| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:38:13 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est le geste du chaton sur le ventre de sa maman pour favoriser la lactation --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Micmax Râleur de naissance. | "Ayez des animaux qu'ils disaient"... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Micmax Râleur de naissance. | Oui, pour l'instant... |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est déjà ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Micmax Râleur de naissance. | Un bouchon de poils de 5 cm !!!
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:56:51 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Achète plutôt un écrase-comprimés en pharmacie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ecrase-comprimés et lait pour chat ? Ca serait du tonnerre je pense --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pampille | Quand mon chat était malade, le véto m'avait donné de la pâte "observance", je mettais le comprimé dans une boulette de pâte et comme elle est très appétante, ça passait comme une lettre à la poste... enfin, jusqu'à ce qu'il s'en rende compte, le fourbe |
berlin | Mon véto m'avait conseillé le Bezopet contre les boules de poils pouvant provoquer une occlusion intestinale. Pas de problème pour leur administrer, une noisette de pâte sur la truffe et elles le lèchent par réflexe. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 26-02-2010 à 12:48:19 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
bouh94 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
|
Yionel Profil : lactique |
Les sèche-linge et les valises, c'est un vraiment un truc qui les attirent comme des aimants Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 26-02-2010 à 20:28:04 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 |
|
balou75 |
|
balou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 10:56:49 ![]() On a pas de bol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 11:42:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh non --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 11:48:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 11:59:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh le pauvre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 12:07:48 ![]() 8 ans |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est encore vachement jeune pourtant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | On a tellement pourri le monde que même les animaux choppent des cancers maintenant Bon courage et plein de câlins au matou Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-02-2010 à 12:47:31 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 12:47:39 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 12:55:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 12:56:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |