| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Coccynelleuh | mon tapis poil long, je l'ai jeté, même si je l'aimais |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 19-04-2010 à 13:51:36 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:56:53 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigotech |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c'est souvent le cas pour les femelles puisque l'opération est plus longue et plus compliquée. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DrDooM | Héhé mon chat a passé la nuit à claquer des dents à la poursuite d'un insecte dans l'appartement, tellement marrant à voir |
Enzan Bougresse sur canapé... | La mienne vient de choper une mouche, elle s'est ré-ga-lée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DrDooM |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
leonidas21 Μολoν λαβέ | moi j'ai empeché le week end dernier mon chat de choper une grosse guepe...j'ai pu la choper avant lui...
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 20-04-2010 à 10:38:17 --------------- Le vélo c'est la vie |
dorigny Camenbert mon amour | +1 pareil à la maison... Est ce dangereux pour eux de se faire piquer ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |