Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23135001
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 08:03:26  answer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Mon chat a passé la nuit à vomir, au moins 10 fois et ce matin c'était une sorte de mousse blanche. De plus elle essayait de faire ses besoins su la terrasse sachant qu'elle va toujours à la litière. Mais rien ne sortait sauf 2-3 gouttes bien marrons [:tinostar]

Et bien sur, aucun véto de garde ne veut taffer, je dois attendre 9h pour aller le voir  [:cerveau manust]  

Elle a déjà fait une pancréatite il y a 2 ans, la je sens que c'est la même :/  

Surtout qu'elle a 15 ans :/

J'espère que ça va bien se passer pour ta minette :/
Courage

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 08:03:45
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 08:03:26  profilanswer

n°23135052
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-06-2010 à 08:24:14  profilanswer

Dites, le combo chat + bébé qui vient de naître ça se passe comment ? c'est pour octobre, mais je préfère prendre les devants :D

---------------
Blablaté par Harko
n°23135063
Patchou
Posté le 29-06-2010 à 08:28:56  profilanswer

Position 1, on apprend le vrillage :
http://reho.st/preview/self/pic/4c2810256577047a57e5aee3e7edf966e92ccccb.jpeg

Position 2, en boule :
http://reho.st/preview/self/pic/e63d6fa2aeadbf61c1494dc83871bd2b77f108df.jpeg

Position 3, on relève la patte arrière :
http://reho.st/preview/self/pic/0f76ef2915bd4b67cd82ab5ced96c10592d78538.jpeg

Position 4, décontracté, on écarte tout ce qu'on peut \o/
http://reho.st/preview/self/pic/17805a410d8a6476de90a8303e6e04317d025a94.jpeg

n°23135138
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-06-2010 à 08:46:11  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Fedora qui decouvre les joies de la coupe du monde...  

http://lh5.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] G_0338.JPG

Oui oui me regarde pas comme sa c'est moi le chef ... :love:

http://lh5.ggpht.com/_FnZbDLfuZXw/ [...] 3redim.jpg

La coupe du monde n'excuse pas tout ... 33 export quoi![:prozac]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°23136039
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 29-06-2010 à 10:36:22  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Dites, le combo chat + bébé qui vient de naître ça se passe comment ? c'est pour octobre, mais je préfère prendre les devants :D

J'ai poser la question sur le topic des mamans et papas HFR. Tu peux aller voir, j'ai eu des réponses très rassurantes. :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_1920.htm

Edit : page 1920

Message édité par Le Trelu le 29-06-2010 à 10:37:45
n°23136078
Hirondelle​3
Posté le 29-06-2010 à 10:39:33  profilanswer

Ayé, la minette a trouvé le chemin du jardin. Une exploration de 5 minutes. Quand je suis allée voir ce qu'elle faisait, j'ai surtout vu une flèche blanche qui repassait la porte.
Elle vient se rouler en boule sur mes genoux, mais il suffit que j'éternue pour la faire fuir. J'ai tout de même pût lui mettre son vermifuge sans qu'elle sans rende compte.

n°23136516
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 29-06-2010 à 11:15:30  profilanswer

Vini a écrit :

Ouais, le véto ouvre dans une heure :/

La pauvre mémére est tellement crevée de sa nuit (et moi aussi) qu'elle bouge plus depuis une heure, c'est déjà ça ;)

News ?

Ca va mieux ?

n°23136854
malakof
sagement folle....
Posté le 29-06-2010 à 11:43:33  profilanswer

Bonjour Amis des chats,

J'ai besoin de vos expériences et conseils. Je viens d'adopter une petite minette de 2 mois 1/2, et j'ai déjà une plus grande qui a 4 ans 1/2. J'ai récupéré la petite hier soir, et ça se passe très mal avec la plus grande.  
Dès qu'elle voit la petite, elle lui crache dessus, dos rond, sort les griffes, la tient à distance, la fait fuir !!
Du coup la petite a pris refuge dans la chambre à ma fille. Elle s'y éclate avec les jouets. Mais dès qu'elle en sort pour faire un tour dans le couloir/salon/autre chambre/cuisine, la grande la refait fuir, et elle retourne direct dans la chambre.
Que puis je faire pour faciliter leur rencontre ? La grande tient même ses distances avec nous, alors qu'elle était très câline, sociable et tout et tout.
Combien de temps va t'il falloir à la grande pour accepter la petite comme amie et non comme ennemi ?
Risque t'elle de lui faire du mal ?
Ma fille vient de ramener la petite dans le salon, la grande a un peu craché mais là elle la regarde à distance, reste à l'affût. La petite se planque sous le canapé et le buffet, et maintenant c'est elle qui grogne et crache !!!
Comment ça s'est passé chez vous ? Qu'avez vous fait ?  
Du coup, ça m'angoisse un peu là.  

Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'éclairer si vous le pouvez.

n°23136870
achilletal​on
Posté le 29-06-2010 à 11:44:39  profilanswer

:love: Magnifique  :love:  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°23137021
kley
Miaou !
Posté le 29-06-2010 à 11:57:52  profilanswer

Vini a écrit :

Et bien sur, aucun véto de garde ne veut taffer, je dois attendre 9h pour aller le voir  [:cerveau manust]  

Elle a déjà fait une pancréatite il y a 2 ans, la je sens que c'est la même :/  

Surtout qu'elle a 15 ans :/

J'espère que ça va aller, vivement de tes nouvelles :/

malakof a écrit :

Ma fille vient de ramener la petite dans le salon, la grande a un peu craché mais là elle la regarde à distance, reste à l'affût. La petite se planque sous le canapé et le buffet, et maintenant c'est elle qui grogne et crache !!!
Comment ça s'est passé chez vous ? Qu'avez vous fait ?  
Du coup, ça m'angoisse un peu là.  

Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'éclairer si vous le pouvez.

C'est une question de territoire, la petite est sur le territoire de la grande, donc cette dernière réagit mal.  
Il aurait fallu faire une introduction en douceur, avec quarantaine de la petite et échange progressif d'odeurs, puis rencontre en terrain "neutre" (ne faisant pas partie du territoire de la grande). Habituellement, les adultes acceptent mieux les chatons, donc avec un peu de chance, ça devrait se tasser tout seul. Il faut beaucoup s'occuper de la grande pour lui montrer qu'elle n'est pas délaissée en faveur de la petite, que l'arrivée d'un nouveau chat ne change rien pour elle et qu'elle devrait même y trouver des avantages. N'hésitez pas à jouer avec elle, à lui donner des friandises, à la câliner en présence de la petite, il faut qu'elle associe des choses positives à la présence de l'intrus sur son territoire.

Un de mes chats n'était pas câlin avec les inconnus qui venaient chez moi et avait tendance à les fuir, mais depuis qu'il a compris qu'il pouvait jouer au laser à chaque fois qu'un visiteur venait chez moi, il est très collant avec ces derniers ;)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 11:57:52  profilanswer

n°23137149
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2010 à 12:07:53  profilanswer

Le Trelu a écrit :

News ?

Ca va mieux ?

kley a écrit :

J'espère que ça va aller, vivement de tes nouvelles :/

Je suis au travail, j'ai pas eu l'occasion de venir avant ;)

Donc elle va pas mourir déjà vu comment elle râlait :d

Elle est sacrément déshydratée à force de vomir donc elle est restée sous perf pendant 5 min et injection d'un antivomitif.

Bien sur, elle a chié là bas :o Et tant mieux c'est que ça fonctionne bien :d

Elle est chez le véto toute la journée, je me sentais pas de la laisser chez moi toute seule :(  

Et ce soir à 19h30 j'ai l'échographie donc on sera fixé :d Mais bon, pancréatite ou les reins... Elle trouve aussi que vomir plus d'une fois par mois c'est limite :/

Je vous tiens au courant ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23137180
malakof
sagement folle....
Posté le 29-06-2010 à 12:10:22  profilanswer

kley a écrit :

C'est une question de territoire, la petite est sur le territoire de la grande, donc cette dernière réagit mal.  
Il aurait fallu faire une introduction en douceur, avec quarantaine de la petite et échange progressif d'odeurs, puis rencontre en terrain "neutre" (ne faisant pas partie du territoire de la grande). Habituellement, les adultes acceptent mieux les chatons, donc avec un peu de chance, ça devrait se tasser tout seul. Il faut beaucoup s'occuper de la grande pour lui montrer qu'elle n'est pas délaissée en faveur de la petite, que l'arrivée d'un nouveau chat ne change rien pour elle et qu'elle devrait même y trouver des avantages. N'hésitez pas à jouer avec elle, à lui donner des friandises, à la câliner en présence de la petite, il faut qu'elle associe des choses positives à la présence de l'intrus sur son territoire.

Un de mes chats n'était pas câlin avec les inconnus qui venaient chez moi et avait tendance à les fuir, mais depuis qu'il a compris qu'il pouvait jouer au laser à chaque fois qu'un visiteur venait chez moi, il est très collant avec ces derniers ;)

Merci pour ta réponse rapide. Oui j'ai bien compris que c'est une question de territoire.  
Cette nuit j'ai mis la petite dans une des chambres seule (avec gamelles et litière, jouets, son coussin, etc..).  
Nous sommes en apparte, donc difficile de trouver un terrain neutre.
La grande nous boude grave. Ne répond plus quand on l'appelle, ne vient plus à nous comme elle le faisait avant. Alors, que je voudrais lui montrer qu'elle aura toujours sa place avec nous, toujours des câlins, et tout et tout.  
Elle a même refusé du nutella, alors que d'habitude c'est son ultime gourmandise !
Bon.. ça va se tasser, comme tu dis. Je suis peut-être trop pressée aussi, il faut un peu plus de temps.
Encore Merci.

n°23137665
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 13:02:39  answer

malakof a écrit :

Merci pour ta réponse rapide. Oui j'ai bien compris que c'est une question de territoire.  
Cette nuit j'ai mis la petite dans une des chambres seule (avec gamelles et litière, jouets, son coussin, etc..).  
Nous sommes en apparte, donc difficile de trouver un terrain neutre.
La grande nous boude grave. Ne répond plus quand on l'appelle, ne vient plus à nous comme elle le faisait avant. Alors, que je voudrais lui montrer qu'elle aura toujours sa place avec nous, toujours des câlins, et tout et tout.  
Elle a même refusé du nutella, alors que d'habitude c'est son ultime gourmandise !
Bon.. ça va se tasser, comme tu dis. Je suis peut-être trop pressée aussi, il faut un peu plus de temps.
Encore Merci.

On a eu la même chose à la maison, ça a mis à peu près un mois avant de se tasser. Isis allait avoir 4 ans quand on a eu Ganja. Au début, Isis crachait aussi et était moins câline. Maintenant, elles sont copines comme cochons !

n°23138137
malakof
sagement folle....
Posté le 29-06-2010 à 13:45:16  profilanswer

Merci PtiteAlex. j'ai hâte qu'elles soient copines comme cochons aussi.
Là c'est le grand calme depuis une bonne heure. Velvet (la grande) derrière le canap à faire la tronche, et Fibie (la petite donc) dans la chambre planquée sous une étagère, elle dort !

Quand j'ai accueilli Velvet, j'avais une chatte de 6 ans à peu près, qui était d'un tempérament farouche, grincheuse pour rien, solitaire +++, elle était cool qu'avec moi (et pas toujours) !!! ça a bien mis 6 mois avant qu'elles soient super copines, et qu'elles ne se lachent plus.  
Bon là.. Velvet ayant meilleur caractère de nature, j'espère que ça se fera plus vite.

En tout cas, ça fait du bien de lire vos réponses, ça me rassure. Merci

n°23138441
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2010 à 14:05:59  profilanswer

Au fait, la véto m'a proposé de garder mon chat, pensez vous que ça sera facturé ? :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23138862
Yionel
Profil : lactique
Posté le 29-06-2010 à 14:31:22  profilanswer

Vini a écrit :

Au fait, la véto m'a proposé de garder mon chat, pensez vous que ça sera facturé ? :jap:

Euh tu ne lui a pas demandé ?  [:cerveau foudtag]

n°23139888
berlin
Posté le 29-06-2010 à 15:38:45  profilanswer

Ben je sais pas en l'occurrence les raisons de Vini, mais parfois on n'y pense pas sur le coup, ou bien on se sent un peu rat chez le véto, quand il nous conseille quelque chose, de demander "et c'est payant? Parce que sinon, je remmène mon chat". Même si on pense très fort "aïe aïe aïe, qu'est-ce que ça va me coûter encore?"

J'ai un chat qui avait fait aussi une fois une crise de vomissements de dingue un dimanche à l'aube, elle vomissait de la mousse rouge à la fin, j'avais sauté dans un taxi pour l'emmener à l'autre bout de Berlin chez un véto de garde. C'était super impressionnant.
Et un simple antivomitif + une piqûre pour apaiser un peu tout l'appareil digestif avait résolu le problème dans son cas. C'était juste une de ses innombrables gastrites, mais vraiment, vraiment carabinée. J'espère que ce sera pareil dans ton cas, Vini.

C'est ce véto de garde qui m'avait dit d'arrêter de lui donner les croquettes de véto Hill's super extra spécialement adaptées à sa pathologie et de passer à la bouffe maison, pour voir. Cet homme a changé notre vie. Plus une seule visite chez le véto pour cause de vomissements depuis, ce qui semblait de la science-fiction avec Balou.
Si ton chat vomit souvent, tu peux toujours demander au véto ce qu'il pense de cette approche (passage à une alimentation ménagère qui peut être mieux supportée par le chat et permet aussi de mieux distinguer ce qu'il supporte ou pas).

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 29-06-2010 à 19:50:53
n°23139991
berlin
Posté le 29-06-2010 à 15:47:18  profilanswer

malakof a écrit :

Merci PtiteAlex. j'ai hâte qu'elles soient copines comme cochons aussi.

Je pense pas que ce soit la norme que des chats qu'on met ensemble deviennent copains comme cochons.
Ou alors, je joue vraiment de malchance parce que ça ne m'est jamais arrivé. La meilleure entente que j'ai observée, c'est celle de mes deux minettes actuellement, qui supportent très bien leur cohabitation, sont intéressées l'une par l'autre et se tolèrent sans problème (elles peuvent manger dans la même assiette, etc.) Mais elles ne vont pas se faire des mamours à longueur de journée.
Si on les approche l'une de l'autre, elles se lèchent, mais elles n'iront pas le faire d'elles-mêmes.

Je trouve que ce qu'on peut lire sur les forums sur les cohabitations de chats donne souvent une image un peu déformée. Évidemment, c'est plus sympa de poster des photos de chats en train de se câliner, donc ces situations sont surreprésentées, mais ça peut donner de faux espoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 29-06-2010 à 16:21:58
n°23140413
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2010 à 16:17:48  profilanswer

Yionel a écrit :

Euh tu ne lui a pas demandé ?  [:cerveau foudtag]

J'ai pas pensé :cry:

berlin a écrit :

Ben je sais pas en l'occurrence les raisons de Vini, mais parfois on n'y pense pas sur le coup, ou bien on se sent un peu rat chez le véto, quand il nous conseille quelque chose, de demander "et c'est payant? Parce que sinon, je remmène mon chat". Même si on pense très fort "aïe aïe aïe, qu'est-ce que ça va me coûter encore?"

J'ai un chat qui avait fait aussi une fois une crise de vomissements de dingue un dimanche à l'aube, elle vomissait de la mousse rouge à la fin, j'avais sauté dans un taxi pour l'emmener à l'autre bout de Berlin chez un véto de garde. C'était super impressionnant.
Et un simple antivomitif + une piqûre pour apaiser un peu tout l'appareil digestif avait résolu le problème dans son cas. C'était juste une de ses innombrables gastrites, mais vraiment, vraiment carabinée. J'espère que ce sera pareil dans ton cas, Vini.

C'est ce véto de garde qui m'avait dit d'arrêter de lui donner les croquettes de véto Hill's super extra spécialement adaptées à sa pathologie et de passer à la bouffe maison, pour voir. Cet homme a changé notre vie. Plus une seule visite chez le véto pour cause de vomissements depuis, ce qui est de la science-fiction pour Balou.
Si ton chat vomit souvent, tu peux toujours demander au véto ce qu'il pense de cette approche (passage à une alimentation ménagère qui peut être mieux supportée par le chat et permet aussi de mieux distinguer ce qu'il supporte ou pas).

Pour le coup effectivement je savais pas trop ce que je faisais car avec ses miaulements super tristes dans la voiture :( Vivement que je la récupère ce soir  [:karnakhan]  

En espérant ne pas avoir de mauvaise nouvelle, mais la dernière fois une petite piquer de cortisone et c'était reparti :p

---------------
n°23140586
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-06-2010 à 16:30:31  profilanswer

J'aimerais pas trop beaucoup qu'on me fasse ça ...

http://www.rtlinfo.be/info/votre_r [...] le-soigner

Citation :

La propriétaire du chat l'avait confié au vétérinaire pour une série de soins lourds qui avaient suscité des honoraires, au départ, à hauteur de 400 euros. La propriétaire n'avait pas réglé ces frais, qui se sont finalement élevés à plus de 700 euros. Une fois l'euthanasie pratiquée, le vétérinaire était allé déposer le corps de l'animal devant le domicile de la propriétaire.

Celle-ci ne s'était pas constituée partie civile, mais le parquet avait engagé des poursuites. La défense avait fait valoir que le vétérinaire avait agi "par nécessité économique", après avoir prodigué des soins pour plus de 700 euros, et en hébergeant le chat pendant plusieurs semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 29-06-2010 à 16:30:57

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°23140856
Yionel
Posté le 29-06-2010 à 16:50:15  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai pas pensé :cry:

Bah un coup de fil et zouhh c'est réglé  [:cerveau boidleau]

n°23140926
malakof
sagement folle....
Posté le 29-06-2010 à 16:54:52  profilanswer

berlin a écrit :

Je pense pas que ce soit la norme que des chats qu'on met ensemble deviennent copains comme cochons.
Ou alors, je joue vraiment de malchance parce que ça ne m'est jamais arrivé. La meilleure entente que j'ai observée, c'est celle de mes deux minettes actuellement, qui supportent très bien leur cohabitation, sont intéressées l'une par l'autre et se tolèrent sans problème (elles peuvent manger dans la même assiette, etc.) Mais elles ne vont pas se faire des mamours à longueur de journée.
Si on les approche l'une de l'autre, elles se lèchent, mais elles n'iront pas le faire d'elles-mêmes.

Je trouve que ce qu'on peut lire sur les forums sur les cohabitations de chats donne souvent une image un peu déformée. Évidemment, c'est plus sympa de poster des photos de chats en train de se câliner, donc ces situations sont surreprésentées, mais ça peut donner de faux espoirs.

Il ne me reste plus qu'à espérer alors !  
Bon là déjà, Velvet crache de loin mais ne fait plus le dos rond. Et l'observe tapis sans rien dire aussi.  
Fibie a l'air de bien s'habituer chez nous. Par contre, pour dormir, elle se planque sous une étagère.
Je pense que ce soir, je vais "re-isoler" la petite pour la nuit.

n°23140958
malakof
sagement folle....
Posté le 29-06-2010 à 16:56:48  profilanswer

Pour les frais de véto, y en a qui sont arrangeants, et baisse la note sur certains trucs quand la facture est salée. D'autres, rien à foutre, font payer plein pot.

n°23141050
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 17:03:20  answer

Remigio a écrit :

J'aimerais pas trop beaucoup qu'on me fasse ça ...

http://www.rtlinfo.be/info/votre_r [...] le-soigner

Citation :

La propriétaire du chat l'avait confié au vétérinaire pour une série de soins lourds qui avaient suscité des honoraires, au départ, à hauteur de 400 euros. La propriétaire n'avait pas réglé ces frais, qui se sont finalement élevés à plus de 700 euros. Une fois l'euthanasie pratiquée, le vétérinaire était allé déposer le corps de l'animal devant le domicile de la propriétaire.

Celle-ci ne s'était pas constituée partie civile, mais le parquet avait engagé des poursuites. La défense avait fait valoir que le vétérinaire avait agi "par nécessité économique", après avoir prodigué des soins pour plus de 700 euros, et en hébergeant le chat pendant plusieurs semaines.

On dirait tout de même qu'il manque une partie du texte, juste avant la phrase mise en gras.  

Je veux dire ... L'article donne l'impression que le chat a été euthanasié parce qu'il était malade, et qu'après le véto se serait vengé en mettant le corps de l'animal devant la porte de la cliente.

En regardant le titre de l'article, cela suggère que le véto a, de son plein gré, tué un animal passablement malade ou guéri sous prétexte que la cliente n'a pas payé  :ouch:  

Si c'est ça, et c'est mon avis, on peut se demander comment un connard pareil a pu faire des études de véto, comment quelqu'un qui est sensé aider les animaux en tue un pour une chose pour laquelle il n'est absolument pas responsable.  

Un dentiste va pas fracasser les dents ou la tête d'un gamin parce que sa mère ne paye pas un semestre d'orthodontie quoi, merde.  :fou:  

Il avait le choix, il pouvait surement faire autre chose, au moins contacter une association quoi. Putain.

n°23142137
Yionel
Posté le 29-06-2010 à 18:17:55  profilanswer

Tsss la mienne a vraiment un caractère de cochon.
Je sors de la salle de bain, je pousse la porte et madame était derrière, résultat : elle feule comme c'est pas possible alors que je l'ai pas touché !  [:cerveau pingouino]  

Souvent elle me fait ça, ou alors quand je lui pousse doucement le cucu avec le pied elle se jette sur ma jambe pour l'attaquer  [:cerveau ddr555]

n°23143488
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2010 à 20:29:03  profilanswer

Vini a écrit :

Ma véto garde les chats pour 15 euros par jour :jap:

Yionel a écrit :

Tsss la mienne a vraiment un caractère de cochon.
Je sors de la salle de bain, je pousse la porte et madame était derrière, résultat : elle feule comme c'est pas possible alors que je l'ai pas touché !  [:cerveau pingouino]  

Souvent elle me fait ça, ou alors quand je lui pousse doucement le cucu avec le pied elle se jette sur ma jambe pour l'attaquer  [:cerveau ddr555]

Eh bah dis donc [:mlc2]
Je n'ai jamais vu mon chat feuler, je ne sais même pas si il sait le faire :D

Attaquer ma jambe, ça par contre quand il est fâché, il sait très bien le faire [:pingouino]
Bon, si je lui dis non, il le fait pas, il fait un petit miaulement genre "méheu j'ai envie de te mordre" en me regardant de travers :lol:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23143834
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2010 à 20:58:37  profilanswer

Mon chat ne me mord que par dessus les fringues [:julm3]
Pieds nus, il ne m'a jamais attaqué les pieds :p
Pareil pour les bras, il mord là où j'ai des manches, la main nue, il la prend juste dans la main, mais sans appuyer.

---------------
n°23144142
balou75
Posté le 29-06-2010 à 21:21:09  profilanswer

Qu'est ce que ça vaut pour vous, qu'est ce que ça vaut pour lui...

Si t'as pas ou peu d'economies et que t'as besoin un jour ou l'autre d'une profession ( très ) libérale genre avocat véto ou huissier...t'es dans le dilemme

Je parle surtout des classes moyennes inférieures parce qu'en dessous t'es pas mal assisté

Ah j'oublie les couronnes dentaires, si t'as la CMU c'est gratos, si tu peux pas payer c'est arrachage
Mais là on dévie

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°23144763
Yionel
Posté le 29-06-2010 à 21:55:14  profilanswer

Bon la mienne vient de rererepisser sur mon clic clac. Après le lit c'est le clic clac. 24€ de laverie  [:cerveau arf]  
Juste parce que j'ai remis le dessus de la litière car madame me foutait des merdouilles partout  [:cerveau arf]  [:cerveau arf]

n°23145536
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 22:33:46  answer

balou75 a écrit :

Qu'est ce que ça vaut pour vous, qu'est ce que ça vaut pour lui...

Si t'as pas ou peu d'economies et que t'as besoin un jour ou l'autre d'une profession ( très ) libérale genre avocat véto ou huissier...t'es dans le dilemme

Je parle surtout des classes moyennes inférieures parce qu'en dessous t'es pas mal assisté

Ah j'oublie les couronnes dentaires, si t'as la CMU c'est gratos, si tu peux pas payer c'est arrachage
Mais là on dévie

Excuse-moi mais ... J'ai pas compris.  [:petrus75]  

n°23146654
balou75
Posté le 29-06-2010 à 23:25:25  profilanswer

Donc pour toi quand on gagne le smic ou a peine plus et qu'on a besoin des services d'un véto ou d'un huissier...on a pas de problème ?

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°23146722
DrDooM
Posté le 29-06-2010 à 23:29:43  profilanswer

allez et encore des polémiques avec balou75. à quand un permaban? :pfff:

n°23146903
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 23:41:41  answer

balou75 a écrit :

Donc pour toi quand on gagne le smic ou a peine plus et qu'on a besoin des services d'un véto ou d'un huissier...on a pas de problème ?

C'était pas ironique, j'ai pas compris ce que tu voulais dire exactement.

Pour moi, un impayé ne justifie en aucun cas d'euthanasier un chat. Sous aucun prétexte.  

Il peut y avoir des amis, de la famille, une association, un véto arrangeant pour régler la situation.  

Enfin, effectivement, ça dérive. Ce véto a l'air d'un boucher sans cœur, la dame un peu transparente (On se ne sait pas si le véto l'a menacé, l'a "prévenu", si elle a essayé de faire quelque chose pour récupérer son chat, si elle le voulait, même.) et au final, c'est le chat qui est mort pour quelques centaines d'euros.

n°23147445
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-06-2010 à 00:49:40  profilanswer

Avec la chaleur qu'il fait depuis quelques jours, vous rafraîchissez vos chats ?  
Moi je lui passe les mains mouillées sur le dos de temps en temps, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça lui plaise en fait [:tinostar]

---------------
n°23147474
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 00:55:25  answer

Pareil, de l'eau sur le dos et un peu sur la tête.

Sans vraiment aimer ça, il ne s'en plaint pas trop.  

Maintenant qu'il fait chaud, je le trouve beaucoup plus souvent qu'avant étalé par terre de tout son être. Le carrelage est devenu son meilleur ami et il me fuit un peu (bouillotte  :ange: )

n°23147490
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-06-2010 à 00:58:49  profilanswer

Là je viens de lui faire, il s'est un peu débattu comme si j'allais l'égorger, cette andouille [:minusplus]

Et pareil, il se couche là où il trouve que c'est le plus frais et il dort carrément dans la pièce à côté, alors que normalement il dort collé à moi :D

---------------
n°23147680
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-06-2010 à 01:19:36  profilanswer

Moi la mienne est encore plus collante que d'habitude, je pense qu'elle est folle :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 30-06-2010 à 01:19:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23147685
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-06-2010 à 01:20:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi la mienne est encore plus collante que d'habitude, je pense qu'elle est folle :sweat:

tel maitre tel chat  [:zebra33]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23147700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-06-2010 à 01:20:58  profilanswer

[:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)