| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 21:31:55 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Athrun Zala | euh demain ? |
kley Miaou ! |
|
balou75 |
|
kley Miaou ! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:46:09 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bertrand_205champion |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a été dépisté FIV (et FelV)? |
cbb44 |
Message édité par cbb44 le 10-04-2010 à 18:36:07 |
floootheone Jack's colon | Petite photo d'Eustache, ça faisait longtemps --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
BlueLou Who you'd be today | La vie est vraiment trop dure pour Kiwi:
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Athrun Zala |
GregLu . o O Bulle O o . | Selon moi ça vaut bien l'alicante de chez Zooplus -> Bon marché ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GregLu . o O Bulle O o . | Confortable, ils s'en foutent, ils préfèrent de loin un bon coussin dans un carton : Coût : 10 €. Diablo passe ses journées dedans ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yionel Profil : lactique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est ce que je tentais de dire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah l'Alicante suffit pour chez moi en tout cas --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bouh94 |
|
bouh94 | d'ailleurs, je viens de demenager, mon chat est tout craintif pour le moment, j'espère que ça ira mieux bientot |
Athrun Zala |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Non mais ce que je voulais dire, c'est que ça ne sert à rien d'avoir plusieurs gros arbres à chat parce qu'ils sont tout joli mimis --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Athrun Zala | J'pensais surtout en acheter un plus gros une fois que celui la serait mort ^^ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour les 7, on a deux arbres à chats ninja qu'on a en plus fixés au mur.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-04-2010 à 23:53:36 |
D_omi sourit |
kley Miaou ! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Alert bientot plus de croquette, need croquettes allégée, mais je sais pas où les prendre, si vous pouviez me conseiller. c'est pour nourrir tite minette de 10 mois, stérilisée. cf photos here : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22176587 --------------- Blablaté par Harko |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |