| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 10:36:27 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_Lahoma_ | J'ai acheté le mien sur zooplus, j'avais pas osé en commander un sur ebay à un vendeur allemand (peur de la qualité)
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Zenli |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Faut resserrer de façon régulière.
darthnet kylee & Renkaii |
|
kley Miaou ! | Merci Caryad et Dafiiiiid pour les infos |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:45:46 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
BlueLou Who you'd be today | Un chat traumatise les facteurs qui ne veulent plus distribuer le courrier:
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Winpoks | Chat stressé le premier jour chez un inconnu vu un déménagement temporaire ( travaux dans l'appartement ) Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-04-2010 à 20:13:00 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BlueLou Who you'd be today | http://www.youtube.com/watch?v=gmC [...] re=related
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon | Ce tout petit chat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
darthnet kylee & Renkaii | je suis aller à Animalis pour prendre des croquette pour mon chat , le vendeur m'a dit que Nutrivia c'etais très bien , j'ai eu raison de lui faire confiance ?? ( il m'a dit aussi que c'etais la marque d'Animalis )
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-04-2010 à 22:09:12 |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
Yionel Profil : lactique |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Pourquoi dans les magasins ils ne vendent que des croquettes de merde ? 90% des propriétaires de chat n'aiment pas leurs animaux ? --------------- Blablaté par Harko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-04-2010 à 13:20:30 |
Coccynelleuh |
|
darthnet kylee & Renkaii | le site de nutrivia Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-04-2010 à 14:26:57 |
langmc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |