| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Patchou |
les yeux vairrons |
Patchou |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 04-06-2010 à 17:03:06 --------------- Aussie tôt ci ! |
myrtile |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oh my gäd
Message édité par mylise le 04-06-2010 à 17:26:30 --------------- Aussie tôt ci ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Hum, tu devrais rehoster ta photo, sous peine de voir tout HFR débarquer sur ton skyblog --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Yionel Profil : lactique | Le chat d'Aquaterrien !!
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | quelle gueule de c** il a le gars en plus --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 18:11:15 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par Aquaterrien le 04-06-2010 à 18:40:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yionel Profil : lactique |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben heu ... pourtant ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Je les trouve plutôt en très bon état comparé à ceux qu'on peut recueillir parfois (/la plupart du temps). Message édité par Caryad le 04-06-2010 à 19:06:51 |
balou75 | Je m'interrogais justement par rapport à la stérilisation des femelles Chez les humains le taux d'echecs est de 0,5 grossesses pour 100 femmes/an Message cité 1 fois Message édité par balou75 le 04-06-2010 à 21:07:45 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 | Si jamais vous avez taillé un arbre, faites un tas des branches et amusez-vous à en bouger quelques-unes. Si votre chat est aussi intelligent que celui de mes parents, il cherchera dans les branches très longtemps ce qui les faisait bouger. C'est un peu le même effet qu'un pointeur du laser --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
AbdrX | mon chat quand nous sommes dans la cuisine, c'est SA place, il la lui faut, quand il peut pas monter dessus, y couine !!!
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 22:40:38 ![]() Quand il ne peut pas se mettre là à cause d'objets divers posés dessus, il n'aurait pas tendance à légèrement pousser les objets ? |
kley Miaou ! |
LA place, je connais... heureusement, c'est pas sur ma table de cuisine Message cité 1 fois Message édité par kley le 04-06-2010 à 22:42:59 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Ayé ! je vais chercher ma petite Fedora Vendredi !
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |