| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:03:09 ![]() ![]() |
Adiht |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Splinter :[ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:39:45 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Patchou |
L'insuffisance rénale grave ca en provoque aussi (le chat de mes parents est mort à cause de ca, les reins ne fonctionnaient plus, et ca lui a donné une jaunisse en plus des toxines qui restaient dans son corps et l'intoxiquaient)... |
Patchou |
Elle reviendra en pleine forme, tu verras |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:23:17 ![]()
|
Athrun Zala |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! | Une grosse sauterelle verte s'est retrouvée dans mon appart...
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Patchou | Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de HS en ne parlant pas de chats mais de chiens, pour un message de détresse de la part d'une amie :
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 16-07-2010 à 01:18:28 |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Pt1 moi aussi, c'est clair --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou | Il n'y a pas que vous, je ne supporte pas les maltraitances sur animaux (et de notre côté, c'est un voisin c***ard qui est parti en taule pour ca, il donnait des coups de pied dans le ventre de sa chienne enceinte... alors que ce sont eux qui l'ont fait prendre pour vendre les petits), mais j'arrive à rester zen et la jouer fine (comme filmer pour avoir des éléments indéfendables) Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 16-07-2010 à 08:05:54 |
AbdrX |
le mec qui fait ca, je crois bien que la, c'est pas pour coups et blessures que je fini en taule ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-07-2010 à 09:15:23 |
Patchou |
Toujours se rappeler qu'il y a aussi des gens bien sur cette planète... C'est ca qui me fait tenir
Crois-moi, ce n'est pas l'envie qui me manquait de faire pareil! Mais je n'avais pas envie de me retrouver en taule pour un sous-homme comme ca. |
Splinter :[ | Dites, les oreilles de votre chat, elles sont chaudes ou froides ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |