| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 00:42:29 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
djudju14 | le truc marrant c'est que la tourterelle vient souvent narguer le chat |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 15-07-2010 à 01:10:45 |
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pardon, je me suis laissée emporter par les photos.
En fait, tabby est le contraire de solid. A chaque fois, on rajoute le terme tabby pour signifier le marquage.
Là, c'est encore différent car le marquage n'est pas visible en permanence. On parle de marquage fantôme. Le ventre ne compte pas pour les robes. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 15-07-2010 à 07:51:29 |
langmc |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 09:44:54 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 15-07-2010 à 10:24:22 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 15-07-2010 à 10:28:27 |
djudju14 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djudju14 | ça les fait gerber, c'est normal alors |
Patchou |
C'est sacrément complexe en fait le tabby... Je n'aurais pas cru à ce point!
Message édité par Patchou le 15-07-2010 à 10:33:09 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Black mackerel tabby, on dirait. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Est-ce illusoire de vouloir atteindre l'objectif "zéro puces" sur un chat qui met le nez dehors régulièrement ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Adiht |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n'ai jamais eu de problème avec les puces, en traitant au Frontline combo 6 chats sur 7 alors, je n'y connais pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-07-2010 à 12:40:11 |
kley Miaou ! |
|
Adiht |
cramus Un papy chez les jeunes |
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette difficile épreuve, je ressentais la même chose que toi et ma femme pleurait lorsqu'elle voyait l'arbre à chat et la cupule où elle adore dormir, nous pensions l'avoir perdu à jamais.
Adorablement pooshoo ces petits gris |
kley Miaou ! |
edit : du coup, j'ai mis le lien vers la méthode dans le premier post Message cité 1 fois Message édité par kley le 15-07-2010 à 13:22:20 |
Adiht |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:22:35 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |