| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 20:54:56 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | La personne qui m'a contacté a aussi mis une annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/123407571.htm?ca=22_s
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:44:12 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 23:08:33 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 01-07-2010 à 23:09:19 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Un peu moins de sang avec mon ptit chou adopté y'a 1 mois, il a 3 mois desormais
Message cité 2 fois Message édité par pegasus69 le 01-07-2010 à 23:17:00 |
kley Miaou ! |
|
Groumfy69 |
|
AbdrX |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dju ju Stand clear | Allez une petite histoire dans le sujet...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ptitelunatik Oups |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 13:01:22 ![]() comme les gens qui offrent un chiens pour noel et qui se retrouve a la spa trois mois plust ard car la "peluche" a grandi...
|
gatsu35 Blablaté par Harko | A voté --------------- Blablaté par Harko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
AbdrX | en fait, j'ai l'impression que les GENS sont vraiment sans pitié envers les CHATS ....
|
celestana |
|
angelorei | Dans la région dans laquelle je vis actuellement, la plupart des gens que je connais déteste les chats. La dernière fois j'ai même croisé des gamins qui jetaient des pierre à un chat dans un jardin en contrebas...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
sigma_me Succube en herbe | bon bah alors le gag (enfin facon de parler de cet aprem) ... sur notre terrasse nous n'avons plus le squat d'un chat (notre petite minette sauvage) mais de deux chats (un matou noir plus vieux s'allonge de tout son long aussi) --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
angelorei | Tu vis à Euromed ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sigma_me Succube en herbe | Bon vu que les deux sont noirs cela pourrait etre le "papa" mais bon quand meme Message édité par sigma_me le 02-07-2010 à 16:35:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
celestana |
|
celestana |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |