| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:48:36 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ayé! Première nuit d'insomnie à cause d'un de nos chats pas bien et de notre véto à 1H15 de chez nous.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 10-06-2010 à 22:55:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Patchou |
les joies d'avoir des chats... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 06:23:01 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 11-06-2010 à 13:36:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:55:28 ![]() Petite question, vous avez des trucs contre les tiques ? Pour les lui enlever j'ai es pince en forme de pied de biche et je "dévisse" les tiques donc rien ne reste dans la peau de mon chat mais parfois ça lui fait des petites croutes... Merci de vos précieux conseils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 09:56:28 |
angry machine ─────────────── |
Message cité 1 fois Message édité par angry machine le 11-06-2010 à 10:01:31 --------------- I wish I was a machine. |
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:09:55 ![]()
|
langmc |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Frontline ça fait pas tiques aussi ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique | Tain ma minette vient de pisser sur mon clic clac (ce matin et maintenant) mais c'est sur l'alèse en plastique Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 11-06-2010 à 13:35:54 |
bouh94 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
Yionel Profil : lactique |
|
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
-Sko- (◕‿-) |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | -Sko- > Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 11-06-2010 à 15:04:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je sens que plusieurs chats font passer sous la douche du coup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-Sko- (◕‿-) |
|
kley Miaou ! |
|
Athrun Zala |
|
bouh94 |
|
-Sko- (◕‿-) |
Message cité 4 fois Message édité par -Sko- le 11-06-2010 à 15:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 15:37:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |