Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2631  2632  2633  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23184226
bertrand_2​05champion
Posté le 03-07-2010 à 01:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, toujours pas retrouvé le corps de ma Chaussette qui a disparue depuis 4 ou 5 jours maintenant...

Je commence à me demander si il vaudrait pas mieux que je ne la retrouve pas... Entre la chaleur et les blessures qu'elle doit avoir, ça risque de me traumatiser plutôt qu'autre chose?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 01:48:21  profilanswer

n°23185066
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 09:53:14  answer

tu es sur qu'elle est decedee ?

si oui , veut mieux pas essayer de la trouver (pour moi)

un chat mort sur la route ca me fait deja mal au coeur mais j'imagine meme pas si c'est le mien :/

n°23185072
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2010 à 09:55:39  profilanswer

Yionel a écrit :

Je fais suivre une annonce de la mailing list freecycle http://fr.freecycle.org/ si vous voulez donner des choses inscrivez vous ;)

Citation :

Donne petit chaton mâle (3 mois) trouvé près du Parc de la Tête d'Or
il est magnifique, blanc et gris,
c'est très urgent car si pas de solution d'ici lundi il sera remis à la SPA.
si vous êtes intéressé, merci de contacter directement la Clinique Vétérinaire où je l'ai posé.
La clinique sera ouverte demain matin jusqu'à 12h

Clinique Vétérinaire des Brotteaux
116 rue Vauban- 69006 LYON
Tél 04 72 74 07 73

Merci pour lui

Il faut joindre la SPA de MARENNES et surtout surtout pas celle de Brignais si cette personne veut que le chaton vive.

n°23185075
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 09:56:28  answer

Pour être malheureusement un peu gore, si elle s'est caché pas loin de la maison et peut être même dans un endroit très bien caché dans la maison, vaut mieux la retrouver car bon... un corps ne reste pas tel quel...

Enfin, c'est triste comme histoire...  :(

n°23185136
balou75
Posté le 03-07-2010 à 10:15:29  profilanswer

Yionel a écrit :

Bah oui je suis d'accord avec toi ici, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est le fait de ne pas rappeler la famille alors qu'il cherche leur chat. Et absolument rien ne peut affirmer que c'est une mauvaise famille.
Et de plus, tu fais bien une généralité sur les professions libérales  

Citation :

Parce qu'en tant   que bonne professions libérale ils aiment autant les animaux que l'argent

Je n'ai pas rêvé non. Donc cela inclut tous les véto ou bien d'autres personnes qui sont honnêtes. Je pense même que la majorité le sont et comme d'habitude ce n'est que 5% dont on parle et qui font effectivement chier.

Bon après avoir eu un super geste avec ce matou, je pense que recontacter la famille aurait été un second. Au moins pour s'expliquer avec eux et qu'ils prennent absolument leurs responsabilités et donc assument le véto et se rende compte du malheur de ce pauvre chat...

On peut etre rapace et honnete
J'ai un cousin patron, il est devenu millionnaire en à peine 10 ans, il est honnete mais il a un sens de l'argent que n'a pas le quidam lambda
T'as déjà vu un médecin libéral soigner des pauvres dis ?
Ils soignent du petit bourgeois au gros riche, les autres c'est pour les toubibs des centres médicaux ou des hopitaux

Un superbe geste ??
Mais j'aurais du faire quoi selon toi ?  

Je vais filer leurs coordonnées au véto on verra la conclusion

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°23185145
Patchou
Posté le 03-07-2010 à 10:17:48  profilanswer

Yionel a écrit :

Tu ne me choques pas. Tant mieux pour toi si tu pense avoir forcément raison. Tous les vétos sont comme ça c'est sur, si tu le dis, tu dois avoir une connaissance énorme de ce métier et connaitre parfaitement tous les véto de France  [:cerveau foudtag]  

Sans compter que toutes les PL aiment énormément l'argent, c'est bien connu aussi (j'ai été en PL durant 2 ans, et pourtant je n'ai jamais roulé sur l'or... J'ai dû me faire rouler)!

balou75 a écrit :

Heu... Oui.
La CMU permet aux libéraux de soigner les pauvres sans se demander s'ils seront payés ou pas, et bien avant sa création, le père de mon médecin qui était lui même en libéral, soignait tout le monde, même ceux qui ne pouvaient payer. Il n'avait pas fait ce métier pour l'argent, mais par passion...

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 03-07-2010 à 10:21:56
n°23185160
bertrand_2​05champion
Posté le 03-07-2010 à 10:21:30  profilanswer

Oui, elle est pas revenue s'occuper de son bébé de 2 mois et il y a du sang là où elle aimait être.

Je vis à la campagne, tous mes voisins ont des jardins grands comme des champs... Et puis elle était petite et mince, je pense pas que ça se remarque tant que ça.

Je pense qu'elle a fait une mauvaise chute et s'est cognée le museau, ou s'est percée un poumon. Mais c'est pas impossible non plus qu'un trou du cul y ait tiré dessus, c'est pas rare d'entendre des coups de feu en pleine nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 03-07-2010 à 10:22:54
n°23185277
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2010 à 10:48:49  profilanswer

balou75 a écrit :

On peut etre rapace et honnete
J'ai un cousin patron, il est devenu millionnaire en à peine 10 ans, il est honnete mais il a un sens de l'argent que n'a pas le quidam lambda
Ils soignent du petit bourgeois au gros riche, les autres c'est pour les toubibs des centres médicaux ou des hopitaux

Un superbe geste ??
Mais j'aurais du faire quoi selon toi ?

Je vais filer leurs coordonnées au véto on verra la conclusion

Justement, il te dit que c'était un super geste d'amener ce chat chez le véto.
Par contre, ne pas appeler cette famille qui semble manifestement dans la détresse, ça gâche un peu tout...

n°23185298
balou75
Posté le 03-07-2010 à 10:54:41  profilanswer

Patchou a écrit :

Sans compter que toutes les PL aiment énormément l'argent, c'est bien connu aussi (j'ai été en PL durant 2 ans, et pourtant je n'ai jamais roulé sur l'or... J'ai dû me faire rouler)!

Patchou a écrit :

Heu... Oui.
La CMU permet aux libéraux de soigner les pauvres sans se demander s'ils seront payés ou pas, et bien avant sa création, le père de mon médecin qui était lui même en libéral, soignait tout le monde, même ceux qui ne pouvaient payer. Il n'avait pas fait ce métier pour l'argent, mais par passion...

Peut etre

Moi j'ai de mauvais échos, surtout s'agissant d'avocats mais là on est hors sujet

Enfin tout de meme, ils se plaignent tout le temps
Demande à mon cousin comment vont les affaires, il te dira bof ou une connerie dans le genre
Mais il suffit de voir la 4X4 les voyages, l'immobilier etc...

Bon arretons là le HS

---------------
n°23185509
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 11:41:58  answer

bertrand_205champion a écrit :

Oui, elle est pas revenue s'occuper de son bébé de 2 mois et il y a du sang là où elle aimait être.

Je dis ca parce que le chat de ma tante etais pas encore mort  

il etait paralysé a cause d'une chute : il a su se cacher mais il est rester en vie et ils l'ont retrouver

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 11:41:58  profilanswer

n°23185655
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-07-2010 à 12:14:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Il faut joindre la SPA de MARENNES et surtout surtout pas celle de Brignais si cette personne veut que le chaton vive.

Ah oui ? pourquoi ça ? j'ai pris ma minette à Brignais, ça a l'air d'être bien la bas non ?

n°23185881
balou75
Posté le 03-07-2010 à 12:51:01  profilanswer

Maintenant y a un chien jaune qui squatte l'entrée de l'immeuble...
Les flics m'ont dit au telephone qu'ils appelleraient la fourrière mais que ça risquait de prendre du temps,  vu qu'en plus c'est le début des vacances...

Message cité 2 fois
Message édité par balou75 le 03-07-2010 à 12:51:18

---------------
n°23186003
Patchou
Posté le 03-07-2010 à 13:06:48  profilanswer

et ils ont réussi à stopper la parlysie, ou ca s'est mal passé ensuite? :/

balou75 a écrit :

Les flics m'ont dit au telephone qu'ils appelleraient la fourrière mais que ça risquait de prendre du temps,  vu qu'en plus c'est le début des vacances...

http://www.aviation-francaise.com/porte-helicos/Panther-chien-jaune-la-Faye.jpg? [:gandalf le gris]

Message édité par Patchou le 03-07-2010 à 13:07:33
n°23186032
bertrand_2​05champion
Posté le 03-07-2010 à 13:09:59  profilanswer

Il s'était caché où?

J'ai déjà fouillé ma maison avec grenier + cave + jardin, le jardin des deux voisins et une grange inhabitée où notre autre chat va souvent. J'ai appelé la mairie au cas où, aussi.

n°23186096
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2010 à 13:15:39  profilanswer

Bon, pour ceux qui ont suivi pour mon chat.

Le véto lui a fait passer une écho et a du l'endormir pour faire une prise de sang car elle était vraiment très aggressive (j'ai du sortir, c'était affreux de l'entendre hurler comme ça :( ) et donc elle a un soucis à un rein et au foie, donc cortisone et croquettes spéciales ;)

Depuis elle vomi plus :d (c'était environ 1x par jour la semaine dernière)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23186388
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2010 à 13:59:15  profilanswer

Il s'était caché où?

J'ai déjà fouillé ma maison avec grenier + cave + jardin, le jardin des deux voisins et une grange inhabitée où notre autre chat va souvent. J'ai appelé la mairie au cas où, aussi.

Désolée pour ta minette :/
Tu sais, des fois j'ai du mal à retrouver mon chat dans mon deux pièces, y a des recoins partout et un chat ça peut se faufiler partout.

Tu vas garder son petit ?  

Vini a écrit :

Le véto lui a fait passer une écho et a du l'endormir pour faire une prise de sang car elle était vraiment très aggressive (j'ai du sortir, c'était affreux de l'entendre hurler comme ça :( ) et donc elle a un soucis à un rein et au foie, donc cortisone et croquettes spéciales ;)

Bonne nouvelle ça :)  

J'ai de la chance, mon chat est super sage chez le véto. Il ne bouge pas d'un millimètre, le véto peut lui faire ce qu'il veut (bon, c'est parce qu'il a la trouille :D )

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23186415
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2010 à 14:02:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai de la chance, mon chat est super sage chez le véto. Il ne bouge pas d'un millimètre, le véto peut lui faire ce qu'il veut (bon, c'est parce qu'il a la trouille :D )

Moi c'était vraiment super violent ! Une amie était là et avait déjà gardé ma minette elle a été vraiment impressionnée !  

Du coup elle a dormi :d Et c'était trop marrant, elle arrivait plus à marcher avec l'anesthésie alors elle roulait sur le carrelage :d

La pauvre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 03-07-2010 à 14:02:38

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23186471
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2010 à 14:09:42  profilanswer

Vini a écrit :

Moi c'était vraiment super violent ! Une amie était là et avait déjà gardé ma minette elle a été vraiment impressionnée !  

Du coup elle a dormi :d Et c'était trop marrant, elle arrivait plus à marcher avec l'anesthésie alors elle roulait sur le carrelage :d

La pauvre :o

J'ai une amie qui n'emmène carrément plus sa minette chez le véto tellement elle devient agressive et violente [:minusplus]
(j'espère qu'elle n'aura pas de souci de santé, sinon... :sweat: )

---------------
n°23186474
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2010 à 14:10:09  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah oui ? pourquoi ça ? j'ai pris ma minette à Brignais, ça a l'air d'être bien la bas non ?

Bien, Brignais??
Heu... Non.

Euthanasies à tour de bras. Noir, peureux, vieux... Tous y passent.
Donc si on veut sauver un animal, on ne l'emmène pas à Brignais mais à Marennes qui ne pratique pas d'euthanasie sauf sur les animaux malades qui n'ont aucune chance de survie et qui souffrent.

Je ne dis pas ça en l'air.

n°23186483
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2010 à 14:11:58  profilanswer

kley a écrit :

je me doute bien qu'il y a des histoires bien dégueulasses dans le genre, mais on peut toujours essayer de donner une chance à cette famille...

Je parlais des histoires gores, pas de celle de Balou.

n°23186581
Patchou
Posté le 03-07-2010 à 14:26:50  profilanswer

Vini a écrit :

Au moins ce n'est pas trop grave :)

P'tit Soleil a écrit :

Tu sais, des fois j'ai du mal à retrouver mon chat dans mon deux pièces, y a des recoins partout et un chat ça peut se faufiler partout.

T'as du pot, les miennes ont agi en duo à la dernière visite chez le véto :o
La 1ere est tétanisée au moment de la prise de la température corporelle (puis après qques sec quand le thermomètre a été placé, j'ai droit au regard "Pitiééééééééé" :lol: ) et la 2eme s'est complètement relachée, on a été obligé d'ouvrir tout ce qui était possible pour ne pas suffoquer à cause de l'odeur (elle ne m'a jamais fait un truc aussi épouvantable à part ce moment) [:barthaliastoxik]  

Caryad a écrit :

Bien, Brignais??
Heu... Non.

Euthanasies à tour de bras. Noir, peureux, vieux... Tous y passent.
Donc si on veut sauver un animal, on ne l'emmène pas à Brignais mais à Marennes qui ne pratique pas d'euthanasie sauf sur les animaux malades qui n'ont aucune chance de survie et qui souffrent.

Je ne dis pas ça en l'air.

En gros, dès qu'ils ont une excuse ils piquent donc... Ca ne donne pas envie d'aller les voir :/

n°23186602
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2010 à 14:32:40  profilanswer

Patchou a écrit :

La 1ere est tétanisée au moment de la prise de la température corporelle (puis après qques sec quand le thermomètre a été placé, j'ai droit au regard "Pitiééééééééé" :lol: ) et la 2eme s'est complètement relachée, on a été obligé d'ouvrir tout ce qui était possible pour ne pas suffoquer à cause de l'odeur (elle ne m'a jamais fait un truc aussi épouvantable à part ce moment) [:barthaliastoxik]  

Parce qu'elles ont eu peur, mais au moins elles ne se sont pas mises à mordre et à griffer :p
Et la peur de l'une doit augmenter la peur de l'autre  :pt1cable:

---------------
n°23186745
bertrand_2​05champion
Posté le 03-07-2010 à 14:54:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, c'était de toute façon prévu qu'on le garde, on venait tout juste de donner ses 3 frères et soeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 03-07-2010 à 14:55:11
n°23186761
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2010 à 14:57:35  profilanswer

Oui, c'était de toute façon prévu qu'on le garde, on venait tout juste de donner ses 3 frères et soeurs.

:jap:

Et bon courage pour ta minette.

---------------
n°23186766
bertrand_2​05champion
Posté le 03-07-2010 à 14:57:47  profilanswer

Je viens de trouver du sang dans mon jardin sous la remorque. Ça veut dire qu'elle s'est battue avec un gros chat roux et blanc qui vient souvent chez moi foutre le bordel.

Quel genre de blessure mortelle peut infliger un chat?

Vous feriez quoi à ma place? Je suis pas du genre à faire du mal aux animaux, mais encore hier il est venu se battre avec le vieux siamois borgne de ma copine.

n°23186865
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 03-07-2010 à 15:16:17  profilanswer

Je viens de trouver du sang dans mon jardin sous la remorque. Ça veut dire qu'elle s'est battue avec un gros chat roux et blanc qui vient souvent chez moi foutre le bordel.

Vous feriez quoi à ma place? Je suis pas du genre à faire du mal aux animaux, mais encore hier il est venu se battre avec le vieux siamois borgne de ma copine.

Mon chat (qui est entièrement sauvage et passe 95% de son temps dehors) se bat régulièrement, et le plus gros fight qu'il a eu c'était contre une petite chatte que j'avais recueilli et qui était extrêmement agressive. De mémoire il était griffé de partout, il a du aller chez le véto car beaucoup de blessures mais rien de mortel.

Tout ça pour dire que je crois pas trop qu'un chat, aussi agressif soit il, puisse blesser mortellement un autre chat. La plupart du temps ils se mettent deux trois coups de griffe et basta. La plus grosse blessure possible a mes yeux c'est un coup de grille dans un oeil [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23186933
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 15:26:15  answer

Tu connais les propriétaire de ce chat?
Tu peux aller leur parler? non?

n°23186957
bertrand_2​05champion
Posté le 03-07-2010 à 15:29:05  profilanswer

C'est des anglais, ils parlent pas français, ont 4 chats et ne leur donnent pas à bouffer. Donc non ça me dit rien d'aller leur parler.

n°23187402
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2010 à 16:20:35  profilanswer

Ohlalala, mon père a ramené sans le savoir un chaton qui s'est planqué dans le compartiment moteur de sa voiture...
Un petit gris, qui arrête pas de piauler [:totoz]
Il est super beau, tout mini...
Au cas ou, on a acheté du lait pour chaton avec un biberon...
Mais il est intenable, il piaule et dort jamais [:totoz]²²

n°23187421
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2010 à 16:23:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ohlalala, mon père a ramené sans le savoir un chaton qui s'est planqué dans le compartiment moteur de sa voiture...
Un petit gris, qui arrête pas de piauler [:totoz]
Il est super beau, tout mini...
Au cas ou, on a acheté du lait pour chaton avec un biberon...
Mais il est intenable, il piaule et dort jamais [:totoz]²²

Emmenez le vite chez le véto avant que ça ferme, histoire d'avoir des infos sur son âge et du coup ce qu'il doit manger et pour savoir si il est en bonne santé :)

---------------
n°23187425
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2010 à 16:23:23  profilanswer

Et puis photos bien sûr :bounce: :bounce:

---------------
n°23187529
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2010 à 16:34:07  profilanswer

Patchou a écrit :

Au moins ce n'est pas trop grave :)

Patchou a écrit :

Patchou a écrit :

En gros, dès qu'ils ont une excuse ils piquent donc... Ca ne donne pas envie d'aller les voir :/

Tu as très bien compris leur politique.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta conclusion: au contraire, il faut aller adopter chez eux pour sortir les animaux de là au plus vite mais, si on doit déposer un animal trouvé, alors là, il faut impérativement le faire à Marennes.
Marennes s'occupe également de sortir tous les animaux qu'ils peuvent de la fourrière qui se trouve à deux pas du refuge.
Les chats n'y vivent pas en cage mais en chatterie, avec des pièces de quarantaie adaptées; les chiens sont sortis plusieurs fois par jour dans de grands enclos car le grand terrain a été séparé en plusieurs afin de pouvoir sortir plusieurs chiens en même temps, même s'ils ne s'entendent pas.
Et il faut aussi adopter chez eux car si pas d'adoption, pas d'animaux acceptés puisque pas de places crées par la miraculeuse euthanasie.

n°23187623
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2010 à 16:42:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Emmenez le vite chez le véto avant que ça ferme, histoire d'avoir des infos sur son âge et du coup ce qu'il doit manger et pour savoir si il est en bonne santé :)

Le soucis, c'est que le chat de mes parents ne l'aime pas beaucoup :/
On hésite avec ma sœur pour l'embarquer avec nous mais c'est un chat sauvage et on vit chacun dans un appart :/
J'ai une clinique vétérinaire à côté de chez moi par contre.
Pour les photos, j'en ai fait quelques unes ;)

n°23187653
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2010 à 16:45:52  profilanswer

Pour les chats que les gens laissent divaguer non stérilisés et qui disparaissent, je rappelle que la stérilisation peut éviter tout ça car elle limite les divagations et les bagarres...
Et sinon, il existe toujours la solution de sécuriser son jardin.

Pour les chatons trouvés, d'abord il faut aller chez le véto pour faire un bilan. Ensuite, il faut vermifuger et acheter du lait maternisé s'ils ne sont pas sevrés (attention, je ne parle pas de lait pour chatons whisbeurk en supermarché).
La transition avec la nourriture solide peut se faire en faisant tremper des croquettes babycat 34 ou weaning, de royal canin, dans ce lait maternisé.
Attention aussi quand il faut biberonner: le chaton doit être sur ses pattes, têten légèrement relevée.

Je vous mets des liens où c'est bien expliqué:

http://rescue.forumactif.com/chats [...] 234721.htm

http://rescue.forumactif.com/chats [...] t94225.htm

Message édité par Caryad le 03-07-2010 à 16:47:08
n°23187701
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2010 à 16:49:38  profilanswer

balou75 a écrit :

et leur salaire on leur file en septembre peut etre ?  [:dragoda]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23187796
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2010 à 17:01:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Le soucis, c'est que le chat de mes parents ne l'aime pas beaucoup :/
On hésite avec ma sœur pour l'embarquer avec nous mais c'est un chat sauvage et on vit chacun dans un appart :/
J'ai une clinique vétérinaire à côté de chez moi par contre.
Pour les photos, j'en ai fait quelques unes ;)

Il faut un petit temps d'adaptation, c'est sur que le chat des tes parents ne doit pas apprécier d'avoir de la concurrence, mais ça peut tout à fait s'arranger et ils peuvent devenir super copains :)
Il est sauvage pour l'instant le petit, mais il y en a ici qui ont adopté des petits chatons sauvages et ils sont devenus super câlins.  

Alors elles viennent ces photos ? :D

---------------
n°23187888
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 03-07-2010 à 17:13:23  profilanswer

Je plussoie pour les photos!

Mon médecin m'avait raconté qu'il avait fait 150 bornes en entendant "miaou miaou" dans la voiture, il s'était arrêté plusieurs fois pour vérifier l'habitacle et le coffre...Il se croyait dingue. Et à l'arrivée, il a trouvé un chaton dans le compartiment moteur! Indemne mais apeuré. Il l'a adopté!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23187903
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2010 à 17:15:10  profilanswer

voila les photos (htc desire powered)
http://reho.st/preview/self/pic/21902c5f0d299f3aea6f443d0a5a96d1d93a9259.jpeg
http://reho.st/preview/self/pic/3b5dcdffc67ac5259752b259884ddd8bcc5218fb.jpeg
je mettrai des photos de meilleures qualité ce soir :)

n°23187912
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 03-07-2010 à 17:16:00  profilanswer

[:atsuko]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23187926
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2010 à 17:17:47  profilanswer

Et en plus il est super mignon [:bakk3] [:bakk40]

---------------
n°23187969
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2010 à 17:22:15  profilanswer

C'est une petite crevette qui s'est finalement endormi...  
Il piaule pour appeler sa mère quand on est pas là, il doit avoir environ 2 mois.
Mais ouais, il est super mignon [:bakk3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2631  2632  2633  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)