| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:51:03 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AbdrX | avis du jour : prends en 2, pas UN, a deux, tes chats joueront ensembles et surtout ne S'ENNUIERONT PAS, moi, je regrette de n'en avoir pris que UN. my 2 Bifton de 500 eurals. Message cité 5 fois Message édité par AbdrX le 01-07-2010 à 11:00:56 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 11:14:39 ![]()
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:19:23 ![]() ![]() |
-Sko- (◕‿-) | Alors pour cette question j'étais intervenu il y a quelques semaines, après qu'un membre se plaignait que son chaton pisser toujours au même endroit sur son click-clack, concernant la méthode de ta mère, j'ai fais la même chose lorsque la mienne était petite, et lorelei également ça peux paraitre pas cool, sauvage etc ... mais le résultat est là et je te rassures sur le fait que le chat ne t'en veux pas ! il comprend ensuite qu'il fait mal. Après tout dépend bien entendu la façon dont on veux agir, mais sache que ça marche !!! il est trop chou ce petit chaton ^^ bienvenue a Mr Twinky alors
On a la même bébétte ^^ Angel qui comate sur le rebord du fauteuil ! Message cité 1 fois Message édité par -Sko- le 01-07-2010 à 11:36:43 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:26:45 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah merde --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
VenerZen M - D - M | Moche pour chaussette --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
kley Miaou ! | Nouveau sondage mis en place pour les vacances ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:55:19 ![]() Je lurke et participe de temps à autre à ce topic sans forcément avoir un chat à la maison.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 16:44:25 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 01-07-2010 à 16:38:20 |
kley Miaou ! |
|
Patchou |
je confirme...
je ne sais pas si c'est pareil pour tous, mais mon véto m'a proposé de me prêter gratuitement une caisse pour 1 à 2 jours s'il y avait besoin Message édité par Patchou le 01-07-2010 à 17:54:33 |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 01-07-2010 à 20:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |