Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22906493
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 22:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mien fait de petits pipis, alors ça fait jamais de bouillasse et en plus je lui mets une piscine de litière :D

Et pour les paillassons, j'en ai mis 4 à la suite devant la litière et quand il a traversé le 4e tapis, y a plus de gravillons sur ses pattounes :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 22:48:36  profilanswer

n°22906577
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-06-2010 à 22:53:35  profilanswer

Ayé! Première nuit d'insomnie à cause d'un de nos chats pas bien et de notre véto à 1H15 de chez nous.

Gibbs était calme, trop calme hier. Beaucoup trop calme. Après uns auscultation aussi délicate que possible, je suppose un problème interne, niveau bas du corps. Pupilles dilatées.
Bref, j'ai passé la nuit à le veiller et ce matin, réveil à 5H, départ à 6H, arrivée trop précoce chez le véto à 7h15 (qui ouvre à 8h) et dépôt de Gibbs avec description des symptômes à 7h50 (merci Mr Véto d'être arrivé en avance).

Après prise de sang et analyses biochimiques, Gibbs n'a pas d'urée ni de créat, pas de problème au niveau du foie ni de fièvre. Allez hop, une écho pour vérifier les reins et l'urètre: pas de bouchon ni de malformation des reins.
Analyse d'urine: cristaux de struvite.  
On penche pour une cystite liée au stress du déménagement.  
Le véto lui a fait les injections nécessaires et on commence son traitement demain ainsi qu'une nourriture adaptée dès ce soir et pour deux semaines.

Pile le mois du déménagement, de la caution, des frais de résiliation en tous genres... Ah, ce Gibbs!  :love:  
Bon, le véto m'a sorti une facture assez légère pour toute cette panoplie, sans compter le don d'un médoc coûtant 16€. Et il n'encaissera le chèque que le mois prochain: je l'apprécie vraiment, ce véto.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 10-06-2010 à 22:55:30
n°22906820
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 23:09:11  profilanswer

Pauvre Gibbs :sweat:
(et pauvre vous [:minusplus] )

Vous allez faire comment pour gérer sa bouffe par rapport au reste de la meute ? [:delarue3]

---------------
n°22906850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2010 à 23:11:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Ayé! Première nuit d'insomnie à cause d'un de nos chats pas bien et de notre véto à 1H15 de chez nous.

Gibbs était calme, trop calme hier. Beaucoup trop calme. Après uns auscultation aussi délicate que possible, je suppose un problème interne, niveau bas du corps. Pupilles dilatées.
Bref, j'ai passé la nuit à le veiller et ce matin, réveil à 5H, départ à 6H, arrivée trop précoce chez le véto à 7h15 (qui ouvre à 8h) et dépôt de Gibbs avec description des symptômes à 7h50 (merci Mr Véto d'être arrivé en avance).

Après prise de sang et analyses biochimiques, Gibbs n'a pas d'urée ni de créat, pas de problème au niveau du foie ni de fièvre. Allez hop, une écho pour vérifier les reins et l'urètre: pas de bouchon ni de malformation des reins.
Le véto lui a fait les injections nécessaires et on commence son traitement demain ainsi qu'une nourriture adaptée dès ce soir et pour deux semaines.

Pile le mois du déménagement, de la caution, des frais de résiliation en tous genres... Ah, ce Gibbs!  :love:  
Bon, le véto m'a sorti une facture assez légère pour toute cette panoplie, sans compter le don d'un médoc coûtant 16€. Et il n'encaissera le chèque que le mois prochain: je l'apprécie vraiment, ce véto.  :whistle:

Calins à Gibbs, il avait l'air tout patraque tout à l'heure le pauvre :sweat:
/niaise

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22906919
Patchou
Posté le 10-06-2010 à 23:16:51  profilanswer

Caryad a écrit :

les joies d'avoir des chats... :D

n°22906978
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-06-2010 à 23:21:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pauvre Gibbs :sweat:
(et pauvre vous [:minusplus] )

Vous allez faire comment pour gérer sa bouffe par rapport au reste de la meute ? [:delarue3]

Gibbs est isolé dans la chambre d'amis afin de contrôler ses pipis, sa nourriture et ses médocs en nôtre absence demain. Une amie vient le voir demain midi.
Ce week end, on est là tous les deux donc on gèrera ça différemment (en meute, je pense).
Ce qui devient un peu galère, c'est que Cheza a déjà une nourriture rien que pour elle, normalement pas appétente du tout mais pour laquelle Haru, Néria, Gibbs and co font la queue devant sa gamelle.  :heink:  
Enfin, on se prendra la tête samedi avec ça. Là, le réveil sonne dans moins de 6h et je dois encore préparer mon déjeuner de demain, le café de demain matin, prendre une douche, préparer les médocs de sieur Gibbs et tenter de dormir en sa compagnie, sans boules quiess of course.  :jap:

n°22907322
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-06-2010 à 23:50:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Gibbs est isolé dans la chambre d'amis afin de contrôler ses pipis, sa nourriture et ses médocs en nôtre absence demain. Une amie vient le voir demain midi.
Ce week end, on est là tous les deux donc on gèrera ça différemment (en meute, je pense).
Ce qui devient un peu galère, c'est que Cheza a déjà une nourriture rien que pour elle, normalement pas appétente du tout mais pour laquelle Haru, Néria, Gibbs and co font la queue devant sa gamelle.  :heink:  
Enfin, on se prendra la tête samedi avec ça. Là, le réveil sonne dans moins de 6h et je dois encore préparer mon déjeuner de demain, le café de demain matin, prendre une douche, préparer les médocs de sieur Gibbs et tenter de dormir en sa compagnie, sans boules quiess of course.  :jap:

:sweat:

Bon courage :jap:
Et bon rétablissement à Gibbs [:andromaque]
Elle a quoi Cheza comme alimentation ?  

Et moi je pense que je vais emmener Nougat chez le véto demain, c'est pas normal qu'il fasse aussi peu pipi et caca, y a un truc qui a empiré :sweat:
Ce soir, mise en place du kit de récupérage de pipi, en espérant qu'il aura fait pipi d'ici demain pour que je puisse emmener l'échantillon d'urine chez la véto.  
Il a aucun autre symptôme pourtant, il n'est pas prostré, il joue, il est câlin, il n'a pas la vessie gonflée... [:hotcat]

---------------
n°22908079
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-06-2010 à 01:33:24  profilanswer

Super, je suis en train de préparer l'installation "kit de prélèvement d'urine" dans un petit bac à litière ouvert et pendant ce temps cette andouille de chat va joyeusement faire un gros pipi dans sa litière habituelle [:prozac]
Enfin, c'est quand même bien, ça veut dire qu'aujourd'hui et hier il aura fait deux pipis dans la journée et plus un seul comme pendant plus d'une semaine !

---------------
n°22908340
Yionel
Profil : lactique
Posté le 11-06-2010 à 03:08:38  profilanswer

tain la mienne, avant hier je la chope en train de faire pipi sur ma housse de clic clac, bon bah je la laisse finir, je regarde moi tout con :D

Aujourd'hui idem (j'avais mis du Feliway pourtant), mais la je l'ai pris dans mes mains (et elle a continuer a me pisser dessus :D)

Bon demain je vais lui trouver la bonne litière des familles : les copains de bois !  [:cerveau prodigy]

n°22908404
AbdrX
Posté le 11-06-2010 à 06:23:01  profilanswer

je constate ici une recrudescence de symptome abdrx-iens ...  

entre les joies de la pisse de chat sur le cliclac, sur soi meme et la nuit de merde a veiller un chat qui te donne des envies subites de meurtre, je me dis que le mien est sage comme une image ...

:D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 06:23:01  profilanswer

n°22908421
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-06-2010 à 06:55:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:sweat:

Bon courage :jap:
Et bon rétablissement à Gibbs [:andromaque]
Elle a quoi Cheza comme alimentation ?  

Et moi je pense que je vais emmener Nougat chez le véto demain, c'est pas normal qu'il fasse aussi peu pipi et caca, y a un truc qui a empiré :sweat:
Ce soir, mise en place du kit de récupérage de pipi, en espérant qu'il aura fait pipi d'ici demain pour que je puisse emmener l'échantillon d'urine chez la véto.  
Il a aucun autre symptôme pourtant, il n'est pas prostré, il joue, il est câlin, il n'a pas la vessie gonflée... [:hotcat]

Cheza est aux Hill's L/D.
On voit si ça va mieux au niveau de ses crottes, si elle a moins de merdoku.

Yionel a écrit :

tain la mienne, avant hier je la chope en train de faire pipi sur ma housse de clic clac, bon bah je la laisse finir, je regarde moi tout con :D

Aujourd'hui idem (j'avais mis du Feliway pourtant), mais la je l'ai pris dans mes mains (et elle a continuer a me pisser dessus :D)

Bon demain je vais lui trouver la bonne litière des familles : les copains de bois !  [:cerveau prodigy]

Les copains de bois?
T'as des ents chez toi? :o

---------------
Gal' HFR
n°22908786
bouh94
Posté le 11-06-2010 à 09:15:10  profilanswer

Yionel a écrit :

mets de la litière sur ton clic-clac [:tinostar]

pour mon probleme de griffe sur le papier peint, il ne l'a pas refait pour l'instant  [:zigg]  

et +1 pour le petit chat tigré de la page precedente  [:atsuko]  
et bon courage caryad

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 11-06-2010 à 13:36:21
n°22908971
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-06-2010 à 09:38:47  profilanswer

alamanda a écrit :

bonne nouvelle  :D .
Tu as déja posté une photo de C.C?  
Elle ressemble à quoi?

A un joli petit siamois seal point 100% gougoutte :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22601304

Bon, elle émerge mais trèèès lentement, j'ai vu hier qu'elle pouvait escalader des trucs donc tout va bien à priori. Bien fracassée quand même la pauvre :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22909006
alamanda
Posté le 11-06-2010 à 09:42:26  profilanswer

Enzan a écrit :

A un joli petit siamois seal point 100% gougoutte :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22601304

Bon, elle émerge mais trèèès lentement, j'ai vu hier qu'elle pouvait escalader des trucs donc tout va bien à priori. Bien fracassée quand même la pauvre :/

Merci, j'avais raté les photos. Elle est trop belle.  :love:  :love:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22909121
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 09:55:28  answer

Petite question, vous avez des trucs contre les tiques ?
Ma petite dernière ( Chaminou ) en choppe énormément depuis le retour des beaux jour.
Certain soir je lui en enlève 6-7 mais en moyenne j'en trouve 2-3 voir 4   :sweat:
Elle a un pelage assé touffu, c'est peut être la cause...

http://www.izipik.com/images/201006/11/imz67lgx87adl2wre6-dsc00151.jpg

http://www.izipik.com/images/201006/11/k802fmlo6dgkh04qap-dsc00791.jpg

Pour les lui enlever j'ai es pince en forme de pied de biche et je "dévisse" les tiques donc rien ne reste dans la peau de mon chat mais parfois ça lui fait des petites croutes...

Merci de vos précieux conseils  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 09:56:28
n°22909181
angry mach​ine
───────────────
Posté le 11-06-2010 à 10:01:03  profilanswer

http://www.accessoires-chiens.com/upload/boutique/zz_tondeuse1290.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par angry machine le 11-06-2010 à 10:01:31

---------------
I wish I was a machine.
n°22909280
langmc
Posté le 11-06-2010 à 10:08:54  profilanswer

http://www.tiquatac.org/1_3.htm

Sinon, je crois qu'il y a un vaccin, demande à ton véto.

n°22909291
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 10:09:55  answer

J'y pense des fois j'y pense  [:ripthejacker]  

langmc a écrit :

http://www.tiquatac.org/1_3.htm

Sinon, je crois qu'il y a un vaccin, demande à ton véto.

Merci ;)

n°22909317
langmc
Posté le 11-06-2010 à 10:11:45  profilanswer

n°22909528
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-06-2010 à 10:29:30  profilanswer

Frontline ça fait pas tiques aussi ?

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22910312
myrtile
Posté le 11-06-2010 à 11:24:32  profilanswer

Jibidi a écrit :

Frontline ça fait pas tiques aussi ?

c'est ce que je prend  :) et plus de probleme depuis 1 an  :love:  mais je vais remettre une pipette pour cette été je les sens venir  :fou:

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22911369
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 12:44:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Calins à Gibbs, il avait l'air tout patraque tout à l'heure le pauvre :sweat:
/niaise

Comment va Minou, aujourd'hui ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22911656
Yionel
Posté le 11-06-2010 à 13:08:54  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Les copains de bois?

Zut des copeaux de bois !!

bouh94 a écrit :

mais de la litière sur ton clic-clac [:tinostar]

[:power600] j'imagine la scène avec des merdes qui trainent et le chat qui grattouille la litière sur le clic clac et se baisser faire ses besoins  [:al zheimer]  

n°22911944
Yionel
Posté le 11-06-2010 à 13:35:27  profilanswer

Tain ma minette vient de pisser sur mon clic clac (ce matin et maintenant) mais c'est sur l'alèse en plastique  [:panzani gino]  

Je la vois dans un position bizarre avec les yeux un peu baissés genre quand on est au chiotte et qu'on force pour se soulager, ça fait trop du bien :D
Donc je me lève et la, je vois sa queue bien soulevée du cul, je me dis bingo; Et oui elle était encore en train de pisser sous mes yeux.

Mais bon je dois attendre l'appel de mon garagiste pour que je puisse prendre la voiture pour lui acheter sa litière  [:cerveau arf]

Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 11-06-2010 à 13:35:54
n°22911988
bouh94
Posté le 11-06-2010 à 13:37:53  profilanswer

Yionel a écrit :

[:power600] j'imagine la scène avec des merdes qui trainent et le chat qui grattouille la litière sur le clic clac et se baisser faire ses besoins  [:al zheimer]  

:D

n°22912012
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-06-2010 à 13:39:21  profilanswer

myrtile a écrit :

c'est ce que je prend  :) et plus de probleme depuis 1 an  :love:  mais je vais remettre une pipette pour cette été je les sens venir  :fou:

Pour bien faut faire 1 pipette par mois, et pour un chat qui sort c'est toute l'année ... Pas 1 pipette par an quand les beaux jours arrivent :P

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22912487
AbdrX
Posté le 11-06-2010 à 14:08:46  profilanswer

Yionel a écrit :

Tain ma minette vient de pisser sur mon clic clac (ce matin et maintenant) mais c'est sur l'alèse en plastique  [:panzani gino]  

Je la vois dans un position bizarre avec les yeux un peu baissés genre quand on est au chiotte et qu'on force pour se soulager, ça fait trop du bien :D
Donc je me lève et la, je vois sa queue bien soulevée du cul, je me dis bingo; Et oui elle était encore en train de pisser sous mes yeux.

Mais bon je dois attendre l'appel de mon garagiste pour que je puisse prendre la voiture pour lui acheter sa litière  [:cerveau arf]

mouais, c'est bizarre quand meme que ca soit uniquement la ....

j'espere que t'as pas trop laisser trainer et que ca n'est pas devenu une habitude dans son esprit ... sinon, tu va en baver pour retablir la situation.

n°22912557
Yionel
Posté le 11-06-2010 à 14:12:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

mouais, c'est bizarre quand meme que ca soit uniquement la ....

j'espere que t'as pas trop laisser trainer et que ca n'est pas devenu une habitude dans son esprit ... sinon, tu va en baver pour retablir la situation.

Oui c'est uniquement la, et autant la depuis 4 jours elle fait 1 fois par jour mini (jusqu'à 2 fois).
Bah disons qu'elle sent bien l'endroit et vu que je n'ai pas mis de Feliway car j'ai enlever la housse elle hésite moi.

Car la litière doit vraiment lui poser un problème. Je la trimballe à la litière, ça  a marché 2 fois mais plus maintenant.

Bon quand je suis la, je peux garder un oeil sur mon clic clac (et encore c'est chaud) mais quand je m'absente et que je reviens chez moi, la première chose que je fais c'est regarder sur le clic clac :D

n°22912841
myrtile
Posté le 11-06-2010 à 14:25:01  profilanswer

GregLu a écrit :

Pour bien faut faire 1 pipette par mois, et pour un chat qui sort c'est toute l'année ... Pas 1 pipette par an quand les beaux jours arrivent :P

Il reste que dans mon 30m² lol tout les mois alors qu'ils ont rien ?

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22913144
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 11-06-2010 à 14:38:52  profilanswer

Yionel a écrit :

Oui c'est uniquement la, et autant la depuis 4 jours elle fait 1 fois par jour mini (jusqu'à 2 fois).
Bah disons qu'elle sent bien l'endroit et vu que je n'ai pas mis de Feliway car j'ai enlever la housse elle hésite moi.

Car la litière doit vraiment lui poser un problème. Je la trimballe à la litière, ça  a marché 2 fois mais plus maintenant.

Bon quand je suis la, je peux garder un oeil sur mon clic clac (et encore c'est chaud) mais quand je m'absente et que je reviens chez moi, la première chose que je fais c'est regarder sur le clic clac :D

Elle fait peut être une crise, fais gaffe qu'elle prenne pas cette sale habitude, au risque de passer pour un barbare, dans mon ancien logement elle pisser sur le parquet sous mon bureau, j'étais a l'époque toute la journée derrière mon bureau dès que je sortais, ou qu'elle étais pas contente de quelque chose, hop une pause pipi sous le bureau et le pire parfois je la captée en flag elle abaissait sa tête sachant qu'elle avait fait une connerie. Un jour je la choppe faire j'étais au tél dans une autre piece mais je sentais qu'il se passer quelque chose de bizarre, j'étais énerver je l'ai chopper et j'ai fais la serpillère avec son corps je l'ai roulee dans son urine, elle se sentait complétement bizarre le regard, l'attitude ... puis en fait comme un con, j'ai taper un fou rire la voyant avec son air dégoutée, et après une bonne session lavage dans la douche elle n'a plus jamais recommencer. Petite expérience qui a du la marquer :D

n°22913520
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-06-2010 à 14:56:20  profilanswer

Yionel a écrit :

T'as essayé la litière agglomérante ? :gratgrat:

Mets une bâche en plastique sur le clic clac, ça m'étonnerait qu'elle apprécie le contact du plastique :o

Dafiiiiid a écrit :

Les copains de bois?

Ah tiens, je les connais pas celles-là :D
Les Hills ne sont pas spécialement appétantes par rapport aux RC de toute façon. Les RC, c'est un truc de ouf, mon chat se jette dessus et bouffe tout d'un coup !

Yionel a écrit :

Ah bah forcément si tu achètes la litière à ton garagiste, c'est normal qu'Osi n'apprécie pas trop [:petrus75]

-Sko- a écrit :

Elle fait peut être une crise, fais gaffe qu'elle prenne pas cette sale habitude, au risque de passer pour un barbare, dans mon ancien logement elle pisser sur le parquet sous mon bureau, j'étais a l'époque toute la journée derrière mon bureau dès que je sortais, ou qu'elle étais pas contente de quelque chose, hop une pause pipi sous le bureau et le pire parfois je la captée en flag elle abaissait sa tête sachant qu'elle avait fait une connerie. Un jour je la choppe faire j'étais au tél dans une autre piece mais je sentais qu'il se passer quelque chose de bizarre, j'étais énerver je l'ai chopper et j'ai fais la serpillère avec son corps je l'ai roulee dans son urine, elle se sentait complétement bizarre le regard, l'attitude ... puis en fait comme un con, j'ai taper un fou rire la voyant avec son air dégoutée, et après une bonne session lavage dans la douche elle n'a plus jamais recommencer. Petite expérience qui a du la marquer :D

Oh pt1 le pétage de câble [:tibo2002]

Je ne dis rien, j'ai déjà foutu mon chat sous la douche quand il avait fait une connerie :whistle:

---------------
n°22913648
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 15:03:19  profilanswer

-Sko- > :D J'ai fait exactement la même chose avec un de mes chats : il pisse sur le lit, je vais pour lui mettre le nez dedans, mais je rippe, et il se retrouve à éponger la pisse avec son flanc, du coup, j'le regarde d'un air dégoûté en lui disant "aaaaah mais tu pues :pouah: !", douche, enroulé-frictionné dans une serviette, mis au coin, "tu bouges plus" [:rouliano34]
Il a pas bougé pendant cinq minutes, bien penaud.
Il a jamais recommencé.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 11-06-2010 à 15:04:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22913837
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-06-2010 à 15:11:49  profilanswer

Je sens que plusieurs chats font passer sous la douche du coup :whistle:

---------------
n°22913857
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 11-06-2010 à 15:13:03  profilanswer

lorelei a écrit :

-Sko- > :D J'ai fait exactement la même chose avec un de mes chats : il pisse sur le lit, je vais pour lui mettre le nez dedans, mais je rippe, et il se retrouve à éponger la pisse avec son flanc, du coup, j'le regarde d'un air dégoûté en lui disant "aaaaah mais tu pues :pouah: !", douche, enroulé-frictionné dans une serviette, mis au coin, "tu bouges plus" [:rouliano34]
Il a pas bougé pendant cinq minutes, bien penaud.
Il a jamais recommencé.

[:albertos]  

Ouf ça va je ne passes pas pour le maitre indigne lol ^^ quoique on est peut être deux !! n'empêche pour toi aussi il a jamais recommencer !! j'avais toujours refuser d'avoir un chat par peur de l'odeur j'ai l'odorat sensible !! c'était la fois de trop je pense !!  

n°22913895
kley
Miaou !
Posté le 11-06-2010 à 15:14:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je sens que plusieurs chats font passer sous la douche du coup :whistle:

En les roulant d'abord dans leur propre pisse [:aloy]

n°22913941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-06-2010 à 15:16:45  profilanswer

A propos de pipi, je me suis fait engueulée par mon chat ce matin (miaulement très revendicateur en me regardant d'un air outré), parce qu'il a le kit de prélèvement d'urine à la place de sa litière et ça ne lui plait pas du tout du tout [:tinostar]

---------------
n°22913973
Athrun Zal​a
Posté le 11-06-2010 à 15:18:17  profilanswer

-Sko- a écrit :

je met pourtant du bicarbonate, plus un nettoyage complet de la litière plus un petit déo en poudre et c'est l'horreur !!! pourtant j'achète pas mes courses chez le chinois c'est pas une copie de catsan ^^ ! Au bout de 3 jours c'est l'horreur l'odeur avec la catsan !

En fait je reviens sur ce que j'ai dit, il fait 27 et effectivement a a coté de la litière c'est pas la joie ><

n°22914152
bouh94
Posté le 11-06-2010 à 15:27:07  profilanswer

Yionel a écrit :

c'est le cas de le dire :o :d

j'espère pour toi qu'elle n'est pas malade

n°22914300
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 11-06-2010 à 15:34:27  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En fait je reviens sur ce que j'ai dit, il fait 27 et effectivement a a coté de la litière c'est pas la joie ><

[:albertos]  [:albertos] par contre la litière que j'ai la c'est un miracle !! enlevage de la crotte du matin retournage de litière et hop pas d'odeur rien et la litière se change tout les mois !!

http://www.nullodor.fr/images/litiere.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par -Sko- le 11-06-2010 à 15:36:14
n°22914354
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 15:37:13  answer

-Sko- a écrit :

[:albertos]  [:albertos] par contre la litière que j'ai la c'est un miracle !! enlevage de la crotte du matin retournage de litière et hop pas d'odeur rien et la litière se change tout les mois !!

http://www.nullodor.fr/images/litiere.jpg

d'elle meme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)