| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 01:48:21 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Patchou |
Sans compter que toutes les PL aiment énormément l'argent, c'est bien connu aussi (j'ai été en PL durant 2 ans, et pourtant je n'ai jamais roulé sur l'or... J'ai dû me faire rouler)!
Heu... Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 03-07-2010 à 10:21:56 |
bertrand_205champion | Oui, elle est pas revenue s'occuper de son bébé de 2 mois et il y a du sang là où elle aimait être. Je vis à la campagne, tous mes voisins ont des jardins grands comme des champs... Et puis elle était petite et mince, je pense pas que ça se remarque tant que ça. Je pense qu'elle a fait une mauvaise chute et s'est cognée le museau, ou s'est percée un poumon. Mais c'est pas impossible non plus qu'un trou du cul y ait tiré dessus, c'est pas rare d'entendre des coups de feu en pleine nuit. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 03-07-2010 à 10:22:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:41:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 11:41:58 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
balou75 | Maintenant y a un chien jaune qui squatte l'entrée de l'immeuble...
Message cité 2 fois Message édité par balou75 le 03-07-2010 à 12:51:18 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Patchou | et ils ont réussi à stopper la parlysie, ou ca s'est mal passé ensuite?
Message édité par Patchou le 03-07-2010 à 13:07:33 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-07-2010 à 14:02:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
Patchou |
Au moins ce n'est pas trop grave
T'as du pot, les miennes ont agi en duo à la dernière visite chez le véto
En gros, dès qu'ils ont une excuse ils piquent donc... Ca ne donne pas envie d'aller les voir |
bertrand_205champion |
Oui, c'était de toute façon prévu qu'on le garde, on venait tout juste de donner ses 3 frères et soeurs. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 03-07-2010 à 14:55:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 15:26:15 ![]()
|
bertrand_205champion | C'est des anglais, ils parlent pas français, ont 4 chats et ne leur donnent pas à bouffer. Donc non ça me dit rien d'aller leur parler. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et puis photos bien sûr --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour les chats que les gens laissent divaguer non stérilisés et qui disparaissent, je rappelle que la stérilisation peut éviter tout ça car elle limite les divagations et les bagarres...
Je vous mets des liens où c'est bien expliqué: http://rescue.forumactif.com/chats [...] 234721.htm http://rescue.forumactif.com/chats [...] t94225.htm Message édité par Caryad le 03-07-2010 à 16:47:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moyen_moins chat réincarné |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et en plus il est super mignon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné | C'est une petite crevette qui s'est finalement endormi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |