
J'étais pourtant persuadé de l'avoir à peu près correctement remplie dans la soirée. [:transparency]

n°23315839
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 16:03:09  answer

deux chats viennent de se battre dans mon jardin  :sweat:  j'ai du y aller avec une branche pour les separer

mon chat etait a 20 metres et il les regardait assis genre  [:parisbreizh]  

apres 15 jours de separation il ne lache pas d'une semelle et il miaule des qu'il ne me voit plus  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)