| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 15:17:25 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sinon, une grande boîte de transport, les deux chats dedans, tu secoue un bon coup et tu les laisse se mettre les points sur les i. --------------- Gal' HFR |
Coccynelleuh |
|
|
Buta43 chie la classe | moi j'aime bien l'idée mais kujaku me laissera pas faire. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:59:29 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 23:42:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 23:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 23:43:54 ![]() Et j'irai faire de photos des deux chats, séparément, pour que vous puissiez baver |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Winpoks |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est beau l'instinct maternelle http://www.youtube.com/watch?v=S5- [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=yC4 [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-04-2010 à 00:01:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AbdrX | pour ceusses que ca interesse, il y a un coussin-pouf-poire avec interieur en PVC, et les billes sont a l'interieur d'un sac.
|
Zoreil | Non mais JB, c'est quand tu veux pour écrire Abdrx's cat, ça ira bien entre deux volumes de What's Mickael et le bouquin de Simon --------------- What the FUCK ? |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
kley Miaou ! | Allez, courage, on est tous passés par là |
AbdrX |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 19-04-2010 à 10:17:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
AbdrX | heu non, il a dechiré un canapé en cuir et c'etait pas du sky en branche.
|
Groumfy69 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-04-2010 à 12:02:44 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |