| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:57:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'ai une interrogation pour le sondage :
|
Patchou |
De mon côté c'est tumeur gluante sur les jambes... spas mieux quand il fait bien chaud comme maintenant |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
Hirondelle3 | pour finir, j'ai aller faire vacciner mon chat jeudi soir: j'ai eu du renfort (mes parents) pour la faire rentrer dans la caisse de transport. J'ai eu peur qu'il y ai le même problème chez le vétérinaire, amis non, là-bas, elle rentrait toute seule dans la boite...
Message édité par Hirondelle3 le 27-06-2010 à 10:59:35 |
Hirondelle3 |
|
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 13:06:34 ![]() ![]() |
myrtile | Hier sa m'a choqué j'ai vu sa
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
langmc |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
myrtile |
balou75 | Je suis tombé par hasard sur un vieux " Marianne " de 2007
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 2 petites vidéos des manies de mon chat.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 21:44:38 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le teinture mère de valériane est utilisée en phytothérapie pour calmer les chats.
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ayéee j'ai installé un filet sur mon balcon, bon, je reste attentif, je sais que quand ils auront décidés de passé outre, ca va commencer a être sport...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
BlueLou Who you'd be today |
=
Message édité par BlueLou le 28-06-2010 à 15:43:07 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AbdrX | coucoulavoila ?
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
rombel |
la tienne est peut être en chaleur actuellement. Je serai a votre place, direct chez le veto pour stérilisation, sinon vous risquez de vous retrouvez avec une tripotée de chatons dans pas longtemps. Message édité par rombel le 28-06-2010 à 22:17:21 |
kley Miaou ! |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Fedora qui decouvre les joies de la coupe du monde... Oui oui me regarde pas comme sa c'est moi le chef ...
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 28-06-2010 à 21:37:04 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
gatsu35 Blablaté par Harko | hannnnn l'est belleeeeeeeeeeeee
--------------- Blablaté par Harko |
AbdrX |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 08:03:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 08:03:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |