Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22886955
myrtile
Posté le 09-06-2010 à 13:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nos chats ont bousillée tout le papier peint .. d'ailleurs sa fais pas lontemps qu'on n'a remplacé sa par la peinture :D

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 13:50:59  profilanswer

n°22887300
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-06-2010 à 14:14:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

le notre a fait un joli retour de boule de poil.

je pense qu'il faudrait lui filer de l'herbe a chat, pour qu'il vomisse la boule poile avalée ...

t'as essayé ?

Oui, il en mange tous les jours :jap:

Mais il ne vomit quasiment jamais, il a vomi hier après que je lui ai mis du microlax, mais il a vomi uniquement de la bile :/

Mais c'est de l'herbe à chat papyrus, pas de l'orge, c'est peut-être pour ça :gratgrat:
http://img207.imageshack.us/img207/5821/048copie1.th.jpg

AbdrX a écrit :

evaporation ... dommage ...

Je ne suis pas sûre, dans un bol d'eau, l'eau ne disparait pas aussi vite, alors je me dis qu'il doit quand même boire un peu dedans de temps en temps [:hotcat]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 09-06-2010 à 14:16:11

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22887469
Buta43
chie la classe
Posté le 09-06-2010 à 14:23:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne suis pas sûre, dans un bol d'eau, l'eau ne disparait pas aussi vite

justement, quand l'eau circule elle s'évapore plus vite que quand elle stagne.
c'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste globalement plus fraiche dans la fontaine d'ailleurs.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22887545
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-06-2010 à 14:28:18  profilanswer

Hello,

qui d'entre-vous s'est abonné à une assurance pour animaux du genre : www.eca-assurances.com ?  

J'aimerai assurer ma chatte.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°22887582
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-06-2010 à 14:30:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 09-06-2010 à 14:31:34
n°22887651
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 14:34:03  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Je viens d'assister a une scène plus que drôle.

Ca va faire 10 min que sushy essaie d'attraper une mouche, elle ne regarde pas ce qu'elle fait, saute partout, sur les meubles, la télé, le chien.

La chienne, stoïque, subit les sauts du chat au dessus d'elle, puis d'un coup, entend un "bzzzz" qui arrive vers elle. La chienne fixe la mouche et au moment de passer au dessus de sa tête l'attrape au vol et la mange.  
Tout ça devant les yeux de Sushy, qui s'arrête net, fixe le chien quelques secondes et lui lance un petit "miou?"

J'aurai du filmer... ça me fait mal au coeur pour Sushy, Kelly vient de lui confisquer son jouer !

[:ula]²²²²²²²²

Pauvre chat n'empêche, se faire coiffer au poteau comme ça.  :sweat:  

Eclipse essaye aussi de les attraper, sans succès même si certaines fois je le porte dans les bras pour l'aider quand la mouche est trop haute.

Message édité par Aquaterrien le 09-06-2010 à 14:35:04

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22887672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-06-2010 à 14:35:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

justement, quand l'eau circule elle s'évapore plus vite que quand elle stagne.
c'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste globalement plus fraiche dans la fontaine d'ailleurs.

Ah merde, tu viens de me casser tous mes espoirs [:minusplus]

Ca va faire 10 min que sushy essaie d'attraper une mouche, elle ne regarde pas ce qu'elle fait, saute partout, sur les meubles, la télé, le chien.

La chienne, stoïque, subit les sauts du chat au dessus d'elle, puis d'un coup, entend un "bzzzz" qui arrive vers elle. La chienne fixe la mouche et au moment de passer au dessus de sa tête l'attrape au vol et la mange.  
Tout ça devant les yeux de Sushy, qui s'arrête net, fixe le chien quelques secondes et lui lance un petit "miou?"

J'aurai du filmer... ça me fait mal au coeur pour Sushy, Kelly vient de lui confisquer son jouer !

J'imagine trop sa tête  [:bledi51]

---------------
n°22887675
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-06-2010 à 14:35:32  profilanswer

n°22887685
Winpoks
Posté le 09-06-2010 à 14:36:25  profilanswer

C'est limite honteux pour Sushy là. :D

n°22887712
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-06-2010 à 14:38:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 14:38:04  profilanswer

n°22888350
kley
Miaou !
Posté le 09-06-2010 à 15:12:53  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Hello,

qui d'entre-vous s'est abonné à une assurance pour animaux du genre : www.eca-assurances.com ?  

J'aimerai assurer ma chatte.

On en a déjà parlé il n'y a pas longtemps, il faut voir si ta chatte rentre dans leurs conditions d'assurance (pas trop vieille, pas déjà malade...), s'il est plus intéressant de verser des sous à l'assurance qu'on risque de ne jamais revoir ou de les épargner sur un compte dédié pour avoir une réserve de secours et des intérêts...  

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à assurer mes animaux, je préfère mettre de côté l'argent qui paiera le véto s'il arrive quelque chose.

n°22889708
bouh94
Posté le 09-06-2010 à 16:47:43  profilanswer

myrtile a écrit :

Nos chats ont bousillée tout le papier peint .. d'ailleurs sa fais pas lontemps qu'on n'a remplacé sa par la peinture :D

je pense qu'on sera obligé d'en arriver là, s'il persiste;
c'est dommage car le precedent locataire venait de tout refaire :o

n°22891081
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-06-2010 à 18:43:32  profilanswer

bouh94 a écrit :

je pense qu'on sera obligé d'en arriver là, s'il persiste;
c'est dommage car le precedent locataire venait de tout refaire :o

Accroche des trucs en bas des murs, pose des panneaux de protection avec des matières qui lui plairont pas :gratgrat:

---------------
n°22892298
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-06-2010 à 20:54:33  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Hier soir j'étais content!  

Eclipse est venu ronronner sur le lit et se coucher un moment contre mon épaule.  [:bakk3]  

Ma copine se lève quelques minutes après, zou il se lève aussi sec. Sa gamelle de croquettes était vide.  [:prozac]  :cry:

On a le même chat, je crois  [:afrojojo]  (sauf que le tien est bôôôôôôôôô)
Il me fait le même coup tous les matins, quand je mange mes céréales : en fait, il attend juste que je finisse pour lécher le fond du bol  :fou:

n°22894899
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-06-2010 à 23:13:49  profilanswer

http://img821.imageshack.us/img821/2991/p1090716resize.jpg
Papatte [:atsuko]

---------------
n°22895778
Yionel
Profil : lactique
Posté le 10-06-2010 à 01:30:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il me fait le même coup tous les matins, quand je mange mes céréales : en fait, il attend juste que je finisse pour lécher le fond du bol  :fou:

Elle fait pareil la mienne et vu que je prends mes céréales avec du lait  [:cerveau boidleau]

Message édité par Yionel le 10-06-2010 à 01:30:51
n°22896247
lunabulle
Posté le 10-06-2010 à 07:56:09  profilanswer

n°22896295
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-06-2010 à 08:17:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Justement on m'avait déconseillé de faire ça car après le chat prend de mauvaises habitudes :D
maintenant c'est trop tard :D

Edit 1:
Depuis ce matin elle nous tourne autour, on passe à coté de la gamelle, elle fait "miou" "miou", en montrant sa gamelle, là elle court elle vient nous chercher et elle cours ensuite vers sa gamelle. :D

Edit 2 :
Je cherche à remplacer les croquettes de madame ou trouver les mêmes sur Zooplus. Actuellement elle mange des Royal Canin, Neutered Young Female, conseillées par le veto, mais à 33 euros le paquet de 3.5 kg, je pense qu'on peut trouver un petit peu moins  cher.
Si vous avez des conseils pour une très jolie fille de 1 an ce mois-ci [:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko]

Edith Cresson :
En lisant tous les jours vos posts, je ne peux que bénir ma chatonne :D,
- pas de problèmes de santé,
- une connerie mineure tous les 36 du mois.
- fait pipi que dans sa maison de toilette
- ne mange que ses croquettes, mais de temps en temps serait bien intéressée par autre chose :D
- vient réclamer ses calins (en se couchant sur mon clavier :fou:) :D
[:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko]

Message édité par gatsu35 le 10-06-2010 à 08:31:41

---------------
Blablaté par Harko
n°22896564
Patchou
Posté le 10-06-2010 à 09:28:25  profilanswer

10kg à 60€ :D
ou chez Wanimo

après c'est achats à l'étranger :jap:

les miennes pour réclamer des calins sont beaucoup plus simples : les 2 grimpent sur moi, une reste sur mes genoux, l'autre se place derrière moi (et vu la vitesse à laquelle elles grandissent, vais finir par me retrouver par terre sans aucune place restante sur le siège [:barthaliastoxik] ) :o

Message édité par Patchou le 10-06-2010 à 09:30:26
n°22896632
bouh94
Posté le 10-06-2010 à 09:38:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Accroche des trucs en bas des murs, pose des panneaux de protection avec des matières qui lui plairont pas :gratgrat:

hmm... pas evident de faire ça;
surtout que c'est repousser le problème, étant donné que je ne pourrais pas placarder des trucs partout :/

n°22896771
AbdrX
Posté le 10-06-2010 à 09:56:55  profilanswer

il existe des repulsif d'interieur ...

ca a quand meme une odeur, mais tu peux essayer sur un endroit et aerer ... l'odeur restera sur le mur  

j'avais essayé sur une armoire, ca avait pas mal marché ...

n°22896868
brandazor
Posté le 10-06-2010 à 10:08:32  profilanswer

bouh94 a écrit :

surtout que c'est repousser le problème, étant donné que je ne pourrais pas placarder des trucs partout :/

Maya fait le papier peint aussi , j ai du refaire l entrée ,on avait prévu le coup on a fait le papier peint en deux parties histoire que ça soit moins chiant a refaire le jour du départ , une semaine plus tard c etait a refaire ...
Aprés je suis passé a l enduit , un truc a l ancienne , assez a la mode en ce moment ,simple a faire j ai fait la partie en bas en crépit et le haut on a gardé le papier peint delimité par une baguette en bois , elle n y touche plus depuis , et je lui ai rajouté un gros pied en bois dans la cuisine ou elle peut se lacher  :)  
Pour le papier peint , on a remarquer qu elle s attaquer surtout a ceux qui sont epais ,les minces sans reliefs , il n y touche pas ....

n°22897066
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2010 à 10:28:11  profilanswer

C.C. est chez le véto pour sa stérilisation, je cafardise  :(  

Je la trouvais limite trop maigre, tu parles ! 3.3kgs, finalement la soupe est bonne et Mamzelle d'un gabarit plutôt élancé :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22897184
Patchou
Posté le 10-06-2010 à 10:35:34  profilanswer

Attention, photos d'une cruauté envers les chats absolument insoutenable... :/

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/pic/ef706edd23909550af4c0d4a6c9b18427ddacf1d.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/01c97c47fa7c7b7f7afd127c0214ea6505ffc3c3.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/a516ac6fd3da79d35f9c713733c86a993cab19c3.jpeg

n°22898005
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 11:37:38  answer

Mon chat va me faire devenir dingue  :fou:  

apres avoir escalader l'immense armoire du hall il se met a ouvrir les porte des placards qui sont a sa hauteur et a dormir dedans : c'est tellement confortable une pile d'assiette  [:glaurung]   [:cerveau arf]  

et surtout il ouvre les portes de la maison en poussant avec sa patte si elle sont mal fermees ou alors monsieur saute pour appuyer sur la poignee  :sweat:  

hier il a ouvert la chambre des parents et est sortis par la fenetre ouverte je vous dit pas comment je stressait sachant qu'il etait jamais sortis seul et qu'il pleuvait des cordes  [:di_canio]  

[/3615 Mylife]

n°22898440
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 10-06-2010 à 12:04:36  profilanswer

ça va pas de poster des trucs pareils??  [:niju]  

Spoiler :

[:atsuko]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22898856
Buta43
chie la classe
Posté le 10-06-2010 à 12:46:04  profilanswer

la notre a démarré un sitting devant la porte d'entrée, et tente de l'ouvrir en sautant toute les minutes...
la porte étant fermée a clé ça risque rien, mais ptain quoi. :sweat:
vivement qu'on ai plus d'espace, ça lui fera plaisir.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22898929
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 12:54:17  profilanswer

lunabulle a écrit :

[:vapeur_cochonne]  [:gum]  [:sud-kitsune]  [:atsuko]  [:lugubre desespoir]  [:cerveau atsuko]  [:cerveau lent]  [:cerveau plugin]

Merci :D

bouh94 a écrit :

C'est juste provisoire le temps de lui donner l'habitude de faire ses griffes ailleurs [:mrbrelle]

Enzan a écrit :

C.C. est chez le véto pour sa stérilisation, je cafardise  :(  

Je la trouvais limite trop maigre, tu parles ! 3.3kgs, finalement la soupe est bonne et Mamzelle d'un gabarit plutôt élancé :o

Ca va bien se passer :p

Rhooooooooooooooooo [:bakk3]

En fait, elles sont siamoises ? :D

---------------
n°22899016
berlin
Posté le 10-06-2010 à 13:04:09  profilanswer

Bic est en train de pioncer depuis une heure en tirant la langue, ça rend pas trop en photo, mais ça me fait complètement craquer en vrai:
http://monimag.eu/upload/467/langue.jpg
(C'est donc elle, le "vilain petit canard" dont personne ne voulait parce qu'elle était la seule bicolore dans une portée tigrée, puisque j'en parlais l'autre jour. Je me félicite chaque jour de l'avoir prise, elle est gentille, rigolote, pas compliquée...)

n°22899176
AbdrX
Posté le 10-06-2010 à 13:24:17  profilanswer

t'as une tof de l'ensemble ????

:D

n°22899317
bouh94
Posté le 10-06-2010 à 13:39:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est juste provisoire le temps de lui donner l'habitude de faire ses griffes ailleurs [:mrbrelle]

oui je comprends, mais vu qu'il ne l'avait pas fait depuis 2 mois qu'on a emmenagé (ni dans l'ancien appart') et qu'il fait bien ses griffes sur ses arbres à chat, je pense qu'il y a autre chose.
pour le moment j'ai caché ses oeuvres en poussant une bibliothèque devant et en coupant ce qui dépasse sur l'autre endroit;  
je vais voir comment ça évolue ...

n°22899394
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 13:47:41  profilanswer

bouh94 a écrit :

oui je comprends, mais vu qu'il ne l'avait pas fait depuis 2 mois qu'on a emmenagé (ni dans l'ancien appart') et qu'il fait bien ses griffes sur ses arbres à chat, je pense qu'il y a autre chose.
pour le moment j'ai caché ses oeuvres en poussant une bibliothèque devant et en coupant ce qui dépasse sur l'autre endroit;  
je vais voir comment ça évolue ...

Là vraiment, je ne sais pas alors [:delarue3]

---------------
n°22899403
Patchou
Posté le 10-06-2010 à 13:48:28  profilanswer

BlueLou a écrit :

ça va pas de poster des trucs pareils??  [:niju]  

Spoiler :

[:atsuko]

[:barthaliastoxik]  

P'tit Soleil a écrit :

Rhooooooooooooooooo [:bakk3]

En fait, elles sont siamoises ? :D

pour les calins totalement siamoises (soit les 2 réclament, soit les 2 n'ont pas spécialement envie), pour les conneries pas du tout :D (au moins quand une connerie est faite je sais laquelle c'est, vu qu'elles ont un style totalement différent : Sachi bouffe les cables ou joue avec eux et saute sur toute plateforme accessible, Yoshi grimpe sur la tapisserie à côté du frigo pour tenter d'atteindre la poignée et l'ouvrir, s'amuse à appuyer sur l'interrupteur de la multiprise où est branché l'ordi (elle m'a fait le coup 2 fois, on passe et hop une papatte posée sur l'interrupteur...), et adore se coucher au milieu des cables qui trainent derrière le meuble TV, là où c'est le moins confortable [:barthaliastoxik] )

berlin a écrit :

Bic est en train de pioncer depuis une heure en tirant la langue, ça rend pas trop en photo, mais ça me fait complètement craquer en vrai:
http://monimag.eu/upload/467/langue.jpg
(C'est donc elle, le "vilain petit canard" dont personne ne voulait parce qu'elle était la seule bicolore dans une portée tigrée, puisque j'en parlais l'autre jour. Je me félicite chaque jour de l'avoir prise, elle est gentille, rigolote, pas compliquée...)

j'adore les chats qui tirent la langue en dormant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 10-06-2010 à 13:49:07
n°22899582
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 14:02:50  profilanswer

Patchou a écrit :

pour les calins totalement siamoises (soit les 2 réclament, soit les 2 n'ont pas spécialement envie), pour les conneries pas du tout :D (au moins quand une connerie est faite je sais laquelle c'est, vu qu'elles ont un style totalement différent : Sachi bouffe les cables ou joue avec eux et saute sur toute plateforme accessible, Yoshi grimpe sur la tapisserie à côté du frigo pour tenter d'atteindre la poignée et l'ouvrir, s'amuse à appuyer sur l'interrupteur de la multiprise où est branché l'ordi (elle m'a fait le coup 2 fois, on passe et hop une papatte posée sur l'interrupteur...), et adore se coucher au milieu des cables qui trainent derrière le meuble TV, là où c'est le moins confortable [:barthaliastoxik] )

Mais comment tu fais pour les distinguer l'une de l'autre ? :D

---------------
n°22899848
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2010 à 14:20:28  profilanswer

Trop mignonnes les photos :)

Concernant les petits bouts de langue qui pointent, j'en ai une dans le genre, mais plus rigolo que mignon  :whistle:  

http://img1.uplood.fr/free/nm23_100_8835.jpg
(il dormait dans mes bras)

n°22900136
myrtile
Posté le 10-06-2010 à 14:35:46  profilanswer

Bientot je voudrais castré mon gros bébé et ma ptit femelle la stérilisé .. mais je voudrais savoir les inconvéniants de ces operation ? (humeur , précaution ...)

merci

---------------
n°22900427
Patchou
Posté le 10-06-2010 à 14:53:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais comment tu fais pour les distinguer l'une de l'autre ? :D

Yoshi est une fausse noire (on la dirait noire, mais au soleil de très légères rayures apparaissent sur la tête) et a en plus le dessus des yx plutôt dégarni (on dirait qu'elle a des sourcils blancs :D), et Sachi est un peu plus claire (rayures anthracites/un espèce de beige foncé) :jap:  
sur mes 3 photos, Sachi est sur ma jambe droite, Yoshi au milieu :D

kley a écrit :

Trop mignonnes les photos :)

Concernant les petits bouts de langue qui pointent, j'en ai une dans le genre, mais plus rigolo que mignon  :whistle:  

http://img1.uplood.fr/free/nm23_100_8835.jpg
(il dormait dans mes bras)

:lol: jolies canines :D

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 10-06-2010 à 14:58:49
n°22900563
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2010 à 15:01:40  profilanswer

myrtile a écrit :

Bientot je voudrais castré mon gros bébé et ma ptit femelle la stérilisé .. mais je voudrais savoir les inconvéniants de ces operation ? (humeur , précaution ...)

merci

Pas d'inconvénients majeurs à craindre, il faut surtout voir les avantages ;)
Pour ta femelle, privilégie l'opération sur les flancs plutôt que l'opération ventrale (il faut demander au véto quelle méthode il pratique, certains restent à l'ancienne "mode" car plus rapide et moins coûteux pour eux), ce sera moins lourd pour elle et tu te casseras moins la tête à l'empêcher de tirer sur ses fils.
Pour ton mâle, comme ce n'est pas recousu après la castration, il vaut mieux lui mettre une litière propre et sans poussière pendant quelques jours (à base de papier ou de cristaux) pour éviter que des saletés aillent se loger dans la cicatrice de ses bourses.
Tes chats peuvent être "sonnés" après l'anesthésie, mais en général, le lendemain, ils gambadent comme si de rien n'était !
on considère qu'un mâle est encore capable de féconder une femelle jusqu'à un mois après sa castration (il lui reste encore des spermatozoïdes), donc il faut prendre cela en considération aussi.
Le caractère d'un chat ne change pas après la stérilisation. Il sera peut-être moins fugueur, moins bagarreur, mais il sera toujours aussi câlin et joueur s'il l'était avant l'opération.
Si tu ne peux pas te permettre de stériliser tes deux chats en même temps, c'est mieux de commencer par la femelle.

n°22901136
myrtile
Posté le 10-06-2010 à 15:38:02  profilanswer

MERCI beaucoup kley :)

Poour la nourriture rien ne change non ? Pourquoi moins fugueur ?
j'ai entendu dire qu'il pourrai grossir le male non?

Message cité 1 fois
Message édité par myrtile le 10-06-2010 à 15:38:37

---------------
n°22901207
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2010 à 15:42:31  profilanswer

Si, pour la nourriture, y'a des croquettes adaptées, il vaut mieux prévoir le coup, justement pour éviter que ça devienne un gros patapouf.
Et moins fugueur, parce que la motivation principale des matous qui fuguent, c'est les minettes à taquiner, donc si plus de coucougnettes, y'a vachement moins de motivation, du coup :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)