Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23160905
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 10:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 10:51:03  profilanswer

n°23160999
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-07-2010 à 10:57:19  profilanswer

VenerZen a écrit :

Tant que tu ne le séquestre pas, il ne devrait pas détruire grand chose, non ?
Il n'a pas de puce ou de tatouage ?

Bah elle est montée avec nous sur notre salon de jardin (résine tressée avec les coussins blanc qu'on voitpartout)... et comment dire qu'elle etait tellement contente qu'elle nous a laissé des beaux accrocs dans le coussin :(  

A première vue pas de tatouage dans l'oreille  
pour la puce on peut le savoir d'une manière ou d'une autre ?  :??:  

mais comme dit elle ne se laisse pas trop manipuler .... si on la carresse trop elle mord et griffe par contre elle a le droit de se frotter à nous on peut rien dire ... quelle chacale :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23161023
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-07-2010 à 10:59:00  profilanswer

Tu peux avoir des soucis avec un jeune chaton à ce niveau quand par exemple il est dans la chambre et que la litière est trois pièces plus loin. Je faisais toujours en sorte d'avoir plusieurs litières au début tant qu'il est tout jeune. S'il dort sur le lit, au réveil il y a des chances qu'il est envie de faire ses besoins et il ne changera pas forcément de pièce tout seul. Avoir une litière dans la chambre pendant un temps peut t'éviter d'avoir un matelas qui pue.

Message édité par VenerZen le 01-07-2010 à 11:05:13

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°23161043
AbdrX
Posté le 01-07-2010 à 11:00:32  profilanswer

avis du jour : prends en 2, pas UN, a deux, tes chats joueront ensembles et surtout ne S'ENNUIERONT PAS, moi, je regrette de n'en avoir pris que UN.

my 2 Bifton de 500 eurals.

Message cité 5 fois
Message édité par AbdrX le 01-07-2010 à 11:00:56
n°23161090
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-07-2010 à 11:03:33  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bah elle est montée avec nous sur notre salon de jardin (résine tressée avec les coussins blanc qu'on voitpartout)... et comment dire qu'elle etait tellement contente qu'elle nous a laissé des beaux accrocs dans le coussin :(  

A première vue pas de tatouage dans l'oreille  
pour la puce on peut le savoir d'une manière ou d'une autre ?  :??:  

mais comme dit elle ne se laisse pas trop manipuler .... si on la carresse trop elle mord et griffe par contre elle a le droit de se frotter à nous on peut rien dire ... quelle chacale :D

Ça reste un chat, donc tes coussins vont souffrir de toute manière si tu le gardes :D

Quand elle se laissera un peut plus manipuler tu sentiras un espèce de grain de riz sous la peau dans la région du cou. La puce bouge en fait pendant la période de croissance, donc elle devrait être quelque part dans cette région mais pas forcément au même endroit chez tous les chats.

---------------
n°23161097
angelorei
Posté le 01-07-2010 à 11:04:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

avis du jour : prends en 2, pas UN, a deux, tes chats joueront ensembles et surtout ne S'ENNUIERONT PAS, moi, je regrette de n'en avoir pris que UN.

+1. J'aurais du prendre le frère de la peste.a

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23161122
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-07-2010 à 11:05:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:cerveau +1]

---------------
n°23161164
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 11:08:35  profilanswer

n°23161252
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 11:14:39  answer

sigma_me a écrit :

Le problème c'est qu'elle est assez sauvage... on est à la campagne et je pense qu'elle n'est pas assez "civilisée".  

on ne l'a pas emmené chez le veto car pour le moment on n'a pas d'idée où il faudrait l'emmener ... et puis la miss ne se laisserait pas vraiment faire je pense qu'elle aurait ruiné la voiture avant meme qu'on soit sorti du garage  [:toto le hros] (on n'est pas vraiment équipés en truc pour chat)... elle nous a deja laissé quelques marques sur les mains et les pieds  

j'ose meme pas dans quel état serait le mobilier si on la laissait rentrer :lol:  

mais on va essayer de se renseigner si y a pas une assoc' dans le coin ou un veto

Odd a 2 ans, il est très câlin mais je ne compte plus mes cicatrices.  [:cosmoschtroumpf]  

Si tu n'as pas de caisse pour chat, tu peux à la limite la transporter en l'enroulant dans une couverture épaisse. Par contre je recommande de garder fenêtres fermées.  :whistle:  

n°23161334
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 11:19:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 11:19:23  profilanswer

n°23161462
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 01-07-2010 à 11:28:44  profilanswer

Alors pour cette question j'étais intervenu il y a quelques semaines, après qu'un membre se plaignait que son chaton pisser toujours au même endroit sur son click-clack, concernant la méthode de ta mère, j'ai fais la même chose lorsque la mienne était petite, et lorelei également ça peux paraitre pas cool, sauvage etc ... mais le résultat est là et je te rassures sur le fait que le chat ne t'en veux pas ! il comprend ensuite qu'il fait mal. Après tout dépend bien entendu la façon dont on veux agir, mais sache que ça marche !!! il est trop chou ce petit chaton ^^ bienvenue a Mr Twinky alors :)

On a la même bébétte ^^

Angel qui comate sur le rebord du fauteuil !

http://reho.st/self/pic/4ea714f6bf3aa81eff854150a02899db90010013.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par -Sko- le 01-07-2010 à 11:36:43
n°23161772
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 11:53:50  profilanswer

n°23162239
langmc
Posté le 01-07-2010 à 12:34:04  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Toute façon les chats noirs sont les plus beaux :o

Sinon des nouvelles du FIV trouvé chez mon chéri. Il a finalement été adopté par sa mère, le tatouage est toujours illisible (2lettres + 1 chiffres qu'on ne peut distinguer) et la conjonctivite est soignée mais il lui manque toujours des poils au niveau des yeux.
C'est un gros pépère qui passe sa journée à dormir, mais il est adorable.
Cependant je me pose quelques questions. Quand je vais rendre visite à ma belle-maman je n'ose trop approcher le chat, de peur qu'il y est une contamination sur ma sushy (du fiv, de la conjonctivite...) par l'intermédiaire de moi même, ça peut paraître ridicule je sais ! Je me fais des idées quant aux précautions que je prend ? Ou alors je peux aller papouiller le matou sereinement ?

http://img94.imageshack.us/img94/9919/1000305s.jpg

il n'y a guère que pour la conjonctivite que tu dois faire attention, pour le FIV http://www.wanimo.com/fr/chats/fic [...] chat-cf64/

C'est sur que c'est la conjonctivite, pas un Coryza ?

Il a été vu par un véto ?

:hello:  

n°23162287
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 12:38:39  profilanswer

n°23162454
bertrand_2​05champion
Posté le 01-07-2010 à 12:55:53  profilanswer

Bon, ma Chaussette a disparue depuis 3 jours. Il y a des gouttes de sang dans mon couloir, sur ma terrasse, sur le mur de la voisine... J'ai tout fouillé, pas moyen de retrouver son cadavre.

On me dit qu'un renard ou un chien aurait pu la chopper... Je pense plus à une mauvaise chute, mais j'aimerais savoir où elle aurait bien pu se cacher pour mourir, sachant que je vis dans un village de 300hab avec plein de talus, de granges abandonnées...  :??:

n°23162725
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 13:26:45  answer

bertrand_205champion a écrit :

Bon, ma Chaussette a disparue depuis 3 jours. Il y a des gouttes de sang dans mon couloir, sur ma terrasse, sur le mur de la voisine... J'ai tout fouillé, pas moyen de retrouver son cadavre.

On me dit qu'un renard ou un chien aurait pu la chopper... Je pense plus à une mauvaise chute, mais j'aimerais savoir où elle aurait bien pu se cacher pour mourir, sachant que je vis dans un village de 300hab avec plein de talus, de granges abandonnées...  :??:

:(

n°23162788
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-07-2010 à 13:34:04  profilanswer

Putain, c'est affreux, ça :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23163062
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 13:59:28  profilanswer

Ah merde :/ :(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23163131
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 14:05:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Le problème c'est qu'elle est assez sauvage... on est à la campagne et je pense qu'elle n'est pas assez "civilisée".

un chat s'éduque facilement, mais c'est sûr qu'il faut un ameublement adapté car les chats se font aussi les griffes pour marquer leur territoire... tu peux peut-être installer des griffoirs ou des planches en bois pour qu'elle se fasse les griffes dessus en la détournant des autres meubles.  

sigma_me a écrit :

on ne l'a pas emmené chez le veto car pour le moment on n'a pas d'idée où il faudrait l'emmener ... et puis la miss ne se laisserait pas vraiment faire je pense qu'elle aurait ruiné la voiture avant meme qu'on soit sorti du garage  [:toto le hros] (on n'est pas vraiment équipés en truc pour chat)... elle nous a deja laissé quelques marques sur les mains et les pieds

Je me rappelle d'une véto, sur un blog, qui disait qu'un de ses clients avait amené un chat dans... un panier à linge en plastique.
Qu'il avait fermé avec une corde. Ca faisait bien l'affaire à défaut d'une caisse de transport (qui sont pas chères, le premier prix pour une caisse adaptée à un chat c'est entre 10 et 12 €).

De toute façon, pour savoir si elle est pucée, faudra l'emmener chez le véto. On peut effectivement sentir la puce sous forme d'un grain de riz sous la peau, mais c'est surtout sur les chatons qui ont encore la peau fine. Après, ça devient difficile de la trouver.

Mais je pense que le plus important et surtout le plus urgent, c'est de la faire stériliser. On a déjà assez de chatons comme ça :/

sigma_me a écrit :

mais on va essayer de se renseigner si y a pas une assoc' dans le coin ou un veto

Tu peux taper "ecole du chat + nom de ta ville ou région" sur google ou demander au véto s'il y a des assos qu'il peut vous conseiller.

Un chat est naturellement très propre, donc il faut surtout anticiper et prévenir. Si on punit le chat en lui mettant le nez dans son pipi, le risque est surtout de perturber encore plus son comportement. Si ça peut marcher pour certains chats, ça peut être la cata pour d'autres. Avant toute chose, il faut d'abord comprendre pourquoi il a fait pipi là, et bien nettoyer avec du vinaigre blanc (jamais de javel) pour éviter qu'il recommence au même endroit.

Et pour ton chaton, s'il n'a que deux mois et demie, que dirais-tu de le laisser une semaine ou deux de plus avec sa mère pour parfaire son comportement ? Car si les chatons sont sevrés à deux mois, leur éducation n'est terminée qu'à 3 mois :)

AbdrX a écrit :

+1 avec abdrx, si on peut se le permettre et que de toute façon on avait prévu d'avoir d'autres chats par la suite, il vaut mieux en prendre deux dès le début. Ca fait un super compagnon de jeu et surtout ça évitera le chat trop habitué à être seul qui ne supporte pas un nouveau venu sur son territoire.

Sinon des nouvelles du FIV trouvé chez mon chéri. Il a finalement été adopté par sa mère, le tatouage est toujours illisible (2lettres + 1 chiffres qu'on ne peut distinguer) et la conjonctivite est soignée mais il lui manque toujours des poils au niveau des yeux.
C'est un gros pépère qui passe sa journée à dormir, mais il est adorable.
Cependant je me pose quelques questions. Quand je vais rendre visite à ma belle-maman je n'ose trop approcher le chat, de peur qu'il y est une contamination sur ma sushy (du fiv, de la conjonctivite...) par l'intermédiaire de moi même, ça peut paraître ridicule je sais ! Je me fais des idées quant aux précautions que je prend ? Ou alors je peux aller papouiller le matou sereinement ?

Merci pour les nouvelles :)
Le FIV ne se transmet que par le sang entre chats (morsures, accouplement...) donc aucun risque de contagion.
Pour le coryza ou coronavirus, si ta chatte est vaccinée contre et est en bonne santé, ça peut aller. Y a autant de risques de transmettre un virus via la semelle de tes chaussures après avoir marché dans la rue qu'en ayant touché un autre chat.
Le virus de la leucose ne survit pas longtemps à l'air libre, donc là, la transmission n'est possible qu'entre chats, et là il y a aussi un vaccin.
Le plus dangereux, c'est le typhus, car très contagieux et peut survivre longtemps dans l'environnement, mais là encore, si les deux chats sont vaccinés contre le typhus, aucun risque.
Donc si ta sushy est vaccinée au moins contre le coryza et le typhus, tu peux y aller, le pire qui risque d'arriver c'est de te faire longuement renifler par elle pour voir avec qui tu lui as fait des infidélités :)

bertrand_205champion a écrit :

Trop triste :( Ca donne pas envie de laisser sortir ses chats...
Vois aussi si elle n'aurait pas été ramassée par le service de la voirie...

n°23163658
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-07-2010 à 14:45:46  profilanswer

Moche pour chaussette :/

---------------
n°23163693
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 14:48:14  profilanswer

Nouveau sondage mis en place pour les vacances !  :jap:

n°23163930
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 15:07:19  answer

Bon, j'ai recu ma commande Zooplus.  

Rien à redire. bien emballée, pas percée, tout ce que j'ai commandé. D'ailleurs, j'ai commandé lundi soir et j'avais un mot sur le colis comme quoi ils étaient passés mercredi et que c'était fermé - ce qui est vrai -.

Pour le sondage, Je ne pars pas en vacances mais si je devais je le mettrais chez ma véto.

n°23164557
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 15:50:07  profilanswer

A voté :o

Pour le moment, c'est "je ne pars pas en vacances" :o

Mais si je devais partir, j'essayerais de le faire garder chez moi par quelqu'un (qui viendra habiter chez moi) ou à défaut, chez ma véto.  

Et ma mère voterait "je le laisse se débrouiller, les voisins s'en occuperont bien" [:marc]

---------------
n°23164626
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 15:55:19  answer

Je lurke et participe de temps à autre à ce topic sans forcément avoir un chat à la maison.
Enfin, j'en ai eu un.
Lorsque j'étais petite en 1997, mon grand père me prend à part et me demande si je veux un chat. En effet, ses voisins ont une chatte angora blanche magnifique,qui avait fugué et était revenu pleine. Les chatons étaient nés et la propriétaire les donnait.
Âgé de 9 ans, et n'ayant jamais eu de chat mais entretenant des très bonnes relations avec la gente féline, vous pouvez comprendre que j'ai dis oui tout de suite et que j'ai couru le dire à mes parents qui eux n'était pas au courant. Un mois et demi plus tard, hop un chaton noir arrive à la maison.
Tout mignon, la démarche pas forcément assuré...
Popof (nom bizarre trouvé et imposé par ma mère) grandi avec nous.
Il n'a pas été castré mais on a eu aucun soucis avec lui, il avait peur du monde extérieur enfin, je pense qu'il ne voulait pas le découvrir. Il restait sur la rambarde de la fenêtre ou du balcon sans envisager l'idée de sauter.
Il adorait l'eau. Ne rechignant pas à prendre des bains et allant joyeusement sous un robinet.
Des petites anecdotes:
- une fois la porte fenêtre était fermé, et à l'époque ma mère mettait des boules de graisses de chaque côté du balcon pour les oiseaux. Là, je vois le chat observé les piou-piou qui faisaient des aller-retour, le chat commence à être drôlement intéressé.... tellement intéressé qu'il saute et se prend la porte fenêtre... juste sous mes yeux
- on avait un chien lors de l'adoption de popof et on les voyait plus et ils revenaient tout les deux au bout de quelques minutes avec le chat qui avait les oreilles trempés. Oui, le chien les nettoyait.

Lorsque j'étais chez mes parents (lors de mes études, j'avais mon studio), je pouvais passer des heures avec lui (lui, ne pouvait pas passer des heures avec moi mais bon...), à l'embêter, à jouer avec.
Bien entendu, c'était le plus beau des chats. Mais qui pouvait d'un seul regard dire toute la sympathie qu'il pouvait ressentir envers moi, moi qui le dérangeait alors qu'il était tellement tranquille.

Il est mort en janvier, à l'âge de 12 ans et demi. J'ai 21 ans et j'ai passé plus de la moitié de mon existence avec lui  

http://reho.st/self/pic/3dd54b0725a2a38d4ca7e95acde44d63beaff231.jpeg

http://reho.st/self/pic/96d3b6c6805dea200ff8e2fc6b24277ff53ae534.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 16:44:25
n°23165239
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 16:36:47  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 01-07-2010 à 16:38:20
n°23165279
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 16:40:29  profilanswer

C'est une belle histoire et une belle vie pour un chat :)
Il doit te manquer...

Ma minoute est en bonne santé (enfin si ce n'est les deux minis kystes qu'elle va se faire retirer bientôt) et est vaccinée contre le typhus/corryza/leucose/rage. Pour "le gros" (oui c'est son surnom!) je ne sais pas vraiment.

Alors, rien ne t'empêche de papouiller le gros si tu en as envie. Le véto l'a-t-il vacciné ?

n°23166346
Patchou
Posté le 01-07-2010 à 17:52:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

je confirme...
et c'est trop meugnon quand ca se fait des léchouilles partout [:atsuko] (avant de mieux s'attaquer par derrière [:barthaliastoxik] )
par contre faut prévoir des conneries à un niveau 2x supérieur (ou 2x plus de conneries, dépend des chats) :o

kley a écrit :

Je me rappelle d'une véto, sur un blog, qui disait qu'un de ses clients avait amené un chat dans... un panier à linge en plastique.
Qu'il avait fermé avec une corde. Ca faisait bien l'affaire à défaut d'une caisse de transport (qui sont pas chères, le premier prix pour une caisse adaptée à un chat c'est entre 10 et 12 €).

je ne sais pas si c'est pareil pour tous, mais mon véto m'a proposé de me prêter gratuitement une caisse pour 1 à 2 jours s'il y avait besoin :jap:

Message édité par Patchou le 01-07-2010 à 17:54:33
n°23166441
Chewielewo​okie
Posté le 01-07-2010 à 18:01:05  profilanswer

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils, j'ai fais repeindre mon balcon aujourd'hui et j'avais bien fait en sorte d'enfermer mon chat dans la chambre/couloir/sdb pour qu'il n'y accède pas
Et puis comme bien souvent, après ouverture de la porte par mon petit garçon et faufilage entre les jambes de l'artisan-peintre, il file se frotter contre la grille tout juste repeinte  :pfff: L'est un peu con faut dire  :sweat:  
Bref il a un poil mi-long et une grosse marque de peinture extérieure sur le flanc, à part rasage je vois pas quoi faire

n°23166543
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 18:10:04  profilanswer

n°23166556
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-07-2010 à 18:11:23  profilanswer

En fonction du type de peinture est-ce qu'il ne serait pas possible de le baigner juste ? (enfin mission difficile mais bon)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23166603
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 18:16:07  answer

Bah, si tu peins un balcon, c'est sensé être résistant à l'eau comme peinture.  

Franchement, je ne prendrais pas de risque. Les poils ça repousse.  

Par contre, ton fils...  [:cosmoschtroumpf]  >  [:le_multi_de_syr01]  

[:eneytihi:3]

n°23166674
Chewielewo​okie
Posté le 01-07-2010 à 18:24:54  profilanswer

Ouais bon va falloir que je me prépare à perdre un bras quoi  :cry:  Déjà qu'il me fait la gueule une journée quand je le brosse pour enlever son sous-poils  

Comme dit précedemment avoir 2 chatons en même temps c'est sympa, sinon il y a une autre combinaison : petit bonhomme de 5 ans avec chat d'un an, ils sont inséparables, se cherchent toujours l'un l'autre, c'est trop mimi à voir, bon à part ce soir  :pfff:

n°23167240
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 19:20:31  profilanswer

Chewielewookie a écrit :

Ouais bon va falloir que je me prépare à perdre un bras quoi  :cry:  Déjà qu'il me fait la gueule une journée quand je le brosse pour enlever son sous-poils

Fais-le vite avant qu'il se mette à se lécher, faudrait pas qu'il s'intoxique avec la peinture  :sweat:  

Bon courage en tout cas. Et si tu as un apn sous la main, tu peux nous faire une photo du résultat :whistle:

n°23167894
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 20:31:17  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 01-07-2010 à 20:33:23
n°23167952
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 20:37:36  profilanswer

n°23167979
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2010 à 20:40:58  profilanswer

Argh, 18 chatons à sauver sinon euthanasie... [:kwak]
J'en prendrais bien deux pour dépanner, en attendant qu'ils soient adoptés, mais je vais encore me faire disputer par ma famille, je sais pas si mes chats vont le supporter, j'ai un peu peur qu'ils filent un truc aux chatons s'ils sont trop jeunes pour être vaccinés vu qu'un de mes chats a un calicivirus à coup sûr (même si les autres n'ont rien)... argh, que faire ? [:kwak]

n°23167990
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 01-07-2010 à 20:42:39  profilanswer

n°23168077
celestana
Posté le 01-07-2010 à 20:53:18  profilanswer

Ce forum est bien pour tout les conseils sur les chats et pour les magnifiques photos.
C'est triste tous ces minous chez le véto mais bon courage à eux.

Sinon voici Rapido le chat de ma soeur qui s'est invité dans son bar et qui est maintenant chez elle. C'est un chat tellement frileux qu'une fois pendant qu'ils étaient parti quelques jours il a monté les radiateurs tout seul alors qu'il faisait déjà 25° dans l'appartement.

http://reho.st/preview/self/pic/6181f9704845dbcc93dfebd663d09504548a181a.jpeg

n°23168092
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2010 à 20:54:56  profilanswer

Je croise une ancienne collègue en rentrant du taf, elle me raconte qu'il y a deux mois sa minette est tombée par la fenêtre (3e étage)... Pourtant quand elle a eu son chat, je lui avais bien dit de sécuriser ses fenêtres... :sweat:

Heureusement, la chatte n'a eu qu'une fêlure à une patte !

Je lui ai refait la leçon et elle va enfin bricoler des protections pour ses fenêtres...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)