Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23168092
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 20:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je croise une ancienne collègue en rentrant du taf, elle me raconte qu'il y a deux mois sa minette est tombée par la fenêtre (3e étage)... Pourtant quand elle a eu son chat, je lui avais bien dit de sécuriser ses fenêtres... :sweat:

Heureusement, la chatte n'a eu qu'une fêlure à une patte !

Je lui ai refait la leçon et elle va enfin bricoler des protections pour ses fenêtres...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 20:54:56  profilanswer

n°23168104
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 20:55:58  profilanswer

kley a écrit :

Argh, 18 chatons à sauver sinon euthanasie... [:kwak]
J'en prendrais bien deux pour dépanner, en attendant qu'ils soient adoptés, mais je vais encore me faire disputer par ma famille, je sais pas si mes chats vont le supporter, j'ai un peu peur qu'ils filent un truc aux chatons s'ils sont trop jeunes pour être vaccinés vu qu'un de mes chats a un calicivirus à coup sûr (même si les autres n'ont rien)... argh, que faire ? [:kwak]

:sweat:

Bientôt tu auras autant de chats que Caryad  :whistle:

---------------
n°23168204
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 21:06:30  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

ou ça ? y'a possibilité de co-voit ?

Sur Grenoble, pour le co-voit, je sais pas, faut voir ça avec l'association. Ils doivent être débordés comme chaque été, je vais voir si j'ai plus d'infos.

P'tit Soleil a écrit :

:sweat:

Bientôt tu auras autant de chats que Caryad  :whistle:

No way, je me suis jurée de ne jamais avoir plus de 3 chats à ma charge et la limite est atteinte :o En FA, je dis pas, mais à partir de 4 chats, ça devient déjà difficile à gérer...

n°23168231
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 21:09:37  profilanswer

La personne qui m'a contacté a aussi mis une annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/123407571.htm?ca=22_s

n°23168242
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 21:10:20  profilanswer

kley a écrit :

No way, je me suis jurée de ne jamais avoir plus de 3 chats à ma charge et la limite est atteinte :o En FA, je dis pas, mais à partir de 4 chats, ça devient déjà difficile à gérer...

Plus sérieusement, j'espère qu'il y aura des adoptants pour tous ces petits chatons ;)
Mais pile au début des vacances, c'est pas évident :sweat:

---------------
n°23168269
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 21:12:28  profilanswer

kley a écrit :

La personne qui m'a contacté a aussi mis une annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/123407571.htm?ca=22_s

J'ai fait suivre à mon frère, il habite à Grenoble.

---------------
n°23168590
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 21:42:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai fait suivre à mon frère, il habite à Grenoble.

Merci :jap:

n°23169070
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-07-2010 à 22:26:26  profilanswer

Je suis sur qu'il était bien chez vous ;)

n°23169284
Chewielewo​okie
Posté le 01-07-2010 à 22:42:07  profilanswer

Bon j'ai coupé/rasé les poils du matou, heureusement que j'avais une tondeuse, il est parti se réfugier derrière une armoire, je prendrais une photo quand il sera calmé  :D Dès demain j'espère
Vu qu'il est beige roux, ça jure pas trop avec sa peau  :whistle:  
Je vous met déjà un aperçu avant la tonte, prise vite fait hier  

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/01/100701104139392686.jpg

n°23169304
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 22:44:12  profilanswer

Chewielewookie a écrit :

Bon j'ai coupé/rasé les poils du matou, heureusement que j'avais une tondeuse, il est parti se réfugier derrière une armoire, je prendrais une photo quand il sera calmé  :D Dès demain j'espère

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 392686.jpg

Ah oui, AVANT la tonte, je me disais bien qu'on ne voyait rien du tout :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 22:44:12  profilanswer

n°23169323
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 22:45:43  profilanswer

Chewielewookie a écrit :

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 392686.jpg

Il est mignon [:atsuko]
Vivement le résultat après :D

n°23169419
Chewielewo​okie
Posté le 01-07-2010 à 22:54:33  profilanswer

Je crois que j'avais déjà raconté son histoire, c'est mon papa qui l'avait récupéré juste avant qu'il passe sous la tondeuse (il était prédestiné  :whistle: )
Quelqu'un avait abandonné une portée de chatons sur le bord de la route et il avait atteri sur la pelouse de mes parents (les autres étaient morts)
Il était minuscule, n'avait pas un mois, je l'ai donc récupéré et soigné
Et maintenant avec mon petit garçon ils forment un gang terrible  :D  
Il est terriblement propre (bizarre pour un chat qui n'a pas été élevé par sa mère), pas très calin mais n'aime pas être seul, par contre il est très joueur

n°23169500
balou75
Posté le 01-07-2010 à 23:00:59  profilanswer

Histoire moche qui m'arrive ce matin

Je sors pour aller bosser, arrivé en bas je regarde machinalement l'escalier qui mène à la cave...stupéfait je vois un chat gris sur les marches l'air mal en point
Je descends et la je constate qu'il a l'air d'avoir les pattes avant fracturées, et il saignait de la machoire à moitié conscient
J'ai pensé à une chute immédiatement, c'est un grand ensemble hlm avec 6 étages
J'appelle immédiatement l'ex véto de Balou et sans avoir à beaucoup insister ils me disent de passer  
Alors je l'ai emmené
C'etait dur, dans le métro il poussait des gémissements de temps à autre et n'arrivait pas à trouver une position où ça lui faisait pas mal
( du moins je pense pas que ça devait etre des gémissements de plaisir )
En arrivant le véto avait pas l'air content, mais bon c t une urgence alors il l'a pris avait le client suivant
Ils ont dit qu'ils m'appelleraient mais pour l'instant toujours rien

Je sais pas comment ça va se  passer pour ce pauvre chat
S'il est identifiable, s'il ne l'est pas etc...
Une chose est sure il ne faudrait pas le remettre dans les griffes de ses anciens maitres, il a l'air d'etre tombé de très haut au moins le quatrième et c'est du béton

Une photo mais bon je sais ça fait mélo, un réflèxe de tout prendre en photo comme n'importe quoi d'autre

Spoiler :

http://reho.st/self/pic/bb6f0f1fe6bb9cf8a9ec21e58519a42f623e2942.jpeg

Anecdote, enfin si je peux dire

En passant devant la concièrge remplaçante je lui demande si elle l'a déjà vu

" o non je sais pas à qui il est,  je l'ai trouvé devant la loge ce matin ".....
Ah bon ????
" oui, j'ai demandé à une dame qui passait si c t le sien mais elle m'a répondu que le sien est noir est blanc "...
Vous auriez pu peut etre telephoner à quelqu'un ??
Silence

Mais bon, c'est jamais bon de s'embrouiller avec les concièrges  
On a tant besoin d'eux....

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°23169575
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 23:06:52  profilanswer

Chewielewookie a écrit :

Je crois que j'avais déjà raconté son histoire, c'est mon papa qui l'avait récupéré juste avant qu'il passe sous la tondeuse (il était prédestiné  :whistle: )
Quelqu'un avait abandonné une portée de chatons sur le bord de la route et il avait atteri sur la pelouse de mes parents (les autres étaient morts)
Il était minuscule, n'avait pas un mois, je l'ai donc récupéré et soigné
Et maintenant avec mon petit garçon ils forment un gang terrible  :D  
Il est terriblement propre (bizarre pour un chat qui n'a pas été élevé par sa mère), pas très calin mais n'aime pas être seul, par contre il est très joueur

Jolie histoire :)

balou75 a écrit :

Je sors pour aller bosser, arrivé en bas je regarde machinalement l'escalier qui mène à la cave...stupéfait je vois un chat gris sur les marches l'air mal en point
Je descends et la je constate qu'il a l'air d'avoir les pattes avant fracturées, et il saignait de la machoire à moitié conscient
J'ai pensé à une chute immédiatement, c'est un grand ensemble hlm avec 6 étages
J'appelle immédiatement l'ex véto de Balou et sans avoir à beaucoup insister ils me disent de passer  
Alors je l'ai emmené
C'etait dur, dans le métro il poussait des gémissements de temps à autre et n'arrivait pas à trouver une position où ça lui faisait pas mal
( du moins je pense pas que ça devait etre des gémissements de plaisir )
En arrivant le véto avait pas l'air content, mais bon c t une urgence alors il l'a pris avait le client suivant
Ils ont dit qu'ils m'appelleraient mais pour l'instant toujours rien

Je sais pas comment ça va se  passer pour ce pauvre chat
S'il est identifiable, s'il ne l'est pas etc...
Une chose est sure il ne faudrait pas le remettre dans les griffes de ses anciens maitres, il a l'air d'etre tombé de très haut au moins le quatrième et c'est du béton

Une photo mais bon je sais ça fait mélo, un réflèxe de tout prendre en photo comme n'importe quoi d'autre

Anecdote, enfin si je peux dire

" o non je sais pas à qui il est,  je l'ai trouvé devant la loge ce matin ".....
Ah bon ????
" oui, j'ai demandé à une dame qui passait si c t le sien mais elle m'a répondu que le sien est noir est blanc "...
Silence

Et horrible histoire :'(

La concierge, c'est vraiment une pauvre conne, je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de la massacrer :pfff:

J'espère qu'il va s'en tirer le pauvre. Pas eu le courage de regarder la photo :sweat:
C'est bien de l'avoir emmené chez le véto :jap:

---------------
n°23169596
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 23:08:33  answer

balou75 a écrit :

Ah bon ????
Silence

Les gens putain, les gens !  [:je rage]  

Avec ce qui passe en ce moment sur le topic... Les chats écrasés ou laissés pour morts sur le bord de la route, les pièges, les mauvais traitements, les euthanasies parce que plus de place, les abandons de chats et chatons ainsi que bien d'autres horreurs dont les Hommes sont capables.

Ils me donnent envie de vomir, de pleurer et de leur infliger la même chose que ce qu'ils font aux chats.  

J'ai honte d'appartenir à cette espèce.  

Mes confuses pour l'aigritude flagrante.  [:benn25]  

n°23169601
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-07-2010 à 23:08:49  profilanswer

balou75 a écrit :

...

Il m'est arrivé une fois de trouver un chat agonisant sur une piste cyclable en allant à la pharmacie. Bref, pas envie de décrire la situation (il y avait plus rien à faire pour lui le pauvre) mais j'y repense de temps en temps et à chaque fois, je me dis que pour certains, ça doit être un jeu... Ça me fout une boule dans la gorge et les larmes aux yeux.
Je sais, c'est très con mais bon :/

Message édité par moyen_moins le 01-07-2010 à 23:09:19
n°23169669
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 01-07-2010 à 23:15:58  profilanswer

Un peu moins de sang avec mon ptit chou adopté y'a 1 mois, il a 3 mois desormais

Il s'appelle bibicha  
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/01/100701111118973695.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/01/100701111436501204.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/01/100701111709607775.jpg

Ca ne se voit pas sur la photo mais il a de jolis yeux bleus et il dort tous les soirs avec moi  [:vince13]  
Lui aussi aime HFR  [:alertequalitay]  [:aaliyyah]

Message cité 2 fois
Message édité par pegasus69 le 01-07-2010 à 23:17:00
n°23170327
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2010 à 01:07:51  profilanswer

balou75 a écrit :

Atroce :/
J'espère que tu pourras vite nous donner des nouvelles de ce pauvre chat.

n°23171522
Groumfy69
Posté le 02-07-2010 à 04:49:06  profilanswer

Il y a une façon plus positive de réagir : se dire qu'on va faire de son mieux pour ne pas être comme "les gens", donner plein d'amour à notre boule de poils à nous en particulier (la mienne se prend un gros calin à chaque fois que je lis ce genre d'histoires) et à tous les félins en particuliers (comme l'a fait Balou75 sans se poser questions :jap:). De toute façon, on ne changera pas "les gens" [:spamafote].

Mes confuses pour la zenitude flagrante. :D  

pegasus69 a écrit :

Un peu moins de sang avec mon ptit chou adopté y'a 1 mois, il a 3 mois desormais
Il s'appelle bibicha  
http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 973695.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 501204.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 607775.jpg
Ca ne se voit pas sur la photo mais il a de jolis yeux bleus et il dort tous les soirs avec moi  [:vince13]  

Poooooooshoooooooooooooooooo
[:love_yvele]
Il est vraiment super mignon, on dirait trop mon Zébulon au même âge.
Fais lui une caresse de ma part ;)

n°23171654
AbdrX
Posté le 02-07-2010 à 07:49:24  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Il s'appelle bibicha  
http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 973695.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 501204.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 607775.jpg

c'te tete de polisson !!!

si tu as d'autres photos, je veux bien, la, trop d'histoires pas drole sur le topic, alors je fais l'autruche : JE VEUX DU POOSHOO. na.

n°23171774
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-07-2010 à 08:37:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'te tete de polisson !!!

si tu as d'autres photos, je veux bien, la, trop d'histoires pas drole sur le topic, alors je fais l'autruche : JE VEUX DU POOSHOO. na.

C'est clair qu'il a une tete de polisson !!  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23173917
dju ju
Stand clear
Posté le 02-07-2010 à 12:18:08  profilanswer

Allez une petite histoire dans le sujet...

Il y a 4 ans environs, ma mère et moi sortions de chez moi à Paris pour aller faire les courses, on croise sur les maréchaux un couple de sans abris que nous connaissons bien, mais chose "surprenante", Doriane (le prénom de l'épouse), tient un petit chat dans les bras ! On s'approche, car elle avait déjà eu un chien qu'un mec qui a volé :fou:  (oui oui à agression et tout), et là elle nous explique qu'elle a trouvé le chat là, au bord du boulevard, mais le minou est très agité, pleure, et on comprend vite qu'il a besoin de soins, donc on essai de la convaincre de nous laisser l'emmener chez le véto, elle accepte très difficilement...

C'est le weekend donc la véto de garde la prend (c'est une femelle) mais n'est pas très optimiste, et surtout nous fait une jolie facture alors qu'on a trois chats que l'on soigne régulièrement là bas, donc s'est salé mais tans pis...

Au final notre véto habituel s'est occupé de la chatte dès son retour, elle a eu plusieurs opérations et des broches sur deux pattes, dont une qu'il pensait qu'elle resterait paralysée, mais finalement non... la petite puce avait été balancé depuis une voiture par une patte à première vue comme un paquet, étant donné l'importance de ces blessures. Nous avions pensé à l'adopter, mais finalement le véto l'a confié à la famille de son assistante, étant donné les soins réguliers qu'elle risque d'avoir tout au long de sa vie...

J'avais moi aussi des photos... il faudrait que je les recherche.

Enfin bref... elle va très bien maintenant :)

Tout ça pour dire qu'une histoire triste ne finit pas toujours mal... et que tu as très bien fait :)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°23173928
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-07-2010 à 12:19:20  profilanswer

celestana a écrit :

Ce forum est bien pour tout les conseils sur les chats et pour les magnifiques photos.
C'est triste tous ces minous chez le véto mais bon courage à eux.

Sinon voici Rapido le chat de ma soeur qui s'est invité dans son bar et qui est maintenant chez elle. C'est un chat tellement frileux qu'une fois pendant qu'ils étaient parti quelques jours il a monté les radiateurs tout seul alors qu'il faisait déjà 25° dans l'appartement.

http://reho.st/preview/http://self [...] a181a.jpeg

Ce chat a ses diplomes de chauffagiste ? tu pourrais le faire travailler à mi-temps  :D

n°23174125
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-07-2010 à 12:41:05  profilanswer

dju ju a écrit :

la petite puce avait été balancé depuis une voiture par une patte à première vue comme un paquet, étant donné l'importance de ces blessures. Nous avions pensé à l'adopter, mais finalement le véto l'a confié à la famille de son assistante, étant donné les soins réguliers qu'elle risque d'avoir tout au long de sa vie...

Tout ça pour dire qu'une histoire triste ne finit pas toujours mal... et que tu as très bien fait :)

Histoire qui finit bien !
J'ai vraiment du mal a comprendre comment des gens peuvent sans remord balancer un chat d'une voiture, ou l'abandonner dans une poubelle ou dans la foret. ça me fait vraiment gerber ce genre de personne.

n°23174252
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2010 à 12:57:24  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Histoire qui finit bien !
J'ai vraiment du mal a comprendre comment des gens peuvent sans remord balancer un chat d'une voiture, ou l'abandonner dans une poubelle ou dans la foret. ça me fait vraiment gerber ce genre de personne.

Y a malheureusement des gens qui considèrent les animaux comme des objets et non pas comme des être vivants :'(

---------------
n°23174284
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 13:01:22  answer

comme les gens qui offrent un chiens pour noel et qui se retrouve a la spa trois mois plust ard car la "peluche" a grandi...

n°23174766
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-07-2010 à 13:46:18  profilanswer

A voté :o

Vacances 2 semaines chez les beaux-parents dans le chnord en aout, solution :  
Le chat vient avec nous, mais ira dans une pension pour chat car :  
- C'est un chat d'appartement qui n'a jamais connu la campagne et l'extérieure et je préfère qu'elle reste un chat d'intérieur pour le moment et lui éviter d'être malheureuse quand on rentrera de vacances. Elle sortira quand on aura un prochain appart/maison avec un jardin.
- Ils ont déjà un chat qui fait 8kg et assez maitre chez lui. Donc évitons les bagarres inter-félines :)

---------------
Blablaté par Harko
n°23175545
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-07-2010 à 14:35:55  profilanswer

dju ju a écrit :

Il y a 4 ans environs, ma mère et moi sortions de chez moi à Paris pour aller faire les courses, on croise sur les maréchaux un couple de sans abris que nous connaissons bien, mais chose "surprenante", Doriane (le prénom de l'épouse), tient un petit chat dans les bras ! On s'approche, car elle avait déjà eu un chien qu'un mec qui a volé :fou:  (oui oui à agression et tout), et là elle nous explique qu'elle a trouvé le chat là, au bord du boulevard, mais le minou est très agité, pleure, et on comprend vite qu'il a besoin de soins, donc on essai de la convaincre de nous laisser l'emmener chez le véto, elle accepte très difficilement...

C'est le weekend donc la véto de garde la prend (c'est une femelle) mais n'est pas très optimiste, et surtout nous fait une jolie facture alors qu'on a trois chats que l'on soigne régulièrement là bas, donc s'est salé mais tans pis...

Au final notre véto habituel s'est occupé de la chatte dès son retour, elle a eu plusieurs opérations et des broches sur deux pattes, dont une qu'il pensait qu'elle resterait paralysée, mais finalement non... la petite puce avait été balancé depuis une voiture par une patte à première vue comme un paquet, étant donné l'importance de ces blessures. Nous avions pensé à l'adopter, mais finalement le véto l'a confié à la famille de son assistante, étant donné les soins réguliers qu'elle risque d'avoir tout au long de sa vie...

mais c'est horrible  :sweat:  :sweat:

---------------
Aussie tôt ci !
n°23175977
AbdrX
Posté le 02-07-2010 à 15:10:11  profilanswer

en fait, j'ai l'impression que les GENS sont vraiment sans pitié envers les CHATS ....

ca n'a rien avoir avec les chiens par exemple ... a croire que le coup des 9 vies du chat genere ce type de comportement ...

le probleme est que si je tombais sur kkun qui fait ce genre de saloperie, ca risquerait de tres mal finir pour lui, encore plus pour moi ... :/

parfois, je me dis quand meme : mais quel monde de merde ... :/

n°23176357
celestana
Posté le 02-07-2010 à 15:39:20  profilanswer

husbeck a écrit :

Ce chat a ses diplomes de chauffagiste ? tu pourrais le faire travailler à mi-temps  :D

lol si ça se trouve il en a des diplômes vu qu'on sait pas d'où il vient à l'origine :D.  

C'est vraiment triste tous ces chats maltraités et abandonnés. C'est vrai que ça amuse certain de faire souffrir les animaux et c'est vraiment nul. Je manque de commentaires pour qualifier ces horreurs

n°23176585
angelorei
Posté le 02-07-2010 à 15:53:22  profilanswer

Dans la région dans laquelle je vis actuellement, la plupart des gens que je connais déteste les chats. La dernière fois j'ai même croisé des gamins qui jetaient des pierre à un chat dans un jardin en contrebas...
Je me suis arrêté et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient. "bah on tente de crever le chat, c'est drôle"
"et si tu te foutais au milieu de la route et que moi et tes potes on te jetait des caillasses dessus, ce serait drôle ?"
"azy parle moi pas comme ça, tu te prends pour mon père ?"

Ma copine m'a calmé, mais j'ai bien failli leur rouler dessus après avoir fait demi-tour.

Vivre dans une région de culs terreux qui trouvent "drôle" de caillasser des chats... Des fois, je suis pour le lynchage...

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23176599
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 02-07-2010 à 15:54:01  profilanswer

[:drap]

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°23177179
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-07-2010 à 16:25:25  profilanswer

bon bah alors le gag (enfin facon de parler de cet aprem) ... sur notre terrasse nous n'avons plus le squat d'un chat (notre petite minette sauvage) mais de deux chats (un matou noir plus vieux s'allonge de tout son long aussi)  

:ouch:  

vous croyez que demain y en a aura 4 ?  [:toto le hros]  
c'estpire que les gremlins ca !! :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23177217
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2010 à 16:26:56  profilanswer

sigma_me a écrit :

bon bah alors le gag (enfin facon de parler de cet aprem) ... sur notre terrasse nous n'avons plus le squat d'un chat (notre petite minette sauvage) mais de deux chats (un matou noir plus vieux s'allonge de tout son long aussi)  

Elle a refilé l'adresse à ses potes :D

Prends des photos :o

---------------
n°23177225
angelorei
Posté le 02-07-2010 à 16:27:25  profilanswer

Tu vis à Euromed ?

Lorsque j'ai passé mes oraux là bas, y avait un chat genre matou racaille avec l'oreille percée qui venait réclamer de la bouffe sur les terrasses de la cantine... Marseille, quels baroudeurs :D

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23177382
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-07-2010 à 16:35:32  profilanswer

Bon vu que les deux sont noirs cela pourrait etre le "papa" mais bon quand meme :o  

sinon nan pas euromed on est en alsace  

Message édité par sigma_me le 02-07-2010 à 16:35:46

---------------
n°23177500
celestana
Posté le 02-07-2010 à 16:42:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

On a eu le cas d'un essai de squat mais notre chatte (la blanche) s'est chargée de le surveiller (le noir). On le voit pas très bien sur la photo mais on devine qu'elle n'est pas contente à cause de ses oreilles en arrière.  
Sinon, c'est un peu barbare mais les asperger avec des gouttelettes d'eau peut les faire fuir.

http://reho.st/preview/self/pic/d1340470f157a041b0609ff8128bbdf892819d5a.jpeg

n°23177556
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2010 à 16:46:13  profilanswer

celestana a écrit :

On a eu le cas d'un essai de squat mais notre chatte (la blanche) s'est chargée de le surveiller (le noir). On le voit pas très bien sur la photo mais on devine qu'elle n'est pas contente à cause de ses oreilles en arrière.  
Sinon, c'est un peu barbare mais les asperger avec des gouttelettes d'eau peut les faire fuir.

http://reho.st/preview/http://self [...] 19d5a.jpeg

Barbare ? Par ce temps, il risque d'en réclamer encore plus :D

---------------
n°23177648
celestana
Posté le 02-07-2010 à 16:51:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Barbare ? Par ce temps, il risque d'en réclamer encore plus :D

En fait sans oser le dire je pensais à un petit pistolet à eau histoire qu'il y ai un peu de pression. Après "normalement" les chats aiment pas l'eau. La dernière fois le chat des voisins qui voulait des calins a griffé le joint de la fenêtre. Pour lui enlever cette idée de la tête on lui a envoyé un peu d'eau avec les doigts et il a plus réessayé.

n°23177755
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2010 à 16:58:52  profilanswer

celestana a écrit :

En fait sans oser le dire je pensais à un petit pistolet à eau histoire qu'il y ai un peu de pression. Après "normalement" les chats aiment pas l'eau. La dernière fois le chat des voisins qui voulait des calins a griffé le joint de la fenêtre. Pour lui enlever cette idée de la tête on lui a envoyé un peu d'eau avec les doigts et il a plus réessayé.

Un peu d'eau ne lui fera pas de mal de toute façon, si tu veux le chasser, fais le :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)