Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22841063
AbdrX
Posté le 04-06-2010 à 23:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

C'est efficace le range-gamelles là?  [:transparency]

en fait, l'interet est multiple : les gamelles, si tu les achetes a la bonne taille, viennent juste se poser autour du rond et ne bouge plus.

si le chat met des croquettes a coté, c'est pas grave car ca reste DANS le range gamelle ...et ca reste propre autour ...

donc pour nous, c'est 100% efficace ...

nan, meme pas, ON a poussé les objets pour lui !! :D

kley a écrit :

Jolie table, joli germoir (il marche bien ?) et joli chat :D

LA place, je connais... heureusement, c'est pas sur ma table de cuisine :)

ca marche tres bien, on les a trouvé chez truffaut, et ils sont pas chers ...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 23:28:50  profilanswer

n°22841162
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2010 à 23:38:47  profilanswer

Oh ya franchement pire hein :D

Essaie de le faire venir vers ses pattes avant et puis de partir vite fait, si ça l'intrigue il va essayer de le chasser :)

Aquaterrien a écrit :

C'est efficace le range-gamelles là?  [:transparency]

Je dirais oui, j'en un ai de la marque Ferplast (Le même que abdrx) mais je l'ai rangé car perso avec la fontaine ça avait tendance a plus trop être utile :D

Pis j'ai eu un super long "plat" Royal Canin avec un bô chat dessus donc je mets ça à la place vu que les croquettes sont en hauteur :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22841172
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-06-2010 à 23:41:07  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Ayé ! je vais chercher ma petite Fedora Vendredi !

J'arrive plus a dormir la nuit :D !  

trop mimi  

Avec son frere et sa soeur (fedora est tout à gauche)
http://img576.imageshack.us/img576/2664/6172630444.jpg

:love:  

http://img33.imageshack.us/img33/3021/img0242redim.jpg

Maison bretonne spotted.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22841182
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-06-2010 à 23:42:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, l'interet est multiple : les gamelles, si tu les achetes a la bonne taille, viennent juste se poser autour du rond et ne bouge plus.

si le chat met des croquettes a coté, c'est pas grave car ca reste DANS le range gamelle ...et ca reste propre autour ...

donc pour nous, c'est 100% efficace ...

GregLu a écrit :

Je dirais oui, j'en un ai de la marque Ferplast (Le même que abdrx) mais je l'ai rangé car perso avec la fontaine ça avait tendance a plus trop être utile :D

:jap:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22841208
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 04-06-2010 à 23:46:18  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Maison bretonne spotted.  :o

:jap:

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°22841230
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 04-06-2010 à 23:51:04  profilanswer

Je vais preparer l'arrivé du chat, je vais recupérer un bac a litiere aux parents (litiere ouverte dans un premier temps) avez vous une marque a recommander ? (spécial chaton??) Les litière parfumé sentent énormément si on a pas une litiere fermée ?

De la catsan pour chaton c'est pas tip top ? (assez gros grains)

Message cité 3 fois
Message édité par Nicquehen le 04-06-2010 à 23:51:24

---------------
n°22841251
Winpoks
Posté le 04-06-2010 à 23:54:07  profilanswer

Nicquehen a écrit :

trop mimi  

C'est pas moche comme nom et ça marque la tendance du proprio. :o

n°22841253
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2010 à 23:54:36  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Je vais preparer l'arrivé du chat, je vais recupérer un bac a litiere aux parents (litiere ouverte dans un premier temps) avez vous une marque a recommander ? (spécial chaton??) Les litière parfumé sentent énormément si on a pas une litiere fermée ?

Evite les litières parfumées ou parfums à litière, le plus efficace contre les odeurs reste une litière bien aérée et un bac régulièrement lavé.
Pas de litière spéciale chaton, choisis en une qui lui conviendra autant qu'à toi.

n°22841333
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2010 à 00:09:11  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Les meilleures : Agglomérantes & Cat's Best Oko.

C'est un peu plus cher mais le rendement est meilleure si entretenu tous les jours :) (Pis vu les ptites crottes qu'il fera ca va prendre 30 sec au début :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22841371
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 05-06-2010 à 00:15:10  profilanswer

Merci pour les conseils je vais allé faire le tour des magasins demain matin :)

Winpoks a écrit :

C'est pas moche comme nom et ça marque la tendance du proprio. :o

Dur dur de trouver un nom en F qui me convient je suis tombé sur celui-ci j'ai de suite tilté ! *C'est bon le choix est fait :p*

Message édité par Nicquehen le 05-06-2010 à 00:17:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 00:15:10  profilanswer

n°22841556
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-06-2010 à 00:57:39  profilanswer

Nicquehen a écrit :

trop mimi  

[:haha geek]  [:the real nerdz:1]

Spoiler :

Oui bon la mienne s'appelle O.S.I.  [:zero pm]

Message édité par Yionel le 05-06-2010 à 00:58:33
n°22842209
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2010 à 06:01:41  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi je persiste et signe : Ce n'est vraiment pas une bonne litière du point de vue de l'hygiène.

Sinon petit avis sur le Golden Grey Master : Je pense que j'en reprendrais ! J'ai remis le grand bac avec +/- 9 Kg de litière dedans, après 3 jours sans la faire (Je voulais tester :D), ZERO ODEUR ! Magnifique. Now ça sera enlevé chaque jour, les cristaux de silice font vraiment leur job alors que j'étais bien sceptique ...

Bon, je viens à peine de rajouter une couche de litière ...

A priori, je vais faire 2 mois avec un sac :hello: (Reste à voir quand il fera + chaud même si j'ai la clim)

---------------
n°22842271
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-06-2010 à 08:02:18  profilanswer

Pourquoi un prénom en F? Elle est LOOF?
Quel âge a-t-elle, cette belle chatonne?
Pour la litière, prends celle utilisée par ses naisseurs dans un premier temps. Idem pour la nourriture si elle est premium.

n°22842341
Patchou
Posté le 05-06-2010 à 08:54:08  profilanswer

Vu sur icanhascheezburger :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2010/05/funny-pictures-cat-survived-experiment.jpg

maintenant voilà la réponse : le violeur du chat de Schrödinger est zoophile mais pas nécrophile!

n°22842804
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 05-06-2010 à 11:15:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Pourquoi un prénom en F? Elle est LOOF?
Quel âge a-t-elle, cette belle chatonne?
Pour la litière, prends celle utilisée par ses naisseurs dans un premier temps. Idem pour la nourriture si elle est premium.

elle a tout juste 2 mois ( sa Moman ne s'occupe plus trop d'elle et ne l'allaite plus depuis une bonne semaine)  

Le papa est Maine coon et la maman sacre de Birmanie.  

J'ai acheté des croquette se matin des rc kitten 34 et 36 pour mélange.  

J'en profite pour indiquer jardiland vannes 20% sur tt le magasin se week end.

Je vais prendre la même litière. Combien de temps doisje la nourir avec des croquettes pour chaton?

---------------
n°22842826
alamanda
Posté le 05-06-2010 à 11:21:37  profilanswer

Nicquehen a écrit :

elle a tout juste 2 mois ( sa Moman ne s'occupe plus trop d'elle et ne l'allaite plus depuis une bonne semaine)  

Je vais prendre la même litière. Combien de temps doisje la nourir avec des croquettes pour chaton?

2 mois mais c'est trop tôt. L'éducation n'a pas encore était faite. en effet la maman ne l'allaite plus mais elle lui apprend à ne pas mordre etc.
il faut attendre encore un mois, c'est préférable pour toi et le chaton.  ça évite des problèmes de comportement. Ce sont des éleveurs qui te le donnent au bout de 2 mois?  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22842926
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 05-06-2010 à 11:40:21  profilanswer

Non des particulier ( un peu foufou d'animaux en général)

---------------
n°22842939
alamanda
Posté le 05-06-2010 à 11:42:23  profilanswer

Nicquehen a écrit :

ben ils devraient se renseigner un peu plus sur l'éducation des animaux en général.  :o  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22842976
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-06-2010 à 11:47:37  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Il est normal que sa mère ne l'allaite plus à cet âge. Par contre, il vaudrait mieux (mais vraiment beaucoup mieux) qu'elle passe encore au moins 2 semaines avec sa mère et sa fratrie: le sevrage alimentaire n'a rien à voir avec le sevrage affectif.  

Je déduis de tout ça que ses naisseurs ne sont pas des éleveurs professionnels ni responsables puisqu'ils laissent partir des chatons non sevrés.  
Elle est identifiée et vaccinée au moins?

Elle n'est pas LOOF du coup et tu peux donc lui donner le prénom de ton choix, sans te cantonner à ceux commençant par un F.

Pour la nourriture, les babycat 34 se donnent jusqu'à 4 mois. Je ne vois pas l'intérêt d'un mélange avec les 36 par contre. Les 36 se donnent de 4 mois jusqu'à la stérilisation (vers 6 mois).

n°22842983
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-06-2010 à 11:49:00  profilanswer

Nicquehen a écrit :

CQFD.
Ils font mumuse avec la vie des animaux sans y connaître grand chose.
Ils les vendent, en plus, ces chatons, non? Avec quels soins vétos pour justifier le prix?

n°22843065
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2010 à 12:00:22  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Jusqu'à ce qu'elle ait un an. Si tu la fais stériliser vers ses six mois, tu peux la passer un mois après aux croquettes pour chat stérilisé.
Et surtout prends de la bonne marque type royal canin, hill's ou mastery/virbac (j'ai un faible pour ces dernières), la croissance d'un chaton est importante.

n°22843379
Patchou
Posté le 05-06-2010 à 12:41:42  profilanswer

ca dépend des chats... les miennes se foutent royalement de la marque, j'en ai essayé 4 pour voir, elles aiment les 4 :D
Du coup je prend la Dia à ED, moins d'1€ les 7L et au moins elle ne fait pas de poussière comme les autres litières minérales...

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 05-06-2010 à 12:42:16
n°22843423
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-06-2010 à 12:47:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22843515
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 05-06-2010 à 13:04:14  profilanswer

Ok merci pour l'info je vais en prendre un paquet au cas ou mais ayant de la catsan pour mon autre chat (qui vit lui chez mes parents) de 13ans je vais d'abord utiliser la catsan on verra

alamanda a écrit :

ben ils devraient se renseigner un peu plus sur l'éducation des animaux en général.  :o

A vrai dire c'est un peu moi qui me suis engagé sur une date (il est vrai que la personne ne m'a pas indiqué qu'elle souhaité attendre 3 mois) je ne savais pas forcement que c'étais 3 mois minimum. Du coup sa me freine un ptit peu étant a 150km de mon domicile sa m'aurai arrangé de l'avoir vendredi prochain. Je vais reflechir sur ce point.

Caryad a écrit :

Je déduis de tout ça que ses naisseurs ne sont pas des éleveurs professionnels ni responsables puisqu'ils laissent partir des chatons non sevrés.
Elle est identifiée et vaccinée au moins?

Elle n'est pas LOOF du coup et tu peux donc lui donner le prénom de ton choix, sans te cantonner à ceux commençant par un F.

Pour la nourriture, les babycat 34 se donnent jusqu'à 4 mois. Je ne vois pas l'intérêt d'un mélange avec les 36 par contre. Les 36 se donnent de 4 mois jusqu'à la stérilisation (vers 6 mois).

-elle est bien sur identifié est vacciné a 8 semaine (la dame est vraiment superbe avec ces animaux du moin par rapport a ce que j'ai vu) je dois la vacciné de nouveau au moi de juillet (je compte bien sur la steriliser)
-Pour le nom je suis la "tendance" j'ai appelé myrtille mon chat de goutiere qui a 13 ans a l'année des M c'est un choix :D
-C'est ce que la vendeuse m'a conseillé, elle m'a preconisé de melanger les deux ype de croquettes si le chat avait été nourri au préalable par sa maman

Caryad a écrit :

CQFD.
Ils font mumuse avec la vie des animaux sans y connaître grand chose.
Ils les vendent, en plus, ces chatons, non? Avec quels soins vétos pour justifier le prix?

Oui bien sur je recherché un chat typé maine coon cela a un prix qui est justifié, oui par les soins vétérinaire et après avoir comparé durant 2 mois je ne l'ai pas trouver prohibitif et avec discussion avec la personne elle m'a fait un geste sans que je lui demande. Personne vraiment très gentil qui prend soins de ses animaux (chevre, lapin, cochon dinde, poisson, chat, chien... )

kley a écrit :

Jusqu'à ce qu'elle ait un an. Si tu la fais stériliser vers ses six mois, tu peux la passer un mois après aux croquettes pour chat stérilisé.
Et surtout prends de la bonne marque type royal canin, hill's ou mastery/virbac (j'ai un faible pour ces dernières), la croissance d'un chaton est importante.

Je compte rester sur du RC.

Merci pour vos avis :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 05-06-2010 à 13:09:41

---------------
n°22843545
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-06-2010 à 13:10:46  profilanswer

Dans ce cas, essaie de ne pas la récupérer avant au moins deux semaines.
Ces naisseurs identifient et vaccinent, c'est déjà bien. Il leur manque la notion du sevrage affectif, très importante, par contre.
Tu peux sans doute leur en parler afin qu'ils l'intègrent.

Pour le mélange, il est inutile à moins que la chatonne ne le mange déjà chez ses naisseurs.
Dans tous les cas, quand on change la nourriture d'un chat, il faut faire une transition d'une semaine minimum (mélange progressif des nouvelles croquettes aux anciennes).
:)

n°22843628
Nathiel
Posté le 05-06-2010 à 13:20:54  profilanswer

A la maison, deux poilus :

Gribouille, mâle, noir et blanc, européen, stérilisé, né en 2006 (pas de date exacte) arrivé chaton à la SPA, adopté une première fois, abandonné aux alentours de 7/8 mois, on l'a adopté quelques jours après (printemps 2007).

Pup Puce (on se moque pas, c'est le nom qu'ils lui ont donné >< ), femelle, pelage à la couleur indéfinissable (pas vraiment tricolore, pas vraiment écaille de tortue), européenne, stérilisée, née en 2007 et récupérée à la SPA aussi, elle avait environ 7 mois (début 2008).

Et une petite photo des deux cadavres de canapé : http://img695.imageshack.us/img695 [...] 350001.jpg

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°22843683
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 05-06-2010 à 13:28:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Dans ce cas, essaie de ne pas la récupérer avant au moins deux semaines.
Ces naisseurs identifient et vaccinent, c'est déjà bien. Il leur manque la notion du sevrage affectif, très importante, par contre.
Tu peux sans doute leur en parler afin qu'ils l'intègrent.

Pour le mélange, il est inutile à moins que la chatonne ne le mange déjà chez ses naisseurs.
Dans tous les cas, quand on change la nourriture d'un chat, il faut faire une transition d'une semaine minimum (mélange progressif des nouvelles croquettes aux anciennes).
:)

Ok pour la transition je pensai directement lui donner de nouvelles

Nathiel a écrit :

Et une petite photo des deux cadavres de canapé : http://img695.imageshack.us/img695 [...] 350001.jpg

Trop dur la vie de chat  :kaola:  

Merci pour eux

---------------
n°22843807
Nathiel
Posté le 05-06-2010 à 13:51:35  profilanswer

C'est clair que leur vie est dure, ils font que bouffer, remplir leur litière, jouer, dormir et venir nous emmerder le dimanche matin pour qu'on les gratte alors qu'on veut juste dormir... Je veux me réincarner en chat bien traité :p

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°22843901
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-06-2010 à 14:03:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22843993
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 14:21:09  answer

en fouillant mon HDD je suis tombé sur ca

des photos de mon Charlie adoré quand il etait plus jeune

une semaine apres son arrivée ( il avait 10 semaines)

http://images1.hiboox.com/images/2210/a576e05bce0674647f8cc1c5623e7cf3.jpg

on s'appropirie les lieux  :whistle:
http://images1.hiboox.com/images/2210/60316aee9e6a348045ff7a0e687f1258.jpg

http://images3.hiboox.com/images/3309/4c344401250d491094fdc2ee5914bc7c.jpg

http://images3.hiboox.com/images/3309/f40b9240a68fb037dacefcf201f8ba89.jpg

je sais pas si je les ai deja repostée mais tant pis  :o  :lol:

il fera contraste avec les chat parfais du forums

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 14:21:29
n°22844264
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-06-2010 à 15:12:28  profilanswer

Blackito power, avec un tabby fantôme et une attitude de roudoudou =  [:bakk3]  [:bakk21]  [:flagadadim]  [:bakk3]  [:bakk21]  [:flagadadim]  [:flagadadim]

n°22844283
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 05-06-2010 à 15:17:46  profilanswer

Je viens de recevoir les photos des parents de la petite fedora (javais deja vu la mère) :  

Maman :  

http://img43.imageshack.us/img43/826/chatlapin004redim.jpg

Papa :  

http://img190.imageshack.us/img190/4688/chatlapin010redim.jpg

Actuellement le chaton est nourri avec des croquette purina one chatons. Je ferai une transition de ces croquette vers les RC.

---------------
n°22844440
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2010 à 15:44:24  profilanswer

Bienvenue à tous les petits nouveaux [:bakk3]

Bon, le furmaster (ou furminator), c'est bien mignon, mais ça retire le sous-poil alors qu'en fait mon chat perd les poils du dessus [:hotcat]

Il en perd une quantité, c'est l'horreur, à chaque fois que je le caresse, je vois les poils voler [:wam]

Sinon, je m'inquiète, il ne fait plus qu'un seul pipi par jour en ce moment :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22844600
Winpoks
Posté le 05-06-2010 à 16:09:26  profilanswer

Cette taille par rapport à la souris.  :D  

Non, mais à quelqu'un du forum oui.  :whistle:  

n°22844605
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-06-2010 à 16:09:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon, le furmaster (ou furminator), c'est bien mignon, mais ça retire le sous-poil alors qu'en fait mon chat perd les poils du dessus [:hotcat]

Il en perd une quantité, c'est l'horreur, à chaque fois que je le caresse, je vois les poils voler [:wam]

Sinon, je m'inquiète, il ne fait plus qu'un seul pipi par jour en ce moment :sweat:

Pareil pour la mienne. Je ne la vois pas boire et pas uriner non plus. Mardi prochain go véto (car j'en profite pour suivre l'évolution de ses lombaires)

n°22844610
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 16:11:00  answer

P'tit Soleil a écrit :

moi ausi mon chat perd plein de poils du dessus , a mon avis c'est la periode ou il perde leur poil d'hiver pour passer a quelque chose de plus frais...

si quelqu'un a une soluce pour faire partir les polis morts du dessus  

n°22844619
Winpoks
Posté le 05-06-2010 à 16:13:24  profilanswer

Sur le chat ? Peigne ou brosse. J'y vais au peigne plus aspirateur pour ma part. Elle ne supporte pas les brosses. :o

n°22844637
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 05-06-2010 à 16:16:56  profilanswer

Qui veux me parrainner sur zooplus je risque de commander aujourd'hui ou demain (par mp svp ;)  )

---------------
n°22844643
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-06-2010 à 16:18:01  profilanswer

Yionel a écrit :

Pareil pour la mienne. Je ne la vois pas boire et pas uriner non plus. Mardi prochain go véto (car j'en profite pour suivre l'évolution de ses lombaires)

Ils sont flippants ces chats :sweat:
Tu comprends pourquoi je nettoie la litière tous les jours ? C'est aussi pour ça, comme ça je vérifie qu'il a bien fait pipi et caca.  

Le mien ne boit quasiment jamais, c'est pour ça que je mets de l'eau dans sa pâtée.
D'ailleurs c'est relou, je lui ai acheté de la pâtée Cosma sur zooplus et celle-là aussi je suis obligée de la jeter à la fin de la journée, il ne la mange pas plus que du felix ou du whyskas :cry:

La solution, c'est le gant de brossage. Enfin, un gant mappa ça marche très bien aussi. Je lui ai fait ça hier, mais il n'aime pas du tout. Il se tortillait pour m'échapper :D
Sinon, tu te mouilles les mains et tu le caresses, tu récupères plein de poils aussi.  

Winpoks a écrit :

Sur le chat ? Peigne ou brosse. J'y vais au peigne plus aspirateur pour ma part. Elle ne supporte pas les brosses. :o

L'aspirateur ? Je l'ai à peine sorti que mon chat est déjà en haut de l'armoire :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)