| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 09:50:13 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
http://www.facebook.com/home.php#! [...] 035&ref=mf Il fait afficher tout le message et vous aurez le lien vers le questionnaire. Il y a même une traduction pour ceux qui ne sont pas trop copains avec la langue anglaise.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-07-2010 à 11:19:30 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
Ils sont bien plus visibles surtout... Les minorités à problèmes se voient nettement plus facilement que les majorités silencieuses! |
cassebrik RIP upsa |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 18:08:08 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | y a aussi un stuff on my cat sur flickr, mais je trouve pas comment partager les photos flickr sur hfr maintenant |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cassebrik RIP upsa | je suis contente, si on va dans le jardin elle y va aussi avec nous
|
cassebrik RIP upsa |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je crois que les bouilles rondes favorisent ce genre de méprise. ^^ |
cassebrik RIP upsa | elle n'est pas maigre ceci dit, et ce n'est pas en sortant moins/dormant plus que la tendance va s'inverser... |
kley Miaou ! | Elle est mignonne |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
Patchou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Nicquehen le gras c'est la vie | Fedora toujours en pleine forme Message cité 6 fois Message édité par Nicquehen le 16-07-2010 à 22:59:06 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 23:25:41 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
encore un chat maltraité et frappé en permanence... |
sigma_me Succube en herbe | on a juste envie de la caliner et de jouer avec cette petite fedora !! Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 17-07-2010 à 11:42:54 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |