| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
myrtile | Reprise du message précédent : --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:50:59 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Oui, il en mange tous les jours Mais il ne vomit quasiment jamais, il a vomi hier après que je lui ai mis du microlax, mais il a vomi uniquement de la bile Mais c'est de l'herbe à chat papyrus, pas de l'orge, c'est peut-être pour ça
Je ne suis pas sûre, dans un bol d'eau, l'eau ne disparait pas aussi vite, alors je me dis qu'il doit quand même boire un peu dedans de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 09-06-2010 à 14:16:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 09-06-2010 à 14:31:34 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 09-06-2010 à 14:35:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:38:04 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
bouh94 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 10-06-2010 à 01:30:51 |
lunabulle |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Justement on m'avait déconseillé de faire ça car après le chat prend de mauvaises habitudes Edit 1: Edit 2 :
Message édité par gatsu35 le 10-06-2010 à 08:31:41 --------------- Blablaté par Harko |
Patchou | 10kg à 60€ Message édité par Patchou le 10-06-2010 à 09:30:26 |
bouh94 |
|
brandazor |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C.C. est chez le véto pour sa stérilisation, je cafardise --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Patchou | Attention, photos d'une cruauté envers les chats absolument insoutenable... |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AbdrX | t'as une tof de l'ensemble ????
|
bouh94 |
|
Patchou |
pour les calins totalement siamoises (soit les 2 réclament, soit les 2 n'ont pas spécialement envie), pour les conneries pas du tout
j'adore les chats qui tirent la langue en dormant Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 10-06-2010 à 13:49:07 |
kley Miaou ! |
myrtile | Bientot je voudrais castré mon gros bébé et ma ptit femelle la stérilisé .. mais je voudrais savoir les inconvéniants de ces operation ? (humeur , précaution ...)
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Patchou |
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 10-06-2010 à 14:58:49 |
kley Miaou ! |
|
myrtile | MERCI beaucoup kley Message cité 1 fois Message édité par myrtile le 10-06-2010 à 15:38:37 --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si, pour la nourriture, y'a des croquettes adaptées, il vaut mieux prévoir le coup, justement pour éviter que ça devienne un gros patapouf.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |