| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 08:03:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 08:03:45 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 08:03:26 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dites, le combo chat + bébé qui vient de naître ça se passe comment ? c'est pour octobre, mais je préfère prendre les devants --------------- Blablaté par Harko |
Patchou |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
J'ai poser la question sur le topic des mamans et papas HFR. Tu peux aller voir, j'ai eu des réponses très rassurantes. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_1920.htm Edit : page 1920 Message édité par Le Trelu le 29-06-2010 à 10:37:45 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:57:52 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
malakof sagement folle.... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:02:39 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
berlin | Ben je sais pas en l'occurrence les raisons de Vini, mais parfois on n'y pense pas sur le coup, ou bien on se sent un peu rat chez le véto, quand il nous conseille quelque chose, de demander "et c'est payant? Parce que sinon, je remmène mon chat". Même si on pense très fort "aïe aïe aïe, qu'est-ce que ça va me coûter encore?" J'ai un chat qui avait fait aussi une fois une crise de vomissements de dingue un dimanche à l'aube, elle vomissait de la mousse rouge à la fin, j'avais sauté dans un taxi pour l'emmener à l'autre bout de Berlin chez un véto de garde. C'était super impressionnant. C'est ce véto de garde qui m'avait dit d'arrêter de lui donner les croquettes de véto Hill's super extra spécialement adaptées à sa pathologie et de passer à la bouffe maison, pour voir. Cet homme a changé notre vie. Plus une seule visite chez le véto pour cause de vomissements depuis, ce qui semblait de la science-fiction avec Balou. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 29-06-2010 à 19:50:53 |
berlin |
Je pense pas que ce soit la norme que des chats qu'on met ensemble deviennent copains comme cochons. Je trouve que ce qu'on peut lire sur les forums sur les cohabitations de chats donne souvent une image un peu déformée. Évidemment, c'est plus sympa de poster des photos de chats en train de se câliner, donc ces situations sont surreprésentées, mais ça peut donner de faux espoirs. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 29-06-2010 à 16:21:58 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'aimerais pas trop beaucoup qu'on me fasse ça ...
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-06-2010 à 16:30:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yionel Profil : lactique |
malakof sagement folle.... |
|
malakof sagement folle.... | Pour les frais de véto, y en a qui sont arrangeants, et baisse la note sur certains trucs quand la facture est salée. D'autres, rien à foutre, font payer plein pot.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 17:03:20 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:33:46 ![]()
|
DrDooM | allez et encore des polémiques avec balou75. à quand un permaban? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:41:41 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi la mienne est encore plus collante que d'habitude, je pense qu'elle est folle Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 30-06-2010 à 01:19:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |