| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 01:20:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pourtant vrai la plupart du temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 01:30:47 ![]()
|
jello |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 01:43:56 ![]() On dirait un tigre.
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 07:43:43 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 30-06-2010 à 09:09:26 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
En parlant de chat fou, j'ai une énigme féline a vous soumettre... Bidou (mon gros chat jaune) a un caractère particulier : très craintif, il ne fait confiance qu'a une seule personne (d'où sa difficulté à s'adapter quand sa maitresse nous l'a donné car son allergie avait empirée, il a longtemps attendu qu'elle revienne le chercher), il réagit vivement à chaque changement d'environnement, et panique facilement. Maintenant, une fois en confiance, dans un environnement stable c'est un amour de chat Le truc c'est que chez lui, l'inquiétude se manifeste par des petits "cadeaux", particulièrement sur mon canapé (heureusement en cuir, donc facile a nettoyer). Comme il n'en est pas fier, il à trouvé une stratégie... il fait pipi entre l'assise et le dossier. Donc ça ne se voit pas mais ça nous fait un belle surprise quand on ouvre le canapé MAIS, et c'est là la véritable énigme, la crotte déposée parmi les coussins devient systématique dès que les fenêtres sont ouvertes / volets fermés. On a penser un moment que l'obscurité était trop importante et le gênait (même si les volets n'étaient jamais fermés a fond). Alors on a essayer avec une seule fenêtre ouverte, mais ça ne fonctionne pas non plus. La solution que nous avons choisi est simple, on laisse les fenêtres fermées et volets ouverts. Bref, si vous voyez une explication, je suis preneuse... Message édité par Le Trelu le 30-06-2010 à 10:52:03 |
Hirondelle3 |
|
Jibidi Bonhomme de neige | T'as pas essayé de laisser une lampe allumée la nuit ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
VenerZen M - D - M | Mon chat, Keyser. Trouvé en forêt en septembre 2007 avec son frère quand ils avaient environ 3 semaine. Son frère n'a pas survécu, il avait une patte coupée.
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 30-06-2010 à 19:48:52 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VenerZen M - D - M |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 30-06-2010 à 15:03:00 |
Yionel Profil : lactique |
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M |
langmc | Les chats sont tous des branleurs ... |
VenerZen M - D - M |
grosbin OR die; | Mon chat, le magnifique poosh vient de se faire renverser par une voiture .. suis dég Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 30-06-2010 à 18:14:35 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | j'espère qu'il récupera vite la bebete : http://picasaweb.google.fr/bmxa74/Pouch --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 18:16:06 ![]()
|
grosbin OR die; | je devais l'emmener pour le chatrage mardi matin .. l'ai attendu 1 jour et demie Message édité par grosbin le 30-06-2010 à 18:17:40 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | A un jour près il se serait baladé stérilisé .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |