| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:26:56 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis ravie pour la puce. Il était temps.
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 13-07-2010 à 10:55:33 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Sinon, je confirme les histoires chats sauteurs par la fenêtre, le mien vient de me faire ma première grosse frayeur en sautant sur le rebord de la fenêtre pour voir des membres de la famille qui partaient. Message édité par GuillaumeB le 13-07-2010 à 11:11:49 |
Splinter :[ | Voici mon Léo :
--------------- Last.fm |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Splinter :[ |
BlueLou Who you'd be today | Courage Sinking --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
langmc |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si je vous mets ce lien, je ne sais pas si vous pouvez voir la vidéo (je ne la trouve pas ailleurs). Elle est top --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
sigma_me Succube en herbe | c'est mignon --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
big-or-no Spectateur de forums | --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
sigma_me Succube en herbe | très beau ce chat ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
celestana | ouah! Il est beau. Et ses yeux bleus...envoutants. |
sigma_me Succube en herbe | 45kg ... ah oui quand meme --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On passe environ 10 kg par mois et en général, je prévois un bon mois d'avance mais pas 4. Édit: Néria 0 / anti-puces et moi 1, sans pipi. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-07-2010 à 18:38:10 |
kley Miaou ! | Youhou, toujours pas d'avis sur le paragraphe que j'ai ajouté ?
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
--------------- Des images |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils mangent environ 50g chacun par jour. Soit 350g par jour pour la meute. Soit 10,5 kg pour 30 jours. Sachant que Cheza a une nourriture à part, le compte est bon. Par contre, je viens de me balancer la dernière dose de frontline à la figure. Merci la seringue et ma maladresse.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-07-2010 à 18:45:13 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mien mange entre 60 et 70g par jour (sans compter les fonds de cuillères qu'il a parfois le droit de lècher), il est toujours affamé |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |