| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 23:28:50 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie | Je vais preparer l'arrivé du chat, je vais recupérer un bac a litiere aux parents (litiere ouverte dans un premier temps) avez vous une marque a recommander ? (spécial chaton??) Les litière parfumé sentent énormément si on a pas une litiere fermée ?
Message cité 3 fois Message édité par Nicquehen le 04-06-2010 à 23:51:24 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Winpoks |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Nicquehen le gras c'est la vie | Merci pour les conseils je vais allé faire le tour des magasins demain matin
Dur dur de trouver un nom en F qui me convient je suis tombé sur celui-ci j'ai de suite tilté ! *C'est bon le choix est fait Message édité par Nicquehen le 05-06-2010 à 00:17:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 00:15:10 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 05-06-2010 à 00:58:33 |
Patchou | Vu sur icanhascheezburger :
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Nicquehen le gras c'est la vie | Non des particulier ( un peu foufou d'animaux en général) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
kley Miaou ! |
|
Patchou | ca dépend des chats... les miennes se foutent royalement de la marque, j'en ai essayé 4 pour voir, elles aiment les 4 Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 05-06-2010 à 12:42:16 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicquehen le gras c'est la vie | Ok merci pour l'info je vais en prendre un paquet au cas ou mais ayant de la catsan pour mon autre chat (qui vit lui chez mes parents) de 13ans je vais d'abord utiliser la catsan on verra
A vrai dire c'est un peu moi qui me suis engagé sur une date (il est vrai que la personne ne m'a pas indiqué qu'elle souhaité attendre 3 mois) je ne savais pas forcement que c'étais 3 mois minimum. Du coup sa me freine un ptit peu étant a 150km de mon domicile sa m'aurai arrangé de l'avoir vendredi prochain. Je vais reflechir sur ce point.
-elle est bien sur identifié est vacciné a 8 semaine (la dame est vraiment superbe avec ces animaux du moin par rapport a ce que j'ai vu) je dois la vacciné de nouveau au moi de juillet (je compte bien sur la steriliser)
Oui bien sur je recherché un chat typé maine coon cela a un prix qui est justifié, oui par les soins vétérinaire et après avoir comparé durant 2 mois je ne l'ai pas trouver prohibitif et avec discussion avec la personne elle m'a fait un geste sans que je lui demande. Personne vraiment très gentil qui prend soins de ses animaux (chevre, lapin, cochon dinde, poisson, chat, chien... )
Je compte rester sur du RC. Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 05-06-2010 à 13:09:41 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nathiel | A la maison, deux poilus :
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 14:21:09 ![]() en fouillant mon HDD je suis tombé sur ca des photos de mon Charlie adoré quand il etait plus jeune une semaine apres son arrivée ( il avait 10 semaines) je sais pas si je les ai deja repostée mais tant pis il fera contraste avec les chat parfais du forums Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 14:21:29 |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Je viens de recevoir les photos des parents de la petite fedora (javais deja vu la mère) : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Winpoks |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 16:11:00 ![]()
|
Winpoks |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Qui veux me parrainner sur zooplus je risque de commander aujourd'hui ou demain (par mp svp --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |