Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22901207
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2010 à 15:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, pour la nourriture, y'a des croquettes adaptées, il vaut mieux prévoir le coup, justement pour éviter que ça devienne un gros patapouf.
Et moins fugueur, parce que la motivation principale des matous qui fuguent, c'est les minettes à taquiner, donc si plus de coucougnettes, y'a vachement moins de motivation, du coup :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 15:42:31  profilanswer

n°22901227
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2010 à 15:43:14  profilanswer

myrtile a écrit :

MERCI beaucoup kley :)

Poour la nourriture rien ne change non ? Pourquoi moins fugueur ?
j'ai entendu dire qu'il pourrai grossir le male non?

Pour la nourriture, c'est conseillé de les mettre aux croquettes spéciales chats stérilisés ou chats d'intérieur pour éviter qu'ils grossissent. Et aussi des bonnes croquettes pour éviter les calculs urinaires.

Moins fugueur, parce qu'il ne sera plus tenté de courir la femelle en chaleur ou d'étendre son territoire par exemple.

edit : grilled :D

Message édité par kley le 10-06-2010 à 15:43:31
n°22901381
myrtile
Posté le 10-06-2010 à 15:52:38  profilanswer

:) merci pour tout ces renseignements

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22901452
Hirondelle​3
Posté le 10-06-2010 à 15:59:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

il se croit à la chasse ce con? [:cerveau manust]

Il y a des chasseurs dans le village...Mais maintenant, je vais craindre pour ma minette si elle sort. Je ne pensais pourtant pas la garder enfermée, alors que j'habite une maison avec jardin. Je ne sais pas si je vais pouvoir l'habituer à sortir en laisse.

J'ai réservé une pension pour chat pour mon départ en vacances. Malheureusement, elle ne restera pas toujours dans la même pièce, j'espère qu'elle n'aura pas de problème.
La propriétaire de la pension avait l'air surprise que j'ai adopté un chat adulte à la SPA. Est-ce si rare que ça ?

berlin a écrit :

Bic est en train de pioncer depuis une heure en tirant la langue, ça rend pas trop en photo, mais ça me fait complètement craquer en vrai:
http://monimag.eu/upload/467/langue.jpg
(C'est donc elle, le "vilain petit canard" dont personne ne voulait parce qu'elle était la seule bicolore dans une portée tigrée, puisque j'en parlais l'autre jour. Je me félicite chaque jour de l'avoir prise, elle est gentille, rigolote, pas compliquée...)

[:flagadadim] Elle est mignonne ! Qu'ont donc les gens contre les chats bicolores ? Pour ma part, je préfère justement autre chose qu'un chat gris tigré classique. (Même si j'aime tous les chats...)

n°22901798
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 16:19:41  answer

Hirondelle3 a écrit :

[:flagadadim] Elle est mignonne ! Qu'ont donc les gens contre les chats bicolores ? Pour ma part, je préfère justement autre chose qu'un chat gris tigré classique. (Même si j'aime tous les chats...)

T'as quelque chose contre les tigrés ?  [:tinostar dei]  
                                                                                                     /
                                                                                                    /
http://images1.hiboox.com/images/2310/e2e0452f0eade13820daa72c377e6ebf.jpg

n°22901843
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2010 à 16:22:59  profilanswer

GRAOUUUUUUU [:atsuko]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22901886
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 16:26:10  answer

Tillow a écrit :

GRAOUUUUUUU [:atsuko]

Mon tigre en chaussettes  :love:  :pt1cable:  

quoi qu'il fasse comme betises on l'aime quand meme [:flagadadim]

n°22901995
Hirondelle​3
Posté le 10-06-2010 à 16:34:12  profilanswer

Lui aussi, il est mignon.  :lol:  
Et le chat tigré du centre équestre passe des heures dans mes bras...

n°22902214
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 16:49:16  answer

Tout à fait le genre de chaton que je voulais avant de tomber sur Odd mais je n'échangerais pour rien au monde.  

En parlant de celui-là ... Il n'y a que moi qui ait des trous de pas plus d'un millimètre de diamètre dans les trois quarts de mes t-shirts ?  :o  

Bizarrement, tous vers la même hauteur, au niveau du ventre. L'endroit où cet ange "pousse" quand il veut sauter sur un meuble alors que je le tiens dans mes bras.  :ange:  

Sinon, génial les cicatrices. Sur le pied, sur les mains, les avant-bras et même une à côté d'un téton (Putain  [:tinostar] )

n°22902452
Hirondelle​3
Posté le 10-06-2010 à 17:03:04  profilanswer

Ma Plumette a l'habitude de sortir et rentrer ses griffes quand je la caresse. Ce ne sont pas mes mains qui prennent, mais plutôt mes cuisses, quand elle s'allonge sur mes genoux. Je change de vêtements quand je rentre chez moi, pour éviter les poils et les trous dans mes chemisiers...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 17:03:04  profilanswer

n°22903096
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2010 à 17:52:32  profilanswer

Et hop, C.C. est allégée de ses organes reproducteurs. Elle est déjà pas mal réveillée, et s'est jetée sur sa gamelle en rentrant (avec bénédiction du véto) [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22903105
alamanda
Posté le 10-06-2010 à 17:53:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Et hop, C.C. est allégée de ses organes reproducteurs. Elle est déjà pas mal réveillée, et s'est jetée sur sa gamelle en rentrant (avec bénédiction du véto) [:ddr555]

bonne nouvelle  :D .
Tu as déja posté une photo de C.C?  
Elle ressemble à quoi?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22903324
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-06-2010 à 18:16:39  profilanswer

Laisser un 2ème bac?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22903332
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2010 à 18:17:25  profilanswer

Gant mapa bonjouuuuuuuuuuuuuuur :o

http://marcetmarie.fr/marie/mapa.JPG

Effectivement, ça marche bien pour les canapé plein de poils :d Et ça évite de sortir l'aspirateur.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22903345
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 18:19:29  answer

Si elle n'est pas complètement fermée à l'idée de nettoyer la litière, tu peux lui proposer de vider entièrement le contenu de la litière au bout de 3/4 jours et d'en remettre un sac.

Elle n'aura pas à faire le tri si c'est ça qui la gène, puis tu peux lui mettre des gants en plastique pour faire la vaisselle à côté (si elle a peur des microbes)

n°22903499
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 18:40:19  profilanswer

Patchou a écrit :

Yoshi est une fausse noire (on la dirait noire, mais au soleil de très légères rayures apparaissent sur la tête) et a en plus le dessus des yx plutôt dégarni (on dirait qu'elle a des sourcils blancs :D), et Sachi est un peu plus claire (rayures anthracites/un espèce de beige foncé) :jap:  
sur mes 3 photos, Sachi est sur ma jambe droite, Yoshi au milieu :D

Mon écran est un peu sombre, alors forcément, moi je ne vois pas ces détails là :D

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo [:atsuko]

Enzan a écrit :

Ah c'est super ça, tu dois être soulagée :)

Attention, teste le truc des sacs en plastique avant pour voir si Chipset ne fait pas de la charpie avec ou si elle ne refuse pas d'aller dans la litière.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22903522
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 18:43:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Gant mapa bonjouuuuuuuuuuuuuuur :o

http://marcetmarie.fr/marie/mapa.JPG

Effectivement, ça marche bien pour les canapé plein de poils :d Et ça évite de sortir l'aspirateur.

Oui, c'est super efficace, plus que l'aspirateur même [:dawa]

Et j'ai aussi acheté une coccinelle sur zooplus, bon, elle est plus petite que je ne pensais, mais ça marche pas mal aussi. Je m'en suis servie sur mes chaussures en daim tout à l'heure, ça a bien enlevé toute la poussière et les poils qui s'étaient accumulés dessus et j'ai nettoyé un coussin aussi et il est nickel alors qu'il était couvert de poils.

---------------
n°22903531
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-06-2010 à 18:45:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Attention, teste le truc des sacs en plastique avant pour voir si Chipset ne fait pas de la charpie avec ou si elle ne refuse pas d'aller dans la litière.

Gros +1  

Au début on avait un sac plastique au fond du bac (et il me semble qu'à la base c'était prévu pour) qui devait faciliter le changement de la litière.  

Mais sous les griffes du chat...  [:tinostar]  

Donc on s'est retrouvé avec des petits lambeaux de plastique partout en plus du sable qu'il dégageait pour attaquer le plastique, parce que c'est rigolo quand même de déchiqueter un sac plastique.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22903535
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 18:45:52  profilanswer

Oui, voilà, soit tu mets deux litières en même temps, soit une litière jetable à virer au bout de quelques jours [:dawa]

---------------
n°22903561
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2010 à 18:49:00  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Gros +1  

Au début on avait un sac plastique au fond du bac (et il me semble qu'à la base c'était prévu pour) qui devait faciliter le changement de la litière.  

Mais sous les griffes du chat...  [:tinostar]  

Donc on s'est retrouvé avec des petits lambeaux de plastique partout en plus du sable qu'il dégageait pour attaquer le plastique, parce que c'est rigolo quand même de déchiqueter un sac plastique.

+2
Je mettais un sac plastique au début dans la litière, mes chats s'acharnaient dessus [:prozac]

n°22903584
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2010 à 18:52:33  profilanswer

Vidéo difficile qui montre bien que les fenêtres oscillo-battantes sont très dangereuses pour les chats...
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] -puis.html

Heureusement il a été sauvé (la vidéo ne montre pas s'il a gardé des séquelles) mais ce n'est pas le cas de tous... comme en témoigne ce lien, les témoignages sont durs à lire :( : http://www.chatmania.fr/dangers_po [...] ttante.php

n°22903600
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-06-2010 à 18:54:24  profilanswer

Toi, tu regardes 100% Mag.  :o

---------------
n°22903611
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2010 à 18:55:25  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Désolée de te décevoir mais je ne connais pas du tout cette émission :o

n°22903653
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 19:00:08  profilanswer

Bah nan, c'est parce que c'est une bonne idée :D
Sinon j'aurais mis un truc du genre [:cabri74] ou [:petrus75]

Aquaterrien a écrit :

Ah oui, je viens de voir ça du coin de l'oeil [:pingouino]

---------------
n°22903816
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 10-06-2010 à 19:20:39  profilanswer

Nous avions des volets roulants électriques et un soir, en partant, pressés nous n'avions pas attendu de surveiller que le volet se soit abaissé sans dommage. Je suis revenue très vite parce que j'avais oublié un truc et j'avais trouvé Tigrou sur le dos, le volet au niveau du cou, en train de lutter pour ne pas se faire étrangler. Je m'en suis tellement voulue! Je n'arrêtais pas de me dire "Et si je n'étais pas revenue?" Après ça, j'ai fait très très attention...

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22903862
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 19:24:43  profilanswer

La vache, il l'a échappé belle :sweat:

---------------
n°22904054
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2010 à 19:42:39  profilanswer

C'est clair  :sweat:

n°22904074
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 10-06-2010 à 19:44:26  profilanswer

ça m'a servi de leçon :sweat: Je suis devenue parano après ça!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22904520
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 10-06-2010 à 20:21:24  profilanswer

Bonsoir a vous !  
je viens vous presenter Angele 8 ans et toute ses dents !!  

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs364.snc3/23509_342738562691_806452691_3501721_3001590_n.jpg

Mode Ninjaaa  

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs424.ash1/23509_342740537691_806452691_3501787_344059_n.jpg

Mode pensive !!  

Une petite question avez vous déjà utiliser la litière qu'on laisse un mois en prenant le soin d'enlever les crottes et retourner la litière humide ! j'utilise ça depuis 1 semaine et contrairement a une litière Catsan, pour le moment pas de mauvaises odeurs !!  

n°22904822
Athrun Zal​a
Posté le 10-06-2010 à 20:47:07  profilanswer

Jamais eu d'odeurs avec de la catsan Oo

n°22904869
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 10-06-2010 à 20:51:05  profilanswer

je met pourtant du bicarbonate, plus un nettoyage complet de la litière plus un petit déo en poudre et c'est l'horreur !!! pourtant j'achète pas mes courses chez le chinois c'est pas une copie de catsan ^^ ! Au bout de 3 jours c'est l'horreur l'odeur avec la catsan !

n°22906040
sweetiiiie
Posté le 10-06-2010 à 22:20:18  profilanswer

pareil pour moi avec la catsan, ça sent mauvais :/

aujourd'hui ça fait une semaine que j'utilise la litière agglomérante nature gold et........... à part un peu de bouillasse qui colle au fond du bac, elle est presque parfaite !!!  :love: pas d'odeur (ce que je n'ai eu avec aucune autre et avec la chaleur qu'il fait en ce moment.. ) et leeloo a l'air de s'en accomoder, un peu surprise au départ quand même...
le "presque parfaite" c'est qu'elle colle quand même aux pattes et j'en retrouve un peu partout.
puis je l'ai trouvée dans mon hyper :)

le petit minou tigré plus haut [:cerveau love]
et tous les autres [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 10-06-2010 à 22:24:33

---------------
Et si le ciel était vide...
n°22906184
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 22:29:57  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

pareil pour moi avec la catsan, ça sent mauvais :/

aujourd'hui ça fait une semaine que j'utilise la litière agglomérante nature gold et........... à part un peu de bouillasse qui colle au fond du bac, elle est presque parfaite !!!  :love: pas d'odeur (ce que je n'ai eu avec aucune autre et avec la chaleur qu'il fait en ce moment.. ) et leeloo a l'air de s'en accomoder, un peu surprise au départ quand même...
le "presque parfaite" c'est qu'elle colle quand même aux pattes et j'en retrouve un peu partout.  
puis je l'ai trouvée dans mon hyper :)

le petit minou tigré plus haut [:cerveau love]
et tous les autres [:cerveau love]

Alors pour la bouillasse, c'est peut-être parce que tu n'en mets pas assez dans le bac :gratgrat:

Et pour le fait qu'elle en met partout en sortant, mets un paillasson devant la litière ou un tapis de salle de bains avec des petits trous, ça marche pas mal :)

---------------
n°22906334
sweetiiiie
Posté le 10-06-2010 à 22:39:04  profilanswer

ou alors c'est parce qu'elle fait d'énormes pipis  :o  

j'ai rajouté le reste du paquet (ils conseillent d'en mettre 2 cm, pas plus) et ça n'a rien changé  [:airforceone]  

y a déjà un paillasson, elle m'en a toujours mis partout  :pt1cable:  
quelqu'un a testé le tapis gris en plastique de zooplus ?

---------------
Et si le ciel était vide...
n°22906493
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 22:48:36  profilanswer

Le mien fait de petits pipis, alors ça fait jamais de bouillasse et en plus je lui mets une piscine de litière :D

Et pour les paillassons, j'en ai mis 4 à la suite devant la litière et quand il a traversé le 4e tapis, y a plus de gravillons sur ses pattounes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)